Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

vos avis sur KHOR Immobilier?


Invité §Ch 775CN
 Partager

Messages recommandés

Invité §CAT773MN

Comment se fait-il que cette société existe toujours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Comment se fait-il que cette société existe toujours ?

Elle appartient à François Hollande, une catastrophe jap.gif.0618a20f4a5fb8a96ffdc03d08bcc98d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAT773MN

Oh !!! on ne lit jamais assez ses documents. J'ai reçu livraison de la maison Khor. En mars 2012, l'intérieur ressemblait à des moisissures, des platres tombés au sol, des anomalies considérables en matière d'isolation.

 

Mais oh ! surprise : le diagnostic thermique a été établi à cette date et tout est ok. Combien y a-t-il de documents établis officiellement et totalement faux ? N'achetez surtout rien chez Khor immobilier SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAT773MN

Avec du neuf, on espère avoir du neuf, un peu sans défaut... mais au secours !!!

 

avec cette entreprise Khor !!! au secours, certaines maisons livrées sont de véritables nids de champignons, et de trous de gruyère pour l'isolation, et IL NE FAUT PAS FAIRE CONFIANCE A CETTE ENTREPRISE QUI SE MOQUE DU CLIENT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro862Uv

société a éviter absolument (KHOR et Francelot pareil ..)!! ils n'ont de promoteur que le nom !! maison misérables qui veillisse a une vitesse grand V ..malfaçons de partout et KHOR qui "vont s'en occuper"(quand ?ça on ne sait pas!!) c incroyable qu'une société de voyous puisse encore avoir des permis de construire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAT773MN

Merci pour votre message

Les avis se ressemblent tellement : un promoteur absolument malhonnête qui n'attend que votre pognon, pas votre satisfaction !

 

A tous les acquéreurs potentiels, soyez avertis : il fait chaud, vous aurez bien chaud au premier étage de votre maison, à en suffoquer. Il fait froid, le chauffage se met vraiment en route très souvent... à vous de régler l'addition finale en matière de consommation énergétique.

 

On ne voit pas ce qui se trame sous le BA13 qui devrait être bien isolé. Par contre, tout est au norme selon les soi-disant attestations fournies. Encore des magouilles ! ?

 

Si vous avez le courage de signer avec Khor (ou Francelot c'est pareil,) exigez de visiter régulièrement les lieux, chaque jour serait le mieux. Mais votre présence, on n'en veut surtout pas.

 

Dommage pour certaines entreprises qui semblent sérieuses... mais le tout devient une catastrophe !

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi860ce

Bonjour à tous et à toute.

Je suis Thierry, le 03 juillet 2013 j'ai réservé une VEFA sur Saucats les prairies de capets, promoteur KHOR et Francelot, maison O1, nous sommes peut-être voisin, n'hésitez-pas à me contacter berthelot.thierry@sfr.fr Nous pourrons parler de nos projet de construction et de l'avenir.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sis345kL

khor ou un autre promoteur j'ai vraiment l'impression qu'au jour d'aujourd'hui la seul solution et de passer par des artisans indépendant, les sociétés qui travaillent pour ces marchands de sommeil sont en règle général de piètre qualité et si par chance elles sont qualifiées ils leurs pressent tellement le citron qu'au résultat c'est quand même du ni fait ni à faire.

le chef de chantier qui a réalisé la mienne ma quand même sortit qu'au prix que je la payais il ne fallait pas m'attendre à de la qualité, pas mal pour un investissement d'un vie .

après j'ai un blanc sur la suite de l'entretien mais en tout cas je me suis soulagé de 8 mois d'enfer.

ps: expérience que je renouvellerai jamais :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAT773MN

A éviter !!!! à éviter !!!! cette société Khor/Francelot !!! Cela fait 6 mois environ que nous avons été livrés. Et tentons d'y vivre dans cette maison rêvée - pardon nous campons- depuis environ 3 mois. Les réserves ne sont pas levées... Les assurances ? c'est juste si la maison représente une dangerosité, risque de s'écrouler... alors là, elles pourraient éventuellement intervenir.

 

S'il vous plait, soyez très prudent ; comparez, prenez un peu de temps avant de signer avec ce constructeur. On vous laisse dans la m....e.....r...... ; à vous de réparer à vos frais les malfaçons...!!! ou de faire une procédure judiciaire qui pourrait durer des années;

 

Nous sommes complétement écoeurés, à la limite de la profonde dépression. Du rêve au cauchemar, soyez avertis. Fuyez Khor immobilier car manque évident de sérieux, on se moque de vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi860ce

Les réserves de parfait achèvement c'est mon métier.

Quel sont les défauts auquel vous faites allusion?

merci de votre retour.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac730tY

Je viens de prendre les clés, mercredi d'un appt. livré par KHOR à Pessac, bien sûr, payé en totalité. (Sans ça, pas de clé !!!) Quelques réserves de reprise de peinture..., que le maître d'ouvrage présent, n'a pas voulu mentionner dans le procès verbale de réception et celà, malgré notre insistance ! Lundi matin: énormes tâches de moisissures dans la salle de bain et le salon, quelques autres, plus petites dans la chambre. Odeur nauséabonde de canalisation.... Que peut-on faire ? Ils sont fermés pour vacances...Nous avons pris de photos, mais faut-il constater par huissier ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAT773MN

Bonjour,

aujourd'hui, je vous en supplie, futurs acquéreurs exigez avant toute signature de projet d'acquisition, le détail très précis des matériaux utilisés, le CCTP, les contrats d'assurance qui permettraient soi-disant d'être protégés pendant 10 ans,...le fonctionnement de la copropriété et plein de choses....puis allez voir ailleurs la concurrence qui ne peut pas être pire que Khor.

Quels conseils donner à cachemire 33 : il faudrait refuser la livraison s'il y a le moindre doute car ensuite, c'est une galère où vous devez être présent s'il y a des interventions chez vous... quand il y en a !!!

Livrés fin janvier 13, les BA13 moisis sont considérés comme de l'humidité résiduelle inhérente aux travaux intérieurs .

Comment les travaux sont-ils suivis après livraison ? par qui ? où pouvez-vous dormir si les chambres ne peuvent être occupés ?

Chez nous, il n'y a qu'une ventilation en vide sanitaire dans la maison. ... où est-ce noté qu'il en faut des ventilations ? et combien ? vous répond-t-on

La situation nous rend malade : nous avons acheté des emmerdements à rebondissements.

N'ACCEPTEZ SURTOUT PAS UNE CONSTRUCTION QUE VOUS N'AVEZ PAS VISITE AVEC DES PERSONNES AVERTIES AVANT LA LIVRAISON. NOTEZ TOUTES LES RESERVES OBSERVEES IMMEDIATEMENT SUR LE PROCES VERBAL et REFUSEZ la réception si les travaux risquent d'être importants : Khor attend que vous vous épuisiez et que les réserves soient levées par vous même... c'est plus rentable.

Des situations à vous rendre très malade

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAT773MN

Bonjour,

Pouvez-vous me conseiller : une seule ventilation, des BA13 moisis, mal posés, des joints épais... que Khor ne vient pas réparer.

Que signifie donc "parfait achèvement" ?

Si certains travaux n'avaient pas été payés après livraison par nous (remplacement de plaques BA13 et isolation), il serait impossible d'habiter la maison.

Aujourd'hui, près de 50 % des lieux ne peut être tapissés ou décorés

Quels recours ? Toute aide ou conseil sera le bienvenu.

Les réserves de parfait achèvement c'est mon métier.

Quel sont les défauts auquel vous faites allusion?

merci de votre retour.

Cordialement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho028tD

Bonjour à tous.

Je viens de voir tous vos avis sur khor immobilier, du coup j'hésite. car j'ai signé le contrat de réservation de ce promoteur, pour un logement sur villenave d'ornon : les jardins de jeanne. Mais après tous se d'avis négatif, je me demande si je ne drevrais pas me rétracter? Il me reste 7 jours. Catastroff toi qui a acheté peux tu me dire, si cela vaut le coup? Tu es le seul propriétaire dans cet état?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAT773MN

bonsoir Choupi33 et tous les lecteurs,

En ce qui nous concerne, c'est le k.k. Khor, très polluant dans la vie, trop p(oll)uant.

Bien évidemment, il n'est pas possible de conseiller à quiconque ce constructeur ! c'est le silence à vos demandes, on se moque de vous s'il y a un problème... et le seul recours pour faire exécuter le contrat signé, c'est le tribunal !!! ou être doué en très gros bricolage pour réparer les malfaçons et ce à partir du vide sanitaire jusqu'à la toiture. Cette dernière solution nécessite bien sûr un 2e budget pour réparer, du temps et des nerfs très solides.

 

Comparez surtout, avant tout engagement définitif, la concurrence, il y en a probablement. Il n'est que possible de mettre très en garde tout futur acquéreur : si vous pouvez éviter Khor, vous éviterez les ennuis qu'ils vous créent.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je viens de voir tous vos avis sur khor immobilier, du coup j'hésite. car j'ai signé le contrat de réservation de ce promoteur, pour un logement sur villenave d'ornon : les jardins de jeanne. Mais après tous se d'avis négatif, je me demande si je ne drevrais pas me rétracter? Il me reste 7 jours. Catastroff toi qui a acheté peux tu me dire, si cela vaut le coup? Tu es le seul propriétaire dans cet état?

Si ils n'ont pas trop de demande sur ce programme ne pas hésitez à rajouter des choses dans le contrat notamment lors de la livraison :jap: Essaye de blinder la réception avec la paiement des 10 derniers pourcents au solde de l'ensemble des réserves ainsi que la possibilité de mettre en place des réserves sur le mois qui suit la livraison... De cette manière, ils seront plus à même de les traiter :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAT773MN

Oui, fixer des délais de réalisation après réception ; garder une somme qui serait encaisser si les engagements ne sont pas respectés...

malgré ces mesures...(im ?-) possibles, leur habituel irrespect du client vous rongera les nerfs, vous conduira au tribunal si vous avez de la patience et de la détermination

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FCP087ge

Bonjour,

 

 

Il y a t'il des personnes sur le forum qui se sont engagé avec le promoteur khor immobilier pour la résidence en construction " les clos du haut pavé" a breuillet (91650) ?

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dju751fz

Bonjour à tous

 

Comme FCP, je regarde du côté de Breuillet en ce moment... donc je suis aussi intéressé si des personnes ont retour.

 

FCP : tu regardes sur quoi exactement comme lot ? As tu eu des contacts avec Khor ?

CATASTROFF : dans quelle région et lotissement as tu eu tous ces soucis ? (et si tu peux me faire un détail avec les photos dont tu parlais par message, je suis preneur)

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAT773MN

Bonjour à tous

pour répondre à dju91, les maisons se situent en Moselle.

Les plafonds sont irréguliers, les vis visibles, les joints ??? on peut compter le nombre de plaque BA13

Derrière ce BA13, sur les murs, il manque de la laine de verre. D'ailleurs, je pense que sous l'escalier il y a peu ou pas d'isolation du tout (le mur donne sur le garage) car en hiver le détecteur thermique utilisé indique clairement une température très basse

 

Au rez-de-chaussée, par exemple, entre le plafond en BA13 et la dalle, sur le mur extérieur, il n'y avait aucune isolation : de petites économies pour Khor mais de grosses dépenses pour vous.

Mais comment peut-on détecter des malfaçons de cet ordre le jour de la livraison ?

Je n'accorde aucune confiance à ce constructeur et bien sûr le déconseille vivement !!!

Il y en a beaucoup d'autres, n'hésitez pas à comparer avant de signer car vous pouvez entrer dans un gouffre de difficultés

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dju751fz

Bonjour

 

Merci pour ces précisions CATASTROFF.

Pour le coup des plafonds, vis, enduits et joints, cela était il visible le jour de la livraison ? Si oui, l'avez vous notifié dans le procès verbal et refusé la livraison en demandant une date de reprise au maitre d'ouvrage ?

 

Dans les documentations que j'ai à disposition, il est marqué noir sur blanc que : "Une peinture blanche acrylique mate passé en deux couches sera réalisée sur l'ensemble des murs intérieurs du logement et des plinthes en bois, cette finition correspondant à une finition "prêt à vivre" pouvant rester soit en l'état, soit servir de support pour une finition ultérieure effectuée par l’acquéreur."

Ce type de problème leur est donc clairement imputable...

Par contre, pour ce qui est de la laine de verre derrière le BA13, il est impossible de vérifier çà le jour de la livraison effectivement.

Mis à part passer sur le chantier durant la période correspondant à ces travaux :non: ...

 

Du coup, ayant lu ce sujet hier soir, nous somme retourné aujourd'hui voir l'avancement du projet de Breuillet.

Ça a "bien" avancé depuis notre passage il y a deux semaines... certaines toitures ont été posées, des enduits extérieurs fini sur certains lots...

Je ne suis pas du métier mais pour ce qui est du "gros œuvre" cela m'a semblé correct. Même du dessous, la toiture semble bien posé.

 

On va donc suivre petit à petit l'avancement avant de prendre une décision qui quoi qu'il arrive est fonction d'autres paramètres que ceux de cette maison... Par contre en ce moment, je suis en train de regarder les petits détails du style : abris de poubelles accolé à certaines maison (fermé ou abris ouvert ?), places de parking privée bien définies (là çà semble clair, 2 places devant chaque logement) et surface du "jardin".

 

La dessus gros doute :??:

Il est affiché une surface approximative de 150m2

Première chose : la notion d'approximative implique une tolérance : à +/- combien ? là dessus pas (encore) d'info.

Seconde chose : la profondeur derrière la maison ne semble pas énorme et la maison n'étant pas très large, je ne vois pas bien comment on peut réellement avoir 150m2 de terrain (comprendre "jardin" comme nous à dit l'agent immobilier) donc est ce que cette surface ne serait pas celle du terrain sur lequel on a déjà la maison ??? J'ai posé ces questions et suis en attente de réponses...

 

En tout cas CATASTROFF, on est vraiment désolé pour toi que cette aventure ai tournée au cauchemar... :cry:

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAT773MN

A propos des plafonds, la lumière du jour et celle de la nuit ne donne pas la même vision d'un plafond : les défauts dont nous parlons sont parfaitement visibles le soir, à la lumière... et le jour de la livraison, vous n'avez ni électricité, ni obscurité dans vos pièces. Pensez à lampe de poche et fermer les volets lors de la livraison

 

On vous permet de rentrer dans la maison en cours de construction ?

 

Catastroff dit catastrophe pour ce constructeur ; nous sommes complétement désabusés.. et des procédures judiciaires à l'étude.

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAT773MN

Encore à propos de maître d'oeuvre et maître d'ouvrage, en Moselle, c'était une même personne de chez Khor qui avait les 2 casquettes (mais ceci n'est pas prévu dans l'acte d'acquisition) pendant plus de 6 mois. Bien évidemment, assumer le rôle de suivi de chantier n'était que théorie !

Et chez vous ? on distingue bien les deux personnes ?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dju751fz

Bonjour,

 

Eh bien pour nous l'aventure Khor s’arrêtera là.

Le jardin annoncé de 150m2 est en fait le terrain sur lequel est la maison, impossible de faire la moindre remarques sur la maison, pour ce qui est de notre présence elle est tout sauf souhaitée, l'exposition du premier lot qui nous plaisait donnait sur un beau pignon d'une maison...

Au final quand on a décidé de "s'orienter" sur un autre lot... on a appris que tout était vendu...

 

Voilà pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAT773MN

Sage décision car vous opteriez pour des malfaçons, des déceptions. Dans le quartier où j'habite maintenant depuis près de 5 mois, les réserves datées de 10 mois ne sont toujours pas levées... et certaines pièces restent inhabitables. Comme la maison n'est pas grande... imaginez la situation. En Moselle, à Florange, de nombreux mécontents : un prix abordable mais que de déboires ! Optez pour de l'ancien et s'il y a des travaux à faire pour rénover, au moins vous ne payez pas une deuxième fois ce que vous devez refaire ou compléter, car avec Khor, c'est ce qui arrive. Il faut être bien armé financièrement pour les recommandés qui resteront sans réponse, bien armé aussi en temps et disponibilité, et surtout bien armé pour résister psychologiquement à de tels problèmes. Nous espérons que les témoignages que nous pouvons apportons porteront leurs fruits pour qu'il y ait une réaction de fuite avant toute signature avec Khor. Si toutefois Khor devait dans un avenir immédiat, modifier ses comportements de totale négligence envers sa clientèle, nous pourrions ici le spécifier. A tous, faites des choix pour miser sur la tranquillité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

Sage décision car vous opteriez pour des malfaçons, des déceptions. Dans le quartier où j'habite maintenant depuis près de 5 mois, les réserves datées de 10 mois ne sont toujours pas levées... et certaines pièces restent inhabitables. Comme la maison n'est pas grande... imaginez la situation. En Moselle, à Florange, de nombreux mécontents : un prix abordable mais que de déboires ! Optez pour de l'ancien et s'il y a des travaux à faire pour rénover, au moins vous ne payez pas une deuxième fois ce que vous devez refaire ou compléter, car avec Khor, c'est ce qui arrive. Il faut être bien armé financièrement pour les recommandés qui resteront sans réponse, bien armé aussi en temps et disponibilité, et surtout bien armé pour résister psychologiquement à de tels problèmes. Nous espérons que les témoignages que nous pouvons apportons porteront leurs fruits pour qu'il y ait une réaction de fuite avant toute signature avec Khor. Si toutefois Khor devait dans un avenir immédiat, modifier ses comportements de totale négligence envers sa clientèle, nous pourrions ici le spécifier. A tous, faites des choix pour miser sur la tranquillité

et vous ne pouvez pas mettre un joli panneau sur leurs réalisations, pour expliquer tous ces problèmes aux futurs acquéreurs, vous n'alertez pas la presse régionale pour qu'ils aient droit à un bel article en première ou 2° page avec les témoignages de tous les mécontyents et des causes ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAT773MN

Merci pour vos conseils Julien Pampers...

il est évident que cela serait la solution : la presse, l'information à tous les optimistes qui espèrent leur "maison tip top". Mais cela prend du temps, beaucoup d'énergie et quand on campe après 10 mois de livraison, on est complètement déboussolé pour agir efficacement. Merci pour les conseils qu'il faudrait effectivement mettre en application d'urgence. Entre le boulot, les dettes et tant de choses à gérer, tout est difficile. Et le constructeur Khor le sait : la majorité des réserves sont levées par les propriétaires, compte tenu de la lenteur avec laquelle des réserves minimes sont levées, compte tenu de la lenteur de la justice pour étudier les doléances et surtout des frais que cela engage... trop marre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar613RW

Une agence A Evry une secrétaire dans la magouille et un chef de chantier un truc comme ça type africain 1,90 90 KG, qui menace les clients a la remise des clients

Il semble avoir des personnes qui travail sur le chantier (des bricoleurs ) je me demande si ils sont déclarés

Service après bof bof plombier portugais qui ne connaient pas grand chose, peinture qui ne parle pas le français bref c la mouise

je connais une personne qui a fait construire a Guibeville 91 Toutes les maison ont des problèmes. Fuite de la toiture, conduit cheminée qui a été facturé, tuile un désastre, pas de joint aux parpaings, le pire inondation des maisons dans le vide sanitaire, a cause du champ près des pavillons.

Manque de grainage du terrain Enfin la liste est longue.

Le maire de cette ville connait les problèmes il ne bouge pas, il y a de quoi réfléchir sur son comportement, le maire est complice

Il semble bizarre qu'un maire laisse construire sur une zone inondable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAT773MN

:non::pfff:pfff.gif.18d96bb7ee1901778b3c3c07f1b4de99.gif non, non, et encore non pour accorder une quelconque confiance à cette société Khor. A Florange, des mécontents nombreux et plusieurs cas devant la justice. Si par exemple vous êtes très bon bricoleur, il faut prévoir dans vos outils dès le départ de quoi tester les déperditions thermiques nombreuses, le matériel pour refaire le BA13 et l'isolation ;.

 

si vous êtes peu regardant sur la qualité, les murs qui ne sont pas droits ne vous dérangeront pas, les carrelages avec des joints mal faits... ce ne sera pas important, les tuyaux bouchés... vous saurez y remédier. Pour les plafonds aux joints si mal jointés, il vous faudra beaucoup d'huile de coude, de la peinture, de la patience et peut-être qu'après tous vos efforts, les malfaçons ne pourront être corrigées.

 

Un conseil : n'hésitez pas à rencontrer les acquéreurs et occupants avant de vous engager dans une acquisition qui pourrait se transformer en épreuve, en cauchemar. La concurrence existe : renseignez vous. :non::(

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAT773MN

Une maison à un prix d'appel stimulant pour signer : A EVITER car le budget de réfection des malfaçons est important... à moins d'être patient pour aller au tribunal. Entre avocat et expertise : difficile de financer. Comme cette instance est débordée... vous vous armerez de patience, sans réparer, car sinon on ne voit plus les malfaçons...

 

Le budget pour l'aménagement extérieur n'est pas non plus insignifiant : hormis une pelouse, les beaux arbres en bordure de terrain ne sont que sur les photos.

 

Que dire ? EVITEZ D'ACHETER CHEZ CE CONSTRUCTEUR POUR GAGNER EN TRANQUILLITE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAT773MN

Si vous avez du temps pour attendre les expertises, rencontrer les avocats et les payer, attendre des entreprises pour lever les réserves, entreprises qui ne viennent pas, si vous avez du temps pour rédiger des courriers en recommandés avec AR aux entreprises pour qu'elles remédient aux défaillances, que ces entreprises ne répondent pas, que cela vous énerve tant que vous vous chargez de repayer ce que vous avez déjà payé à Khor, alors optez pour un achat Khor : désillusion garantie, et bon courage.

Comme si dans notre vie, nous n'avions que cela à faire, supporter les moqueries de cette société Khor !

Pourrait-il y avoir d'autres témoignages récents ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAT773MN

Les seuls mécontents ?

Enfin, dès que vous signez un contrat Khor, vous avez déjà perdu : il y a dans ce contrat des clauses qui vous condamnent presque à vous faire pendre. Des retards de livraison ... cela peut durer très longtemps ... Khor ne prévient même pas !!! mais vous trinquez tous les remboursements, les frais de ci et de là . Une société qui ne devrait plus avoir le droit de construire ! comparez bien avec les concurrents, l'ancien avant de décider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Les seuls mécontents ?

Enfin, dès que vous signez un contrat Khor, vous avez déjà perdu : il y a dans ce contrat des clauses qui vous condamnent presque à vous faire pendre. Des retards de livraison ... cela peut durer très longtemps ... Khor ne prévient même pas !!! mais vous trinquez tous les remboursements, les frais de ci et de là . Une société qui ne devrait plus avoir le droit de construire ! comparez bien avec les concurrents, l'ancien avant de décider

Donc si j'ai bien compris avec Khor on ne roule pas sur l'or anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

Je vais donc faire affaire avec les maisons Claude Rizzon, parait qu'il sont bon 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...