Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

Sondage pour les demoiselles (épilation testiculaire inside)


Invité §rit785yK

Messages recommandés

Invité §rit785yK

Oui mais il va falloir que je trouve quelqu'un d'autre car je suis quand même obligé de finir le boulot. :roll:

 

Ouais j'aime pas lui salir le visage c'est relou :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 506
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §R-f755Jk

Oui mais il va falloir que je trouve quelqu'un d'autre car je suis quand même obligé de finir le boulot. :roll:

 

 

J' arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced562mW

Je viens de lire cette page et je suis :ptdr:

 

:cyp:

 

Vous êtes marrant les mecs. :W

 

 

:W

 

 

:voyons:

 

(Comme le reste des hommes...)

 

 

:hum:

 

 

Faux. L'extrémité du poil, lorsqu'il repousse est dur il est vrai, mais au fil des jours, après maintes douches, etc. il pique de moins en moins. :W

 

 

:ptdr:

 

Le laser, c'est surement en seulement en surface de la peau et jusqu'au bulbe du poil, ça ne va pas plus loin que la peau. :W

 

 

:D

 

 

:lol:

 

 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

Tain j'hallucine :blague: tous ces efforts et toute cette souffrance endurée pour qu'on se foute de ma gueule :o .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

:voyons:

 

(Comme le reste des hommes...)

 

 

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire. fantasia.gif.bd4e60df4565533f7c9ca449a309631d.gif

 

:ptdr:

 

Le laser, c'est surement en seulement en surface de la peau et jusqu'au bulbe du poil, ça ne va pas plus loin que la peau. :W

 

Tu laisseras les bulbe de mes poils de couille tranquille quand même :D ... t'as essayé toi le laser pour tes parties intimes ? :voyons:

 

Sans retour d'expérience concret, même pas en rève, j'aborde le problème. gtmoi.gif.f309f769d96d29fad528b8e70c88eba4.gif

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa223lw

J' arrive

 

Photos en pied et macro de tes couilles rasées en MP s'il te plait :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

Oh, autant envoyer la purée sur le topic, c'est le sujet

 

 

Ton voeu est exaucé

 

images.jpg

 

images 2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jop260nY

Tous les 15 jours a la créme a épilée,et 4 minutes aprés passage au jet et le résultat est impecable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom265xx

Tous les 15 jours a la créme a épilée,et 4 minutes aprés passage au jet et le résultat est impecable.

 

 

 

marque de la creme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max574me

Tiens en voilà un topic intéressant. :bien:

 

Bien moi je n'aime pas les poils donc c'est rasage intégral. :fier:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced562mW

Est-ce que t'utilises le même rasoir que pour la figure :voyons:

 

 

on est dans le gras du sujet là :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...