Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

Sondage pour les demoiselles (épilation testiculaire inside)


Invité §rit785yK

Messages recommandés

  • Réponses 506
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Los184fL

La tondeuse ça saigne mais el rasoir et la mousse jamais. Ca gratte que quand les repousses sont longues (2mm) mais sinon rien. :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jop260nY

ça fait mal ?

 

Non CED aucune douleur,mais ne laisse pas la creme trop longtemp sinon ça brule.Moi je ne me séparerais pas de ma creme.Comme je l'ai dit plus haut pas d'irritation lors de la repousse du poil.Essais tu vas voir c'est doux aprés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

Faudra que je dise a madame de s' en occuper, car moi pas le courage de le faire, trop peur d' en predre une au combat avec le rasoir :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol661Wk

Putain de merde, pari perdu avec ma gonzesse...Elle va me raser les burnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri885Hi

Putain de merde, pari perdu avec ma gonzesse...Elle va me raser les burnes

 

 

 

T'engueules pas avec elle avant. :peur:

 

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Putain de merde, pari perdu avec ma gonzesse...Elle va me raser les burnes

 

Gaffe si elle a des pulsions caniballes elle va te les peler menu et les faire cuire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los184fL
:eek: oui mais elle risquerais d'etre déçue. Fini le feu d'artifice.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

:eek: oui mais elle risquerais d'etre déçue. Fini le feu d'artifice.

 

 

alexsi.gif.43af0ad520ef1e6026ce41578ddde7af.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre853lR

Epilation aussi pour moi, et aussi sur la hampe j'avais des poils qui dépassaient, quand tu mets le préservatif ça déchirait à chaque fois du coup rasage complet et plus de problème de poils qui tirent quand j'enlève ou met un préservatif, juste une question vous vous épilez depuis quand?

Moi ça va faire 2 ans et demi que je le fais régulièrement tous les trois quatre jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los184fL

Moi presque deux ans. Mais moi l'intégrale j'ai déjà essayé et je n'aime pas du tout. Juste le bas et un peu les cotés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre853lR

Moi presque deux ans. Mais moi l'intégrale j'ai déjà essayé et je n'aime pas du tout. Juste le bas et un peu les cotés.

 

 

 

moi je laisse un peu de poils sur le pubis mais ils sont très courts et peu étendus, c'est à peine si on les voit de loin mais comme ça ça fait pas ado prépubère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los184fL

Je ne taille presque pas le haut moi. Les poils doivent faire 3cm de long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...