Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

Sondage pour les demoiselles (épilation testiculaire inside)


Invité §rit785yK

Messages recommandés

  • Réponses 506
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jop260nY

marque de la creme?

 

Tom@x le nom de la créme c'est VEET FOR MEN et pas d'irritation lors de la repousse du poil contrairement au rasage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jop260nY

Oui, parce que moi la merde collée aux poils du cul... :ange:

 

Avec un rasoir j'aurais peur de me couper le trou de bal,parce que meme avec un miroir ça craint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced562mW

Tom@x le nom de la créme c'est VEET FOR MEN et pas d'irritation lors de la repousse du poil contrairement au rasage.

 

 

ça fait mal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rit785yK

Tom@x le nom de la créme c'est VEET FOR MEN et pas d'irritation lors de la repousse du poil contrairement au rasage.

 

Je le note :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl126Sm

C'te sujet :buzz:

 

 

Moi ouais j'me rase, c'est plus propre et elles paraissent encore plus grosses qu'elle ne le sont déjà :o :cypnoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced562mW

ça me dépasse quand vous dites que vous vous rasez la couilles :???: . Moi c'est même pas possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

Tom@x le nom de la créme c'est VEET FOR MEN et pas d'irritation lors de la repousse du poil contrairement au rasage.

 

 

 

A testé, je note également :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

ça me dépasse quand vous dites que vous vous rasez la couilles :???: . Moi c'est même pas possible...

 

 

 

Pourquoi, trop petite ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced562mW

je viens de me tater les couilles, et je confirme mes propos avec véhémence... :voyons: .La peau n'est pas régulière, toussa, pis il suffit d'appliquer la mousse toute froide pour qu'elles deviennent minuscules :ddr: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

je viens de me tater les couilles, et je confirme mes propos avec véhémence... :voyons: .La peau n'est pas régulière, toussa, pis il suffit d'appliquer la mousse toute froide pour qu'elles deviennent minuscules :ddr: .

 

 

 

On t'as pas dit de faire ça au rabot... t'es fou toi, c'est le meilleur moyen de s'en couper une. :D

 

Fait ça à la tondeuse, en tendant la peau... comme ça pas besoin de mousse et tu peux encore les voir :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On t'as pas dit de faire ça au rabot... t'es fou toi, c'est le meilleur moyen de s'en couper une. :D

 

Fait ça à la tondeuse, en tendant la peau... comme ça pas besoin de mousse et tu peux encore les voir :buzz:

 

:nanana:

 

J'ai tenté, c'est trop fragile et ça saigne vite. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

:nanana:

 

J'ai tenté, c'est trop fragile et ça saigne vite. :cyp:

 

 

 

Oui mais on t'as pas dit non plus de faire à avec une tondeuse à 3 dents :buzz:

 

Il faut y aller délicatement.... la première fois, ça arrive que l'on fasse un petit écart mais avec l'expérience, ça passe sans problème... suffit de tendre la peau :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais on t'as pas dit non plus de faire à avec une tondeuse à 3 dents :buzz:

 

Il faut y aller délicatement.... la première fois, ça arrive que l'on fasse un petit écart mais avec l'expérience, ça passe sans problème... suffit de tendre la peau :buzz:

 

Ouais.... :blague:

 

Je crois que je vais garder mes ciseaux pour le moment. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

Ouais.... :blague:

 

Je crois que je vais garder mes ciseaux pour le moment. :D

 

 

C'est pas la peine d'être dégouté à ce point... t'es pas obligé de te les couper pour la cause :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

:ddr:

 

C'est en prévision d'une collision en bécane, touSSa. :buzz:

 

 

 

C'est vrai que vu comme ça, il vaut peut être mieux :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

Je passerai à la crème Veet quand je viverai plus chez moman parce que là ça va être flag' la bombe dans la SDB. :buzz:

 

 

 

Tu la gardes dans ta chambre.... note que c'est plus gênant de se retrouver avec de la crème verte sur les couilles quand maman t'appelles pour manger ou rentre dans ta chambre :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rit785yK

Je passerai à la crème Veet quand je viverai plus chez moman parce que là ça va être flag' la bombe dans la SDB. :buzz:

 

Demande lui de te le faire :bien:

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rit785yK

Je sais pas toi, mais j'ai arrêté de me faire toucher la teub' par ma mère depuis que je sais m'habiller tout seul. :buzz:

 

Je prefere me la faire toucher par celles des autres maintenant :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced562mW

Je passerai à la crème Veet quand je viverai plus chez moman parce que là ça va être flag' la bombe dans la SDB. :buzz:

 

 

T'as pas une soeur qui a de la crême dépilatoire ? moi si :cyp: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...