Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Que pensez-vous de Greenpeace?


Invité §doc802no

Messages recommandés

Invité §Kbg251Wy

je croit que tous est confut face a greenpeace , ce son des activiste donc deja lemérite de bouger leurs fesses "grosse ou moin gros" enfin le tous est de savoir pourquoi ils s'active "OMG NUCLEAIRE POLUTION ENVIRONEMENT ET SURTOUS LE CHOC "DES SOLUTION POUR UN BIEN SOCIAL" oulalalalala ils ce perde face au loi de la nature qui demmende a ce que chaque etre soi libre , egaux et respectueux face au loi de la nature ,

 

alor effectivemen si l'homme n'aurais pas crée cette societer, l'etre hummain n'aquerais peut etre pas cette prise de consiance ,que l'inteligence sientifique et donc ratacher a des responsabiliter humaine .

greenpeace ce dit actioniste pour aretter les massacres a titre planetaire mai elle oublie que les lois de l'ecologie son ratacher a des loi polytique et que eux seul son en mesure de faire preuve de compation face au loi de la nature mai bon

 

a quand une personne sera digne d'etre porte parole face a ces dirigent qui controle le monde et la nature, Sinon je croi que ont aurai pas un grand trous dans la foret amazonienne , des petrolier sur les mer , des vois ferré special industrie etc.......................................... oulalala part contre moi je vais fair dans la denoncation assostiative t'elle que greenpeace , dfondation nicolat hulot qui lui meme utilise ces propre helicoptere pour fair des belle photo et non sactionner pour fair evoluer cette prise de consience terienne . peut etre a biento jeune gens de la nature en betons .

 

1/4 char à foin :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tah780wr

au fait : ce texte ci dessou vien de chez nicolat hulot et le lien son mles recher fonsd.gif.d2e0711f07d5bdcaca8e9cdcc7d3a8c7.gif

 

Je suis pas allé plus loin, cette sous-merde d'écolo m'horripile :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xxl535rH

Certaines de leurs actions sont justifiées, par exemple leurs flashmob sont excellente (se sont des vidéos chocs comme pour le nucléaire par exemple réalisées dans la rue) mais par contre les actions comme on a pu voir dans le journal aujourd'hui en s'attaquant directement aux producteurs, ici de thon, et ensuite de les accuser alors qu'ils sont dans leur droit (eux aussi ont besoin d'argent pour vivre ! ) je trouve ça moyen ...

(nb : la vidéo pour ceux qui sont pas au courant )

http://www.buzzmovie.fr/videos/actualite/affrontement-entre-militans-de-greenpeace-et-pecheurs.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc802no

Vous avez vu que l'activiste de base est assez mou: il se harponne facilement :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

QUAND JE VOIE QUE L ORTHOGRPHE ET PLUS IMPORTAN QUE LA VIE JE VOUS EMMERDE ET SUR CE INVITE A L ABROUTISSAGE COMPLETTE DON VOUS ME FAITE PREUVE

 

Nan, mais lol quoi. Si ut sais pas écrire un truc lisible et compréhensible, t'es pas prêt de faire passer une idée.

Tu fais du tuning?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu que l'activiste de base est assez mou: il se harponne facilement :cyp:

 

 

Bah le truc, c'est qu'ils tapent pas à la bonne porte. :D

 

Pour le coup de pêcheurs, les gars roulent pas vraiment sur l'or, alors c'est clair qu'aller les faire chier quand ils sont dans leur quota de pêche, c'est clairement tendre le fouet pour se faire battre. :D

 

Pour être réellement utile et crédible, c'est aux décideurs qu'il faut s'en prendre. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

C'est plus marquant d'aller en mer en zodiacs que de faire cramer 2 pneus à Bruxelles...

 

J'espère qu'ils vont faire chier BP également...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre728rc

personne soutenant Greenpeace et c action , contre les OGM voici un blog qui pouré faire comprendre au gens trouvant leurs action inutile et terroriste , silvouplai si vous n'aimé pas greenpeace regardez au moins ce blog et jesperre ke vous changeré d'avi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre728rc

personne soutenant Greenpeace et c action , contre les OGM voici un blog qui pouré faire comprendre au gens trouvant leurs action inutile et terroriste , silvouplai si vous n'aimé pas greenpeace regardez au moins ce blog et jesperre ke vous changeré d'avi : http://greenpeace-unis.skyrock.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan346pE

personne soutenant Greenpeace et c action , contre les OGM voici un blog qui pouré faire comprendre au gens trouvant leurs action inutile et terroriste , silvouplai si vous n'aimé pas greenpeace regardez au moins ce blog et jesperre ke vous changeré d'avi : http://greenpeace-unis.skyrock.com/

 

C'est reservé aux illettrés ton blog :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

C'est reservé aux illettrés ton blog :??:

 

 

C'est pire que les blogs tuning du 59 alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...