Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Que pensez-vous du monde du travail de nos jours?


Invité §Eri128zy

Messages recommandés

Invité §ibi868SQ

Arrête de faire ton Pob... :o

 

Non, il a raison : c'est facile de rester assis, le cul sur la chaise et de gueuler. Mais quand il faut se bouger, prendre des risques, mettre tout ce qu'on possède sur la table, là, bizarrement, il n'y a plus personne :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Kal582Gv

ça c'est clair ;)

 

 

Bande de feignasse. encore jeunes et deja fatigué...P*tain elle est belle la France.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer571Vr

J'adore mon boulot, je suis au top :D

 

Dommage mon boss est une triple buse qui plombe le tout, sans aucune autorité sur son personnel, ou chacun fait ce qu'il veut, s'il le veut et quand il le veut et tant pis pour les clients, de toute façon se sont des cons et des emmerdeurs ....

Ils mangent leur pain blanc car il est proche de la retraite, ils vont certainement déchanter lorsque le vent virera de bord, avec de vraies exigeances de résultat.

Pas facile de composer avec des collègues de cette trempe.

Sa chance, ma motivation ne décline pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri128zy

Ah tu fais ton Jpp machin... :cyp:

:ddr:

Toute façon tous des branleurs les français... faut faire de l'offshore, y'a que ça de vrai... :o

 

Non du RMI :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nig031Lf

Bande de feignasse. encore jeunes et deja fatigué...P*tain elle est belle la France.

 

Tas de glandus cvieri59.gif.b38dda2478ad37c504b9d0ecffa5a05d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri128zy

Bande de feignasse. encore jeunes et deja fatigué...P*tain elle est belle la France.

 

Je pars à 7H00 du mat pour rentrer à 19H30 /20H00, ça ne va pas encore???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri128zy

Ben tu trolles sur FA.

 

Temps de travail effectif?

 

Tu as vu l'heure??? :roll:

 

La journée pas là alors tu peux parler :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uaz532Nd

Je tourne à 10-11h/jour depuis 1 an et je suis encore motivé :oui:

 

Maintenant ce qui commence à me dégouter c'est de voir la charge de travail s'accumuler. Quand on est entouré de boulets, c'est pas très difficile de sortir du lot, et plus on en fait, plus on nous en donne :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri128zy

Je tourne à 10-11h/jour depuis 1 an et je suis encore motivé :oui:

 

Maintenant ce qui commence à me dégouter c'est de voir la charge de travail s'accumuler. Quand on est entouré de boulets, c'est pas très difficile de sortir du lot, et plus on en fait, plus on nous en donne :L

 

Idem pour moi ;)

 

Euh je bosse depuis Octobre 1990 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kal582Gv

Idem pour moi ;)

 

Euh je bosse depuis Octobre 1990 :D

 

 

Et t'as pas progressé depuis? Tu devrais te mettre au boulot! :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri128zy

Et t'as pas progressé depuis? Tu devrais te mettre au boulot! :o

 

Si quand même

pourquoi tu fais quoi toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow588WC

Tu veux faire quoi alors, rentier :D

 

 

 

Nan, me mettre à mon compte. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kal582Gv

Si quand même

pourquoi tu fais quoi toi?

 

 

Fonctionnaire RATP

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kal582Gv

Nan, me mettre à mon compte. :p

 

 

Faut quand meme bosser un chouia, de l'ordre de 18 à 230 h par jour et ne pas se preoccuper de savoir avec quoi tu vas bouffer a la fin du mois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

Fonctionnaire RATP

 

 

 

Moi qui croyait que tu vendais des feux de bagnole à 800€ :cyp:

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

J'ai toujours été super motivée, et j'ai toujours eu du boulot, et en ce moment, j'ai une promotion tous les 6 mois, donc ca aide a se mettre a fond :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

J'ai toujours été super motivée, et j'ai toujours eu du boulot, et en ce moment, j'ai une promotion tous les 6 mois, donc ca aide a se le mettre a fond :rs:

 

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

J'ai toujours été super motivée, et j'ai toujours eu du boulot, et en ce moment, j'ai une promotion tous les 6 mois, donc ca aide a se mettre a fond :rs:

 

C'est clairement toujours la motivation qui fait la différence, pour peu qu'on soit dans des boites convenables. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

:??:

 

 

Ya pas écrit nichons, orgasmes ou sodomie dans le titre alors on reste sérieux ici :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime mon travail où je fais travailler des chauffeurs livreurs 11h par jour pour un salaire de misère et dans des conditions minables (descente de marchandises dans des caves pourries, chargement des camions à l'ancienne,...). Des chauffeurs livreurs à qui ont fait croire qu'ils font 35h car ils sont annualisés et qu'ils ont une journée de récup toutes les 2 semaines.

 

Je suis motivé le matin pour aller bosser 12h par jour pour un salaire exceptionnel où les responsabilités se font de plus en plus nombreuses et où j'ai l'énorme privilège en plus d'effectuer de plus en plus des tâches de manutentionnaires.

 

Enfin, pour résumer j'aime mon travail :ddr::buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

Ya pas écrit nichons, orgasmes ou sodomie dans le titre alors on reste sérieux ici :o

 

 

:oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay613XL

Pour l'instant je n'ai connu que de l'alimentaire on va dire.

Pas des travails sérieux, l'intérim, tu vas faire des tafs de merde pour t'acheter ce dont tu as envie après. :bah:

En restant sérieux, quand-même...

 

A la base je n'aime pas le travail. Si je pouvais avoir un gros niveau de vie sans rien foutre, alors là pas de soucis, je signe tout de suite et sans regret! :p

 

... Mais le monde n'est pas si simple, et comme la très grande majorité, va falloir que je gagne ma croûte.

 

Donc je mets les bouchées double, en espérant gagner quand-même pas mal de blé plus tard. Qui vivra verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

C'est clairement toujours la motivation qui fait la différence, pour peu qu'on soit dans des boites convenables. :jap:

 

 

 

Je ne suis pas dans une boite convenable mais je suis au bon endroit, au bon moment, j'e profite, je prends mon expérience, en prenant du grade super vite, je gonfle mon CV, et apres j'irais voir avec mon bagage dans des boites convenables :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou628SZ

On bosse avec les autres, et je n'ai pas beaucoup d'estime pour la plupart de mes semblables, donc...

 

Cela dit je ne suis pas mécontent de mon sort, et je sais que j'ai le potentiel pour grimper dans la hiérarchie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

Moi j'aime mon travail où je fais travailler des chauffeurs livreurs 11h par jour pour un salaire de misère et dans des conditions minables (descente de marchandises dans des caves pourries, chargement des camions à l'ancienne,...). Des chauffeurs livreurs à qui ont fait croire qu'ils font 35h car ils sont annualisés et qu'ils ont une journée de récup toutes les 2 semaines.

 

Je suis motivé le matin pour aller bosser 12h par jour pour un salaire exceptionnel où les responsabilités se font de plus en plus nombreuses et où j'ai l'énorme privilège en plus d'effectuer de plus en plus des tâches de manutentionnaires.

 

Enfin, pour résumer j'aime mon travail :ddr::buzz:

 

 

Tu parle de mon boulot la? tu connais aussi ma patronne? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kal582Gv

Moi qui croyait que tu vendais des feux de bagnole à 800€ :cyp:

 

:ddr:

 

 

Ouais mais au black à mes collègues dans les cités.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

Je ne crois pas avoir l'honneur de la connaitre :D

 

Tout ce qui tourne autour du transport est une arnaque énorme pour les salariés.

 

 

 

Ils avaient qu'a travailler a l'ecole :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kal582Gv

C'est un métier ça ? :voyons:

 

 

Un peu de respect jeune freluquet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kal582Gv

Ya pas écrit nichons, orgasmes ou sodomie dans le titre alors on reste sérieux ici :o

 

 

Comment elle va mon poete à nichons préféré?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loa574tb

Bah moi je pense que le travail c' est quelque chose d' etrange. Je suis étudiant et je bosse quand même pendant les vacances ou les week end.

Et souvent c' est vrai qu' en haut ça gueule mais que sur le terrain c' est pas la même.

Cependant il arrive de tombé dans la bonne boite ou tous sont motivés pour réussire une entreprise commune.

Et ça contrairement au premier post ça s' appelle du management et je pense qu' une boite qui veut reussir se doit d' innover et de bien managé.

Sinon je n' ai qu' ne trop petite experience mais le boulot dur je connais et c' est souvent trés chiant de s' entendre dire aprés 10h de travail pourri qu' on aurai pût faire autrement ou mieu ou autre par un patron qui sort de la douche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kal582Gv

Moi j'aime mon travail où je fais travailler des chauffeurs livreurs 11h par jour pour un salaire de misère et dans des conditions minables (descente de marchandises dans des caves pourries, chargement des camions à l'ancienne,...). Des chauffeurs livreurs à qui ont fait croire qu'ils font 35h car ils sont annualisés et qu'ils ont une journée de récup toutes les 2 semaines.

 

Je suis motivé le matin pour aller bosser 12h par jour pour un salaire exceptionnel où les responsabilités se font de plus en plus nombreuses et où j'ai l'énorme privilège en plus d'effectuer de plus en plus des tâches de manutentionnaires.

 

Enfin, pour résumer j'aime mon travail :ddr::buzz:

 

 

Je te comprends, t'as trop du bol!!! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...