Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Crédit voiture ou paiement cash ?


Invité §kis058eq

Messages recommandés

Invité §kis058eq

Et tu sais que si je n'avais pas eu la chance de pouvoir rester chez mes parents un bon moment, je n'aurais pas 1/3 de ce que j'ai ...

 

Ca va ? T'as pas fait une attaque ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Oui et alors ? Donc entre 25 et 27 ans, j'aurai pu faire quoi ? Acheter de l'immobilier et jouer en bourse et j'aurai alors plus que 25000€ ? (et une voiture valant 22000€ neuve, qui certes en vaut déjà moins maintenant).

 

Non mais laisse. Il croit que quand tu signes ton premier contrat, tu recois un golden chéque de 50000euro et 100 000 euro en stock-option ... sans oublié la petit coupé bm comme voiture de fonction :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic214ch

La situation de Kiskoul est très bonne. Bref.

 

Je te conseille pour ma part de payer cash cette voiture, libre à toi ensuite d'épargner à ta guise sur 1 an ou plus pour recréer cette épargne.

 

Il serait dommage qu'un crédit voiture de 200€ par mois viennent contrarier un éventuel projet immo.

 

Et moins tu as d'engagemets, mieux c'est :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant328Wd

Et tu sais que si je n'avais pas eu la chance de pouvoir rester chez mes parents un bon moment, je n'aurais pas 1/3 de ce que j'ai ...

 

Ca va ? T'as pas fait une attaque ? :D

 

 

 

en plus c'était en restant chez tes parents, sans payer la bouffe et rien ? :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kis058eq

Non mais laisse. Il croit que quand tu signes ton premier contrat, tu recois un golden chéque de 50000euro et 100 000 euro en stock-option ... sans oublié la petit coupé bm comme voiture de fonction :buzz:

 

 

Oh merde, j'me suis fait rouler :L

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant328Wd

Il est en train de te préparer un sac avec des produit de premières neccéssité :W :W :W

 

 

 

 

J'y songe :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La situation de Kiskoul est très bonne. Bref.

 

Je te conseille pour ma part de payer cash cette voiture, libre à toi ensuite d'épargner à ta guise sur 1 an ou plus pour recréer cette épargne.

 

Il serait dommage qu'un crédit voiture de 200€ par mois viennent contrarier un éventuel projet immo.

 

Et moins tu as d'engagemets, mieux c'est :jap:

 

Pis si tu pete la bagnole, ou moins, t'as pas un crédit qui continue a courir pour rien ;) En plus de ca, certaines assurances demandent si tu payes ta voiture a crédit ou cash. Doit y avoir une différence au niveau de la prime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kis058eq

en plus c'était en restant chez tes parents, sans payer la bouffe et rien ? :eek:

 

 

Même en participant, ça coûte bien moins qu'en étant totalement indépendant.

 

Comment chui trop con de pas déjà être soumis à l'ISF :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kis058eq

Bref, ce n'est pas la peine de continuer dans ce sens, je ne serai jamais riche, c'est une évidence, et je ne prendrai pas ce crédit, c'en est une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant328Wd

Bref, ce n'est pas la peine de continuer dans ce sens, je ne serai jamais riche, c'est une évidence, et je ne prendrai pas ce crédit, c'en est une autre.

 

 

 

si tu raisonnes déjç comme ça... :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kis058eq

si tu raisonnes déjç comme ça... :L

 

 

Au cas où tu ne l'aurais pas compris, ce n'est pas mon but, et ma question n'était pas comment devenir riche hein ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant328Wd

Le smic est a 1300 euro. Si une fois qu'il a tout payé, il lui reste encore 1000 euro, c'est qu'il est pas smicard, ou alors il bouffe pas et il vit sous un pont :ddr:

 

 

 

 

 

Il vit chez ses parents :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kis058eq

Le smic est a 1300 euro. Si une fois qu'il a tout payé, il lui reste encore 1000 euro, c'est qu'il est pas smicard, ou alors il bouffe pas et il vit sous un pont :ddr:

 

 

Je dirai même qu'un SMIC c'est < 1000€ net, j'aurai donc du mal à épargner plus de 1000€ en étant smicard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic214ch

Le smic est a 1300 euro. Si une fois qu'il a tout payé, il lui reste encore 1000 euro, c'est qu'il est pas smicard, ou alors il bouffe pas et il vit sous un pont :ddr:

 

 

 

:ange:

 

Le smic est à 1300€... Brut! :bah: -----> 1000€ net.

 

Tu trolles AZEB ou t'es sérieux? :beuh:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kis058eq

:ange:

 

Le smic est à 1300€... Brut! :bah: -----> 1000€ net.

 

Tu trolles AZEB ou t'es sérieux? :beuh:

 

 

 

T'es sérieux quand tu demandes ça ? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant328Wd

:ange:

 

Le smic est à 1300€... Brut! :bah: -----> 1000€ net.

 

Tu trolles AZEB ou t'es sérieux? :beuh:

 

 

 

Je suis sérieux. Comprends pas quand on gagne 2.000€/mois, que quand on habite chez ses parents on n'a qu'un pauvre patrimoine de 25000€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vit chez ses parents :ddr:

 

C'etait au départ ca :p

 

 

Si monsieur veux un deuxième voiture a 4000 euro alors qu'il en a déja une a 22000, c'est que monsieur fornique le soir chez lui :cubitus:

 

Et qui plus est, madame doit etre plus jeune et débuter dans sa vie si elle ne peux pas se payer sa caisse elle-même :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kis058eq

C'etait au départ ca :p

 

 

Si monsieur veux un deuxième voiture a 4000 euro alors qu'il en a déja une a 22000, c'est que monsieur fornique le soir chez lui :cubitus:

 

Et qui plus est, madame doit etre plus jeune et débuter dans sa vie si elle ne peux pas se payer sa caisse elle-même :p

 

 

Oui madame vient d'être embauchée et nécessite une voiture, c'est moi qui avance une partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kis058eq

Et on va même s'acheter un pov 3 pièces de pédé2povr de 70m2.

 

La honte, je vais me cacher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kis058eq

Heuuu... est-ce que ca s'est vu que je ne suis pas smicard ?? :ddr:

 

 

Si peu :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic214ch

Je suis sérieux. Comprends pas quand on gagne 2.000€/mois, que quand on habite chez ses parents on n'a qu'un pauvre patrimoine de 25000€.

 

 

Il gagne 2000€/mois depuis 2 ans, soit 48000€.

 

C'est pas parce qu'on habite chez ses parents qu'on vit gratuitement hein :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kis058eq

Bon allé c'est pas tout, mais je vais aller me matter un film sur mon videoproj de pauvre (et oui ce n'est pas un tritube :L ) avec ma dulcinée.

 

C'est toujours mieux que de dormir avec son portefeuille d'action :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kis058eq

Il gagne 2000€/mois depuis 2 ans, soit 48000€.

 

C'est pas parce qu'on habite chez ses parents qu'on vit gratuitement hein :bah:

 

 

En fait 2 ans 1/2, mais je ne voulais pas trop avoir la honte, j'ai pas précisé le 1/2 :L

 

EDIT : mais je gagnais moins au début, ça compense.

EDIT2 : je ne gagne d'ailleurs pas moins, j'ai été optimiste avec le 2xsmic, c'est 1850.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant328Wd

Il gagne 2000€/mois depuis 2 ans, soit 48000€.

 

C'est pas parce qu'on habite chez ses parents qu'on vit gratuitement hein :bah:

 

 

 

Moins les impots car je suppose qu'il ne défiscalise pas :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic214ch

Moins les impots car je suppose qu'il ne défiscalise pas :L

 

 

Bon t'es saoulant :o

 

Il ne va pas défiscaliser alors qu'il n'est pas encore logé lui meme :blague:

 

Je vais regarder un film avec ma... bite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kis058eq

Moins les impots car je suppose qu'il ne défiscalise pas :L

 

 

Tu plaisantes ou quoi, je donne à MSF, je déduis 60% de 7€*12 par an, c'est de la défiscalisation non ? :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...