Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 18/07/2024 à 09:44, Pedroninho a dit :

 

j'éspère qu'a un moment ce sera quand meme une fête cette histoire, parce que je pense que tout ce petit monde va etre en sécurité ok, mais ça fait un peu grande prison en ce moment 

doit y avoir 2 caisses de flics dans le coin et ça se transforme en cordon de CRS pour certain :w 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2024 à 09:46, williams77176 a dit :

doit y avoir 2 caisses de flics dans le coin et ça se transforme en cordon de CRS pour certain :w 

 

je veux dire en general.

 

Entre la cérémonie ou tu peux pas aller sur les quais, le feu d'artifice du 14 juillet sans public, les QR codes, les grillages qui séparent les quartiers de Paris, 20 stations de métro fermées, les prix de transport x2..

 

J'ai l'impression que tout cela a été très bien pris du coté sécuritaire, pas de problème, mais qu'on a aussi oublié que c'était normalement une sorte de fête ou les gens doivent aussi prendre du plaisir et partager. Au final, ce dernier point a été négligé, d'ailleurs il semble que personne n'a envie de venir à Paris finalement, ça fait un peu mal après l'Euro en Allemagne je trouve. 

 

Mais esperons encore de belles images à la télé pour bien vendre notre pays :jap: 

Modifié par Pedroninho
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2024 à 09:50, Pedroninho a dit :

 

je veux dire en general.

 

Entre la cérémonie ou tu peux pas aller sur les quais, le feu d'artifice du 14 juillet sans public, les QR codes, les grillages qui séparent les quartiers de Paris, 20 stations de métro fermées..

 

J'ai l'impression que tout cela a été très bien pris du coté sécuritaire, pas de problème, mais qu'on a aussi oublié que c'était normalement une sorte de fête ou les gens doivent aussi prendre du plaisir et partager. Au final, ce dernier point a été négligé, d'ailleurs il semble que personne n'a envie de venir à Paris finalement, ça fait un peu mal après l'Euro en Allemagne je trouve. 

 

Mais esperons encore de belles images à la télé pour bien vendre notre pays :jap: 

si y avait pas de debile qui trainait dans les rues on en serait pas là

tient regarde encore un

https://france3-regions.francetvinfo.fr/paris-ile-de-france/paris/jo-de-paris-2024-un-neonazi-place-en-garde-a-vue-pour-avoir-projete-des-actions-violentes-lors-du-relais-de-la-flamme-3006188.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2024 à 09:53, williams77176 a dit :

ils ce sont pas planté dans ton article ?

c'est pas  plutôt islamo gauchiste que néonazis non :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2024 à 09:53, williams77176 a dit :

 

ok, mais bon du coup t'es entrain de dire que du coup le problème c'est la France quoi 😕 

 

J'ai le sentiment juste qu'on va louper l'opportunité de fête, qu'on l'a sortie de l'équation, et qu'on n'a que la vision sécuritaire du truc. 

Modifié par Pedroninho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2024 à 09:55, Pedroninho a dit :

 

ok, mais bon du coup t'es entrain de dire que du coup le problème c'est la France quoi 😕 

 

J'ai le sentiment juste qu'on va louper l'opportunité de fête, qu'on l'a sortie de l'équation, et qu'on n'a que la vision sécuritaire du truc. 

jamais vu des gros evements comme ça sans securité au max 

dit toi que meme des tournois de foot de gamins sont parfois securisé par des boites de securités .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2024 à 09:57, williams77176 a dit :

jamais vu des gros evements comme ça sans securité au max 

dit toi que meme des tournois de foot de gamins sont parfois securisé par des boites de securités .... 

 

t'as pas l'impression que l'Euro qui vient de se dérouler, c'était une belle fête ?  et qu'au final, c'était surement bien sécurisé, mais que c'était au 2eme plan ?

je pense pas que le metro était fermé, ni que les billets étaient x2 etc etc

 

Après pour le 26 juillet évidemment, vu le nombre de chefs d'états :jap: 

Modifié par Pedroninho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2024 à 09:24, williams77176 a dit :

je bosse bande de petite s****pe :w 

 

TT reparé le 25/07 et le kona le 26/07 

je passe au comico a 14h pour poser mes 2 plaintes (clio+ TT et POLO) 

 


T’avais la clio cassée aussi?

Modifié par sebmac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2024 à 09:50, Pedroninho a dit :

 

je veux dire en general.

 

Entre la cérémonie ou tu peux pas aller sur les quais, le feu d'artifice du 14 juillet sans public, les QR codes, les grillages qui séparent les quartiers de Paris, 20 stations de métro fermées, les prix de transport x2..

 

J'ai l'impression que tout cela a été très bien pris du coté sécuritaire, pas de problème, mais qu'on a aussi oublié que c'était normalement une sorte de fête ou les gens doivent aussi prendre du plaisir et partager. Au final, ce dernier point a été négligé, d'ailleurs il semble que personne n'a envie de venir à Paris finalement, ça fait un peu mal après l'Euro en Allemagne je trouve. 

 

Mais esperons encore de belles images à la télé pour bien vendre notre pays :jap: 

 

Tu as oublié ça

 

« J’ai été très tentée de la prendre » : sur le périph’, la voie réservée  aux JO est activée

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2024 à 09:59, Pedroninho a dit :

 

t'as pas l'impression que l'Euro qui vient de se dérouler, c'était une belle fête ?  et qu'au final, c'était surement bien sécurisé, mais que c'était au 2eme plan ?

je pense pas que le metro était fermé, ni que les billets étaient x2 etc etc

 

Après pour le 26 juillet évidemment, vu le nombre de chefs d'états :jap: 


C’est quand même plus simple de sécuriser des matchs de foot dans des grands stades!

 

Meme en 2015, avant toutes ses mesures actuelles, un commando de terroriste n’avait pas réussi à y entrer!

 

Les JO c’est énorme comparé à l’Eiro!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2024 à 10:06, meiji851 a dit :

 

Tu as oublié ça

 

« J’ai été très tentée de la prendre » : sur le périph’, la voie réservée  aux JO est activée

 

ça, ça ne fera pas vraiment chier les étrangers, ce sera même plutot positif pour eux

 

Oui, c'est fait pour nous casser les couilles à nous parigots, mais les JO c'est pas pour nous c'est pour les étrangers donc il faut voir ce qu'ils auront pensé en fin de compétition de notre pays :jap:

 

Pour le moment en tout cas, mauvaise com il semble, puisqu'ils ne viennent pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2024 à 10:08, sebmac a dit :


C’est quand même plus simple de sécuriser des matchs de foot dans des grands stades!

 

Meme en 2015, avant toutes ses mesures actuelles, un commando de terroriste n’avait pas réussi à y entrer!

 

Les JO c’est énorme comparé à l’Eiro!

 

je parle dans la ville plus que dans les stades :bah: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2024 à 18:10, Pedroninho a dit :

Une offre immobilière dans le 59:    77 000€ :jap: 

Pour un parking ? :cyp:

 

Le 18/07/2024 à 09:50, Pedroninho a dit :

 

je veux dire en general.

 

Entre la cérémonie ou tu peux pas aller sur les quais, le feu d'artifice du 14 juillet sans public, les QR codes, les grillages qui séparent les quartiers de Paris, 20 stations de métro fermées, les prix de transport x2..

 

J'ai l'impression que tout cela a été très bien pris du coté sécuritaire, pas de problème, mais qu'on a aussi oublié que c'était normalement une sorte de fête ou les gens doivent aussi prendre du plaisir et partager. Au final, ce dernier point a été négligé, d'ailleurs il semble que personne n'a envie de venir à Paris finalement, ça fait un peu mal après l'Euro en Allemagne je trouve. 

 

Mais esperons encore de belles images à la télé pour bien vendre notre pays :jap: 

 

J'y vis pas, je saurais pas dire si je suis d'accord avec toi ou pas. Je note juste que Darmanin n'est pas réputé pour son côté fun :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2024 à 10:14, sebmac a dit :


t’attends quoi pour te barrer et aller en Allemagne ?

Faut apprendre la langue; pour quelqu'un qui trouve trop long de lire une explication de 5 lignes, je te laisse imaginer la marche .....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2024 à 10:15, fcm a dit :

Faut apprendre la langue; pour quelqu'un qui trouve trop long de lire une explication de 5 lignes, je te laisse imaginer la marche .....

 

 

je parle correctement allemand merci, j'ai appris en vivant la bas :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2024 à 10:19, Pedroninho a dit :

 

tu nies que la france c'est un pays avec plus de vols de bagnoles apparemment :jap: 

les tucson ce moment , 1 vol cette nuit dans ma ville 😕 

la veille j'avais discuté avec un depanneur, il m'avait dit que c'etait le modele le plus volé en ce moment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2024 à 10:09, williams77176 a dit :

20240627_132041.thumb.jpg.bf22718b157d47a8e8b7c89b4a1a7f20.jpg

1 semaine avant oui 😕 


Plutôt deux semaines avant !

 

Tu t’es fait voler les roues de la clio le 27 juin et tu déposes ta plainte plus de trois semaines après ! T’es aussi long pour faire un truc au boulot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2024 à 10:21, williams77176 a dit :

les tucson ce moment , 1 vol cette nuit dans ma ville 😕 

la veille j'avais discuté avec un depanneur, il m'avait dit que c'etait le modele le plus volé en ce moment 

 

non mais c'est pas possible aussi, une bande organisée cible ta ville depuis 1 mois ou quoi la :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2024 à 10:21, sebmac a dit :


Plutôt deux semaines avant !

 

Tu t’es fait voler les roues de la clio le 27 juin et tu déposes ta plainte plus de trois semaines après ! T’es aussi long pour faire un truc au boulot ?

 

tu prends RDV et ils te donnent un jour ou venir, je t'apprends la France aussi :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2024 à 10:21, sebmac a dit :


Plutôt deux semaines avant !

 

Tu t’es fait voler les roues de la clio le 27 juin et tu déposes ta plainte plus de trois semaines après ! T’es aussi long pour faire un truc au boulot ?

non c'est tes potes de la fonction publique qui etait debordé par les 2-3 RAR de procuration a traité pour les législatives qui m ont oublié :hihi: 

j'avais fait un pré plainte en ligne, ils ont ensuite 10 jour pour te donner un RDV :hihi: 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2024 à 10:24, williams77176 a dit :

non c'est tes potes de la fonction publique qui etait debordé par les 2-3 RAR de procuration a traité pour les législatives qui m ont oublié :hihi: 

j'avais fait un pré plainte en ligne, ils ont ensuite 10 jour pour te donner un RDV :hihi: 

 

tout ça parce que mes clopes sont japonaises, je m'en veux trop 😕

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2024 à 10:22, Pedroninho a dit :

 

tu prends RDV et ils te donnent un jour ou venir, je t'apprends la France aussi :jap: 

 

Je vais rarement porter plainte mais par chez moi, le peu que je sais, en zone gendarmerie, en 3 jours c'est plié.

 

Quand j'ai un souci pro et que je dois porter plainte, c'est réglé dans des délais encore plus brefs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2024 à 10:22, Pedroninho a dit :

 

tu prends RDV et ils te donnent un jour ou venir, je t'apprends la France aussi :jap: 

tout mes voisins m'ont raconté que c'etait folklorique au commissariat :w 

ok y a des manques de moyens , mais t'avais une personne qui prenait les plaintes et 5 autres sur leur portable :w 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2024 à 10:26, sebmac a dit :

 

On a les services publics qu'on se paie...

Non : en France, on paie très cher pour très peu de résultat.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2024 à 10:26, sebmac a dit :

 

On a les services publics qu'on se paie...

des services public qui virent des humoristes ou des éditorialistes qui suivent les avis du conseil d'état... , je peux m'en passer :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...