Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Invité §Jes257LV

Tout à l'heure j'ai eu quelques instants cette daube derrière moi :

https://1.bp.blogspot.com/-Gzp [...] t-noir.png

 

J'me suis du coup immédiatement rappelé à quoi ces étirements de gueule depuis le logo me faisaient penser sans que j'sois arrivé jusqu'alors à remettre une image claire dessus :

507551792_sextoy.gif.130a7917286a3aa7157fc7c06c6b04dc.gif

 

 

Marrant, ça me fait le même effet chaque fois que je vois ça dans mon rétro, j'ai l'impression que le rétro a du mal à saisir les horreurs :(

 

http://scalethumb.leparking.fr/unsafe/300x225/cloud.leparking.fr/2018/06/27/12/44/seat-leon-seat-leon-2010-for-sale-in-dublin-on-donedeal-jaune_6326306900.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

A force de le laver il va finir par rouiller ton étron.

 

Au contraire, il se régénère :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

J'J'espère surtout qu'il a une prise "terre" pour sauver son cerveau :o

 

Pas besoin, je ne fréquente aucun fossé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

- Mr Bricolage : 3,5€... pourquoi il me manque toujours une vis ou un truc à la con pour terminer ? :??:

Je préconise un ophtalmo :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Une hybride ça marche bien en ville :o

 

Jusqu'à 50 Km/h t'as presque la sensation que ça avance :jap:

 

J'en ai vu une en train de tirer un vieux d4d, c'est dire si ça arrache ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Journée "Flanerie" sans voiture à Nancy...

 

 

Vous cassez les couilles: 0€

 

Tu peux le tutoyer :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

ben que djioul est toujours aussi prétentieux

sinon je vois pas ...

 

A ce stade le niveau est en berne :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

ah si

maitre gloup est toujours fidèle à lui même

A ce stade le niveau est en berne :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Tu peut pas tracter en hybride. Beaucoup n'ont pas la possibilité d'avoir un attelage à cause de la sécurité des batteries

 

[h2 id=]mais la réalité est tout autre ![/h2]

 

 

Première idée reçue à évacuer rapidement : la réglementation n’interdit pas d’installer un attelage sur un véhicule électrique ou hybride pour tracter une remorque. Le constructeur doit simplement homologuer son ou ses véhicules pour que tel soit le cas. Mais la spécificité de l’architecture de ces véhicules – emplacement et poids de la batterie notamment – rend parfois l’installation d’un attelage impossible ou réduit fortement la capacité de remorquage. Voici 8 modèles (liste non exhaustive) à faibles émissions qui peuvent recevoir en option un attelage et leurs poids remorquables freinés associés :

Peugeot RXH hybride : 800 kg

Renault Kangoo Z.E. électrique : 374 kg (vs 1 050 kg sur la version diesel)

 

Lexus NX 300h hybride : 0 kg sur la version traction (FWD), 1 500 kg sur la version intégrale (AWD)

Lexus RX 450h hybride : 2 000 kg

Mitsubishi Outlander PHEV hybride rechargeable : 1 500 kg (vs 2 000 kg sur la version diesel)

Peugeot 3008 HYbrid4 : 770 kg (vs 1 500 kg sur la version diesel)

Peugeot 508 HYbrid4 : 775 kg (vs 1 875 kg sur la variante diesel classique)

 

 

Toyota Auris Touring Sports HSD hybride : 346 kg (vs 1 500 kg sur la version diesel ou essence)

https://www.breezcar.com/actua [...] rides-1214

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

Tu peut pas tracter en hybride. Beaucoup n'ont pas la possibilité d'avoir un attelage à cause de la sécurité des batteries

 

 

Nan mais laisse tomber, tu crois qu'il va comprendre ? :sic:

 

J'ai fait un essai de tractage avec un Rav4 hybride 4RM (environ 1 T freinée) qui paraît-il peut tracter à peu près comme mon D-4D (environ 1T6).

 

 

Conclusion : si t'as quelques Km à faire à petite allure pourquoi pas, sinon faut oublier... un long trajet autoroutier, faut oublier direct :jap:

Là où un petit diesel enroule sans sourciller sur le couple le HSD agonise :jap:

 

 

En plus l'interaction entre la remorque freinée et le système de freinage du HSD n'est pas top, à-coups et dosage impossible :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

Enfin...

 

340 kg pour l'auris... C'est moins que la plus part des remorques du marché qui ont presque tous un PTAC de 500kg

 

 

Là où ma Yaris de merde tracte 900 Kg :buzz:

 

 

340 Kg c'est pour mettre un porte-vélo sur attelage ou un coffre... mais effectivement impossible de tracter quasi toutes les remorques à cause du PTAC :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que le reflexe c'est de redresser donc pas moins dangereux :bah:

 

Je hais quand ça frotte, au mieux tu te lèves au pire tu te crispes...

 

Par contre j'aime bien quand c'est juste avant le moment de se relever, Ça effleure le bitume et gazzzzzz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

Ça vous dit pas de faire comme s'il n'existait. Vous êtes aussi lourds que lui.

 

10km de course à pieds, 0€.

 

 

Chut, je discute attelage & remorque avec Simon le bouseux.On est des gars de la campagne, on aime bien tirer tous les deux openkiss.gif.244bc80f60479aca4248012247ea5308.gif

 

L'autre naze on s'en tamponne le coquillard effectivement, ça n'empêche pas d'avoir un avis sur les hybrides qui tractent :jap:

 

 

Sur le Koople tes 10 Km/h ou en braillant dans les tours ? dalidaducosmos.gif.407cd3e072521f120c3447e6cbdc9a73.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Enfin...

 

340 kg pour l'auris... C'est moins que la plus part des remorques du marché qui ont presque tous un PTAC de 500kg

 

 

Vachement utile

 

C'est vrai que tout le monde tracte tous les jours :deuxsanssix:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Nan mais laisse tomber, tu crois qu'il va comprendre ? :sic:

 

J'ai fait un essai de tractage avec un Rav4 hybride 4RM (environ 1 T freinée) qui paraît-il peut tracter à peu près comme mon D-4D (environ 1T6).

 

 

Conclusion : si t'as quelques Km à faire à petite allure pourquoi pas, sinon faut oublier... un long trajet autoroutier, faut oublier direct :jap:

Là où un petit diesel enroule sans sourciller sur le couple le HSD agonise :jap:

 

 

En plus l'interaction entre la remorque freinée et le système de freinage du HSD n'est pas top, à-coups et dosage impossible :sic:

Le couple agonise alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

 

 

Moi oui :o :o

 

 

Il ne sait pas ce que c'est un PTAC ... inutile d'insister :buzz:

 

Un RX450h ça tracte bien par contre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...