Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Oui c'est elle qui roule avec a 99.9% ;) par contre elle ne déteste pas ma caisse même si parfois quand j'emprunté la sienne je me fais chambrer sur le manque d'aspects pratique de ma Z4 ! (A tord c'est une des mieux foutu sur ce point de vue la ..... Dans sa catégorie :p:D )

 

 

Ouais enfin un Z4 le côté pratique c'est pas sa vocation.

Moi elle me dit que la BM ça fait voiture de dealer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais enfin un Z4 le côté pratique c'est pas sa vocation.

Moi elle me dit que la BM ça fait voiture de dealer :D

 

Ya pire quand j'ai reçu la Z4 , neuve, j'étais comme un gosse devant un sapin de Noël et la ma femme me sort "elle est nul ta caisse il n'y a pas de lumière sur le miroir de courtoisie pour se remaquiller bak0u.gif.6426b977f626b59bfb8e11b3ee2d5a5c.gif " .... Faut avouer que je ne m'étais pas renseigné :D

Sinon comme toi un pote était a deux doigts d'acheter une Classe E break , on vas l'essayer convaincu on rentre chez lui en faire l'article a sa femme et là elle dit ! "Jamais je ne roulerait ou monterais la dedans, pourquoi pas me tatouer "grosses bourgeoise sur le front tant qu'on y est""

Il a acheté une 508 break :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pire quand j'ai reçu la Z4 , neuve, j'étais comme un gosse devant un sapin de Noël et la ma femme me sort "elle est nul ta caisse il n'y a pas de lumière sur le miroir de courtoisie pour se remaquiller bak0u.gif.6426b977f626b59bfb8e11b3ee2d5a5c.gif " .... Faut avouer que je ne m'étais pas renseigné :D

Sinon comme toi un pote était a deux doigts d'acheter une Classe E break , on vas l'essayer convaincu on rentre chez lui en faire l'article a sa femme et là elle dit ! "Jamais je ne roulerait ou monterais la dedans, pourquoi pas me tatouer "grosses bourgeoise sur le front tant qu'on y est""

Il a acheté une 508 break :D :D

 

 

C'est bien une réflexion de femme ça le coup du miroir :lol:

Perso osef j'achète la voiture que je veux, de toute façon elle a beau ne pas aimer ma caisse dans le fond elle s'en fiche. Elle aime tellement la sienne :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

pourquoi pas me tatouer "grosses bourgeoise sur le front tant qu'on y est""

Il a acheté une 508 break :D :D

 

C'est vraiment très con comme réflexion :o

 

 

C'est nul comme excuse pour justifier l'achat d'une 508 quand on ne peut pas se payer une Merco mais qu'on veut le faire croire :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pire quand j'ai reçu la Z4 , neuve, j'étais comme un gosse devant un sapin de Noël et la ma femme me sort "elle est nul ta caisse il n'y a pas de lumière sur le miroir de courtoisie pour se remaquiller bak0u.gif.6426b977f626b59bfb8e11b3ee2d5a5c.gif " ....

 

On n'a pas tous les mêmes exigences, ma collègue a récupéré sa Swift S aujourd'hui après un p'tit carton et un peu de carrosserie :

"C'est trooooooooop bien de retrouver sa caisse !

- Clair que ça manque toujours... Mais ils t'en avaient filé une bien non ?

- Ouaiiiiiiiis, c'est un pote au garage, ils m'ont filé la GT86 qui avait sur le parking là pendant deux jours.

- Ah c'était toi ??? Et alors?

- C'est vraiment une caisse de mec, trop chiant de rentrer là dedans en jupe...."

 

 

 

Vu comme ça... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment très con comme réflexion :o

 

 

C'est nul comme excuse pour justifier l'achat d'une 508 quand on ne peut pas se payer une Merco mais qu'on veut le faire croire :buzz:

 

Il pouvait se la payer la mercis c'est certain ! ..... Le divorce c'est moins sur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a pas tous les mêmes exigences, ma collègue a récupéré sa Swift S aujourd'hui après un p'tit carton et un peu de carrosserie :

"C'est trooooooooop bien de retrouver sa caisse !

- Clair que ça manque toujours... Mais ils t'en avaient filé une bien non ?

- Ouaiiiiiiiis, c'est un pote au garage, ils m'ont filé la GT86 qui avait sur le parking là pendant deux jours.

- Ah c'était toi ??? Et alors?

- C'est vraiment une caisse de mec, trop chiant de rentrer là dedans en jupe...."

 

 

 

Vu comme ça... :ddr:

 

 

Lol bien aussi ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

c'est un plaisanterie les prix ? :??:

 

bahhh j'ai vu sur d'autres sites bien, bien, bien moins chères donc je me demande si c'est sérieux les prix à plus de 50 000 pour des caisses de cet âge/km... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

J'ai envie de te dire... On est tous le toccard d'un autres.

 

Dans un stade ? tu ne pensais pas si bien dire, dans le mille Emile...! Il est vrai que c'est concentré ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

Si ca peut te rassurer...

 

bahhh justement non... ça me fait trop peur, et je n'y vais pas ! timothyo1.gif.90eb90919d5c0d5a20c2ad764b986cac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

#jujulapeureuse.

 

 

:jap:

je n'irais pas dans un stade de foot à Paris/marseille/bordeaux/Lyon...

par contre j'irais dans n'importe lequel de tous les stades y compris ceux cités... pour y voir du rugby/athlétisme/ :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aller prendre un café en terrasse qui va me coûter un euro, cela me permettra de réfléchir au remplacement de la Sandero qu'un imbécile m'a bousillé dimanche soir en me refusant la priorité (les airbags se sont déclenchés : je ne suis pas optimiste pour une réparation), elle risque d'être déclarée VEI, enfin plus peur que du mal, que des dégâts matériels.

 

 

Sandero effectivement déclarée VEI, 5000 euros de réparations (chères les pièces roumaines)...

J'ai essayé hier, une Mazda MX5 en 1.5, cela donne envie, moteur souple qui aime prendre des tours, levier de vitesse à débattement court, c'est très agréable même pour rouler à basse vitesse...

Sinon le choix raisonnable est de prendre une Yaris Hybride pour le quotidien, et sa conduite apaisée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sandero effectivement déclarée VEI, 5000 euros de réparations (chères les pièces roumaines)...

J'ai essayé hier, une Mazda MX5 en 1.5, cela donne envie, moteur souple qui aime prendre des tours, levier de vitesse à débattement court, c'est très agréable même pour rouler à basse vitesse...

Sinon le choix raisonnable est de prendre une Yaris Hybride pour le quotidien, et sa conduite apaisée...

 

La souplesse du 1.5L de la miata est tout de même très relative !!! bab_31.gif.cd18e4d82db0b839e92a8a0b6f6bd2b1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai trouvé ce moteur creux manquant de couple .... Et je ne suis pas un fan des Turbo !

 

Cela reprend à bas régime (moins de 1500 tours/min), et ce moteur aime monter dans les tours, c'est assez plaisant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sandero effectivement déclarée VEI, 5000 euros de réparations (chères les pièces roumaines)...

J'ai essayé hier, une Mazda MX5 en 1.5, cela donne envie, moteur souple qui aime prendre des tours, levier de vitesse à débattement court, c'est très agréable même pour rouler à basse vitesse...

Sinon le choix raisonnable est de prendre une Yaris Hybride pour le quotidien, et sa conduite apaisée...

 

 

Un peu dans le même genre, il y a qq mois, BMW a facturé un peu plus de 4000 boules de carrosserie à l'assurance pour réparer uniquement l'aile arrière gauche de ma série 3... absolute.gif.2a7229ad5f6bda14bced6ac0ff06769d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les enculays :o

C'est une aile en carbonne sûrement :o

 

 

Le pire c'est qu'avec un oeil habitué, on peut s'apercevoir que la teinte n'est pas exactement la même et j'avais signalé un très très léger enfoncement sur la portière (consécutive de l'accrochage), qui n'a même pas été corrigé. alex380.gif.84be992a4e10e18ad25ef5b0b7d860d6.gif

 

Quelle premiumittude. dambberrrn.gif.89251b2ed48e9ffff95d533832933bb6.gif

 

Dans l'absolu, jm'en bat un peu, mais le prix de l'intervention n'est vraiment pas justifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...