Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le trampoline de mes enfants doit faire 90kg, il n'est pas fixé et n'a pas bougé d'un mm en 5 ans (enfin si quand je l'ai déménagé) :o

Pas sûr qu'on ait la même exposition au vent bien que tu sois dans la vallée du Rhône, et j'ai l'anecdote du collègue qui a retrouvé un trampoline dans son jardin après la dernière tempête, j'veux pas que ça nous arrive.

C'est pas tant la "perte" du trampo en question que le fait qu'il peut atterrir sur la route, sur une bagnole voir sur une bande de gamins partant à l'école qui m'inquiète, vu notre position en hauteur, donc ceinture, bretelle et parachute. :jap:

 

C'est pareil pour tous les ustensiles divers et variés de la terrasse d'ailleurs, soit c'est totalement inamovible par le vent, soit c'est ancré / parqué / rangé / mis à l'abris. :D

 

Y'a quelques années, en soulevant une table en plastoc chez un pote pour la rentrer dans le garage, j'me suis pris une bourasque et j'ai traversé les 50m² du jardin avec "un sol pas palpable" sous les pieds, donc bon... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas combien de temps ils vont jouer avec, mais je ne me vois pas avoir une base en dur pour un truc dépendant de l'humeur des gosses qui vont devenir ado...

Ca et l'idée de le mettre à l'abris l'hiver me pousse vers un ancrage lourd mais amovible, genre plot de béton maison "coupés en deux".

Y'aura pas d'herbe dessous, p't'être même bientôt une vraie terrasse carrelée, donc la tonte n'entre pas en compte. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr qu'on ait la même exposition au vent bien que tu sois dans la vallée du Rhône, et j'ai l'anecdote du collègue qui a retrouvé un trampoline dans son jardin après la dernière tempête, j'veux pas que ça nous arrive.

C'est pas tant la "perte" du trampo en question que le fait qu'il peut atterrir sur la route, sur une bagnole voir sur une bande de gamins partant à l'école qui m'inquiète, vu notre position en hauteur, donc ceinture, bretelle et parachute. :jap:

 

C'est pareil pour tous les ustensiles divers et variés de la terrasse d'ailleurs, soit c'est totalement inamovible par le vent, soit c'est ancré / parqué / rangé / mis à l'abris. :D

 

Y'a quelques années, en soulevant une table en plastoc chez un pote pour la rentrer dans le garage, j'me suis pris une bourasque et j'ai traversé les 50m² du jardin avec "un sol pas palpable" sous les pieds, donc bon... :ddr:

je suis en train de m'imaginer la scene :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr qu'on ait la même exposition au vent bien que tu sois dans la vallée du Rhône, et j'ai l'anecdote du collègue qui a retrouvé un trampoline dans son jardin après la dernière tempête, j'veux pas que ça nous arrive.

C'est pas tant la "perte" du trampo en question que le fait qu'il peut atterrir sur la route, sur une bagnole voir sur une bande de gamins partant à l'école qui m'inquiète, vu notre position en hauteur, donc ceinture, bretelle et parachute. :jap:

 

C'est pareil pour tous les ustensiles divers et variés de la terrasse d'ailleurs, soit c'est totalement inamovible par le vent, soit c'est ancré / parqué / rangé / mis à l'abris. :D

 

Y'a quelques années, en soulevant une table en plastoc chez un pote pour la rentrer dans le garage, j'me suis pris une bourasque et j'ai traversé les 50m² du jardin avec "un sol pas palpable" sous les pieds, donc bon... :ddr:

Dans ma maison actuelle, je ne suis pas très exposé au vent, mais il a passé 3 ans dans mon ancienne qui était pour le coup très exposée :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu te fais vieux, il t'a pootré plus d'une fois récemment :jap:

 

 

 

 

Bientôt l'age charnière de la vieillesse :buzz:

 

 

Neuf :o

 

 

Mais grave :rs:

 

A moins que tu vises un truc de champion du monde de 12m de diamètre, ça coute pas très cher, donc autant le prendre neuf.

 

Imagine tu tombes sur l'ex trampo de Will sur lequel il a fait sauter des centaines d'heures sa p'tite centaine de kilos, j'te dis pas ce qu'il va rester du rebond... :(

 

 

On est d'accord :rs:

 

Ce sera un passage au 365 si je ne m'abuse faudrait que je remesure, on était en 240 mais elles étaient un peu à l’étroit l'été dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en train de m'imaginer la scene :D

Avec la grosse départementale en contrebas au bout du jardin, j'te garantie que j'ai pas fait le malin sur le coup et n'ai évité la trace de freinage dans le calebute que par un énorme coup de bol, mais c'est une anecdote qui resort souvent depuis... :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis justement en pleine réflexion pour le trampoline à venir : fixé à demeurre au sol et donc jamais démonté, démontable et donc fixé "léger" genre sardines et cie, ou démontable mais fixé costaud genre plot de béton coulé autour des pieds en deux parties ?

 

Vous avez une heure, merci d'avance. :jap:

 

demande aux marseillais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur une dune directe en face de la mer dans une maison 5 chambre en vendée

 

Nous aussi 5 chambre (même si l'une d'entre elle est petite (9-10m2) ) mais pas de vue mer on a préféré le centre ville .... C'est vrai que pour les touristes vue mer c'est mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

neuf, encrage fourni avec , fiot va bien je vais lui mettre le filtre bmc demain ;)

 

 

Ca sert à quoi un filtre bmc sur ton petit moteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

A moins que tu vises un truc de champion du monde de 12m de diamètre, ça coute pas très cher, donc autant le prendre neuf.

 

Imagine tu tombes sur l'ex trampo de Will sur lequel il a fait sauter des centaines d'heures sa p'tite centaine de kilos, j'te dis pas ce qu'il va rester du rebond... :(

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui :(

T'as toujours pas rempli "sexe" dans ton profil.

On veut savoir !

 

Plus sérieusement :

T'as eu ça une seule fois ? Plusieurs fois ?

En postant un nouveau sujet ? Une réponse ?

Y avait du texte ? Une image uniquement ?

Sur quelle section ?

Tu étais bien connectée ?

 

 

Ça ne se dit pas, ça se constate avec effroi et admiration :o

 

2 fois d'affilée, en voulant répondre sur ce topic en multiquotes.

Insertion d'une image depuis google (en copier coller) + texte.

Certaine d'être connectée, j'ai reposté sans image dans la foulée, aucun souci.

 

Si ça peut t'aiguiller, le WYSIWYG s'est mis à déconner.

Je suis en mode "désactivé" par défaut.

Quand j'insère une image, je l'active, copier colle l'image et le désactive.

Là en le désactivant après l'insertion de l'image, une partie était en code, une autre en WYSIWYG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://static.fnac-static.com [...] ma-1-2.jpg

 

Et là ça marche

 

Edit : et du premier coup

Adolfo Ramirez n'est pas donc charte proof :cyp:

 

 

http://monfilmculte.com/sites/default/files/styles/flexslider_full/public/field/image/Papy%20fait%20de%20la%20r%C3%A9sistance.jpg

 

Et pourtant :ddr:

 

Edit : et là ça merde à l'affichage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Ca et l'idée de le mettre à l'abris l'hiver me pousse vers un ancrage lourd mais amovible, genre plot de béton maison "coupés en deux".

Y'aura pas d'herbe dessous, p't'être même bientôt une vraie terrasse carrelée, donc la tonte n'entre pas en compte. :jap:

 

 

On a pas la même météo l'hiver, c'est sur, sauf le vent peut être (ca souffle souvent et 80 ou 90km/h sont fréquents avec le vent d'Autan) ; mais ca à l'air d'être fait pour bien vieillir et tout ou presque se trouve en pièces détachées à décat pendant x années (10 ans je crois). Bon, là, les pièces sont surement bloquées dans le train qui fait Chine - France, mais spa grave :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

Bientôt l'age charnière de la vieillesse :buzz:

 

 

 

De quel age tu parles? :w:

 

 

 

Mais grave :rs:

 

 

 

:jap:

 

 

On est d'accord :rs:

 

Ce sera un passage au 365 si je ne m'abuse faudrait que je remesure, on était en 240 mais elles étaient un peu à l’étroit l'été dernier.

 

 

Ca doit être ce que j'ai 365 [:gu1llaum3:11]

 

Tain, sérieux, ta phrase :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait qu'il a neigé un peu. Les congères sur la route sont sympas, pelé d'un côté, 30 cm de l'autre.

Y a un rigolo qui a failli rester planter dans une congère parce qu'il s'amusait à tirer des câbles en descendant :lol:

 

 

 

IMG_3278.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait qu'il a neigé un peu. Les congères sur la route sont sympas, pelé d'un côté, 30 cm de l'autre.

Y a un rigolo qui a failli rester planter dans une congère parce qu'il s'amusait à tirer des câbles en descendant :lol:

 

 

 

IMG_3278.jpg

Propre... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis justement en pleine réflexion pour le trampoline à venir : fixé à demeurre au sol et donc jamais démonté, démontable et donc fixé "léger" genre sardines et cie, ou démontable mais fixé costaud genre plot de béton coulé autour des pieds en deux parties ?

 

Vous avez une heure, merci d'avance. :jap:

 

 

Le notre est parti à la poubelle cette année , après avoir servi 3 années puis délaissé au profit de la piscine .

 

Ni partiellement ni entièrement démonté il a passé tout son temps dehors , changeant de place régulièrement et utilisé à toutes les saisons dés que c'était possible :)

 

3 belles années pleines , les plastiques mousses de protections et filets commençaient à se dépiauter , invendable :non:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De quel age tu parles? :w:

 

 

 

 

30 ans :bah:

 

 

:jap:

 

 

 

 

Ca doit être ce que j'ai 365 [:gu1llaum3:11]

 

Tain, sérieux, ta phrase :w:

 

 

Putain mais ca explique les sculptures :buzz:

 

 

Le notre est parti à la poubelle cette année , après avoir servi 3 années puis délaissé au profit de la piscine .

 

Ni partiellement ni entièrement démonté il a passé tout son temps dehors , changeant de place régulièrement et utilisé à toutes les saisons dés que c'était possible :)

 

3 belles années pleines , les plastiques mousses de protections et filets commençaient à se dépiauter , invendable :non:

 

 

Perso 3 années dehors, à part les couleurs un peu partie sur les protections il était nickel :bah:

 

Vendu un bon prix au début de l'été vu qu'on partait un mois en vacances sans utilité en attendant le beau temps pur le suivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

désolé, connais pas. :bah:

 

nous n'avons pas les mêmes occupations... :D

C'est vieux comme le monde, ma connaissance de cette émission remonte au tamps où je regardais "le quotidien", c'est à dire avant l'arrivée de la amrmaille, au bas mot 4-5 piges... :buzz:

 

Si tu me dis que tu connais pas "le quotidien", j'abandonne... :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vieux comme le monde, ma connaissance de cette émission remonte au tamps où je regardais "le quotidien", c'est à dire avant l'arrivée de la amrmaille, au bas mot 4-5 piges... :buzz:

 

Si tu me dis que tu connais pas "le quotidien", j'abandonne... :w:

 

 

connais pas ou peu... et ne regarde pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.lefigaro.fr/au-coe [...] e-20200227

 

 

Selon l'Express, M. Vallancien, ancien médecin de François Mitterrand et chargé de mission auprès de plusieurs ministres de la Santé, a monté en 2001 au sein de l'Université, une société anonyme - l'École européenne de chirurgie -, qui revendait des corps notamment aux industriels pour leurs propres tests, comme des crash-tests automobiles.

cool, ceux qui ramassaient les morceaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

30 ans :bah:

 

 

C'est vieux, clairement :o

 

 

Putain mais ca explique les sculptures

 

 

 

T'oublies la grosse surtout :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le notre est parti à la poubelle cette année , après avoir servi 3 années puis délaissé au profit de la piscine .

 

Ni partiellement ni entièrement démonté il a passé tout son temps dehors , changeant de place régulièrement et utilisé à toutes les saisons dés que c'était possible :)

 

3 belles années pleines , les plastiques mousses de protections et filets commençaient à se dépiauter , invendable :non:

Celui de mes enfants n'a pas bougé en 5 ans, je ne l'ai démonté que pour déménager, ils s'en servent très régulièrement avec tous les enfants du quartier :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

C'est vieux comme le monde, ma connaissance de cette émission remonte au tamps où je regardais "le quotidien", c'est à dire avant l'arrivée de la amrmaille, au bas mot 4-5 piges... :buzz:

 

Si tu me dis que tu connais pas "le quotidien", j'abandonne... :w:

 

 

Je connais ni l'un, ni l'autre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Deux billets Lyon Namibie en économie premium: 2000 boules

 

 

Quel type d'avion? (que je critique ou pas le non choix de la biz) :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...