Pedroninho 174 Posté(e) le 27 février 2020 Partager Posté(e) le 27 février 2020 augment a venir Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty03 182 Posté(e) le 27 février 2020 Partager Posté(e) le 27 février 2020 144,91€ de Airbnb, je pars faire mes courses de moutarde et cassis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
SV_DIDIER 42 Posté(e) le 27 février 2020 Partager Posté(e) le 27 février 2020 Gefpa fait sa pleureuse et m'envoie des mp J’en ai des croustillants aussi, on devrait faire un blog Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lascarinho34 197 Posté(e) le 27 février 2020 Partager Posté(e) le 27 février 2020 Ah toi aussi ? Même les marabouts qui promettent de faire redémarrer les TDi à distance n'ont aucune prise sur moi Ah , moi qui pensais être le seul à avoir subit ce jet de sort . Lien à poster Partager sur d’autres sites
gkcr 6 600 Posté(e) le 27 février 2020 Partager Posté(e) le 27 février 2020 J'ai pas entendu hier qu'il y aurait une tempête aujourd'hui . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lascarinho34 197 Posté(e) le 27 février 2020 Partager Posté(e) le 27 février 2020 J’en ai des croustillants aussi, on devrait faire un blog Dommage , j'ai mis les miens dans la corbeille , je pourrais pas participer . Lien à poster Partager sur d’autres sites
SV_DIDIER 42 Posté(e) le 27 février 2020 Partager Posté(e) le 27 février 2020 Dommage , j'ai mis les miens dans la corbeille , je pourrais pas participer . Quand j’ai un petit coup de mou, je me les refait , ça va tout de suite mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
williams77176 101 Posté(e) le 27 février 2020 Partager Posté(e) le 27 février 2020 J'ai pas entendu hier qu'il y aurait une tempête aujourd'hui . coup de vent ça souffle pas mal au taf Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwenael22 72 Posté(e) le 27 février 2020 Partager Posté(e) le 27 février 2020 144,91€ de Airbnb, je pars faire mes courses de moutarde et cassis. Que tu paye ou que tu touches le Airbnb ? Pour combien de temps ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty03 182 Posté(e) le 27 février 2020 Partager Posté(e) le 27 février 2020 Que tu paye ou que tu touches le Airbnb ? Pour combien de temps ? Que je paie. 2 nuits pour 3. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwenael22 72 Posté(e) le 27 février 2020 Partager Posté(e) le 27 février 2020 Que je paie. 2 nuits pour 3. C pas chère vs un hôtel ! Nous on loue parfois pour 9 max on prends 990€ la semaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
dow 244 Posté(e) le 27 février 2020 Partager Posté(e) le 27 février 2020 Raté Pourquoi c'est toi qui répond plus vite que @nightsurf ? normalement t'es complètement à la ramasse par rapport à lui Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highway2Hell_ 229 Posté(e) le 27 février 2020 Partager Posté(e) le 27 février 2020 J'ai pas entendu hier qu'il y aurait une tempête aujourd'hui . fallait lire Mr météo @will Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedroninho 174 Posté(e) le 27 février 2020 Partager Posté(e) le 27 février 2020 C pas chère vs un hôtel ! Nous on loue parfois pour 9 max on prends 990€ la semaine Ma cousine loue à 350 la nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites
WildOne 201 Posté(e) le 27 février 2020 Partager Posté(e) le 27 février 2020 @WildOne J'ai eu ce message d'erreur : C'est un nouveau type de ban ? Oui T'as toujours pas rempli "sexe" dans ton profil. On veut savoir ! Plus sérieusement : T'as eu ça une seule fois ? Plusieurs fois ? En postant un nouveau sujet ? Une réponse ? Y avait du texte ? Une image uniquement ? Sur quelle section ? Tu étais bien connectée ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeGrenoblois 160 Posté(e) le 27 février 2020 Partager Posté(e) le 27 février 2020 Oui T'as toujours pas rempli "sexe" dans ton profil. On veut savoir ! Plus sérieusement : T'as eu ça une seule fois ? Plusieurs fois ? En postant un nouveau sujet ? Une réponse ? Y avait du texte ? Une image uniquement ? Sur quelle section ? Tu étais bien connectée ? Démesuré mais on le sait tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
williams77176 101 Posté(e) le 27 février 2020 Partager Posté(e) le 27 février 2020 J'ai pas entendu hier qu'il y aurait une tempête aujourd'hui . fallait lire Mr météo @will Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djioul 193 Posté(e) le 27 février 2020 Partager Posté(e) le 27 février 2020 Tu flippes encore pour ton trampoline? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwenael22 72 Posté(e) le 27 février 2020 Partager Posté(e) le 27 février 2020 Ma cousine loue à 350 la nuit Oui mais ou ? Parceque tout dépend du lieu évidemment Lien à poster Partager sur d’autres sites
williams77176 101 Posté(e) le 27 février 2020 Partager Posté(e) le 27 février 2020 Tu flippes encore pour ton trampoline? merde j y pensais plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
dow 244 Posté(e) le 27 février 2020 Partager Posté(e) le 27 février 2020 On dirait un p'tit vieux dont les seuls sujets sont le foot & la météo Lien à poster Partager sur d’autres sites
williams77176 101 Posté(e) le 27 février 2020 Partager Posté(e) le 27 février 2020 On dirait un p'tit vieux dont les seuls sujets sont le foot & la météo Je m'interesse a la meteo c'est vrai Lien à poster Partager sur d’autres sites
dow 244 Posté(e) le 27 février 2020 Partager Posté(e) le 27 février 2020 Tu flippes encore pour ton trampoline? D'occasion ou pas le trampoline? Kit d'ancrage acheté sur lbc d'okaz ou pas? Est ce que la fiotte est garée à coté du trampoline? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dow 244 Posté(e) le 27 février 2020 Partager Posté(e) le 27 février 2020 Je m'interesse a la meteo c'est vrai Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gibolin 134 Posté(e) le 27 février 2020 Partager Posté(e) le 27 février 2020 Pourquoi c'est toi qui répond plus vite que @nightsurf ? normalement t'es complètement à la ramasse par rapport à lui Mais mais mais pas toujours D'occasion ou pas le trampoline? Kit d'ancrage acheté sur lbc d'okaz ou pas? Est ce que la fiotte est garée à coté du trampoline? D'ailleurs ma femme m'a demandé ce matin de regarder pour le nouveau, elle me dit leboncoin mais moi je préfère un neuf pour éviter que mes filles passent au travers Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djioul 193 Posté(e) le 27 février 2020 Partager Posté(e) le 27 février 2020 D'occasion ou pas le trampoline? Kit d'ancrage acheté sur lbc d'okaz ou pas? Est ce que la fiotte est garée à coté du trampoline? Je suis justement en pleine réflexion pour le trampoline à venir : fixé à demeurre au sol et donc jamais démonté, démontable et donc fixé "léger" genre sardines et cie, ou démontable mais fixé costaud genre plot de béton coulé autour des pieds en deux parties ? Vous avez une heure, merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djioul 193 Posté(e) le 27 février 2020 Partager Posté(e) le 27 février 2020 Je m'interesse a la meteo c'est vrai Perso j'm'intéresse surtout aux cm de blanche qui s'accumulent là haut pour samedi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
dow 244 Posté(e) le 27 février 2020 Partager Posté(e) le 27 février 2020 Mais mais mais pas toujours Tu te fais vieux, il t'a pootré plus d'une fois récemment D'ailleurs ma femme m'a demandé ce matin de regarder pour le nouveau, elle me dit leboncoin mais moi je préfère un neuf pour éviter que mes filles passent au travers Neuf Lien à poster Partager sur d’autres sites
williams77176 101 Posté(e) le 27 février 2020 Partager Posté(e) le 27 février 2020 D'occasion ou pas le trampoline? Kit d'ancrage acheté sur lbc d'okaz ou pas? Est ce que la fiotte est garée à coté du trampoline? neuf, encrage fourni avec , fiot va bien je vais lui mettre le filtre bmc demain Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djioul 193 Posté(e) le 27 février 2020 Partager Posté(e) le 27 février 2020 D'ailleurs ma femme m'a demandé ce matin de regarder pour le nouveau, elle me dit leboncoin mais moi je préfère un neuf pour éviter que mes filles passent au travers A moins que tu vises un truc de champion du monde de 12m de diamètre, ça coute pas très cher, donc autant le prendre neuf. Imagine tu tombes sur l'ex trampo de Will sur lequel il a fait sauter des centaines d'heures sa p'tite centaine de kilos, j'te dis pas ce qu'il va rester du rebond... Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeGrenoblois 160 Posté(e) le 27 février 2020 Partager Posté(e) le 27 février 2020 Je suis justement en pleine réflexion pour le trampoline à venir : fixé à demeurre au sol et donc jamais démonté, démontable et donc fixé "léger" genre sardines et cie, ou démontable mais fixé costaud genre plot de béton coulé autour des pieds en deux parties ? Vous avez une heure, merci d'avance. Le trampoline de mes enfants doit faire 90kg, il n'est pas fixé et n'a pas bougé d'un mm en 5 ans (enfin si quand je l'ai déménagé) Lien à poster Partager sur d’autres sites
williams77176 101 Posté(e) le 27 février 2020 Partager Posté(e) le 27 février 2020 han Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djioul 193 Posté(e) le 27 février 2020 Partager Posté(e) le 27 février 2020 neuf, encrage fourni avec , fiot va bien je vais lui mettre le filtre bmc demain Qu'est-ce qu'ils sont cons ces ingés ritals de pas avoir pensé à mettre un filtre de série. Lien à poster Partager sur d’autres sites
williams77176 101 Posté(e) le 27 février 2020 Partager Posté(e) le 27 février 2020 A moins que tu vises un truc de champion du monde de 12m de diamètre, ça coute pas très cher, donc autant le prendre neuf. Imagine tu tombes sur l'ex trampo de Will sur lequel il a fait sauter des centaines d'heures sa p'tite centaine de kilos, j'te dis pas ce qu'il va rester du rebond... j y vais surtout pour la sieste Lien à poster Partager sur d’autres sites
dow 244 Posté(e) le 27 février 2020 Partager Posté(e) le 27 février 2020 Je suis justement en pleine réflexion pour le trampoline à venir : fixé à demeurre au sol et donc jamais démonté, démontable et donc fixé "léger" genre sardines et cie, ou démontable mais fixé costaud genre plot de béton coulé autour des pieds en deux parties ? Vous avez une heure, merci d'avance. On en a un, assez grand (entre 3,5 et 4m de mémoire), il est tenu au sol par des kits d'ancrage decat, et ca le fait C'est déplacable assez facilement pour la tondeuse, même si finalement on passe moins à cet endroit là car l'herbe pousse beaucoup moins vite. Je ne sais pas combien de temps ils vont jouer avec, mais je ne me vois pas avoir une base en dur pour un truc dépendant de l'humeur des gosses qui vont devenir ado... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés