Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

 

Putain ils ont effectivement fait des tests d'efficacité avec des polluants tests calibrés alex380.gif.883bf56a9b9ad7be33e7ba53d4804cf5.gif

 

J'allais dire que ce n'est pas forcément vrai, c'est mon job la filtration alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif étant donné que tu peux utiliser de meilleur produit, permettant d'obtenir une perte de charge moindre à iso surface et efficacité voir même avec moins de surface et plus d'efficacité même si ce n'est pas forcément évidement car la règle plus générale c'est effectivement moins de Dp = moins d'efficacité mais là je m'incline, propre :o

 

C'est d'ailleurs l'argument massue des mauvais fabricants de filtre. On a moins de perte de charge donc vous avez besoin de moins de filtres cela vous coûtera moins chère monsieur client !! Sauf que si cela ne filtre rien c'est de l'argent jeté par les fenêtres directement et cela les clients le comprenne vite quand on leur explique :W

 

Je ne dis pas QUE des conneries :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

Mais bien sûr, sur FA personne ne sait qui est Nabilla ou Hanouna, perso même si c'est pas ma came, ça m'est arrivé de tomber sur ce genre de programme en zappant ou par curiosité quand un truc fait le "buzz".

 

Après, avec l'arrivée de Netflix, vod & co, ca a réduit considérablement le temps à regarder la tv, en dehors de qq minutes d'un bfm business au matin ou d'un RMC découverte / National geo le soir, j'avoue ne plus regarder les programmes tv depuis 2/3 ans.

 

 

 

Eux je connais dans la catégorie faits divers :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Perso Décat vraiment rien à dire niveau rapport qualité/prix/longévité :oui:

:jap:

 

 

Je pense que c'est fichu maintenant , mais je garde sous le coude au cas où se manifesterait un regain d'intérêt pour le bond , ma fille n'ayant que 9 ans :) Le plus grand par contre lui c'est mort , un geek ! :p

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof tu sais je me suis fait réaléser de 40 balles pendant que d'autre c'est 140 000 balles pour un agrandissement

 

 

La c’est l’impact sur la mécanique qui est discutable plus que le prix ;)

 

Enfin si on peut parler de mécanique pour une Fiat 500 œuf course alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

 

:jap:

 

 

Je pense que c'est fichu maintenant , mais je garde sous le coude au cas où se manifesterait un regain d'intérêt pour le bond , ma fille n'ayant que 9 ans :) Le plus grand par contre lui c'est mort , un geek ! :p

 

 

Perso 7 et 9 elles demandent souvent quand arrive le nouveau :W

 

Moi ça me fait chier plutôt qu’autre chose pour la tondeuse :W

 

quoi que maintenant il devrait supporter mon poids donc je vais pouvoir aussi m’en servir :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof tu sais je me suis fait réaléser de 40 balles pendant que d'autre c'est 140 000 balles pour un agrandissement

 

J'ai pas les devis c'est juste un prévisionnel ;)

Édit : j'aurais mis en tout 390 k€ pour 200m2 habitable a mon gout et 1000m2 de terrains (hors baraque ) , revente facile. 500-550 k€ alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

balzout.gif.d08a05422e907762aed6c800b86533bc.gifbalzout.gif.d08a05422e907762aed6c800b86533bc.gifbalzout.gif.d08a05422e907762aed6c800b86533bc.gif Tests charteproof :w:

 

Exclusif, photo rare d'un cavalier libre à qui on demande la source de son info sur le topic des Faits Divers d'ici et d'ailleurs mais surtout pour des gens qui habitent ici et viennent d'ailleurs

 

 

MV5BMWVkN2Y5YTMtNDZhMS00Y2NhLWIxNDQtOWZjMTAyZGZjNDUwXkEyXkFqcGdeQXVyMjUyNDk2ODc@._V1_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu tôt, non?

 

 

Bah ça dépend des valeurs sur lesquelles t'investis. Perso j'attendais depuis 2/3 mois une correction pour recharger, du total à moins de 40€ par ex, j'en attendais pas autant. banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

Et si ça continue de dévisser, j'en remettrais une louche. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof tu sais je me suis fait réaléser de 40 balles pendant que d'autre c'est 140 000 balles pour un agrandissement

 

J'ai pas les devis c'est juste un prévisionnel ;)

Édit : j'aurais mis en tout 390 k€ pour 200m2 habitable a mon gout et 1000m2 de terrains (hors baraque ) , revente facile. 500-550 k€ alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

Tu fais ce que tu veux :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

Ah toi aussi ? :ptdr:

Même les marabouts qui promettent de faire redémarrer les TDi à distance n'ont aucune prise sur moi :o

...et donc, tu ne sauras jamais s'ils sont efficaces...! tu aurais du essayer et revenir nous rendre compte ! merci. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof tu sais je me suis fait réaléser de 40 balles pendant que d'autre c'est 140 000 balles pour un agrandissement

 

 

La c’est l’impact sur la mécanique qui est discutable plus que le prix ;)

 

Enfin si on peut parler de mécanique pour une Fiat 500 œuf course alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

 

:jap:

 

 

Je pense que c'est fichu maintenant , mais je garde sous le coude au cas où se manifesterait un regain d'intérêt pour le bond , ma fille n'ayant que 9 ans :) Le plus grand par contre lui c'est mort , un geek ! :p

 

 

Perso 7 et 9 elles demandent souvent quand arrive le nouveau :W

 

Moi ça me fait chier plutôt qu’autre chose pour la tondeuse :W

 

quoi que maintenant il devrait supporter mon poids donc je vais pouvoir aussi m’en servir :buzz:

ca doit faire 40 ans que ces filtre existe, ça ce saurait si ça niquait la mécanique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

J'ai pas entendu hier qu'il y aurait une tempête aujourd'hui . :voyons:

 

bahhh ils annoncent du vent... et du coup beaucoup de manifestations annulées à cause de prévisions de vent + plus de 70km/h ce WE ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

Quand j’ai un petit coup de mou, je me les refait , ça va tout de suite mieux :lol:

 

bah tu devrais être content... au moins quelque chose qui te fais bander ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah ça dépend des valeurs sur lesquelles t'investis. Perso j'attendais depuis 2/3 mois une correction pour recharger, du total à moins de 40€ par ex, j'en attendais pas autant. banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

Et si ça continue de dévisser, j'en remettrais une louche. :jap:

 

 

:jap: j'attends un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc tu envois un MP à tout le monde mais ne poste pas ici :W

Fais gaffe, @Gefa42000 , il peut te jeter un sort :D

 

Mais bien sûr, sur FA personne ne sait qui est Nabilla ou Hanouna, perso même si c'est pas ma came, ça m'est arrivé de tomber sur ce genre de programme en zappant ou par curiosité quand un truc fait le "buzz".

 

Après, avec l'arrivée de Netflix, vod & co, ca a réduit considérablement le temps à regarder la tv, en dehors de qq minutes d'un bfm business au matin ou d'un RMC découverte / National geo le soir, j'avoue ne plus regarder les programmes tv depuis 2/3 ans.

 

 

 

 

Ca me fait marrer, c'est un peu comme "eco-sport" ça veut plus rien dire, finalement c'est économique ou premium?

Siège plus large qui s’incline plus avec plus de place pour les jambes et une télé plus grande

T'es devenu pôvre pour pas prendre la business classe ? :D

La différence de prix doit pas être énorme .

 

L'écart est souvent très important (genre simple au double )

ben, on passe de 2000 à 5900...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roa887Il

Sinon avec la purge d’aujourd’hui, je viens de recharger pour 1500€ d'actions à l'instant. :jap:

 

faut avoir un pru de merde ou viser la vad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roa887Il

à part les chiottes les salles de bains le foot et les filtres de bagnole je vois pas

 

ah si les trempolines, les extensions de maison @xxxxx€

la routine quoi

 

ah si ça me reviens, djioul a commandé de la neige pour Sa semaine de vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe, @Gefa42000 , il peut te jeter un sort :D

 

 

Pas a moi , je suis protégé par les druides :p

 

Siège plus large qui s’incline plus avec plus de place pour les jambes et une télé plus grande

 

Ouep en fonction des compagnies ça peut être un bon plan ;)

 

 

ben, on passe de 2000 à 5900...

 

Depuis quand t'arrêtes tu a ce genre de détails 'p

PS: je fais la même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...