Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Pour contrebalancer, révision des 60000 pour la Mini chez BM Reims : Vidange, changements de tous les filtres et bougies (mais pas de liquide de frein, liquide de refroidissement, recharge de clim, d'essuie glace ou de voiture de "prêt") 610€

Ce qui est hallucinant car les pièces mini coutent pas si cher.

Perso j'ai fait la révision tous filtres à la maison pour 125 balles ald des 480 annoncés pour ma version en Plouquie.

Franchement vu que c'est pas compliqué et que j'ai quand même une petite tendance naturelle au bricolage mécanique, c'est que du plaisir sur ce genre de caisse loin des périodes de garantie. :jap:

 

 

J'avais fait faire l'alternateur par mon p'tit garage quand ce salopard d'alternateur m'a laché parce que j'étais dans le rush, maintenant qu'y'a 3 bagnoles à la maison, même si c'est chiant pour la mini (tomber la face avant et décaler le radiateur) si une coquille du genre arrive sur une des bagnoles à l'avenir je prendrais le temps de le faire à la maison, quitte à acheter un peu de matos (la grande barre de détension de la courroie d'alternateur par exemple). :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est chaud Guillermo guiz :W je vous conseille son spectacle sur canal

 

 

J'ai hésité à me le faire hier soir , à la place j'me suis fait France/Ukraine , un match ouf que j'ai vécu en live un soir de Novembre 2013 , mes premiers pas au stade de France ...... Quelle soirée ce fut !!!!!! caterham54.gif.26fcc494721d1ca89d41891c2ac39668.gif

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est notifié, ça donne l'impression que l'ex proprio s'est débarassé du truc. In fine, vu la gueule du pneu, c'est le cas...

Perso c'est ce que je fais de mes caisses quand y'a de gros frais à venir, feu la clito qui devait se reprendre les amortos, les disques, la distri, etc etc j'm'en suis débarassé content au prix argus + qq options quand j'ai pris la cupra neuve, l'affaire était bonne pour moi (et surtout tranquille et facile) et si le gars fait faire le taf par un p'tit garage, ou la lui refile direct, le p'tit garage la revend avec un p'tit billet.

 

 

 

Heureusement que la caisse est pas trop vieille sinon ça puerait le nid à emmerdes cette 308 hdi 90. :buzz:

 

 

 

visiblement, le vendeur voulait s'en débarrasser rapidos et ça sent quand même le manque de tunes :bah:

 

un effet du confinement, peut-être ... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est le moteur où il faut mettre un joint de culasse renforcé effectivement, et ca tombe bien, ca a été fait (pas comme l'entretien de la 308 @wallou :w: )

Très chouette caisse au passage, sans doute moins efficace qu'une clio RS mais plus rare et excitante, bon choix qui te correspond bien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

intermédiaire pas garage

Intermédiaire, garage ou particulier, perso si j'trouve une caisse en occase quellle qu'elle soit et que je pige que j'ai la révision à faire dans les qq semaines, ça m'allume tous les voyants "alerte fais gaffe !!!" :bah:

 

La mini venait de se prendre 500 balles de révision quand j'l'ai acheté, la charette 3 était full révisée par un pro aussi, ça me met un chouilla en confiance. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est chaud Guillermo guiz :W je vous conseille son spectacle sur canal

 

 

J'ai hésité à me le faire hier soir , à la place j'me suis fait France/Ukraine , un match ouf que j'ai vécu en live un soir de Novembre 2013 , mes premiers pas au stade de France ...... Quelle soirée ce fut !!!!!! caterham54.gif.26fcc494721d1ca89d41891c2ac39668.gif

j y etait aussi ce soir la, putain l'ambiance de ouf :love: jte conseil en replay j'ai kiffé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

intermédiaire pas garage

Intermédiaire, garage ou particulier, perso si j'trouve une caisse en occase quellle qu'elle soit et que je pige que j'ai la révision à faire dans les qq semaines, ça m'allume tous les voyants "alerte fais gaffe !!!" :bah:

 

La mini venait de se prendre 500 balles de révision quand j'l'ai acheté, la charette 3 était full révisée par un pro aussi, ça me met un chouilla en confiance. :jap:

en même temps elle était moins chère que les autres gt vendu par des particuliers. Y en a une à 17900 dans 25 chez Peugeot avec 66000km. 1000 boules de plus pour une révision :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est hallucinant car les pièces mini coutent pas si cher.

Perso j'ai fait la révision tous filtres à la maison pour 125 balles ald des 480 annoncés pour ma version en Plouquie.

Franchement vu que c'est pas compliqué et que j'ai quand même une petite tendance naturelle au bricolage mécanique, c'est que du plaisir sur ce genre de caisse loin des périodes de garantie. :jap:

 

 

J'avais fait faire l'alternateur par mon p'tit garage quand ce salopard d'alternateur m'a laché parce que j'étais dans le rush, maintenant qu'y'a 3 bagnoles à la maison, même si c'est chiant pour la mini (tomber la face avant et décaler le radiateur) si une coquille du genre arrive sur une des bagnoles à l'avenir je prendrais le temps de le faire à la maison, quitte à acheter un peu de matos (la grande barre de détension de la courroie d'alternateur par exemple). :jap:

Par chez moi ils se touchent grave, 20 balles juste pour prendre la clé, un microfiltre d'habitacle 120€, une recharge de clim avec le dernier gaz à la mode 190€, 330€ les plaquettes arrières qui tiennent 30000kms, liquide de frein 125€ (c'est 59€ chez VW juste en face) bref la garantie court jusqu'en 2022, après ça je ferai jouer la concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

c'est connu sur les 306, c'est le raccord en accordéon entre la tubulure de remplissage et le réservoir qui se perce :bah:

 

faut juste pas faire le plein le temps de changer le truc :oui:

 

et c'est pénib' :oui:

 

 

Je fais jamais le plein. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

mais merde :mad: jvoulais faire :q

 

fallait être plus rapide pour allumer la mèche... :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par chez moi ils se touchent grave, 20 balles juste pour prendre la clé, un microfiltre d'habitacle 120€, une recharge de clim avec le dernier gaz à la mode 190€, 330€ les plaquettes arrières qui tiennent 30000kms, liquide de frein 125€ (c'est 59€ chez VW juste en face) bref la garantie court jusqu'en 2022, après ça je ferai jouer la concurrence.

330 balles les plaquettes ??? :beuh:

 

J'suis mêm pas sûr que Didoune payait autant pour la mc laren.... :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps elle était moins chère que les autres gt vendu par des particuliers. Y en a une à 17900 dans 25 chez Peugeot avec 66000km. 1000 boules de plus pour une révision :lol:

1000 boules de plus pour un pneu qui explose pas, LOL ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par chez moi ils se touchent grave, 20 balles juste pour prendre la clé, un microfiltre d'habitacle 120€, une recharge de clim avec le dernier gaz à la mode 190€, 330€ les plaquettes arrières qui tiennent 30000kms, liquide de frein 125€ (c'est 59€ chez VW juste en face) bref la garantie court jusqu'en 2022, après ça je ferai jouer la concurrence.

330 balles les plaquettes ??? :beuh:

 

J'suis mêm pas sûr que Didoune payait autant pour la mc laren.... :w:

il a dit les chiffre y'a pas longtemps crois moi c'était pas loin de 4 chiffres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j y etait aussi ce soir la, putain l'ambiance de ouf :love: jte conseil en replay j'ai kiffé

 

 

Le garçon à l'air bien caustique , le replay est prévu ;)

 

Yes ambiance de malade , le lendemain plus de voix :hihi:

 

Sinon QSG / Olympique de Toulon :cyp: ..... 3'éme journée le 13/09/20 ......

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a dit les chiffre y'a pas longtemps crois moi c'était pas loin de 4 chiffres :D

J'viens de regarder chez oscaro pour charette n°3, c'est 25€ le jeu de plaquettes arrières le plus cher proposé. :D

 

Comme ça, les experts du FBI de FA en déduiront facilement que c'est pas une megane RS. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a dit les chiffre y'a pas longtemps crois moi c'était pas loin de 4 chiffres :D

J'viens de regarder chez oscaro pour charette n°3, c'est 25€ le jeu de plaquettes arrières le plus cher proposé. :D

 

Comme ça, les experts du FBI de FA en déduiront facilement que c'est pas une megane RS. :ddr:

les miennes sont neuves à l'arrière d'après peugeot mais j'ai pas la factures :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les miennes sont neuves à l'arrière d'après peugeot mais j'ai pas la factures :W

Pareil pour charette 3, la mini j'sais plus, elles ont au moins 30000 bornes en tous cas, celles que j'ai fait avec puisque je n'ai changé que l'avant pour du full Brembo. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'crois j'ai enfin trouvé une caisse hors budget adri_rallye.gif.8d4c7401344afbb8bcafa0606e22bcb7.gif

 

Elle a pas peu de km quand même ?

 

Screenshot_20200702_110133_fr-leboncoin.jpg

48000 en 3 ans même pour du mazout, c'est malheureusement courant, les gens ne voient que le prix à la pompe et jamais l'intégralité des coûts induits. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est notifié, ça donne l'impression que l'ex proprio s'est débarassé du truc. In fine, vu la gueule du pneu, c'est le cas...

Perso c'est ce que je fais de mes caisses quand y'a de gros frais à venir, feu la clito qui devait se reprendre les amortos, les disques, la distri, etc etc j'm'en suis débarassé content au prix argus + qq options quand j'ai pris la cupra neuve, l'affaire était bonne pour moi (et surtout tranquille et facile) et si le gars fait faire le taf par un p'tit garage, ou la lui refile direct, le p'tit garage la revend avec un p'tit billet.

 

 

 

Heureusement que la caisse est pas trop vieille sinon ça puerait le nid à emmerdes cette 308 hdi 90. :buzz:

Je fais pareil :jap: D'ailleurs j'ai trouvé ma 3008 en vente, quelques heures seulement dans un garage de bord de nationale du tiers monde (Saint Etienne) :o Pas sûr qu'il ait fait les travaux nécessaires (genre la distri, pas grand chose quoi) :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

48000 en 3 ans même pour du mazout, c'est malheureusement courant, les gens ne voient que le prix à la pompe et jamais l'intégralité des coûts induits. :o

 

Elle a trop d'option, semi cuir grand ecran... Et pas beaucoup de km

 

Franchement entre c'est 3 la, ca vaut le coup de rajouter le billet pour la 3eme ?

 

https://www.lacentrale.fr/auto [...] 63301.html

 

https://www.lacentrale.fr/auto [...] 52395.html

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1804479287.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

Le contrôleur qui m’a fait passer la contre visite m’a dit que je m’étais bien fait prendre, comme il faut, dans les règles de l’art :W

 

Jpréfère le renverser avec ma voiture, ça soulage mieux et ça prend moins de temps :jap:

 

 

Envoi lui @williams77176 :jap: et @Terisonen , ils iront faire les travaux avec leurs cartes constructeurs platinium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

 

Le plus choquant c'est le coup du pneu crevé non signalé, ça aurait pu être très dangereux.

 

bof... une bonne mèche et hop tu repars pour 20 000 tranquille... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prendrai l intens perso. Mieux équipé moins de bornes

 

Le budget c'etait 10k a la base, j'suis monté a 11k sinon c'etait minimum125k km... Et la c'est plus de 12k

Mais madame m'a reparlé de cette voiture ce matin.. adri_rallye.gif.8d4c7401344afbb8bcafa0606e22bcb7.gif

 

Apres j'pense en 4 ans genre c'est celle ou j'y laisserai le moins de plume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...