Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Invité §dow743BW

Et pour conclure tout ca, une photo moche d'une épave moche avec une vieille-grosse-moche à l'intérieur :w:

 

 

@m-d-s si ca peut t'aider à comprendre les points relevés:

 

 

 

0DSC02754.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on n’est pas d’accord avec ça, on est frontiste! @

Si tu restes enfermé dans les racourcis à 2 balles parce que j'ai émis la forte hypothèse qye ta réaction ait été aussi simplette que celle d'un frontiste à un moment donné, je propose qu'on en reste là sur ce sujet, de toutes façons le topic du covid ne sert plus à rien, si tant est qu'il ait déjà servi à quelque chose à un moment.... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une rayure de 15cm de long sur le PC avant de la Skoda : 0€

 

Un truc bien net, tranchant.

 

Encore un signe de vie du % de population éduquée par des jvis ma vie et jencule le reste dont je me serais bien passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Le monde privé de telles oeuvres d'art :sweat:

 

 

Je te demande de t'arrêter, ou tu vas être ban de ses images getea85.gif.80494a83bbcd714fb976a4969fa70ce0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une rayure de 15cm de long sur le PC avant de la Skoda : 0€

 

Un truc bien net, tranchant.

 

Encore un signe de vie du % de population éduquée par des jvis ma vie et jencule le reste dont je me serais bien passé.

 

 

Intégristes Basques ? ........ :mouais:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour conclure tout ca, une photo moche d'une épave moche avec une vieille-grosse-moche à l'intérieur :w:

 

 

@m-d-s si ca peut t'aider à comprendre les points relevés:

 

 

 

0DSC02754.jpg

 

 

C'est quoi ce cadrage , on voit pas la vieille-grosse-moche ! :areuh:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

.... yes , et Gueye on attend toujours qui nous refasse un match façon REAL :o

 

Kiki , une mi-temps pas plus .......

 

 

De toute façon kiki c’est le remplaçant 1 ou 2 mais pas le 3eme (si ça tient pas, faudra en faire rentrer un autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sûrement quelqu’un qui a frotté dans un parking en bataille vu la tronche des dégâts.

Le stationnement en marche arrière devrait être obligatoire.

Arrête, il le devient dans ma Plouquie, j'te dis pas les levés de boucliers ! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:lol:

 

 

 

 

 

Cette histoire de boîte m’apprendra à me méfier de mes clients. J’ai voulu en faire bosser un, un agent ZF. J’avais pas entendu que des bons retours sur lui mais bon si ZF lui a filé leur panneau c’est que ça doit aller.

Je la dépose le 6 juillet. Le 8, je reçois un devis pour un échange standard sans plus d’explications. J’appelle et demande la fiche diag parce que j’envoie pas un devis équivalent à 70% du prix de la voiture au vendeur sans explications. « T’inquiète jtenvoie ça ». Le 9 juillet, rien. Relance de ma part : « ah merde jtai zappé, je t’envoie ça dans l’aprem ». Le lendemain, toujours rien. Du coup j’y vais directement, et sur place on me sort que le mécanicien qui s’en est occupé a effacé le défaut du coup on voit plus rien... :buzz:

Je dis « ça fait rien donne-moi la clé je mets un coup de marche arrière je passe le diag et c’est réglé ». Mais bien évidemment tous les appareils de diagnostic étaient occupés à ce moment précis. « T’inquiète je vais rouler avec et ce soir je t’envoie la fiche »

Le lendemain toujours que dalle.

Puis comme ça commençait à m’empêcher de dormir au sens littéral du terme j’ai fait la technique de l’autruche jusqu’au 20 juillet un truc comme ça, où là je rappelle en disant « t’as 5 jours pour m’envoyer ce que j’attends, après je suis en vacances et t’auras la voiture sur les bras jusqu’à la fin du mois d’août sur ton parc déjà blindé »

T’inquiète jtenvoie tout ça j’avais zappé désolé !!!

 

On est le 12 août (je crois ?), j’ai pas + de nouvelles, la voiture est toujours chez eux.

J’ai quand même appelé le vendeur entre temps qui bien évidemment ne souhaite pas débourser 4500€ sur un simple signalement de ma part concernant ce souci de boîte, ce que je comprends largement.

Il viendra chercher la voiture à la rentrée et l’amènera lui même chez un réparateur en haute Savoie. Et je la récupérerai une fois qu’elle sera réparée, ou bien changée si vraiment il y a lieu de la changer.

 

Je suis deg parce qu’en la déposant début juillet je pensais avoir solutionné ça en deux ou trois semaines et pouvoir partir avec cet été où je roule pas mal, genre 1000km par semaine... :bah:

 

 

Bon l’avantage c’est que ça semble arrangé avec le vendeur

 

Par contre qui va la ramener à nouveau de Lyon à paris..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gloup qui quotte comme une merde, j'y ai passé des nuits entières, certes pas dans le 9-3 (enfin pas tout le 9-3....), mais on a fait tout Paris si. :jap:

 

Paris et proche banlieue c'est merdique pour y vivre, faut bien profiter un minimum des intérêts de la ville surtout quand elle se vide un peu, c'est à dire l'été et la nuit. :buzz:

 

 

Je suis pas du tout ville, mais Les Lilas et Levallois, peut être même Montrouge, sans voiture ou avec un parking fermé, ça me dégoûterais pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et deux places pour la finale des masters 3 de cesta punta hier soir à St Jean de Luz + de la bouffe et de la bière dans la ville et sur place + une grosse pluie d’enculé (plus jamais cette région en août j’ai envie d’aller bouffer des brochettes de poulet à Bangkok sous 45 degrés et un indice UV 12 là) : 60€ environ

 

FA9BEAC2-D255-4002-94CC-E089B63E420C.jpg

 

E71CB6DC-036C-4E81-B1BD-9F77E7AD1A4D.jpg

 

04628818-3F1B-4230-8391-CCB4C485E1A8.jpg

 

Impressionnant les cacahuètes qu’ils s’envoient et l’ambiance est vraiment cool :oui:

 

 

Surtout je ne te conseille encore moins le pays basque espagnol alors

 

J’ai pas le souvenir d’un seul passage où il fasse beau (et pourtant, en 6 passages) même quand il fait beau en pays basque français.

 

C’est une super région mais oui on y va peu pour son climat :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines critiques sont en effet acceptables et même utiles

Reste que ce forum du « je Domine les Autres » est de la part de quelques connards immatures et irrespectueux Intolérable.

 

Donc je maintiens ma position, désolé pour ceux qui ne sont pas en cause.

 

 

Moi j’aime bien les photos en voiture donc si tu pouvais continuer ça serait cool :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça parce que dow t'a dit que c'était moche et qu'il fallait sortir ton cul de la bagnole ?

Certes la forme était p't'être pas très élégante, mais sur le fond, shooter dans ce coin là sans sortir de la bagnole si c'est bien ce qui s'est passé (j'ai pas vu les photos.....), c'est un peu abusé, y'a pas de réel intérêt... :o

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Encore que.......................... :ddr:

 

 

598457_647025025308622_756667898_n.jpg

 

 

Moche aussi.

 

 

Fact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De toute façon kiki c’est le remplaçant 1 ou 2 mais pas le 3eme (si ça tient pas, faudra en faire rentrer un autre)

 

 

.... Vont vite le faire rentrer si y'a menage au score oui !!! :hihi:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une rayure de 15cm de long sur le PC avant de la Skoda : 0€

 

Un truc bien net, tranchant.

 

Encore un signe de vie du % de population éduquée par des jvis ma vie et jencule le reste dont je me serais bien passé.

Sympa les vacances au pays basque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel jspr que le port de pêche est blindé de bons trucs

 

 

Je vais manger ici, pire au bout des quais juste après la criée. Je veux du poulpe, si y’a pas au pire du bar. Rien d’autre.

 

 

E3B35208-0AC4-4735-9F04-D8A61133819F.png

 

 

IMG_5329.jpg

 

Ah et du vin bien sur :D

 

 

IMG_5335.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu restes enfermé dans les racourcis à 2 balles parce que j'ai émis la forte hypothèse qye ta réaction ait été aussi simplette que celle d'un frontiste à un moment donné, je propose qu'on en reste là sur ce sujet, de toutes façons le topic du covid ne sert plus à rien, si tant est qu'il ait déjà servi à quelque chose à un moment.... :o

 

Désolé mais tu as atteint la somitude, là!

Je t’aimais bien pourtant @ :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel jspr que le port de pêche est blindé de bons trucs

 

 

Je vais manger ici, pire au bout des quais juste après la criée. Je veux du poulpe, si y’a pas au pire du bar. Rien d’autre.

 

 

E3B35208-0AC4-4735-9F04-D8A61133819F.png

 

 

IMG_5329.jpg

 

Ah et du vin bien sur :D

 

 

IMG_5335.jpg

 

Bizarre t’es prix hier!

La sardine plus chère que le bar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...