Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Invité §pob474iW

 

 

Ben écoute vas-y chiale un bon coup, tu as très probablement plus de raisons que moi de le faire entre ta MG qui marche jamais, ton clapier parisien et ta semi-crevette résultant d'un défaut de capote. :jap:

 

 

ca y'est l'aigreur qui remonte :W

Tu t'es enfin apercu du caractere pitoyable de ta vie entre ton boulot sans aucun perspective d'evolution, ton salaire inferieur a celui d'un eboueur, ton addiction a differntes drogues dont tu n'es meme pas conscient.

Franchement, je ne vois aps ce que tu peux inspirer d'autre que de la pitié.

La drogue t'aide a fuire ta realité, en fait, c'est d'une tristesse :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

Pob tu es horrible apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

Et encore tu as omis le fait qu'il était bossu pob.gif.758e92c241b696b3beb8ee748a066893.gif

 

 

C'est en dernier recours les vannes sur le physique :buzz:

Mais la il s'est enervé bien avant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iri733Qv

 

C'est beau :rs:

 

Mais tu roules en saxo, tu vis dans un clapied dans une ville de riche et ta drogue t'empechera d'avoir des gosses alors bon :buzz:

 

 

Dis donc le morpion, apprends d'abord à soutenir une discussion avec quelqu'un avant de vouloir venir mettre ton grain de sel dans celles des autres, tu seras mignon. turbo_mazout_inj.gif.1fbe6b19481ba2873b8d8b1d0b2b5ea7.gif

 

 

 

 

ca y'est l'aigreur qui remonte :W

Tu t'es enfin apercu du caractere pitoyable de ta vie entre ton boulot sans aucun perspective d'evolution, ton salaire inferieur a celui d'un eboueur, ton addiction a differntes drogues dont tu n'es meme pas conscient.

Franchement, je ne vois aps ce que tu peux inspirer d'autre que de la pitié.

La drogue t'aide a fuire ta realité, en fait, c'est d'une tristesse :L

 

 

 

Moi aigri ? fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

T'en fais pas pour ma vie mon grand, je sais très bien ce qu'elle est et m'en contente parfaitement. cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

 

C'est un forum, pas la vraie vie, touSSA.... © :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iri733Qv

Pob tu es horrible apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

Et encore tu as omis le fait qu'il était bossu pob.gif.758e92c241b696b3beb8ee748a066893.gif

 

 

 

T'as cru lire ça où toi, ça m'intéresserait bien de le savoir.... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

Tin c'est cher les apparts en fait :o:

 

 

Qu'est ce que tu appelles "cher"??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

 

Dis donc le morpion, apprends d'abord à soutenir une discussion avec quelqu'un avant de vouloir venir mettre ton grain de sel dans celles des autres, tu seras mignon. turbo_mazout_inj.gif.1fbe6b19481ba2873b8d8b1d0b2b5ea7.gif

 

 

 

 

 

 

 

Moi aigri ? fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

T'en fais pas pour ma vie mon grand, je sais très bien ce qu'elle est et m'en contente parfaitement. cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

 

C'est un forum, pas la vraie vie, touSSA.... © :buzz:

 

 

C'est rien de le dire...

Tu es degouté parceque tu crois que la vie ne t'as pas offerte les chances que d'autres ont eu.

Donc tu as commencé a te plaindre, a trouver que c'est pas juste et tu t'es mis a voter extreme gauche et a fumer pour oublier ton existence de raté .

Le parcours classique du middle class qui n'a pas su saisir la chance que ses parents ont voulu lui offrir en tentant de le sortir d'une vie morne et monotone comme la leur.

Tu es M. X, un anonyme parmis les anonymes, remplacable en 3s par n'importe qui.

T'es le kleenex du travailleur.:L

Et bien sur que tu t'en contentes, ca te sers a te faire oublier qu'avec un peu de travail et de volonté, tu serais arrivé bien plus haut (plus bas aurait été impossible, remarque :L ) .

Tout ca parceque tu n'as pas été capable de comprendre l'importance du travail, et ses consequences sociales.

BRef, un loser dans toute sa splendeur, qui passera sa vie a se plaindre que c'est trop dur, que la patronnat s'en fout plein les poches pendant que toi, tu bouffe des pates a partir du 10 de chaque mois, et finira en commission de surendettement a 45 ans.

Ton eventuelle gonzesse va fatalement te quitter, parceque les femmes ne supportent pas les losers, incapables de faire vivre leur famille, et preferant achetant de l'herbe frelatée plutot qu'un litre de lait pour le gamin.

BRef, la Lie de la société, que l'on espere ecumer le plus vite possible.

Une personne sans valeurs ni morale, qui espere faire sa vie sans qu'on le remarque, sans aucun courage ni projet, encore moins d'ambitions.

C'est ca qui me donne envie de pleurer, imaginer qu'en france, il y ait encore des tonnes de ratés comme toi :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San736yQ

C'est vilain le 17 :L

 

Le 15 pourrait être un bon compromis prix/taille/situation/voisinnage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iri733Qv

 

 

 

C'est rien de le dire...

Tu es degouté parceque tu crois que la vie ne t'as pas offerte les chances que d'autres ont eu.

Donc tu as commencé a te plaindre, a trouver que c'est pas juste et tu t'es mis a voter extreme gauche et a fumer pour oublier ton existence de raté .

Le parcours classique du middle class qui n'a pas su saisir la chance que ses parents ont voulu lui offrir en tentant de le sortir d'une vie morne et monotone comme la leur.

Tu es M. X, un anonyme parmis les anonymes, remplacable en 3s par n'importe qui.

T'es le kleenex du travailleur.:L

Et bien sur que tu t'en contentes, ca te sers a te faire oublier qu'avec un peu de travail et de volonté, tu serais arrivé bien plus haut (plus bas aurait été impossible, remarque :L ) .

Tout ca parceque tu n'as pas été capable de comprendre l'importance du travail, et ses consequences sociales.

BRef, un loser dans toute sa splendeur, qui passera sa vie a se plaindre que c'est trop dur, que la patronnat s'en fout plein les poches pendant que toi, tu bouffe des pates a partir du 10 de chaque mois, et finira en commission de surendettement a 45 ans.

Ton eventuelle gonzesse va fatalement te quitter, parceque les femmes ne supportent pas les losers, incapables de faire vivre leur famille, et preferant achetant de l'herbe frelatée plutot qu'un litre de lait pour le gamin.

BRef, la Lie de la société, que l'on espere ecumer le plus vite possible.

Une personne sans valeurs ni morale, qui espere faire sa vie sans qu'on le remarque, sans aucun courage ni projet, encore moins d'ambitions.

C'est ca qui me donne envie de pleurer, imaginer qu'en france, il y ait encore des tonnes de ratés comme toi :L

 

 

 

 

Ton post transpire la haine envers les types comme moi..... :oui: Que t'es-t-il arrivé tu t'es fait violer / aggresser par un bus de prolos étant jeune ou quoi ? :buzz:

 

Mais au final, comment pourrais-tu te gargariser de ta propre pseudo-réussite s'il n'y avait les losers ? :/

 

Quand à l'analyse de pilier de comptoir que tu nous sors là, félicitations c'est un magnifique modèle du genre ! :rs: On devrait l'afficher dans tous les rades du pays pour dissuader les éventuels clients de finir alcoolos... cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

 

 

 

Bref, la lie de la société te salue bien bas et te remercie pour ce grand moment d'humour de comptoir. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW
C'est vilain le 17 :L

 

Le 15 pourrait être un bon compromis prix/taille/situation/voisinnage :)

 

Tain mais c'est naz le 15, c'est ultra surpeuplé et completemt mort :L

Une vraie cité dortoir :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vilain le 17 :L

 

Le 15 pourrait être un bon compromis prix/taille/situation/voisinnage :)

 

 

Oui autour de la ligne6 mais j'ai pas encore regardé :)

 

Ca va... :bah:

Il y a bien pire! :oui:

Près du champ de mars j'ai vu un 70m² à 2900€ :/

 

 

J'viens de voir un 50m² à 2500E dans le IIIe quoi :W

 

Rhalalaa bon bref :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

 

 

 

Ton post transpire la haine envers les types comme moi..... :oui: Que t'es-t-il arrivé tu t'es fait violer / aggresser par un bus de prolos étant jeune ou quoi ? :buzz:

 

Mais au final, comment pourrais-tu te gargariser de ta propre pseudo-réussite s'il n'y avait les losers ? :/

 

Quand à l'analyse de pilier de comptoir que tu nous sors là, félicitations c'est un magnifique modèle du genre ! :rs: On devrait l'afficher dans tous les rades du pays pour dissuader les éventuels clients de finir alcoolos... cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

 

 

 

Bref, la lie de la société te salue bien bas et te remercie pour ce grand moment d'humour de comptoir. :jap:

 

 

La haine des losers qui pasent leur temps a se plaindre, ouais.

T'es un assisté, une petite merde qui n'a rien trouvé d'autres que se plaindre pour survivre.

Qui au lieu d'essayer de s'en sortir essaie de faire baisser les autres pour rendre sa vie de merde moins pitoyable.

A se demander comment tu n'as pas encore fini fonctionnaire :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San736yQ

Tain mais c'est naz le 15, c'est ultra surpeuplé et completemt mort :L

Une vraie cité dortoir :L

 

 

:jap:

 

Mais ça reste mieux (et surtout plus sûr) que 90% du 17 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iri733Qv

 

La haine des losers qui pasent leur temps a se plaindre, ouais.

T'es un assisté, une petite merde qui n'a rien trouvé d'autres que se plaindre pour survivre.

Qui au lieu d'essayer de s'en sortir essaie de faire baisser les autres pour rendre sa vie de merde moins pitoyable.

A se demander comment tu n'as pas encore fini fonctionnaire :L

 

 

 

fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

C'est à se demander pourquoi tu perds autant de temps avec moi alors si je suis à ce point un indésirable... cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

Pas si mort que ça... :bah:

T'es où toi?

 

 

PAs si mort que ca ??? :W

A partir de 20H, y'a plus rien, c'est comme le 16eme, en fait, y'a que des mamies et leur caniche, des mamans et leurs enfants, En plus c'est ultra mal desservi niveau TC et surpeuplé :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

PAs si mort que ca ??? :W

A partir de 20H, y'a plus rien, c'est comme le 16eme, en fait, y'a que des mamies et leur caniche, des mamans et leurs enfants, En plus c'est ultra mal desservi niveau TC et surpeuplé :oui:

 

 

Tu connais pas le XVIe :non:

 

Pis le XVe autour des TC ça va :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

 

:jap:

 

Mais ça reste mieux (et surtout plus sûr) que 90% du 17 :bah:

 

 

Plus sur, ca c'est clair, tu croises personne de moins de 50 ans dasn le 15eme :W

Et le 17eme est effectivement tres hétéroclite, c'est ca qui est bien dasn ce quartier :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...