Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

il y a 1 minute, Gwenael22 a dit :

Effectivement je ne prétends ni même ne cherche a faire ça a la perfection mais j'essaye de faire plein de petites choses en me disant que si tout le monde en fait autant ben les choses s'amélioreront ;)


soyons honnêtes 5mn, c’est faux pour tout le monde ici 

 

après bon ça va une fois qu’on se le dit c’est plus facile 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, meiji851 a dit :

 

Ah ils sont bizarre dans le sud, c'est pour ça que Toulouse ça veut dire tout sale en Breton. 

Et "To Loose" en anglais :jap:

Modifié par hobbes4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, dow a dit :

 

Pas grave ca, je peux vous en envoyer par bateau en puisant dans la rivière :w:  Gwen fera la navette :buzz:

Ya eu un bateau qui faisait de l'eau en bouteille a partir d'eau de mer de grande profondeur , bon ça coûtait une blinde et la boîte a coulé (sans mauvais jeu de mots) . Quelques collègues ont bossé dessus une boîte de brigand a priori 

https://www.20minutes.fr/economie/2727939-20200227-sete-navire-usine-puise-eau-mer-mediterranee-met-bouteilles#:~:text=en bouteilles.&text=Le navire quitte régulièrement l,adjonction%2C est conditionnée en bouteilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pedroninho a dit :

Peut être pas raph pour le coup, il vit en vase clôt sur un périmètre de 5km2.. juste qu’il a la clim.

J’suis tellement associable que j’ai faillit me faire sucer dans une ruelle de ma ville . J’avoue c’est même pas moi qui a commencé en plusse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, raphbmiste a dit :

J’suis tellement associable que j’ai faillit me faire sucer dans une ruelle de ma ville . J’avoue c’est même pas moi qui a commencé en plusse

 

Tu fais des rencontres bizarre dans ta ville :cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, meiji851 a dit :

 

Tu fais des rencontres bizarre dans ta ville :cyp:

 

 

30 minutes dans un bar une jolie brune qui me tourne autour .. j’ai pas besoin de tinder comme pedro pour choppé de la cassos .

 

Bon j’ai rien fait finalement,  j’suis un payday...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, raphbmiste a dit :

30 minutes dans un bar une jolie brune qui me tourne autour .. j’ai pas besoin de tinder comme pedro pour choppé de la cassos .

 

Bon j’ai rien fait finalement,  j’suis un payday...

 

Ah non Raph, quand c'est trop facile soit c'est pas bon soit il y a un problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, raphbmiste a dit :

30 minutes dans un bar une jolie brune qui me tourne autour .. j’ai pas besoin de tinder comme pedro pour choppé de la cassos .

 

Bon j’ai rien fait finalement,  j’suis un payday...


nuance les applis ça me permet de multiplier c’est la l’avantage 

 

en plus certaines c’est reste des potes après :buzz: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pedroninho a dit :


nuance les applis ça me permet de multiplier c’est la l’avantage 

 

en plus certaines c’est reste des potes après :buzz: 

Vaut mieux en niqué une qu’essayé d’en niqué 20 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, raphbmiste a dit :

#rusty69 il aimait bien ce genre de délire 

 

il y a 14 minutes, meiji851 a dit :

 

Il se balade en casquette dans une MX5 comme @gloup, il cherche aussi :o

 

 

 

Vous faites erreur, rusty69 est un multi de Vessie ou du suisse pas drôle dont j'ai oublié le nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, rusty03 a dit :

 

 

Vous faites erreur, rusty69 est un multi de Vessie ou du suisse pas drôle dont j'ai oublié le nom.

 

Le Suisse qui roulait en A5 TDI Aubergine ?

A coup sûr ce @Nullos doit se déplacer en Tesla maintenant, le coffre est grand pour aller faire le plein de courses chez LIDL Annemasse :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, rusty03 a dit :

 

 

Vous faites erreur, rusty69 est un multi de Vessie ou du suisse pas drôle dont j'ai oublié le nom.

Ça restera des kaunard comme toi ( lavessie j’avoue c’est carrément..un gros niveau au dessus ) il doit-etre crevé d’ailleurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, raphbmiste a dit :

Ca dépend,  c’est des camions que tu charge aussi 


Y’en a eu 2 cette année vraiment bien, dont une c’était la plus belle que j’ai jamais approchée. Ça dépend de tout c’est comme les fruits et légumes c’est plus ou moins Bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pedroninho a dit :


Y’en a eu 2 cette année vraiment bien, dont une c’était la plus belle que j’ai jamais approchée. Ça dépend de tout c’est comme les fruits et légumes c’est plus ou moins Bon

Les fruits et légumes, tu rentres dedans ou c'est eux qui te rentrent dedans? :int:

:cyp:

Modifié par hobbes4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pedroninho a dit :


Y’en a eu 2 cette année vraiment bien, dont une c’était la plus belle que j’ai jamais approchée. Ça dépend de tout c’est comme les fruits et légumes c’est plus ou moins Bon

Ouais ou t’es trop un gros lover, donc tu sais pas y faire , ou tu te pignole sans arrêt sur les économies que tu fais..

Au final tu te pignole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roa887Il
il y a 35 minutes, meiji851 a dit :

 

Il se balade en casquette dans une MX5 comme @gloup, il cherche aussi :o

 

 

merde j'avais oublié gloup :ddr: 

j'appréciais :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, meiji851 a dit :

 

Le Suisse qui roulait en A5 TDI Aubergine ?

A coup sûr ce @Nullos doit se déplacer en Tesla maintenant, le coffre est grand pour aller faire le plein de courses chez LIDL Annemasse :o

 

 

 

Non celui qui traine par là en ce moment. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Rami3105 a dit :

C'est toi qui cherchait un appartement pour un de tes enfants étudiants ? Il me semble qu'on avait échangé sur UT2 :o 

Ah, c'est vrai! Désolé, ton pseudo me disait quelque chose, mais j'en vois tellement passer. :bah:

 

Je croyais que tu avais fait le lien via ces histoires de débit de la fibre, où j'ai mentionné Toulouse en parlant avec Pedro. Qqs. pages en arrière.

 

Te vexe pas, hein! Je me souviens e toi maintenant, tu as raison, on a parlé quand j'ai cherché pour ma fille. Depuis l'année dernière, le benjamin y est aussi, dans la grande ville. :w: 

 

Et pour "UT2", alors? :oops: 

 

 

il y a 54 minutes, Rami3105 a dit :

Le gamos, c'est un véhicule rutilant, assurément allemand.

Ah, Wikipedia avait raison! :oui: 

 

Mais comment veux tu que je te reconnaisse? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, hobbes4 a dit :

Et "To Loose" en anglais :jap:

to lose - un seul 'o', sinon, c'est pas pareil :D 

 

Jeux de mots éculé que certains clubs anglais sortent quand ils jouent contre le Stade. C'est eux qui sont à la lose. :lol: 

 

J'ai même vu, avec photo à l'appui, "two loos" (= deux chiottes). Affiche d'un match à Neath Swansea, je crois. Avant qu'ils ne deviennent les Ospreys. Bref ... 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 1 heure, dow a dit :

Ici, il fait beau et pas trop chaud, c'est agréable, une pluie 1 ou 2 fois par semaine et roule :)  1 fois par semaine il faut "chaud" et humide, c'est moins agréable, ca me rappelle la pluiecardie :w:

On a des connaissances à Montreal. Et à Toronto. Et Vancouver, maintenant que j'y pense.

 

T'es où, déjà? Désolé, je n'ai pas suivi ton affaire, juste survolé quelques messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, WildBoar a dit :

to lose - un seul 'o', sinon, c'est pas pareil :D 

 

Jeux de mots éculé que certains clubs anglais sortent quand ils jouent contre le Stade. C'est eux qui sont à la lose. :lol: 

 

J'ai même vu, avec photo à l'appui, "two loos" (= deux chiottes). Affiche d'un match à Neath Swansea, je crois. Avant qu'ils ne deviennent les Ospreys. Bref ... 

Il me semblait que les deux passaient pour dire perdre :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roa887Il
il y a 20 minutes, raphbmiste a dit :

J’préfère un kaunard de breton en mx5 qu’un bouffon suisse en tt

forcément, le 1er tu peux le suivre :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roa887Il
il y a 28 minutes, raphbmiste a dit :

J’préfère un kaunard de breton en mx5 qu’un bouffon suisse en tt

après, t'as des vieilles mini hors d'âge qui déboitent leur maman parait-il :ddr:

j'ai lu ça de source sûre sur FA, ça doit être vrai 

Modifié par RoadyMaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, WildBoar a dit :

Ah, c'est vrai! Désolé, ton pseudo me disait quelque chose, mais j'en vois tellement passer. :bah:

 

Je croyais que tu avais fait le lien via ces histoires de débit de la fibre, où j'ai mentionné Toulouse en parlant avec Pedro. Qqs. pages en arrière.

 

Te vexe pas, hein! Je me souviens e toi maintenant, tu as raison, on a parlé quand j'ai cherché pour ma fille. Depuis l'année dernière, le benjamin y est aussi, dans la grande ville. :w: 

 

Et pour "UT2", alors? :oops: 

 

 

Ah, Wikipedia avait raison! :oui: 

 

Mais comment veux tu que je te reconnaisse? 

UT2, c'est l'université du Mirail, qu'on a renommé Jean Jaurès parce que ça faisait mauvaise presse. 

 

C'était une blague pour la voiture, comme est sur FA, chacun à une voiture unique et donc on ne peut que se reconnaitre. Quoique, je dois avoir la seule de Toulouse :oui: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, c'est vrai, Jean Jaurès, anciennement Le Mirail. Mais je ne connaissais pas l'appellation UT2. Logique, maintenant que tu le dis. 

 

Pour la voiture, j'ai vu un truc de BMW dans ta signature tout à l'heure. Je suis sur le téléphone dehors et ca ne s'affiche pas. C'est de celle-là que tu parles?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...