Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Rami3105 a dit :

C'était ironique, je trouve ça idiot de faire bouffer à son mioche des programmes vidéos ultra qualitatives sur des choses dont il n'a rien à faire, c'est vraiment le faire passer à côté des journées à flâner sur YouTube et découvrir tout un tas de chose qui ont un intérêt proche de 0 mais qui sont divertissantes tout de même.

 

Je me souviens avoir été assez libre sur le contenu visionné, on avait qu'une seule règle, pas de contenu obscène ou vulgaire. Ça se soldait donc par beaucoup de vidéos gaming, de jeux que mes parents ne pouvaient pas me payer, et je prenais parfois bien plus de plaisir à suivre cela au travers de l'écran d'un autre que d'y jouer. Ça n'avait probablement pas d'intérêt, ça ne m'a rien apporté, mais beaucoup diverti durant mes années collèges, j'étais franchement heureux de pouvoir regarder cela et ça n'a pas fait de moi quelqu'un de plus bête ou moins cultivé que les autres.

 

n'ecrit pas des trucs comme ca ici ;) :p :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pedroninho a dit :

Je viens de faire une dinguerie 

Tu lui as supprimé tous ses jeux pour ne lui laisser que Surgeon Simulator pour lui apprendre dès maintenant à être le futur cardiologue du topic ? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RoadyMaster a dit :

euh ta phamme n'est pas prof ?

l'éducation c'est une chose la distraction une autre 

merde avec un daron comme toi et une vieille mini, elle est mal tombée ta gamine   

Mieux qu'avec un fan des débiles comme POG, sans aucun doute. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, dow a dit :

 

A 10 ans, chez moi, un enfant n'a pas la possibilité de regarder un truc aussi débile que ce que tu décris...

Merci, j'me sens moins vieux con tout seul quand je lis des trucs comme ça.... :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc dinguerie 1: un aller retour pour Bangkok: 760€
Achat avant même de parler congés avec mon employeur :w: 

 

dingerie 2: Javais la même possibilité sur une autre compagnie à 550€, j’ai préféré payer plus cher !

Modifié par Pedroninho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pedroninho a dit :

Donc dinguerie 1: un aller retour pour Bangkok: 760€
Achat avant même de parler congés avec mon employeur :w: 

 

dingerie 2: Javais la même possibilité sur une autre compagnie à 550€, j’ai préféré payer plus cher !

C'est une quasi douche froide j'm'attendais a du plus croustillant.... :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Djioul a dit :

C'est une quasi douche froide j'm'attendais a du plus croustillant.... :w:

 

non là Jsui bien pour le moment jsai pas je fréquente une ex c’est agréable on fait des petits WE tranquille juste on est pas ensemble 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pedroninho a dit :

 

non là Jsui bien pour le moment jsai pas je fréquente une ex c’est agréable on fait des petits WE tranquille juste on est pas ensemble 

Toi t'as changé, j'espère que comme la dernière fois où tu croyais être amoureux, ça durera pas trop longtemps...... 😛

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Djioul a dit :

Toi t'as changé, j'espère que comme la dernière fois où tu croyais être amoureux, ça durera pas trop longtemps...... 😛

 


non mais c’est une ex, on s’offre juste des moments de cocon, on n’a rien à faire ensemble à long terme :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gwenael22 a dit :

Il doit bien y avoir une raison cependant laquelle ? Vol plus direct ? 


le vol le moins cher c’est Saudi Arabian.

 

je ne connais pas leur service client, et comme l’Asie est très changeante au covid j’ai pris une compagnie avec plus de destinations pour pouvoir changer d’endroit si jamais la Thaïlande se referme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Pedroninho a dit :


le vol le moins cher c’est Saudi Arabian.

 

je ne connais pas leur service client, et comme l’Asie est très changeante au covid j’ai pris une compagnie avec plus de destinations pour pouvoir changer d’endroit si jamais la Thaïlande se referme 

ok je voyais plus un choix vis a vis des escales ou horaires ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Pedroninho a dit :


jetais chaud pour faire l’escale de 24h à Djedda mais bon ça foirait leur truc alors nique

Perso je privilégie toujours les vol direct ..... quand c'est possible evidemment ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Gwenael22 a dit :

je pense que j'aurais mis le supplement pour le coup ;) 

1200 ald 760, a compagnies comparables, j'les aurais mis aussi, surtout avec Madame qui flippe en avion, une escale c'est le risque de ne pas la voir remonter dans le deuxième avion... :w:

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Djioul a dit :

1200 ald 760, a compagnies comparables, j'les aurais mis aussi, surtout avec Madame qui flippe en avion, une escale c'est le risque de ne pas la voir remonter dans le deuxième avion... :w:

 

à 900 je prennais AF en direct peut etre ouais.

 

440€ de différence, vu que mes 12 nuits d'hotel que je vais réserver vont me couter 203€.. j'aurais un peu le sentiment de jeter par la fenetre :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pedroninho a dit :

 

à 900 je prennais AF en direct peut etre ouais.

 

440€ de différence, vu que mes 12 nuits d'hotel que je vais réserver vont me couter 203€.. j'aurais un peu le sentiment de jeter par la fenetre :D 

Why not, l'idée d'un stop de 24h à Jeddah me plaisait assez sinon, dommage que ça n'ait pas marché, mais t'as raté l'argument massue dans mon post avec Madame qui flippe. :w: 

 

Point incendie : 80ha de cramé, les canadairs ont rattaqué le boulot.

A partir de combien d'ha c'est un vrai feu de forêt Pedro, vu que quand il en cramait 10 ou 20 ça comptait pas ? :buzz: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, williams77176 a dit :

Vais peut être le refaire une randonnée jet mais à oleron cette fois ci . Autour de fort boyard et faire le tour de l île d'Aix. 120 balles 

Passe le bonjour au père Fourras. :o 

 

il y a 9 minutes, jean.pijot a dit :

J'viens d'éclater mes sunglass @250€ qui ont même pas 3 ou 4 mois, fait iech. 

Chiotte, la moitié d'une surtaxe "sans escales"... :ddr:

Les miennes sont rayées, de vieilles Rayban (vieilles = 3-4 ans), faudrait que j'aille en chopper d'autres mais "la flemme © "... :L 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Djioul a dit :

Why not, l'idée d'un stop de 24h à Jeddah me plaisait assez sinon, dommage que ça n'ait pas marché, mais t'as raté l'argument massue dans mon post avec Madame qui flippe. :w: 

 


oui enfin j’ai peur aussi mais à 440€ de diff bah j’ai moins peur :w: 

en plus si vous partiez en famille ça faisait 3 billets à 440€, en gros tout le prix du séjour sur place :D 

 

puis en terme d’accidentologie, Air France malheureusement 😕 ..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Djioul a dit :

Passe le bonjour au père Fourras. :o 

 

Chiotte, la moitié d'une surtaxe "sans escales"... :ddr:

Les miennes sont rayées, de vieilles Rayban (vieilles = 3-4 ans), faudrait que j'aille en chopper d'autres mais "la flemme © "... :L 

L'escale, moi j'aurais sélectionné un endroit où il y a de l'or pas cher en duty free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Djioul a dit :

 

 

Chiotte, la moitié d'une surtaxe "sans escales"... :ddr:

Les miennes sont rayées, de vieilles Rayban (vieilles = 3-4 ans), faudrait que j'aille en chopper d'autres mais "la flemme © "... :L 

 

250e les lunettes de soleil, c'est cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...