Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 12/03/2023 à 19:23, williams77176 a dit :

c'etait un peu ça aujourd' hui :w 

sur synthé on arrive vraiment a faire de bon enchainement 


Oui j’ai connu et les grands gabarits s’en sortent bien quand c’est un champ. 
J’ai joué longtemps en 6/8.

 

Je joue encore un peu à l’occasion sur city. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roa887Il
Le 12/03/2023 à 19:46, meiji851 a dit :

 

 

Tu y vas en TT ? 

 

 

oui, elle est toute propre 😍

Sanstitre.thumb.png.25d7b19f4102082d91f2e8511dce7b73.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2023 à 20:02, polako2 a dit :


Oui c’est archi connu et un bon pointu à l’entrée de la surface :ddr: 

Ouais en district l t'en avais beaucoup qui jouait comme ça mais l'originalité c'est qu'il sont parvenus jusqu'en DH ou DRH (R1 ou R2 ) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2023 à 19:35, RoadyMaster a dit :

sinon 1 semaine dans le 17 fr vers royan quelques centaines d'€ 

Je te conseille d'être extrêmes gentil avec la pédale de droite sur la 145....

Les schtroumpfs sont particulièrement saignants dans la traversée est /ouest de notre beau pays 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roa887Il
Le 12/03/2023 à 20:36, horacio03 a dit :

Je te conseille d'être extrêmes gentil avec la pédale de droite sur la 145....

Les schtroumpfs sont particulièrement saignants dans la traversée est /ouest de notre beau pays 

 

merci Monsieur :jap:

je suis + délinquant en dB qu'en km/h ;)

quoique ...  :ddr:

 

 

Modifié par RoadyMaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2023 à 20:00, polako2 a dit :


Dit il alors qu’il a 70 ans et que le dernier qui l’a vu faire du sport c’est son prof d’EPS en 5ème. :w 

On peut avoir 65 ans…..voire 70 ou plus et avoir des genoux en meilleurs état que certains a 35….et continuer à s’entretenir physiquement :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2023 à 20:36, horacio03 a dit :

Je te conseille d'être extrêmes gentil avec la pédale de droite sur la 145....

Les schtroumpfs sont particulièrement saignants dans la traversée est /ouest de notre beau pays 

 

 

Il y a encore des schtroumpfs sur les bords de route dans le 17 ?

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roa887Il
Le 12/03/2023 à 20:43, SV_DIDIER a dit :

On peut avoir 65 ans…..voire 70 ou plus et avoir des genoux en meilleurs état que certains a 35….et continuer à s’entretenir physiquement :buzz:

 

peu importe...

ta nouvelle caisse t'en es où ? tu voulais une nouvelle C7 non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2023 à 20:43, SV_DIDIER a dit :

On peut avoir 65 ans…..voire 70 ou plus et avoir des genoux en meilleurs état que certains a 35….et continuer à s’entretenir physiquement :buzz:

 


Oui t’as un meilleur physique que moi, t’as raison :w 

Modifié par polako2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2023 à 20:34, Gwenael22 a dit :

Ouais en district l t'en avais beaucoup qui jouait comme ça mais l'originalité c'est qu'il sont parvenus jusqu'en DH ou DRH (R1 ou R2 ) ;)


Non en DH ça commence à jouer, j’y étais en moins de 17.

Y’a deux entraînements par semaine et techniquement c’est très correct. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roa887Il
Le 12/03/2023 à 08:50, meiji851 a dit :

C'est qui ?

la fouine 

Coupe du monde : La Fouine est-elle un chat noir ? – Libération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2023 à 21:12, polako2 a dit :


Non en DH ça commence à jouer, j’y étais en moins de 17.

Y’a deux entraînements par semaine et techniquement c’est très correct. 

Sinon mbappe Tanikay ta place de super attaquant  de fond d’jardin , Federer et Nadal  t’as été leurs  dieux , mentors,  sinon tu tringle avec ta petite bite ta cochonne du 02 Avé qui tu as procréer,  pour finir Avé un mioche que t’amène faire du bois et du quand dans des chemins boueux comme au fondde ta rondelle que tu aimete faire prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2023 à 16:57, SV_DIDIER a dit :

C’est quoi ton problème exactement ?

L'écrou de roue en 35mm qui ne vient pas

pour changer les disques arrière

Ma machine pneumatique n'y arrive pas

 

Dès que je touche les freins des bagnoles, c'est galère,

d'où mon intérêt pour une boulonneuse à choc

 

Même si un grand tube ferait l'affaire :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2023 à 21:12, polako2 a dit :


Non en DH ça commence à jouer, j’y étais en moins de 17.

Y’a deux entraînements par semaine et techniquement c’est très correct. 

Ouais justement c'est pour cela que cette équipe faisait tâche ;) J'ai joué en DRH et DSR .... Quand j'ai arrêté d'être très assidu (a cause du boulot) ils sont monté en DH :p:D .... Je n'y ai fait que des remplacements en DH pour être honnête. Et oui c'était 2 entraînement par semaine, un foncier et un techniques ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2023 à 22:46, Gwenael22 a dit :

Ouais justement c'est pour cela que cette équipe faisait tâche ;) J'ai joué en DRH et DSR .... Quand j'ai arrêté d'être très assidu (a cause du boulot) ils sont monté en DH :p:D .... Je n'y ai fait que des remplacements en DH pour être honnête. Et oui c'était 2 entraînement par semaine, un foncier et un techniques ;)

Dhr aussi pour ma part jusqu'en-17 

Mais l'ambiance était merdique , du coup ça c'est terminé en ph quand j'étais senior . La on est en d4 . Mais notre équipe n'a que 2 ans . On était monté l'année dernière 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2023 à 22:29, raphbmiste a dit :

Sinon mbappe Tanikay ta place de super attaquant  de fond d’jardin , Federer et Nadal  t’as été leurs  dieux , mentors,  sinon tu tringle avec ta petite bite ta cochonne du 02 Avé qui tu as procréer,  pour finir Avé un mioche que t’amène faire du bois et du quand dans des chemins boueux comme au fondde ta rondelle que tu aimete faire prendre.

Ouh là, les ravages de l'alcool...

Le genre de posts qu'on devrait tous lire le 1er janvier, ça nous motiverait surement plus que les pubs à la con pour le dry january. :buzz: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2023 à 22:32, hobbes4 a dit :

L'écrou de roue en 35mm qui ne vient pas

 

Même si un grand tube ferait l'affaire :cyp:

J'ai dejà eu ça, j'me suis servi du manche creux du cric hydrau (après avoir plié un banal tube acier qui trainait dans le garage... :ddr: ), c'est passé nickel. :jap:

J'ai eu fait pareil sur les vis torx des disques d'ailleurs.

 

Raphy proposait le tournevis à choc (tu tapes dessus pour déclencher une rotation hyper rapide), j'suis pas fan, ça fait trop bourrin, mais ça peut marcher aussi. 

 

Une bonne clé en croix, quitte à mettre le pied d'un côté, ça suffit pas ? :voyons: 

Modifié par Djioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2023 à 22:46, Gwenael22 a dit :

Ouais justement c'est pour cela que cette équipe faisait tâche ;) J'ai joué en DRH et DSR .... Quand j'ai arrêté d'être très assidu (a cause du boulot) ils sont monté en DH :p:D .... Je n'y ai fait que des remplacements en DH pour être honnête. Et oui c'était 2 entraînement par semaine, un foncier et un techniques ;)

Moi un jour j'ai torché un gars en VTT dans la descente de Sarenne, mais j'ai eu un peu de mal j'avoue. Arrivés en bas, après que je l'ai attendu 20 bonnes minutes, j'me suis rendu compte que c'était Nicolas Vouilloz...

 

 

C'est juste à ce moment là que j'me suis réveillé. :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2023 à 22:32, hobbes4 a dit :

L'écrou de roue en 35mm qui ne vient pas

pour changer les disques arrière

Ma machine pneumatique n'y arrive pas

 

Dès que je touche les freins des bagnoles, c'est galère,

d'où mon intérêt pour une boulonneuse à choc

 

Même si un grand tube ferait l'affaire :cyp:

Bizarre que tu aies besoin de l’enlever, normalement le disque est juste tenu en place par une simple vis et c’est le serrage de la roue qui fait le reste. Sinon, tu as essayé de chauffer autour de l’écrou ?

Modifié par SV_DIDIER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/03/2023 à 08:07, SV_DIDIER a dit :

Bizarre que tu aies besoin de l’enlevez, normalement le disque est juste tenu en place par une simple vis et c’est le serrage de la roue qui fait le reste. 

Ah merde, j'avais pas lu le "35mm", j'pensais qu'il n'en était qu'aux boulons de roue... :ddr: 

 

Comme Didoune, en théorie pas besoin de l'enlever, c'est quoi comme bagnole ? :voyons: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/03/2023 à 08:04, Djioul a dit :

J'ai dejà eu ça, j'me suis servi du manche creux du cric hydrau (après avoir plié un banal tube acier qui trainait dans le garage... :ddr: ), c'est passé nickel. :jap:

J'ai eu fait pareil sur les vis torx des disques d'ailleurs.

 

Raphy proposait le tournevis à choc (tu tapes dessus pour déclencher une rotation hyper rapide), j'suis pas fan, ça fait trop bourrin, mais ça peut marcher aussi. 

 

Une bonne clé en croix, quitte à mettre le pied d'un côté, ça suffit pas ? :voyons: 

Le tournevis à choc c’est très bien au contraire, ça ne déclenche pas pas de rotation hyper rapide, juste genre un seizième de tour mais ça évite de charogner l’empreinte de la vis, ça c’est bourrin par contre.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/03/2023 à 08:22, rusty03 a dit :

Personnellement, ma plus grosse difficulté en mécanique c'est de savoir si je paie par chèque ou CB. :o

Paie en liquide, tu paieras souvent moins cher. :cyp:

 

Au fait, j'sais pas si t'es finalement dispo, mais j'ai pas pris tes cableS...... :ddr: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/03/2023 à 08:24, Djioul a dit :

Paie en liquide, tu paieras souvent moins cher. :cyp:

 

Au fait, j'sais pas si t'es finalement dispo, mais j'ai pas pris tes cableS...... :ddr: 

 

 

Je suis disponible aujourd'hui et demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/03/2023 à 08:26, rusty03 a dit :

 

Je suis disponible aujourd'hui et demain.

Bah ajd c'est mort, demain fin de journée on peut se croiser dans le sud Lyon, mais pas le midi... :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/03/2023 à 08:44, jean.pijot a dit :

Des news de on ce soigne gratuit en france

 

L'opération pour les ligaments du fiston, dans les 500 balles de notre poche après la mutuelle. 

 

 

change de mutuelle :jap: 

il a quoi le fiston , les croisés ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...