Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 13/03/2023 à 18:44, mvl59 a dit :

Là, ils sont sous la ligne de flottaison.

Je parlais de l'occupation ...

Le reste je m'en BLC ......:biggrin:

Ils peuvent bien être en 18 ème division si ça les chante ...... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/03/2023 à 19:42, rusty03 a dit :

C'est l'Est ?

Bien vu. J’étais à la part Dieu et je vais prendre un flexi bus, oui, comme @gignac-31 pour aller à Strasbourg, comme il est à perrache à 21h55, je me suis dit que j’allais casser une graine à la brasserie est où je n’es pas été depuis au moins dix ans.

 

L’entrée correct, le saumon avec risotto, ça baigne dans le gras, j’ai pas fini, yourk quoi. Ça m’ a rappelé son trois étoiles ( Bon, j’étais invité par un pote cardiologue mais quand même ) du beurre, de la crème etc…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/03/2023 à 18:02, Gwenael22 a dit :

Quitte à rêver et mitonné je ne partirais pas sur de la DSR (R2) hein ! Ya a peu près 800 équipe au dessus dont 750 d'amateur ! Et pas loin de 1000 équipes de même niveau ..... Donc je ne sais pas ce que tu imagines mais avoir jouer en DSR ne fait de personnes un pro ni  même un presque pro ;)

Ah mais fallait pas le prendre pour toi, c'était général et j'ai pas la moindre foutue idée de ce que veux dire DSR, et surtout, j'veux vraiment pas le savoir.  :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/03/2023 à 19:51, SV_DIDIER a dit :

Heu…tu es beaucoup plus mince ?

1 - oui, au bas mot 15kgs même si j'ai jamais été taillé à coup de serpe dans une allumette je l'avoue

2 - il n'aura pas échappé à un cerveau affuté comme le tien ( :lol:que je ne joue pas vraiment à kikalaplugross comme Will le faisait dans son post, avec sans doute une bonne dose de second degrés mais quand même un bon fond de sincérité.

3 - bien tenté la discussion, mais recommence l'étalage de photos c'est encore là que t'es le moins pitoyable. :o 

 

Modifié par Djioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/03/2023 à 19:49, SV_DIDIER a dit :

Bien vu. J’étais à la part Dieu et je vais prendre un flexi bus, oui, comme @gignac-31 pour aller à Strasbourg, comme il est à perrache à 21h55, je me suis dit que j’allais casser une graine à la brasserie est où je n’es pas été depuis au moins dix ans.

 

L’entrée correct, le saumon avec risotto, ça baigne dans le gras, j’ai pas fini, yourk quoi. Ça m’ a rappelé son trois étoiles ( Bon, j’étais invité par un pote cardiologue mais quand même ) du beurre, de la crème etc…

 

Ça fait un bail que je n'y ai pas mangé non plus. Ça ne me tente plus autant que quelques années en arrière.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/03/2023 à 19:43, meiji851 a dit :

 

Ils le sont tous là bas :jap:

 

 

Y'avait un reportage sur Roanne dans chaisplusquel canard y'a pas longtemps : la ville rznait littéralement de ses cendres avec 'lafflux de lyonnais "expat" facilité par le télétravail.  :oui: 

 

J'serais pas étonné que St Etienne finisse ou soit déjà un peu pareil, quand tu peux chopper un appart ou une baraque deux fois plus grand pour le même tarif, ça fait réfléchir, et ça participe à l'essor des moyennes villes (j'pense que ça doit être partout pareil en France d'ailleurs...). :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/03/2023 à 19:56, rusty03 a dit :

 

Ça fait un bail que je n'y ai pas mangé non plus. Ça ne me tente plus autant que quelques années en arrière.

 

HS ON : j'embarque les cables, on se whatsappe demain pour voir comment se croiser, coup à boire possible mais pas diner. ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/03/2023 à 19:57, Djioul a dit :

Y'avait un reportage sur Roanne dans chaisplusquel canard y'a pas longtemps : la ville rznait littéralement de ses cendres avec 'lafflux de lyonnais "expat" facilité par le télétravail.  :oui: 

 

J'serais pas étonné que St Etienne finisse ou soit déjà un peu pareil, quand tu peux chopper un appart ou une baraque deux fois plus grand pour le même tarif, ça fait réfléchir, et ça participe à l'essor des moyennes villes (j'pense que ça doit être partout pareil en France d'ailleurs...). :jap: 

 

C'est déjà le cas. Et la ville sortait déjà de sa torpeur avec la cité du design et l'école associée. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/03/2023 à 20:00, rusty03 a dit :

RIP en paix Fusbury. 

Fosbury non ? :voyons:

 

RIP si c'est bien le sauteur du coup. :jap: 

 

Même si 99% des FAiens sautent plus haut que ce qu'il n'a jamais sauté, évidemment. :buzz:

 

Moi par contre, c'est pas le cas, mais j'ai une derog pour ça aussi. :buzz: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/03/2023 à 20:02, Djioul a dit :

Fosbury non ? :voyons:

 

RIP si c'est bien le sauteur du coup. :jap: 

 

Même si 99% des FAiens sautent plus haut que ce qu'il n'a jamais sauté, évidemment. :buzz:

 

Moi par contre, c'est pas le cas, mais j'ai une derog pour ça aussi. :buzz: 

 

J'ai fourché. :jap:

 

Je comprends pas l'intérêt de sauter par dessus une barre alors que ça passe à l'aise dessous.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/03/2023 à 20:04, rusty03 a dit :

Je comprends pas l'intérêt de sauter par dessus une barre alors que ça passe à l'aise dessous.

Perso j'ai des souvenirs douloureux des cervicales de nos tentatives de fosbury au lycée, j'ai jamais été très bon en athlé à part un peu en endurance.... :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/03/2023 à 19:56, rusty03 a dit :

 

Ça fait un bail que je n'y ai pas mangé non plus. Ça ne me tente plus autant que quelques années en arrière.

 

Dans le quartier, j'avais apprécié le café du peintre

Modifié par horacio03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/03/2023 à 20:05, Djioul a dit :

Perso j'ai des souvenirs douloureux des cervicales de nos tentatives de fosbury au lycée, j'ai jamais été très bon en athlé à part un peu en endurance.... :w: 

 

J'avais tendance à me planquer au lycée ou aller boire des bières.

 

Le 13/03/2023 à 20:07, horacio03 a dit :

Dans le quartier, j'avais apprécié le café des peintres 

 

Très bon bouchon. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/03/2023 à 20:05, Djioul a dit :

Perso j'ai des souvenirs douloureux des cervicales de nos tentatives de fosbury au lycée, j'ai jamais été très bon en athlé à part un peu en endurance.... :w: 

C'est vrai qu'il faut "choper" le coup de se lancer en arrière..

Jamais une grande réussite non plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/03/2023 à 20:11, horacio03 a dit :

Si tout se passe bien, je devrais aller au restaurant du musée dans le  2ème

 

Jamais fait mais il paraît que c'est bien. J'aime bien la Meunière et les Lyonnais aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/03/2023 à 20:22, rusty03 a dit :

 

Jamais fait mais il paraît que c'est bien. J'aime bien la Meunière et les Lyonnais aussi.

9a al(air pas mal, je garde les adresses, merci..

Au fait, ou on peut faire un bon mâchon à une heure intelligente, cad 9h00 maxi ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/03/2023 à 20:28, horacio03 a dit :

9a al(air pas mal, je garde les adresses, merci..

Au fait, ou on peut faire un bon mâchon à une heure intelligente, cad 9h00 maxi ? :W

 

J'en ai pas fait depuis des années...

Je demande à une copine qui fait partie des machonneuses. :cyp:

Modifié par rusty03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/03/2023 à 20:42, williams77176 a dit :

y a pas des classe en fonction de l'age au tennis ? 

 

Tu as des tournois ou championnat en +35/+45.

Perso, je continue à jouer en senior. Mais en même temps, j'ai 27 ans. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/03/2023 à 20:44, rusty03 a dit :

 

Tu as des tournois ou championnat en +35/+45.

Perso, je continue à jouer en senior. Mais en même temps, j'ai 27 ans. :bah:

plus que le foot je pense qu'il faut avoir de l'endurance et une bonne technique pour durer longtemps au tennis 

alors que nous entre un mec de 35 ans et un mec de 42 ans comme moi , y a une grosse difference de physique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/03/2023 à 20:46, williams77176 a dit :

plus que le foot je pense qu'il faut avoir de l'endurance et une bonne technique pour durer longtemps au tennis 

alors que nous entre un mec de 35 ans et un mec de 42 ans comme moi , y a une grosse difference de physique 

 

Pour faire les 2, j'en chie plus au foot qu'au tennis. Si je suis pris au tennis, je laisse courir et j'essaie de me rattraper au point d'après. Au foot, se taper un petit jeune dans mon couloir, je vais avoir du mal à enchaîner les courses dans la profondeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/03/2023 à 20:45, rusty03 a dit :

Pommes de terre à la vapeur en cours de cuisson. Boudin noir des monts du Lyonnais à venir. :miam:

 

J'aurai pas fait ma balade du jour pour rien.

PDT qui vont finir en écrasée.... :sol:

Si un jour , tu vas trainer du côté de la Corrèze ou plus généralement dans le sud ouest , je te conseille le boudin galabard  :miam:

image.jpeg.bcc99ac4b1656bce23c1f1f92912f515.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/03/2023 à 20:58, horacio03 a dit :

PDT qui vont finir en écrasée.... :sol:

Si un jour , tu vas trainer du côté de la Corrèze ou plus généralement dans le sud ouest , je te conseille le boudin galabard  :miam:

image.jpeg.bcc99ac4b1656bce23c1f1f92912f515.jpeg

 

Merci pour la découverte. J'essaie de garder ça en tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...