Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 13/03/2023 à 20:46, williams77176 a dit :

plus que le foot je pense qu'il faut avoir de l'endurance et une bonne technique pour durer longtemps au tennis 

alors que nous entre un mec de 35 ans et un mec de 42 ans comme moi , y a une grosse difference de physique 


Bah le physique et l’endurance c’est pareil Will. 
Au foot vers les 35+ ton physique décline et tu peux plus jouer à haut niveau. 
Au tennis c’est pareil, tu récupères plus aussi vite, un peu comme au lit. :cyp: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je vois pour l’endurance ce que tu veux dire mais tu sais jouer 2 x 45 min faut une bonne endurance parce que les 10 dernières min tu cours plus autant qu’au début. :w 

Modifié par polako2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/03/2023 à 20:52, rusty03 a dit :

 

Pour faire les 2, j'en chie plus au foot qu'au tennis. Si je suis pris au tennis, je laisse courir et j'essaie de me rattraper au point d'après. Au foot, se taper un petit jeune dans mon couloir, je vais avoir du mal à enchaîner les courses dans la profondeur.


Pour moi la fatigue est la même mais le tennis est plus violent pour le corps. Plus explosif. Après la grosse difficulté quand tu commences à taper les échanges bien comme il faut c’est d’avoir les appuis, frappe en bout de course et se concentrer sur la frappe en elle même. 
Ça demande beaucoup de coordination mais c’est ça qui est bon.

C’est un sport de dingue. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/03/2023 à 17:05, horacio03 a dit :

Si tu recherches un retour à la nature, je ne peux que te conseiller l'endroit..... :W

 

et si tu as réservé à Pontarion, tu peux payer en tuiles :oui: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/03/2023 à 21:29, polako2 a dit :


Pour moi la fatigue est la même mais le tennis est plus violent pour le corps. Plus explosif. Après la grosse difficulté quand tu commences à taper les échanges bien comme il faut c’est d’avoir les appuis, frappe en bout de course et se concentrer sur la frappe en elle même. 
Ça demande beaucoup de coordination mais c’est ça qui est bon.

C’est un sport de dingue. :D 

T ouf le tennis c'est moins violent.  Sinon vous ne pourriez pas jouer 3 h et remettre ça le lendemain parfois . Au foot quand tu fais 90 minutes sur grand terrain tu peux pas jouer avant 3 jours c'est clair . Et les entraînements c'est de la récupération. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu avant de sortir de l'autoroute ce matin, bretelle de convergence d'une autre autoroute (j'étais sur l'autoroute de gauche, une autre me rejoint par la droite), une fiat palio arrive visiblement "un peu" vite sur le mouillé, sous-vire ou panique un peu j'sais pas trop, tape le muret qui se trouve donc à ma droite, et part en tonneau... :beuh:

 

Freinage, coup d'oeil derrière, warning, rien à droite, rabattage tout à droite, y'a un renfoncement je m'y colle et vais voir.

Un poids lourd s'arrête juste derrière la bagnole, good ça protège du suraccident.

 

La caisse est sur le toit, la nana n'a apparemment rien, on degraffe sa ceinture, elle sort sans trop de soucis.

 

Bon, ben la Palio sera pas réparée, ça c'est sûr... :L 

Modifié par Djioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/03/2023 à 07:54, williams77176 a dit :

Le plus important c'est qu'elle n'ai rien . Bon une palio c'est de la merde , ee mémoire c'est une fiât pour les pays émergent, donc la tenue de route ...

Et coup de bol que ça soit son mari qui emmenait les enfants à l'école ce matin parce que s'ils avaient été dans la bagnole.... :o 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/03/2023 à 20:58, horacio03 a dit :

PDT qui vont finir en écrasée.... :sol:

Si un jour , tu vas trainer du côté de la Corrèze ou plus généralement dans le sud ouest , je te conseille le boudin galabard  :miam:

image.jpeg.bcc99ac4b1656bce23c1f1f92912f515.jpeg

 

J'avais testé ce truc là, par erreur, je pensais prendre du boudin "normal".

Pas mauvais, mais je préfère le classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/03/2023 à 07:49, Djioul a dit :

Un peu avant de sortir de l'autoroute ce matin, bretelle de convergence d'une autre autoroute (j'étais sur l'autoroute de gauche, une autre me rejoint par la droite), une fiat palio arrive visiblement "un peu" vite sur le mouillé, sous-vire ou panique un peu j'sais pas trop, tape le muret qui se trouve donc à ma droite, et part en tonneau... :beuh:

 

Freinage, coup d'oeil derrière, warning, rien à droite, rabattage tout à droite, y'a un renfoncement je m'y colle et vais voir.

Un poids lourd s'arrête juste derrière la bagnole, good ça protège du suraccident.

 

La caisse est sur le toit, la nana n'a apparemment rien, on degraffe sa ceinture, elle sort sans trop de soucis.

 

Bon, ben la Palio sera pas réparée, ça c'est sûr... :L 

 

Tu vas bosser dans le 1/3 monde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/03/2023 à 19:56, rusty03 a dit :

 

Ça fait un bail que je n'y ai pas mangé non plus. Ça ne me tente plus autant que quelques années en arrière.

 

J'y suis allé il y a un an ou deux en attente d'un train, on est effectivement dans les préceptes de monsieur Paul, le gras c'est la vie, mais j'avais trouvé que le niveau avait baissé :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/03/2023 à 09:31, williams77176 a dit :

pas fan du noire 

Moi non plus mais en Occase première main garantie 1an avec 10000 de moins que celles de lbc, je ne fais pas le difficile….d’autant que je prends peu de plaisir à regarder ma caisse….

j’étais septique sur les jantes et au final, j’aime bien, surtout sur une américaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/03/2023 à 10:06, LeGrenoblois a dit :

Les halles :jap: 

Ben les halles , c'est bien à 9 h pour t'enquiller une douzaine d'huitres, ya le choix ...

Mais pour casser la ggle à un tablier de Sapeur ou un sabodet faut attendre un peu .... :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/03/2023 à 10:34, jean.pijot a dit :

Les antivol sur la bouffe fake twitter mouhahaha

 

20230314_103412.thumb.jpg.65761ee146e9235131a90f4fab9c64ba.jpg

 

7eme puissance du monde... 

C'est vrai que ca serait tellement plus convivial si on pouvait voler en toute tranquillité ces enfoirés de capitalistes... :buzz: 

 

Par contre c'est quoi le rapport avec "7ème puissance du monde" ? :voyons:

 

Non parce que si le but de ton message c'est de dire que la 7ème puissance du monde doit filer à bouffer gratos aux plus démunis, pourquoi pas, mais alors pourquoi du Charal hors de prix pour la merde que c'est et pas de la simple MDD ? :o 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/03/2023 à 10:35, williams77176 a dit :

perte pour le magasin ? 

Jippé il s'en fout, d'ailleurs il bosse gratos pour refaire l'électricité des logements insalubres de RP depuis qu'il est à son compte, t'étais pas au courant ? :buzz: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/03/2023 à 10:06, LeGrenoblois a dit :

Les halles :jap: 

 

Il n'y a plus rien aux halles pour machonner. 

Dans la liste que j'ai filé à @horacio03, les frères Barbet, c'est vraiment bien, dommage que ce ne soit pas dans Lyon. Me demande si le métro n'y arrive pas maintenant. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...