Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 19/03/2023 à 11:13, Pedroninho a dit :

 

La France a perdu :(

Avec un tournoi comme ça c'est le Rugby qui a gagné ..... Bon le rouge sur Steward c'est quand même un scandale , un jaune au pire du pire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/03/2023 à 13:21, Gwenael22 a dit :

Avec un tournoi comme ça c'est le Rugby qui a gagné ..... Bon le rouge sur Steward c'est quand même un scandale , un jaune au pire du pire !

 

Pepper voulait être sûr que la France ne puisse pas gagner le tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW
Le 19/03/2023 à 08:21, Gwenael22 a dit :

Avec un tournoi comme ça c'est le Rugby qui a gagné ..... Bon le rouge sur Steward c'est quand même un scandale , un jaune au pire du pire !

 

100% en ligne, en espérant que ça motive les jeunes et les moins jeunes en France

 

signal-2023-03-15-13-11-19-805.jpg.28c3708b5007dbad687c3c820b7d5c98.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW
Le 19/03/2023 à 06:13, polako2 a dit :


Oui oui je comprends rien et toi on sait t’es le meilleur. 
Et puis tu brilles par ta modestie surtout. 
Je te parle jamais c’est toi qui rages parce que j’ai dit que la Corvette du vieux était moche, quel blaireau sérieux :hihi: 

 

Je rage :w:

Ok choco :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/03/2023 à 14:18, dow a dit :

 

100% en ligne, en espérant que ça motive les jeunes et les moins jeunes en France

 

signal-2023-03-15-13-11-19-805.jpg.28c3708b5007dbad687c3c820b7d5c98.jpg

 

Mouais le coup du rugby qui gagne on dirait hidalgo qui dit que le climat gagne parce qu'elle a planté 3 fleurs a stalincrack

 

Jspr que la France sera plus régulière a la coupe du monde et surtout qu'on aura le mental 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/03/2023 à 14:23, hobbes4 a dit :

Qui voudrait acheter ce truc? :lol:

 

J'ai dit 75€. 

 

Du coup y'en a qui en MP m'ont proposé 20€ parce qu'ils ont vu une offre plus cher sur eBay et ils pensent faire une bonne affaire.

 

Le principe du marketing par la création du besoin. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW
Le 19/03/2023 à 10:04, Pedroninho a dit :

 

Mouais le coup du rugby qui gagne on dirait hidalgo qui dit que le climat gagne parce qu'elle a planté 3 fleurs a stalincrack

 

Jspr que la France sera plus régulière a la coupe du monde et surtout qu'on aura le mental 

 

Rarement vu un aussi beau match :o  (au delà de l’écrasage :w: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/03/2023 à 14:00, rusty03 a dit :

 

Pepper voulait être sûr que la France ne puisse pas gagner le tournoi.

Je penses sincèrement que les Irlandais mérite le tournoi et qu'ils auraient fini par gagner se match mais clairement ce con de Pepper a plomber le match , le suspense et le spectacle ! Sérieusement je ne vois pas vraiment ce que Steward aurait pu faire d'autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/03/2023 à 15:04, Pedroninho a dit :

 

Mouais le coup du rugby qui gagne on dirait hidalgo qui dit que le climat gagne parce qu'elle a planté 3 fleurs a stalincrack

 

Jspr que la France sera plus régulière a la coupe du monde et surtout qu'on aura le mental 

Je ne parlais pas que de la France ;) t'as regardé les matchs ? Il y avait du spectacle, une envie de jouer , le ballon vivait ! Il te faut quoi de plus ? Que la France gagne ? Ben ça n'arrive pas a chaque fois et c'est la beauté du sport ! Petit rappel les Irlandais sont numéro 1 mondial donc bon perdre dans leur antre qu'est l'Aviva Stadium ce n'est pas vraiment scandaleux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/03/2023 à 15:37, Gwenael22 a dit :

Je penses sincèrement que les Irlandais mérite le tournoi et qu'ils auraient fini par gagner se match mais clairement ce con de Pepper a plomber le match , le suspense et le spectacle ! Sérieusement je ne vois pas vraiment ce que Steward aurait pu faire d'autres ;)

 

Les irlandais méritent le tournoi mais Pepper qui sort un rouge, c'est vraiment dommage, ça tue le match.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/03/2023 à 16:13, rusty03 a dit :

 

Les irlandais méritent le tournoi mais Pepper qui sort un rouge, c'est vraiment dommage, ça tue le match.

Mais nous sommes tout a fait d'accord :jap: 

Sérieusement j'espère que ce piètre arbitrage lui coûtera de ne pas être retenu pour la CDM !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/03/2023 à 16:54, Gwenael22 a dit :

Mais nous sommes tout a fait d'accord :jap: 

Sérieusement j'espère que ce piètre arbitrage lui coûtera de ne pas être retenu pour la CDM !!!

 

C'est fou ces rugbix rageux de l'arbitre :D

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/03/2023 à 16:54, Pedroninho a dit :

 

C'est fou ces rugbix rageux de l'arbitre :D

Bien tenté mais il n'y a pas de rage , et espérer qu'un fait de Rugby ne soit pas sanctionné d'un rouge pendant une CDM ce n'est pas je pense être ce que l'on appelle un rageux ! ;)

Ca va être sympa la CDM j'espère juste qu'il n'y aura pas trop de pluie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/03/2023 à 16:31, rusty03 a dit :

Il ne mérite pas que je l'écrive correctement,

C'est juste qu'il porte bien son nom: Peyper = Piper = flûtiste, siffleur, quoi

 

 

Le 19/03/2023 à 16:54, Gwenael22 a dit :

j'espère que ce piètre arbitrage lui coûtera de ne pas être retenu pour la CDM

Mais tu rêves ou quoi? Mis à part le fait que l'arbitre vidéo l'a bien guidé dans ce choix ...

 

 

Le 19/03/2023 à 16:54, Pedroninho a dit :

C'est fou ces rugbix rageux de l'arbitre

Il y a un peu de ça, en effet. Mais c'est vraiment rare et réservé à une minorité. La rage, je parle, la critique, c'est autre chose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/03/2023 à 17:17, WildBoar a dit :

C'est juste qu'il porte bien son nom: Peyper = Piper = flûtiste, siffleur, quoi

 

 

Mais tu rêves ou quoi? Mis à part le fait que l'arbitre vidéo l'a bien guidé dans ce choix ...

 

 

Il y a un peu de ça, en effet. Mais c'est vraiment rare et réservé à une minorité. La rage, je parle, la critique, c'est autre chose. 

Ben non je ne rêve pas j'espère que les instances comprendront qu'il a pris la mauvaise décision et que cela a pesé sur le match et le spectacle ;)

Après il y a peut être un travail a faire sur l'arbitrage vidéo car on peut facilement orienter une décision on choisissant le bon angle ;) je pense notamment à un des essais Irlandais vs la XV de France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/03/2023 à 17:17, WildBoar a dit :

 

 

Il y a un peu de ça, en effet. Mais c'est vraiment rare et réservé à une minorité. La rage, je parle, la critique, c'est autre chose. 

On peut très bien critiquer et se demander comment améliorer le truc sans être rageux pour autant ;)

Entre critiquer une décision tel que le carton rouge de Steward et crier "aux chiottes l'arbitre" il y a une nuance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/03/2023 à 17:21, Gwenael22 a dit :

Ben non je ne rêve pas j'espère que les instances comprendront qu'il a pris la mauvaise décision

Peut être que "les instances" comprendront, mais t'as vu beaucoup d'arbitres sanctionnés pour "mauvaise décision"? Surtout quelqu'un de renom? 

 

Faut défjà attendre que les Anglais portent plainte et arrivent à faire valoir que la décision a changé le cours du match. 

 

 

Le 19/03/2023 à 17:21, Gwenael22 a dit :

on peut facilement orienter une décision on choisissant le bon angle ;) je pense notamment à un des essais Irlandais vs la XV de France.

Et plein d'autres. Malgré toute la technologie, l'erreur reste humaine - heureusement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/03/2023 à 17:23, Gwenael22 a dit :

On peut très bien critiquer et se demander comment améliorer le truc sans être rageux pour autant

T'as lu la presse? :D 

 

Sur Internet, je veux dire: Pas les articles, mais les commentaires des Internautes. Ca rage, crois-moi. :w 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/03/2023 à 20:31, rusty03 a dit :

Bon, même ma femme entend la différence avec les nouveaux câbles.

Elle était pas convaincu avec un disque qu'elle ne connaît pas. Avec Into The Wild d'Eddy Vedder, elle valide aussi. :o

Ça fait plaisir. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/03/2023 à 22:21, Gwenael22 a dit :

Je ne conduit pas trop des chiffres non plus mais je regardes quand même la puissance , la conso et l'accélération des bagnoles que j'achète ;) (voir l'autonomie pour une une électrique ).

 

Bon d'un autre côté le vaudou j'y connais rien moi ce qui m'intéresse c'est que le son enregistré par l'artiste soit fidèlement restitué , et cela ça se mesure ..... Certains ont trouvé un nom pour ça Haute fidélité !

Non, y'a des milliers de trucs qui ne se mesurent pas !

Le dernier que j'ai entendu qui disait ça c'est la boss de neodio, renseigne toi sur la carrière du bonhomme, il en sait mille fois plus que toi et moi réunis alors cesse ton troll lourdingue. :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/03/2023 à 17:27, WildBoar a dit :

T'as lu la presse? :D 

 

Sur Internet, je veux dire: Pas les articles, mais les commentaires des Internautes. Ca rage, crois-moi. :w 

Nan je n'ai lu que des articles ( y compris le "Gardian" j'aime bien ce journal ) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/03/2023 à 17:25, WildBoar a dit :

Peut être que "les instances" comprendront, mais t'as vu beaucoup d'arbitres sanctionnés pour "mauvaise décision"? Surtout quelqu'un de renom? 

 

Faut défjà attendre que les Anglais portent plainte et arrivent à faire valoir que la décision a changé le cours du match. 

 

Je ne m'attend ni a un méa culpa ni a une décision officielle des instances , mais a un truc plus feutré , genre il est pas dans la listes des arbitres , ou alors juste pour les poules mais sans explications ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/03/2023 à 17:33, Gwenael22 a dit :

y compris le "Gardian" j'aime bien ce journal

The Guardian? :eek: 

 

Mais tu es un dangereux extrémiste gauchiste qui veut la mort du peuple! 

 

Spoiler

C'est un très bon journal, mais :chut: 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/03/2023 à 17:35, Gwenael22 a dit :

genre il est pas dans la listes des arbitres , ou alors juste pour les poules mais sans explications

C'est arrivé récemment, en effet, j'ai oublié où ... H-Cup? Ou autre compétition sportive? 

 

Bref, là-dessus, je te donne raison. :oui: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...