Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 27/07/2023 à 11:43, blek le roc a dit :

 

 

Quand tu te lèves de ta chaise pour prendre la salle en photo, personne ne dit rien ? C'est une vraie question.

 

 

 

 

Mais on ne me remarque même pas...

 

En. Plus beaucoup de touristes donc bcp de photos 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/07/2023 à 21:56, SV_DIDIER a dit :

Ferry split île de brac : 25€

loc d’un buggy 120€

essence 20€

excellentissime bar pour 2 avec salade et vraies frites plus 0,5 l de blanc dans un endroit de rêve: 104€

 

cochon et agneau rôtis à la broche plus carafe de rouge salade et frites: 52€


divers: 30€

 

Brac jolie île, Split super ville 

J'ai fait quelques jours dans les 2. A Brac j'avais dormi dans le dortoir du staff d'un centre de vacances :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/07/2023 à 11:50, LeGrenoblois a dit :

C'est un de mes usages également :jap: Quoi que j'ai plutôt tendance à  mettre de la musique qui tabasse pour faire du sport :o 

 

Perso je n'écoute jamais de musique en faisant du sport en fait. Mais je comprends l'idée! Disons que ça dépend du sport en fait. Pour faire du tennis, heu... Pas bien compatible. Des sports de glisse, ça peut avoir un côté fun, mais j'aime profiter de l'environnement (sur neige ou sur bitume). Reste le fitness/muscu, et là c'est soit série, soit rien du tout pour pas être déconcentré.

 

Le 27/07/2023 à 11:51, LeGrenoblois a dit :

J'avais croisé un mec dans ma plouquie qui avait une copie, on avait discuté un moment, il avait un PRV dans sa copie, il me disait que c'était suffisant vu la rigueur des plus douteuse du châssis :o 

 

Ce qui est dommage, c'est qu'une réplique de Cobra, c'est aussi sympa pour le bruit. Et le PRV, bon, hein....

 

Le 27/07/2023 à 11:58, Pedroninho a dit :

 

Mais on ne me remarque même pas...

 

En. Plus beaucoup de touristes donc bcp de photos 

 

Mouais.... J'émets quand même des doutes, voilà! :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/07/2023 à 00:09, Gwenael22 a dit :

Je le trouvais énervé mais quand j'ai vu le téléphone j'ai compris ! Un Galaxy A Fils 4 presque neuf ! Il a du payé ça dans les 1500€ 

Je lui ai fait un reset usine on va voir ! 

1500 balles le téléphone à fils :eek:

 

fanvil_h2u_rojo_1.jpg

 

 

:cyp:

Modifié par hobbes4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/07/2023 à 11:59, Gwenael22 a dit :

Bon vu vos réponses sur la tablette je ne prendrais pas un truc de la mort , je prendrais la tablette ine plus pas trop chère ou rien ;)

Merci en tout cas pour vas éclaircissements :jap:

De rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/07/2023 à 12:09, blek le roc a dit :

Perso je n'écoute jamais de musique en faisant du sport en fait. Mais je comprends l'idée! Disons que ça dépend du sport en fait. Pour faire du tennis, heu... Pas bien compatible. Des sports de glisse, ça peut avoir un côté fun, mais j'aime profiter de l'environnement (sur neige ou sur bitume). Reste le fitness/muscu, et là c'est soit série, soit rien du tout pour pas être déconcentré.

Je ne parle que de fitness / muscu :jap: Pas de réelle concentration nécessaire, en revanche, j'ai noté des performances assez supérieures avec de la musique avec un BPM un peu élevé :jap: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/07/2023 à 12:02, Pedroninho a dit :

 

Brac jolie île, Split super ville 

J'ai fait quelques jours dans les 2. A Brac j'avais dormi dans le dortoir du staff d'un centre de vacances :w:

J'espère qu'il y avait un frigo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/07/2023 à 12:13, LeGrenoblois a dit :

Je ne parle que de fitness / muscu :jap: Pas de réelle concentration nécessaire, en revanche, j'ai noté des performances assez supérieures avec de la musique avec un BPM un peu élevé :jap: 

 

Ah c'est fort possible, ça, en faisant du fitness, je conçois !!! Pour la muscu pure, c'est à dire vraiment du travail de force max je ne peux pas être déconcentré en pleine série, moi. Impossible de parler, même. Quand j'ai une gamine qui me demande un truc en même temps, je l'engueule!!!! A la fin de la série....  :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/07/2023 à 12:16, blek le roc a dit :

 

Ah c'est fort possible, ça, en faisant du fitness, je conçois !!! Pour la muscu pure, c'est à dire vraiment du travail de force max je ne peux pas être déconcentré en pleine série, moi. Impossible de parler, même. Quand j'ai une gamine qui me demande un truc en même temps, je l'engueule!!!! A la fin de la série....  :ddr:

 

Sur les phases de muscu, même de gainage la musique est un bon motivant pour moi :jap: Après, je fais de l'entretien, je ne cherche pas à faire de la masse :o 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/07/2023 à 09:42, SV_DIDIER a dit :

Dommage d’être obligé de passer par abritel, mon truc en Croatie je suis passé de 2200€ à 1600€ en direct !

 

Tu dis pas que des conneries mon Didoune. 

On a fait un hôtel j'ai payé 150 balles la nuit, sans booking.com c'était 110. 

Après faut connaître le coin ce sera pour la prochaine fois et puis c'est que 40 balles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/07/2023 à 10:31, sebmac a dit :

 

Mes enfants sont un peu plus âgés que les tiens... et ont profité quand ils avaient l'âge de tes filles de leurs grands parents, mais sous un autre format que "tribu à chaque vacances tous ensemble dans le même mobile home ou appartement au ski.

 

Leur maman (et mon épouse) ayant aussi que 5 semaines de vacances, il nous a semblé important de nous retrouver "juste à quatre" pour que justement on ait des moments en famille. Donc, oui, on n'embarquait pas nos parents...

 

Chacun y voit midi à sa porte, et il y a une notion d'équilibre personnel. Mais les informations que tu laisses dans cette file laissent penser qu'à chaque fois que tes enfants sont en vacances avec toi, il y a un tiers qui s'en occupe (Papi, mamie, Club mickey) et du coup, quand est-ce que tu passes du temps et quelle activité fais-tu juste avec ton épouse et les filles?

 

Maintenant, nos enfants ont passé l'âge de venir en vacances avec nous, qu'est-ce que je ne regrette pas d'avoir passé comme temps avec eux: les activités sportives à leur rythme (puis t'as du mal à suivre le leur), les soirées jeux de société, les visites (on a toujours embarqué dans tous les voyages nos enfants, Europe, Asie, DOM-TOM...) que de souvenirs en famille, tant pour eux, que pour moi!

 

En dehors des vacances en famille à quatre, mes enfants ont profité des grands parents: vacances chez les uns, déplacement des grands parents chez moi, bien évidement, des repas de famille... mais progressivement, les grands parents vieillissants, on a ralenti le rythme des visites avec nuitée!

 

Pour résumer: t'as fait quoi récemment, juste toi, leur mère et les filles, sans les grands parents, comme activité avec tes filles?

 

 

 

Juste un peu. 8b1ba52c87c6a63ea32efddb8941725e.jpg.e4cceb2d4f77881055e603a0ea24ea46.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/07/2023 à 12:28, kartmen4 a dit :

 

Tu dis pas que des conneries mon Didoune. 

On a fait un hôtel j'ai payé 150 balles la nuit, sans booking.com c'était 110. 

Après faut connaître le coin ce sera pour la prochaine fois et puis c'est que 40 balles. 

 

Booking l'avantage c'est que t'as un relogement si pb 

 

J'ai eu à plusieurs fois genre auberge de jeunesse a 20 balles qui réponds pas hop relogement hôtel avec piscine sur le toit a 90€

 

Hôtel fermé pour trafic de drogue en banlieue de NY bing relogement a côté de central Parc X2

 

Etc etc 

 

Mais oui c'est de la baise pour l'hôtelier avec 15-19% de com

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/07/2023 à 11:46, Gwenael22 a dit :

Ouais c'est ça ; j'attendais la sortie de la tablette Galaxy S9 de Samsung et elle sort dans 15 jour.

C'est assez rare les tablette LTE en fait. Sans être chère ça coûte quand même 1000€ du coup je m'interroge sur la pertinence du truc sachant qu'en fait beaucoup d'appli comme celle bancaire sont lié a la machine et ne fonctionneront pas sur la tablet du coup ça ne fait qu'un demi black up :(

il y a pour un usage plus basique, sans LTE, des modèles bien moins chère mais encore faut il que cela ait un minimum d'intérêt, d'où ma question ;)

 

T'es blindax osef de 1K. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/07/2023 à 12:09, blek le roc a dit :

 

Perso je n'écoute jamais de musique en faisant du sport en fait. Mais je comprends l'idée! Disons que ça dépend du sport en fait. Pour faire du tennis, heu... Pas bien compatible. Des sports de glisse, ça peut avoir un côté fun, mais j'aime profiter de l'environnement (sur neige ou sur bitume). Reste le fitness/muscu, et là c'est soit série, soit rien du tout pour pas être déconcentré.

 

 

Ce qui est dommage, c'est qu'une réplique de Cobra, c'est aussi sympa pour le bruit. Et le PRV, bon, hein....

 

 

Mouais.... J'émets quand même des doutes, voilà! :o

 

 

Vélo musculation oui. 

Sinon nan. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/07/2023 à 12:13, LeGrenoblois a dit :

Je ne parle que de fitness / muscu :jap: Pas de réelle concentration nécessaire, en revanche, j'ai noté des performances assez supérieures avec de la musique avec un BPM un peu élevé :jap: 

 

Me souviens d'une fois où la musique m'avait fait oublier l'effort. 

J'ai failli vomir après :W

Modifié par kartmen4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/07/2023 à 12:33, Pedroninho a dit :

 

Booking l'avantage c'est que t'as un relogement si pb 

 

J'ai eu à plusieurs fois genre auberge de jeunesse a 20 balles qui réponds pas hop relogement hôtel avec piscine sur le toit a 90€

 

Hôtel fermé pour trafic de drogue en banlieue de NY bing relogement a côté de central Parc X2

 

Etc etc 

 

Mais oui c'est de la baise pour l'hôtelier avec 15-19% de com

 

Oui et puis facture facile. Réservation à distance pas toujours possible selon l'hôtel etc...

Parfois certains hôtels tu payes moins cher avec des promos :W

21 balles à Agen pour mes gars y'a deux semaines chambre pour 3 :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/07/2023 à 05:34, kartmen4 a dit :

 

T'es blindax osef de 1K. 

C'est un seuil psychologique et si ça sert à rien c'est du gaspillage , je verrais a la débarque mais la comme ça a chaud la tablette Oneplus tiens la corde (en plus je soupçonne que la synchronisation avec mon téléphone de la même marque sera plus simple) .

En mode Pedro like :J'aurais peut être même des remises vu que je suis inscrit au club Oneplus :p:D

 

Modifié par Gwenael22
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/07/2023 à 05:38, kartmen4 a dit :

 

Oui et puis facture facile. Réservation à distance pas toujours possible selon l'hôtel etc...

Parfois certains hôtels tu payes moins cher avec des promos :W

21 balles à Agen pour mes gars y'a deux semaines chambre pour 3 :W

C'est la Uber-isation  de l'hôtelier :(

j'ai des potes dans cette branche et ils m'affirment que ce sont vraiment des requins ;)

T'as toujours au moins le même prix en direct ;)

Je passais par eux avant puis après que mes potes m'aient expliqué j'ai eu des problèmes de conscience, mais a ce moment là j'avais déjà réservé un hôtel via Booking a Séville .... Ben même sans parler un mot d'espagnol avec en face un mec qui ne parlait ni anglais ni français, par mail et traducteur auto, j'ai réussi à me débarrasser de Booking ;) j'ai eu une chambre meilleure pour le même prix (une suite junior le genre de truc que Pedro prend pour 10 personnes :p:D

Depuis je n'utilise jamais Booking and co :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'dit l'été t'évite la Sicile, la corse, Grèce tout le. Sud de l'Europe. 

Y'a vraiment des idiots comme le polak du 02 pour faire un chrome cetelem pour prendre son bain de pieds annuel Avé sa biquoque à 17 minutes de la plage de santa moniqua corse ? 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/07/2023 à 13:04, Gwenael22 a dit :

C'est la Uber-isation  de l'hôtelier :(

j'ai des potes dans cette branche et ils m'affirment que ce sont vraiment des requins ;)

T'as toujours au moins le même prix en direct ;)

Je passais par eux avant puis après que mes potes m'aient expliqué j'ai eu des problèmes de conscience, mais a ce moment là j'avais déjà réservé un hôtel via Booking a Séville .... Ben même sans parler un mot d'espagnol avec en face un mec qui ne parlait ni anglais ni français, par mail et traducteur auto, j'ai réussi à me débarrasser de Booking ;) j'ai eu une chambre meilleure pour le même prix (une suite junior le genre de truc que Pedro prend pour 10 personnes :p:D

Depuis je n'utilise jamais Booking and co :jap:

là c est un particulier qui mets son bien sur abritel :o

j'ai demandé et le mec veut seulement passer par eux :o pour des questions de gestion et securité de paiement 

 

bref reservation faite a valloire :love: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/07/2023 à 06:42, williams77176 a dit :

là c est un particulier qui mets son bien sur abritel :o

j'ai demandé et le mec veut seulement passer par eux :o pour des questions de gestion et securité de paiement 

 

bref reservation faite a valloire :love: 

Je ne te disais pas spécifiquement Will ;)

C'était une remarque d'ordre général ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/07/2023 à 13:04, Gwenael22 a dit :

C'est la Uber-isation  de l'hôtelier :(

j'ai des potes dans cette branche et ils m'affirment que ce sont vraiment des requins ;)

T'as toujours au moins le même prix en direct ;)

Je passais par eux avant puis après que mes potes m'aient expliqué j'ai eu des problèmes de conscience, mais a ce moment là j'avais déjà réservé un hôtel via Booking a Séville .... Ben même sans parler un mot d'espagnol avec en face un mec qui ne parlait ni anglais ni français, par mail et traducteur auto, j'ai réussi à me débarrasser de Booking ;) j'ai eu une chambre meilleure pour le même prix (une suite junior le genre de truc que Pedro prend pour 10 personnes :p:D

Depuis je n'utilise jamais Booking and co :jap:

 

Je passe parfois en direct mais j'ai clairement senti ce que peut apporter Booking au client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/07/2023 à 12:26, LeGrenoblois a dit :

Sur les phases de muscu, même de gainage la musique est un bon motivant pour moi :jap: Après, je fais de l'entretien, je ne cherche pas à faire de la masse :o 

 

Oui, en gainage ça peut passer en effet. Mais en mouvement, j'suis vraiment pas fan. Ah ben pas de masse non plus, plutôt l'inverse. Le gainage puisque tu en parles est un pur exercice de force isométrique qui ne fait pas gagner de masse. Mais beaucoup de force! Et c'est hyper important pour plein de choses.

 

Le 27/07/2023 à 12:28, raphbmiste a dit :

Pas besoin de sport pour moi, j'en fait toute la journée 

 

Donc t'en as pas besoin, mais t'en fais toute la journée. Pour rien, donc. :cyp:

 

:ddr:

 

 

Le 27/07/2023 à 12:35, kartmen4 a dit :

 

Vélo musculation oui. 

Sinon nan. 

 

Ah ben tiens, j'oubliais le vélo. Pas de musique en vélo (déjà il me semble que c'est un peu interdit de rouler avec des écouteurs et un casque, un peu dangereux), je préfère profiter de l'environnement. Je viens justement d'y consacrer ma pause du midi, juste un petit tour de 10 bornes dans les paysages superbes et vallonnés du Beaujolais, trop bien !!!!!

 

Le 27/07/2023 à 12:36, kartmen4 a dit :

 

Me souviens d'une fois où la musique m'avait fait oublier l'effort. 

J'ai failli vomir après :W

 

Arf, c'est ballot! Cela dit c'est assez fréquent quand tu fais par ex du fractionné, d'avoir envie de vomir. Enfin ça m'est jamais arrivé, même en faisant de la course de côte (pas en voiture, banane! )....

 

Le 27/07/2023 à 12:38, kartmen4 a dit :

Et de 5. 

Salle de sport 0 euros suis sur le vélo :sol:

 

Tu écris sur le vélo? Balèze, moi j'ai attendu la fin. :D

Jamais de salle de sport....

 

Le 27/07/2023 à 12:59, Gwenael22 a dit :

C'est un seuil psychologique et si ça sert à rien c'est du gaspillage , je verrais a la débarque mais la comme ça a chaud la tablette Oneplus tiens la corde (en plus je soupçonne que la synchronisation avec mon téléphone de la même marque sera plus simple) .

En mode Pedro like :J'aurais peut être même des remises vu que je suis inscrit au club Oneplus :p:D

 

 

C'est sage, ça.

 

Le 27/07/2023 à 13:50, williams77176 a dit :

merde j'ai crevé le plafond :w 

 

Toi aussi t'as une grosse bite? :cyp:

 

Heu.. Je poste? Je poste pas???? Allez, tant pis.  :vert:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/07/2023 à 07:00, Pedroninho a dit :

 

Je passe parfois en direct mais j'ai clairement senti ce que peut apporter Booking au client.

Bha oui presser comme un citron l'hôtelier un peu comme un cadre en logistique d'Amazon presse les entreprises de transport !

C'est beau cette solidarité :p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...