Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 25/04/2024 à 13:55, Pedroninho a dit :

 

T'as peu de problèmes avec une BMW, le jour où t'en a un c'est 4000€

J'ai pas suivi les dernières emmerdes, mais passé un temps, les L6 turbal c'était franchement pas la joie, du même niveau que les fameux VANOS de la grande époque...

Bien avant ça, les premiers X5 ont souffert de foultitudes d'emmerdes de transmission, ils avaient beau avoir "piqué" la façon de faire une intégrale à Land-Rover, y'a eu un paquet d'emmerdes pour ceux qui s'en servaient un peu (même pas tout-terrain mais surtout tractage). :o 

Et comme tu le dis, si pas full garantie, ça tape... :jap: 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/04/2024 à 14:05, rusty03 a dit :

 

Oui c'est toy qui fournit la technologie pour les hybrides Ford. C'était le cas pour la Mondeo qui conservait par contre un moteur Ford.

Y'a pas pire boite au monde que ces merdes de cvt de mobylette de toutes façons, même quand c'est fiable l'agrément à l'usage est juste déplorable...

Sur une Prius passe encore, mais t'as le même bordel sur une lexus 250h, et là ça passe quand même bien moins crème... :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/04/2024 à 13:55, Pedroninho a dit :

 

T'as peu de problèmes avec une BMW, le jour où t'en a un c'est 4000€

 

4K c'est quand je fais vidange de boîte changement de pneus et un peu de carrosserie. 

Un entretien courant quoi © 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/04/2024 à 14:16, williams77176 a dit :

on va dire que la gras est meilleurs parce que c'est absolument pas diététique :w 

J'parlais des qualités gustatives du truc, la diététique pour toi, on sait que c'est peine perdue. :jap: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/04/2024 à 14:20, williams77176 a dit :

bordel j'ai repris 2 kilo 😕 

Parler de mac crado + un libanais = 2 kilos, bordel t'es pas aidé physiologiquement mon Willy. :fleur: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/04/2024 à 14:26, Djioul a dit :

Parler de mac crado + un libanais = 2 kilos, bordel t'es pas aidé physiologiquement mon Willy. :fleur: 

j'ai surtout pas fait de foot pendant 3 semaines cause vacances scolaire (stade fermé) 😕 et bouffer comme un goret 😕 

Modifié par williams77176
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/04/2024 à 14:07, Djioul a dit :

Y'a pas pire boite au monde que ces merdes de cvt de mobylette de toutes façons, même quand c'est fiable l'agrément à l'usage est juste déplorable...

Sur une Prius passe encore, mais t'as le même bordel sur une lexus 250h, et là ça passe quand même bien moins crème... :o 

 

La dernière que tu as testée, ça remonte à quand ? Le phénomène de moulinage s'est bien atténué et sur un L6, c'est encore moins présent. Et pour enquiller des bornes aux limitations, c'est bien suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/04/2024 à 12:20, Gwenael22 a dit :

Tu parle en gamme actuel ? 

Perso le Defender (l'original )je trouve que c'est une excellente bagnole !

 

En range, le seul, l'unique ..... :W

Fiche technique LAND ROVER RANGE ROVER (1 - Classic) 3.5l V8 134 ch -  Motorlegend

Quant au DEF, non merci .......:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/04/2024 à 14:35, rusty03 a dit :

 

La dernière que tu as testée, ça remonte à quand ? Le phénomène de moulinage s'est bien atténué et sur un L6, c'est encore moins présent. Et pour enquiller des bornes aux limitations, c'est bien suffisant.

Sur la 250h (EDIT : pardon, 300h, la berline, pas 250h) c'est pas un L6, c'est un 4 pattes atmo. Ca date un peu mais vu les tarifs et le positionnement de lexus tu pourrais t'attendre à franchement mieux.

Le dernier essai était sur prius 3, j'dirais 2 ans, j'étais encore dans l'auto (enfin l'auto de très grosse taille......). 

Mécaniquement et point de vue rendement, je comprends pas que ça plaise, vraiment, surtout quand tu vois la qualité incroyable de boite auto modernes.

Modifié par Djioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/04/2024 à 14:35, horacio03 a dit :

En range, le seul, l'unique ..... :W

Fiche technique LAND ROVER RANGE ROVER (1 - Classic) 3.5l V8 134 ch -  Motorlegend

Quant au DEF, non merci .......:D

 

Def, vieux ou neuf, je KI-FFEeuh !!!! :rs: 

 

Land Rover Defender 110 TD4 – Classic Cars Company

 

525 chevaux pour le Land Rover Defender V8

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/04/2024 à 14:46, Djioul a dit :

Def, vieux ou neuf, je KI-FFEeuh !!!! :rs: 

 

Land Rover Defender 110 TD4 – Classic Cars Company

 

525 chevaux pour le Land Rover Defender V8

Alors le vieux, bonjour la position de conduite ...:W

Le neuf est d'une mocheté incommensurable  ( comme le nouveau range d'ailleurs)......

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/04/2024 à 14:48, horacio03 a dit :

Alors le vieux, bonjour la position de conduite ...:W

Le neuf est d'une mocheté incommensurable  ( comme le nouveau range d'ailleurs)......

Autant j'aime plus du tout les nouveaux Range, autant les Def, j'adore toujours. :jap: 

 

Et n'oublions pas les ricains, eux aussi savent faire des tout-terrains légendaires. :o 

 

Jeep Grand Cherokee 2023 : prix et fiche technique | Donnacona Chrysler

 

même si là, j'ai une préférence pour les vieux...

2000 Jeep Grand Cherokee Price, Value, Ratings & Reviews | Kelley Blue Book

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/04/2024 à 14:52, Djioul a dit :

Autant j'aime plus du tout les nouveaux Range, autant les Def, j'adore toujours. :jap: 

 

Et n'oublions pas les ricains, eux aussi savent faire des tout-terrains légendaires. :o 

 

Jeep Grand Cherokee 2023 : prix et fiche technique | Donnacona Chrysler

 

même si là, j'ai une préférence pour les vieux...

2000 Jeep Grand Cherokee Price, Value, Ratings & Reviews | Kelley Blue Book

 

Après ça , tu viendras mettre en doute les bons gouts de Pedro .:buzz:

Modifié par Lascarinho34
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/04/2024 à 14:51, williams77176 a dit :

j'ai vomi mon libanais avec vos ranges de daube 😕 

 

Tu nous remets la caisse génialissime de tes vieux, qu'on rigole ? :ddr: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/04/2024 à 14:44, Djioul a dit :

Sur la 250h (EDIT : pardon, 300h, la berline, pas 250h) c'est pas un L6, c'est un 4 pattes atmo. Ca date un peu mais vu les tarifs et le positionnement de lexus tu pourrais t'attendre à franchement mieux.

Le dernier essai était sur prius 3, j'dirais 2 ans, j'étais encore dans l'auto (enfin l'auto de très grosse taille......). 

Mécaniquement et point de vue rendement, je comprends pas que ça plaise, vraiment, surtout quand tu vois la qualité incroyable de boite auto modernes.

 

Ce qui plaît surtout c'est la tranquillité d'utilisation et la fiabilité. Ma femme ne changerait pas pour autre chose. Et c'est vrai que c'est d'une fiabilité sans faille.

Perso, si je dois racheter une bagnole pour moi, je ne me tournerai pas vers ça. En plus c'est devenu hors de prix d'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/04/2024 à 14:54, Lascarinho34 a dit :

Après ça , tu viendras mettre en doute les bons gouts de Pedro .:buzz:

J'crois pas en avoir dit du mal côté bagnole, mazda mise à part mais il l'a clairement pas acheté pour son physique... :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/04/2024 à 14:51, williams77176 a dit :

j'ai vomi mon libanais avec vos ranges de daube 😕 

 

Tant mieux, ça téviteras de prendre encore plus de poids .....

 

Le 25/04/2024 à 14:52, Djioul a dit :

Autant j'aime plus du tout les nouveaux Range, autant les Def, j'adore toujours. :jap: 

 

Et n'oublions pas les ricains, eux aussi savent faire des tout-terrains légendaires. :o 

 

Jeep Grand Cherokee 2023 : prix et fiche technique | Donnacona Chrysler

 

même si là, j'ai une préférence pour les vieux...

2000 Jeep Grand Cherokee Price, Value, Ratings & Reviews | Kelley Blue Book

 

ca c'est encore un peu plus vieux :D....

1980 Jeep Wagoneer Limited Review - YouTube

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/04/2024 à 14:56, horacio03 a dit :

ca c'est encore un peu plus vieux :D....

1980 Jeep Wagoneer Limited Review - YouTube

 

 

Le rêve pour aller à la déchetterie, avec ça, je serais le roi des 5 clochers... :buzz: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/04/2024 à 14:57, Djioul a dit :

 

Le rêve pour aller à la déchetterie, avec ça, je serais le roi des 5 clochers... :buzz: 

A 30k€ minimum et avec un 360, passes devant  je t'en prie .......:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/04/2024 à 14:48, horacio03 a dit :

Alors le vieux, bonjour la position de conduite ...:W

Le neuf est d'une mocheté incommensurable  ( comme le nouveau range d'ailleurs)......

Le Defender n'a pas été conçu pour te taper des bornes dans un confort princier. Par contre par passer des fossé  et aller dans les champs c'est le top ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...