Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 28/06/2024 à 23:32, WildBoar a dit :

Ils me font pitié. Dans le sens du terme. J'adore Penaud, Bielle Barrey, Moefana, Poirot, Jalibert, même Lucu - ce sont des mecs bien! 

 

Comment vont-ils encaisser une telle déroute ? 

 

Et c'est pas représentatif de la saison qu'ils font. Ils sont vraiment passés à côté.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2024 à 07:52, rusty03 a dit :

Des croissants et pains chocolat pour les équipes, 0€.

t'as réussi à trouver une boulangerie qui n'a pas encore été brûlé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2024 à 07:55, jean.pijot a dit :

t'as réussi à trouver une boulangerie qui n'a pas encore été brûlé ?

 

Elle brûle dimanche soir non ?

Sur Bellecour, ils barricadent les magasins. Ils prévoient une descente des fachos et anti-FA. :w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2024 à 07:52, rusty03 a dit :

Des croissants et pains chocolat pour les équipes

Aucun joueur des deux équipes ne sait ce que c'est. :o 

  • J'aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2024 à 07:55, jean.pijot a dit :

t'as réussi à trouver une boulangerie qui n'a pas encore été brûlé?

Il habite en Nouvelle Calédonie? :voyons: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2024 à 08:39, WildBoar a dit :

Il habite en Nouvelle Calédonie? :voyons: 

Avignon et je ne sais plus ou, ca ce rapproche :jap:

 

Bientot grace aux nini, y aura plus de pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2024 à 00:11, Pedroninho a dit :

Sinon petit 190 en rentrant je me suis fait fumer 2 fois par 2 mercos ils étaient chauds :w:

 

Moi petit trajet de 2H30 au lieu de 3H30 tranquille. 

Bon me suis quand même fait doublé par une cupra de kékos :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2024 à 09:02, WildBoar a dit :

Chut, les footix. :o 

 

Je ne regarde pas non plus :jap:

Je préfère les bagnoles, mais pas la F1 c'est devenu naze :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2024 à 08:38, WildBoar a dit :

Aucun joueur des deux équipes ne sait ce que c'est. :o 

 

C'est faux pour Toulouse le pain au chocolat a gagné la bataille :o

 

Pour bordeaux pas encore mais avec la dose de Parigot que vous prennez en émigrés le grand remplacement a commencé 

 

Et le premier enseignement qui ressort de cette enquête c'est que si 44% des habitants de l'Occitanie utilisent le terme chocolatine, ce pourcentage est bien plus élevé dans la région Nouvelle-Aquitaine où 66% des habitants le font.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je finirais pas son vrai nom ©

 

 

son origine dans le "Schokoladencroissant", une pâtisserie d’inspiration viennoise importée par les Autrichiens en France au XIXème siècle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2024 à 09:11, Pedroninho a dit :

son origine dans le "Schokoladencroissant", une pâtisserie d’inspiration viennoise importée par les Autrichiens en France au XIXème siècle

Les autres vont te dire d'y aménager ... :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2024 à 09:10, Pedroninho a dit :

 

C'est faux pour Toulouse le pain au chocolat a gagné la bataille :o

 

Pour bordeaux pas encore mais avec la dose de Parigot que vous prennez en émigrés le grand remplacement a commencé 

 

Et le premier enseignement qui ressort de cette enquête c'est que si 44% des habitants de l'Occitanie utilisent le terme chocolatine, ce pourcentage est bien plus élevé dans la région Nouvelle-Aquitaine où 66% des habitants le font.

 

image.png.c8b8367cfb256d6c971525fe5dffeb0d.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2024 à 09:10, Pedroninho a dit :

C'est faux pour Toulouse le pain au chocolat a gagné la bataille

Source? J'habite la région depuis plus de trente ans; je n'ai jamais entendu quelqu'un du cru utiliser autre chose que "chocolatine." 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2024 à 09:05, kartmen4 a dit :

Je ne regarde pas non plus

Moi, si, mais seulement à de grandes occasions, Coupe du Monde, Coupe d'Europe etc. 

 

Je trouve l'équipe de France souvent décevante, même quand elle gagne.

 

En ce moment, elle me fait penser à l'époque où Benzema brillait à Madrid, mais n'était pas foutu de marquer un seul but pour l'équipe nationale. :bah: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2024 à 09:23, WildBoar a dit :

 

La Dépêche qui relate un sondage commandé par La Mie Câline .... comment dire ... :roll: 

 

En même temps votre histoire de chocolatine on va pas non plus mettre l'INSEE et le MIT dessus :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/06/2024 à 15:03, djoncool a dit :

 

Nan mais bien sur, rouler un peu au dessus sur route dégagée, ça peut arriver.

 

Mais les exploits de pedro on les connait. :jap:

Oui , mais bon , c'est pas parce qu'un gus , sur le TDA qui plus est , te dis qu'il roule à 200 km/h en zone 30 , que c'est forcement vrai . 

Faut peut être arrêter de croire , tous ce que les contributeurs du topic à tendance "c'est moi qui ai la plus grosse"  balancent  . :spamafote:

Pedro , il est dans la sur enchère constante pour se mettre en avant sur le topic , mais si ça se trouve , IRL , il fait pas un dixième de ce qu'il dit ici. :spamafote:

Quand je lis ce que certains peuvent écrire ici , je me dis qu'ils doivent vivre dans un monde parallèle , et le pire , c'est que plus c'est gros et mieux ça passe .:W

Modifié par Lascarinho34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2024 à 09:36, Pedroninho a dit :

 

En même temps votre histoire de chocolatine on va pas non plus mettre l'INSEE et le MIT dessus :buzz:

 

Si si :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2024 à 10:06, Lascarinho34 a dit :

Oui , mais bon , c'est pas parce qu'un gus , sur le TDA qui plus est , te dis qu'il roule à 200 km/h en zone 30 , que c'est forcement vrai . 

Faut peut être arrêter de croire , tous ce que les contributeurs du topic à tendance "c'est moi qui ai la plus grosse"  balancent  . :spamafote:

Pedro , il est dans la sur enchère constante pour se mettre en avant sur le topic , mais si ça se trouve , IRL , il fait pas un dixième de ce qu'il dit ici. :spamafote:

Quand je lis ce que certains peuvent écrire ici , je me dis qu'ils doivent vivre dans un monde parallèle , et le pire , c'est que plus c'est gros et mieux ça passe .:W

 

Merci de me défendre face a @djoncool l'inquisiteur ©

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...