Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 10/07/2024 à 19:47, djoncool a dit :

 

Will sérieux. 

T'es a 2h30 de chez toi, tu décolles après le concert ça se fait facile. 

J'ai déjà fait plusieurs stade de france pour du sport et concert, jamais j'ai pris un hôtel. Je rentre fissa, même s'il faut bosser le lendemain. 

Et si c'est pour passer du bon temps avec madame, prends pas un hôtel à côté du stade, cherche un truc sympa sur Lille histoire de faire un brunch et un peu de visite le lendemain, parce que Villeneuve d'Ascq comment dire... :vert:

 

Le 10/07/2024 à 20:22, meiji851 a dit :

 

Se faire chier a minuit pour aller dormir a Lille centre s'il a un excellent hôtel a côté je ne comprend pas :bah:

 

Moi je pense qu'il devrait aller dormir à Tournai en Belgique :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2024 à 22:09, Pedroninho a dit :

 

 

Moi je pense qu'il devrait aller dormir à Tournai en Belgique :jap:

 

Bruge serait plus romantique avec Mme :jap:

 

Même pas 37 min en TT 120@190km/h :o

Modifié par meiji851
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2024 à 22:19, meiji851 a dit :

 

Bruge serait plus romantique avec Mme :jap:

 

Même pas 37 min en TT 120@190km/h :o

 

Dur le parking a Bruges.

 

A Tournai tu débarques en TT frein à main sur la grand place, pti godet au bars des quais, puis levrette sous le beffroi 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2024 à 20:22, meiji851 a dit :

 

Se faire chier a minuit pour aller dormir a Lille centre s'il a un excellent hôtel a côté je ne comprend pas :bah:

 

Attends, le stade est au milieu d'une zone commerciale, cerné par des voies rapides et une cité universitaire déserte à cette période de l'année. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2024 à 22:30, jean.pijot a dit :

concert => dodo

 

truc de ouf

 

Pour une fois j'suis d'accord avec toi.

Tu te fais 200 bornes et gère un hôtel pour aller t'amuser avec Madame sans les enfants, pour au final aller te coucher à 23h30 dans un novotel de banlieue sans âme.:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2024 à 22:38, ThonyTruand a dit :

 

Bah après 2h de ed chiran, ya que ça a faire, on n'est pas au concert des ramoneurs de menhirs hein :w:

j'avoue j'connais aps :ddr:

 

j'vais youtube :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2024 à 22:41, djoncool a dit :

 

Pour une fois j'suis d'accord avec toi.

Tu te fais 200 bornes et gère un hôtel pour aller t'amuser avec Madame sans les enfants, pour au final aller te coucher à 23h30 dans un novotel de banlieue sans âme.:buzz:

la tristesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2024 à 22:45, jean.pijot a dit :

j'avoue j'connais aps :ddr:

 

j'vais youtube :W

 

 

La tristesse ©

 

Tu tapes "Ed chiant", tu vas tomber dessus  :w:

Modifié par ThonyTruand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2024 à 09:55, Pedroninho a dit :

bmw-m5-1998-01.jpg

 

ger_pl_Front-Diffusor-V-3-BMW-3-Coupe-E4

 

 

 

 

je me sent mieux

 

T'as commandé des clignotants blanc sur Amazon pour ta e 46? Ça passe mieux avec tes TN.

Le 10/07/2024 à 10:12, williams77176 a dit :

apres l'interieur est vraiment pas mal 

20240628_100350.thumb.jpg.ad2ea67780dc77fa18b70ab8fbd69389.jpg20240628_100314.thumb.jpg.eb133edd378454a6344797b8909704a7.jpg

 

Grave! C'est canon! Tout semble super bien fini et ergonomique!  Ou pas... ils ont un contrat avec ikea ou bien?

Le 10/07/2024 à 12:38, meiji851 a dit :

 

Dommage de ne pas avoir le son avec, non pas pour profiter du son du V8 mais pour les Biiiiiiip bip bip biiiiiiiiip clong bip tac biiiiiiiiiiip

 

 

 

:W

 

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEEESSSSSSSSSSS ils refont la Ford Capri !!!! large.ouaiiiiiis.gif.0e92f7ed04d464cadcfba6a0657b9cab.gif

 

 

 

 

spacer.png

 

 

 

 

 

 

Ah merde, c'est encore une daube de SUV electrique..... large.noooooon.gif.df744fcd2672e39838e05bdfb647e736.gif

Modifié par Djioul
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaah sinon, quel plaisir de garer sa merguez sur un parking où y'a de bonnes vieilles Clio, du Duster et quelques Megane... :hihi:

 

 

J'exagère un poil, y'a quelques pépites (308 GTI, Cupra mkIII, C4 RS Trophy, tesla 3 dual motor......) mais la vision générale du parking "change un chouilla quand même"... :w: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2024 à 09:03, Djioul a dit :

Tu étais donc communiste jusqu'à y'a pas longtemps avec tes bouses roulantes, marrant... :hihi: 

 

bien sur; dans un pays communiste tu n'as pas trop le choix, c'est le concept :jap: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2024 à 20:22, meiji851 a dit :

 

Se faire chier a minuit pour aller dormir a Lille centre s'il a un excellent hôtel a côté je ne comprend pas :bah:

moi non plus :w 

je vais passer ma journée a lille pour visiter, go le concert , ensuite dodo a la sortie du stade dans un 4* 

jvois meme pas ce qui pourrait etre mieux en fait :w 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2024 à 09:42, williams77176 a dit :

moi non plus :w 

je vais passer ma journée a lille pour visiter, go le concert , ensuite dodo a la sortie du stade dans un 4* 

jvois meme pas ce qui pourrait etre mieux en fait :w 

Rentrer peinard dormir dans un vrai lit et avoir le plaisir du home sweet home le lendemain matin. :o

 

2h de route c'est vraiment easy, faut commencer à peut-être se poser la question au delà de 3h, enfin, sauf si on est un fragile qui a peur de faire quelques kilomètres dans le noir. :fleur: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2024 à 09:46, williams77176 a dit :

plus le droit en 2024 je crois sur n'importe quelle voiture 

En tous cas sur les série 1, c'est pas possible, t'as juste un bouton qui coupe tout d'un coup sans avoir besoin de rentrer dans les menus, mais à recliquer à chaque redémarrage.

 

Après, les gars qui font de la reprog vont sans doute se trouver un nouveau boulot avec toutes ces conneries... :cyp: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2024 à 09:46, Djioul a dit :

Rentrer peinard dormir dans un vrai lit et avoir le plaisir du home sweet home le lendemain matin. :o

 

2h de route c'est vraiment easy, faut commencer à peut-être se poser la question au delà de 3h, enfin, sauf si on est un fragile qui a peur de faire quelques kilomètres dans le noir. :fleur: 

3 h de route . 

apres je m'inquiete , vous avez si peu de budget que vous ne voulez simplement pas vous reposer apres une bonne journée a lille et un concert qui va finir tard ? :w 

j'ai meme envie de retourner a lille lendemain tu vois , rentrer a la cool :jap: 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2024 à 09:50, williams77176 a dit :

3 h de route . 

apres je m'inquiete , vous avez si peu de budget que vous ne voulez simplement pas vous reposer apres une bonne journée a lille et un concert qui va finir tard ? :w 

j'ai meme envie de retourner a lille lendemain tu vois , rentrer a la cool :jap: 

 

Oui voilà, j'suis celui qui a le plus faible budget concerts ici c'est bien connu... :buzz: 

 

Moi à la sortie d'un concert, j'vais boire une bonne bière avec les potes (je déteste les mauvaises bières servies sur place....), on debrief tranquillou le temps que les parkings se vident, et après on se rentre peinard, vu qu'y'a souvent 1h de route, on est grosso merdo dans tes 3h, sauf que j'pionce pas dans un formule 1 degueulasse avec mamy-versailles.... :hihi: 

Modifié par Djioul
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2024 à 09:42, williams77176 a dit :

moi non plus :w 

je vais passer ma journée a lille pour visiter, go le concert , ensuite dodo a la sortie du stade dans un 4* 

jvois meme pas ce qui pourrait etre mieux en fait :w 

 

les 4 etoiles en France tu vas avoir la moquette qui pue et le plafond qui coule :w 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...