Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 12/08/2024 à 09:57, Pedroninho a dit :

je suis dans un logement bien isolé avec un bon 35-40cm, et un toit typique :love: 

 

mais faut bosser un peu, a tout à l'heure des ecolos gauchistes préférés

Ne pas nier le dérèglement climatique ne fait pas de toi un écologiste, juste quelqu'un de normalement cortexé. :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2024 à 09:54, Djioul a dit :

En attendant on avait soit-disant un super été gorgé de flotte pour une nature super resplendissante et cie, bah en 3 semaines, tout a cramé, il reste que de la paille... :buzz: 

 

Les experts by FA ont encore parlé trop vite... :hihi: 

 

Heureusement, il leur reste les nappes pleines pour se raccrocher. :o 

 

Par chez moi, elle est encore 1 m au-dessus des moyennes maximales et on sert les fesses à chaque orage.😠

Modifié par sebmac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2024 à 09:58, Djioul a dit :

17°c a l'aiguille du midi hier à 3800m, record absolu, tout va bien, il a plu y'a un mois... :dodo: 

 

engage toi pour le climat 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2024 à 09:59, Djioul a dit :

Ne pas nier le dérèglement climatique ne fait pas de toi un écologiste, juste quelqu'un de normalement cortexé. :jap: 

 

je nie ça moi, tiens c'est nouveau :buzz: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2024 à 09:59, Pedroninho a dit :

 

engage toi pour le climat 

Choisis ta réponse :

1 - Qui te dit que ce n'est pas fait ? :hihi: 

2 - Dès que tu te seras engagé en politique... :hihi: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2024 à 10:00, Djioul a dit :

Choisis ta réponse :

1 - Qui te dit que ce n'est pas fait ? :hihi: 

 

 

un road trip en europe du sud en bagnole, par exemple :w: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2024 à 10:00, Pedroninho a dit :

 

faut dire que ça doit etre délicat à rentrer une orange 

Si en plus Rusty passe par là avec sa mimix toute orange, pauvre sebmac.......... :ddr: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2024 à 09:54, Pedroninho a dit :

 

OSBLC de en surface de toute façon, y'a de la flotte plein les sols, c'est parfait. 

 

Quand il y en a tellement que les sols sont encore gorgés d'eau, on est pas dans la perfection, mais dans le risque d'avoir des inondations... c'est ce qui m'est arrivé et une cave inondée en juillet à cause de la nappe phréatique qui remonte, c'est pas très normal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2024 à 10:01, sebmac a dit :

 

Quand il y en a tellement que les sols sont encore gorgés d'eau, on est pas dans la perfection, mais dans le risque d'avoir des inondations... c'est ce qui m'est arrivé et une cave inondée en juillet à cause de la nappe phréatique qui remonte, c'est pas très normal!

 

laisse le robinet allumé pour faire la purge 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2024 à 09:54, Pedroninho a dit :

 

OSBLC de en surface de toute façon, y'a de la flotte plein les sols, c'est parfait. 

Bah non, quand les sols sont archi durs à cause de 3 semaines sans eau, non seulement ils crament, mais en plus le premier orage venu fait des dégats colossaux car zéro absorption... :o

 

Pedro-géo est toujours en rade de cours du soir visiblement.... :dodo: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2024 à 10:03, Djioul a dit :

Bah non, quand les sols sont archi durs à cause de 3 semaines sans eau, non seulement ils crament, mais en plus le premier orage venu fait des dégats colossaux car zéro absorption... :o

 

Pedro-géo est toujours en rade de cours du soir visiblement.... :dodo: 

 

on est comment en incendies vs la normale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2024 à 10:01, Pedroninho a dit :

 

un road trip en europe du sud en bagnole, par exemple :w: 

 

A quatre VS une virée au Danemark en traversant l'Allemagne seul dans sa voiture pour faire du TT et en omettant les voyages en avion en début d'année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2024 à 10:00, Pedroninho a dit :

 

faut dire que ça doit etre délicat à rentrer une orange 

 

Pour un mec qui avait déclaré se mettre au boulot, t'as fait fort, j'avais corrigé en moins de 20 secondes ce post!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2024 à 10:05, sebmac a dit :

 

A quatre VS une virée au Danemark en traversant l'Allemagne seul dans sa voiture pour faire du TT et en omettant les voyages en avion en début d'année...

 

pas d'enfant, j'ai une dérog du GIEC :jap: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2024 à 10:06, sebmac a dit :

 

Pour un mec qui avait déclaré se mettre au boulot, t'as fait fort, j'avais corrigé en moins de 20 secondes ce post!

 

49 onglets ouverts dont 1 FA :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2024 à 09:58, SV_DIDIER a dit :

T’es quand même plutôt verre à moitié vide non ?

 

Trop cher le verre, il boit directement au robinet. :o:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2024 à 10:04, Pedroninho a dit :

et après c'est moi le verre à moitié vide, il pleut djioul ouin ouin, il fait beau djioul ouin ouin, il fait chaud djioul ouin ouin :w: 

3 semaines sans une goutte d'eau, les sols sont durs comme de la pierre et la végétation a cramé, impossible de dire quoi que ce soit d'autre si tu restes factuel et j'ai rien dit d'autre. :o

 

Heureusement ça rafraichit salement dans deux jours apparemment. :o 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2024 à 10:05, Lascarinho34 a dit :

 Djioul est revenu de vacances

 

Non, donc tu peux retourner attendre que je rentre je ne sais où, merci... :hihi: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2024 à 10:18, Djioul a dit :

3 semaines sans une goutte d'eau, les sols sont durs comme de la pierre et la végétation a cramé, impossible de dire quoi que ce soit d'autre si tu restes factuel et j'ai rien dit d'autre. :o

 

Heureusement ça rafraichit salement dans deux jours apparemment. :o 

 

 

3 semaines :w: 

Ok j'avais pas capté que tu prenais un cas particulier pour exposer toute la france, my bad :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2024 à 10:18, djoncool a dit :

 

Trop cher le verre, il boit directement au robinet. :o:

 

Et encore, il utilise le robinet de la copropriété...😀

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2024 à 10:20, Pedroninho a dit :

 

3 semaines :w: 

Ok j'avais pas capté que tu prenais un cas particulier pour exposer toute la france, my bad :w: 

romma.fr, c'est pas tout à fait un cas particulier je pense, mais j'peux me tromper, j'suis pas statisticien.... :buzz:

Je n'ai par contre jamais dit que cela concernait toute la France, j'ai un peu plus de sens critique que certain en ne mettant pas le Lot dans le même panier que la Bretagne par exemple... :hihi:

 

Ce qu'il fallait comprendre c'est juste qu'on a une nature extrêmement sensible : malgré des quotas de pluie largement supérieures aux normales, il a suffit de 3 semaines sans flotte, 20 jours, pour que tout crame. 

 

Je crois me rappeler avoir dit ici même "Pour le moment c'est nickel chrome mais il suffit de 15 jours sans pluie et tout sèche comme de la paille", j'm'étais pas planté de beaucoup, mais libre à chacun de continuer à mettre ses oeillères et foncer à 240 pour le plaisir sur l'autobahn... :buzz: 

 

La prochaine fois, j'ferais pas confiance aux experts by FA et je laisserais actif mon arrosage auto captant dans les récupérateurs de pluie, ça sera cramé autour mais pas chez moi du coup. :hihi: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2024 à 10:26, djoncool a dit :

image.thumb.png.8d80e13be9b8d52a4c7ebd4e63d9782a.png

 

 

 

Ca reste bien bleu globalement. :o:

P'tain djoncool, tu vas pas être aussi bourru que Pedro, j'ai écrit français bordel.... :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...