Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 06/09/2024 à 09:23, Djioul a dit :

Pour une fois on va être d'accord.

A la limite un son spécial électrique qui te fait te rendre un peu compte de la prise de vitesse comme y'a dans certaines merco je crois, pourquoi pas.

Mais imiter le thermique, imiter les passages de vitesses comme la Huyndai, et pire encore imiter le bruit avec une sono à la con, totalement débile. :jap: 

 

BMW travaille avec Hans Zimmer pour sonoriser ses vehicules electriques ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/09/2024 à 09:23, Djioul a dit :

Pour une fois on va être d'accord.

A la limite un son spécial électrique qui te fait te rendre un peu compte de la prise de vitesse comme y'a dans certaines merco je crois, pourquoi pas.

Mais imiter le thermique, imiter les passages de vitesses comme la Huyndai, et pire encore imiter le bruit avec une sono à la con, totalement débile. :jap: 

 

a noter que cette connerie existe déja sur des caisses thermiques je crois, modeles que j'ai oublié mais ayant subit un downsizing donc ils ont mis une sono intérieure pour faire genre, ridicule (je me demande si c'est pas sur une clio RS ou une PSA franchement j'ai oublié)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/09/2024 à 09:25, Pedroninho a dit :

 

a noter que cette connerie existe déja sur des caisses thermiques je crois, modeles que j'ai oublié mais ayant subit un downsizing donc ils ont mis une sono intérieure pour faire genre, ridicule (je me demande si c'est pas sur une clio RS ou une PSA franchement j'ai oublié)

Oui, y'en a plein, même des vraies sportives, mais c'était à l'intérieur uniquement.

 

Là, Abarth, ils mettent les HP dans le parechoc arrière !!!!!! :o 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/09/2024 à 09:25, Pedroninho a dit :

 

a noter que cette connerie existe déja sur des caisses thermiques je crois, modeles que j'ai oublié mais ayant subit un downsizing donc ils ont mis une sono intérieure pour faire genre, ridicule (je me demande si c'est pas sur une clio RS ou une PSA franchement j'ai oublié)

 

C'est le cas dans une voiture que j'ai failli acheter (call me Jr), a savoir la seat leon st 300.

Dans les HP on a une restitution moteur/echappement pour compenser le cote aphone de l'exhaust.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/09/2024 à 09:24, williams77176 a dit :

la la Hyundai I5 N  sport qui fait un bruit de 4 cylindre turbo 

parait que c'est pas si mal et plutôt bien fait :o 

 

Le 06/09/2024 à 09:24, williams77176 a dit :

super les bruits de violons genre hyper espace dans le derniere serie 5 elec

 

il en faut pour tous les gouts, mais Will qui commence a kiffer Kona, effet wahou des 3008, faux bruits de 4 cylindres turbo (non mais qui rien qu'en vrai aimerait entendre un 4 cylindre ?!) et des bruits de violons... on dirait ma collegue de l'auto trop contente de me montrer les nouveaux intérieurs tout moches avec des volants pas ronds. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/09/2024 à 09:26, vincent.van-gogh a dit :

 

C'est le cas dans une voiture que j'ai failli acheter, a savoir la seat leon st 300.

Dans les HP on a une restitution moteur/echappement pour compenser le cote aphone de l'exhaust.

 

attends tu voulais une leon st 300 et t'as fini en Auris hybride ? :w: 

 

coin coin 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/09/2024 à 09:21, Pedroninho a dit :

 

franchement je suis un peu old school j'aime les vroum vroum.

 

maintenant, quand tu passes en électrique, bah tu fais un bruit d'électrique quoi, on va pas faire semblant de faire vroum vroum, je trouve que c'est encore pire :( 

ce matin j 'ai pris la TT , j'ai eu une demi dure pendant le cold start :love: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/09/2024 à 09:29, williams77176 a dit :

ce matin j 'ai pris la TT , j'ai eu une demi dure pendant le cold start :love: 

 

aujourd'hui je crois que je pourrais pas prendre 225 la ou je vais mais bon on va encore profiter un peu de cet espace temps des années 90-2000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/09/2024 à 09:27, Pedroninho a dit :

 

 

il en faut pour tous les gouts, mais Will qui commence a kiffer Kona, effet wahou des 3008, faux bruits de 4 cylindres turbo (non mais qui rien qu'en vrai aimerait entendre un 4 cylindre ?!) et des bruits de violons... on dirait ma collegue de l'auto trop contente de me montrer les nouveaux intérieurs tout moches avec des volants pas ronds. 

ha non j'ai horreur des bruits de voiture elec :w 

juste que pour l'instant le systeme le plus interessant c'est le I5 N sport :o 

j'ai horreur du bruit de ma clio hybride en dessous de 30 :vomi: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/09/2024 à 09:35, williams77176 a dit :

y quand meme un sacré defaite entre une auris hy et un leon ST :w 

 

pense a djioul qui parlait d'une M6 ou un truc comme ça bref une série 6 BM, et qui n'a eu le droit qu'a une twingo 🐿️

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/09/2024 à 09:38, Djioul a dit :

Cela dit, la 911 sur parpaing avec les vitres pétés devant le trifaçade, ça aurait de la gueule... :hihi: 

 

 

Vous voulez pas acheter une vraie maison plutôt ? :hihi: 

bof y en 3 des maisons qui arriveront un jour pourquoi ce faire chier ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/09/2024 à 09:39, williams77176 a dit :

bof y en 3 des maisons qui arriveront un jour pourquoi ce faire chier ? 

Vie ma vie de rêve de banlieusard : réduit à souhaiter la mort des ancêtres pour cacher la misère de son trifaçade sans garage.

 

J'rends les armes, t'es l'plus fort. :jap: 

Modifié par Djioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/09/2024 à 09:46, williams77176 a dit :

pour quoi faire ? avoir un credit plus elevé ? ne plus profiter de la vie a coté ? te satisfaire ? 

Alors que foutre une 911 dans la rue devant chez soi, c'est sûr qu'y'a un putain d'intérêt bien plus ultime que le confort d'une "vraie" baraque, my bad. :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/09/2024 à 09:47, Djioul a dit :

Alors que foutre une 911 dans la rue devant chez soi, c'est sûr qu'y'a un putain d'intérêt bien plus ultime que le confort d'une "vraie" baraque, my bad. :jap: 

nan mais y a une marge entre vouloir une caisse surtout une 911 et l'acheter vraiment hein :w 

de toute façon si un jour je dois prendre ce genre de caisse, elle dormira chez martin la semaine :w 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/09/2024 à 09:49, williams77176 a dit :

nan mais y a une marge entre vouloir une caisse surtout une 911 et l'acheter vraiment hein :w 

de toute façon si un jour je dois prendre ce genre de caisse, elle dormira chez martin la semaine :w 

 

Sacré Projeay. :buzz:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...