Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Bon les gonzesses, quelqu'un a déjà acheté une bagnole au Luxembourg ?

 

Je veux connaître les démarches administratives. Aussi si vous avez des sites d'annonces autos Lux à me filer je suis preneur. ;)

Personne ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Une histoire de surtaxe sur la première immat en France en rapport avec les rejets de CO2...

 

Le site du gvt est pas encore à jour, donc difficile d'avoir une source fiable avec le bon texte officiel.

 

C'est pas "juste" l'application du malus? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

Repas Sodexo à la cantine du boulot: 5,12 heur

 

 

Toujours pas digéré à presque 20h, de la vraie cuisine pour engraisser les halouf. jean-phi.gif.5d4df5441e8ad90e5a405a73db66133f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Je sais pas trop, j'ai lu ca en diagonale.

 

J'ai juste compris que le calcul était désormais très défavorable à l'import...

 

Genre 6000€ pour une M3 de 2001 sic.gif.6d68cd93f37b333db5ece30132e0a674.gif

 

"normal": le malus pour ce type de voiture pour une nouvelle immatriculation est bien de 6000€.

 

Pour l'instant, je ne vois pas de changement.

 

J'ai un collégue Allemand qui est arrivé il y a 2 ans déjà, et il a laissé tomber l'idée d'immatriculer ses 2 voitures principales en France: à l'époque déjà 2x3600€ (ou 2x2600, je sais plus) de malus pour des voitures ayant quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Mea culpa, je pensais avoir trouvé une occasion pour se foutre de taggle et c'est rapé. :o

 

N'empêche, c'est tout de même hallucinant qu'en tappant juste lancel dans google, il y ait sur la première page autant de sites de contrefacons bidons affichés (si c'en est tous). http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hebe.gif

C'est quand même une grande marque et sur ce segment, je ne comprends pas que google arrive à référencer toute cette merde en première page. Encore un peu et ils vont arriver à se positionner devant le site officiel de la marque.

 

 

J'avoue c'est abuser, d'ailleurs on devrait punir Lancel de ne pas faire le ménage, ça leur ferait les pattes un peu http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Lancel c'est naze :/

 

 

Une vraie femme porte du Chloé ou du Chanel buzz.gif.7c3e450cdb1349c7dd6ff30a7ef49726.gif

 

 

Pour Chanel, c'est une fois qu'elle est ménopausée alors buzz.gif.7c3e450cdb1349c7dd6ff30a7ef49726.gif

Enfin ça doit probablement être le cas de la femme de Didier cela dit http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

buzz.gif.2a9864c9daa6a23f4d86c069e9421ef8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'avoue c'est abuser, d'ailleurs on devrait punir Lancel de ne pas faire le ménage, ça leur ferait les pattes un peu http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

 

Pour Chanel, c'est une fois qu'elle est ménopausée alors buzz.gif.39255648cf5b6d5db67673fe89ed6fd3.gif

Enfin ça doit probablement être le cas de la femme de Didier cela dit http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

46 ans, c'est un peu tôt, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

1 café au distributeur...20 centimes d'euros branlon_mado.gif.4078a708a6655077dfcb2375c22d9196.gif

 

Jessie, c'est quoi cet avatar? kaola.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Jessie, c'est quoi cet avatar? kaola.gif

Bof, j'ai vu un article sur les anonymous et j'ai trouvé les masques pas mal anthony921.gif.ee8348a2f9597b43eea004815d3edea9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

Avec ce qu'il a mangé en rafale l'autre jour, il pas improbable qu'on ne le revoit que sous une identité différente désormais. jap.gif.6026b8c8280a19aff2f1f6eda67b7742.gif

 

 

Enfin peu importe, avec sa prose mièvre et sa répartie famélique, on le reconnaitra rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce qu'il a mangé en rafale l'autre jour, il pas improbable qu'on ne le revoit que sous une identité différente désormais. jap.gif.255a3fd089251ee809de07c91acc431e.gif

 

 

Enfin peu importe, avec sa prose mièvre et sa répartie famélique, on le reconnaitra rapidement.

 

 

C'est clair on reconnaît vite un beauf qui se vante en pilotage extrême, avec ses quote "chut teubé ",et les gonzesses qu'il essaie de choper éfa http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/r0adrunner.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle est avec toi pour ta beauté et ton intelligence j'imagine ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

J'aimerais te faire plaisir en reconnaissant qu'elle est avec moi pour le pognon mais il y a 23 ans j'étais vendeur avec une 405 srdt de fonction. Et Je ne suis pas spécialement beau.

 

Bon, je ne te cache pas que l'intelligence, le charme et l'humour ça aide pour pécho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

un Sauternes Château Lange (de ma cave...€) foie gras soldé -50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

un Sauternes Château Lange (de ma cave...€) foie gras soldé -50%(17.50au lieu de 35€) quelques autres courses 124 €, GO 60€, boulangerie/viennoiserie 12€, euromillion + loto 26 €... Jeudi soldes NG 175€... jap.gif.4e1084f82569bd952c29cc8b79f5a565.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

un Sauternes Château Lange (de ma cave...€) foie gras soldé -50

 

 

un Sauternes Château Lange (de ma cave...€) foie gras soldé -50%(17.50au lieu de 35€) quelques autres courses 124 €, GO 60€, boulangerie/viennoiserie 12€, euromillion + loto 26 €... Jeudi soldes NG 175€... jap.gif.3d793be77f3de8650cb023ff3e390664.gif

 

 

Sinon il y a la fonction edit.gif

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

non sans rien toucher, je tapais mon texte et une partie a été postée sans que je ne touche "envoi" et la ^page est revenue sur la fenêtre "réponse rapide" je dois taper un raccourci sans le savoir...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli814wP

ne les écoute pas didier, i sont jaloux épicétou...eux,quand ils ont des travaux de bâtiment à faire réaliser, ils se retrouvent avec des portugais poilus et odorants, d'où toute cette aigreur :o

 

Un Bruichladdich 16 cuvée E (vieilli en fut d'Yquem), 79 heu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...