Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Invité §dow743BW

 

Du tout si ça avait été le cas, je t'aurais parlé du couché de soleil sur le Pilat de ce soir sououiceau.gif.481531f3c7ed3300030b309e95adf17e.gif

 

 

On avait une belle vue sur les Pyrénées ici, quoi que légèrement embrumée :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

C'est pas la vue, c'est le Pilat lui même qui fait rager Bernard de la Marinière 1438840231_309manleretour.gif.7db4d1fa763f8633164593cc093f611f.gif

 

J'ai (très loin) d'avoir tout l'historique autruche621.gif.ee8f5a8fb9b5f40e4f73e0fb975a2732.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Du tout si ça avait été le cas, je t'aurais parlé du couché de soleil sur le Pilat de ce soir sououiceau.gif.481531f3c7ed3300030b309e95adf17e.gif

 

Justement, on a mangé simple ce soir avec quelques carottes noires rissolées :

 

http://www.assiettesetgourmand [...] epes-1.jpg

(photo du net)

 

 

On avait une belle vue sur les Pyrénées ici, quoi que légèrement embrumée :jap:

 

 

http://img.ffffound.com/static-data/assets/6/9a83118004d85b426a1ef097c70ed07b46637638_m.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la vue, c'est le Pilat lui même qui fait rager Bernard de la Marinière 1438840231_309manleretour.gif.7db4d1fa763f8633164593cc093f611f.gif

 

En plus on alterne soleil et pluie fine mon dalidou :o

 

L'évocation du Pilat fait pousser son seske tel un bolet alternant pluie fine et soleil 1755823334_ouateelse.gif.a5475704f3cfd911c26ecae548f748d2.gif

 

Pour un mycologue il semblerait que ce soit la Mecque, n'étant pas mycologue c'est clairement une colline gentillette à mes yeux également :o

 

 

Tenez les 2 travlos alexsi.gif.4cd56915799b9e6a36f39b87df38e9cd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un mycologue il semblerait que ce soit la Mecque, n'étant pas mycologue c'est clairement une colline gentillette à mes yeux également :o

 

 

La promenade du cret de l'oeillon est sympa mais voilà quoi.

 

Sinon mes sœurs ont un putain de coin à chanterelles au dessus de Saint Egrève, une boucherie.

 

J'ai d'ailleurs en d'autres temps habité dans un château là bas, un très joli duplex.

 

Une jolie plus-value du reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En mycologie c'est clair :oui:

 

 

bah alors qu'est ce que tu estaminet à catherine lara !! 2096463700_astinagt.gif.d6ee7a636b678be4af106219ebb42c05.gif

 

La promenade du cret de l'oeillon est sympa mais voilà quoi.

 

Sinon mes sœurs ont un putain de quoi à chanterelle au dessus de Saint Egrève, une boucherie.

 

J'ai d'ailleurs en d'autres temps habité dans un château là bas, un très joli duplex.

 

Une jolie plus-value du reste.

 

 

putain mais t'es vraiment perdu toi 158676443_ouateelse.gif.4747bf9104ddf6170c3d46efe17439b1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Désinstallé depuis longtemps, lourd, cadence d'image de merde, réalisme de merde niveau pilotage, enfin, il y quelques années...

 

C'est vrai que même avec mon I7 et mes 8go DDR5 j'ai du mal à afficher 60fps. Pour le réalisme il faut des Addons qui tiennent le coup, j'ai installé 27go d'addon (avions, environnement et météo) pour avoir mon FSX un peu plus réaliste. Heureusement gratuitement!

 

Par contre FSX est à la pointe en ce qui concerne l'IFR :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

 

c'est parce que t'y connais rien cilou2000.gif.8de2e559a07632f90f2e683346af66ab.gif

 

 

En mycologie grecque ou romaine ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kak315WE

Oui, mais inférieur à ca...

 

Combien? Si je peut me permettre?

 

De toute façon ce qu'on balance ce sera utilisé a coup sur, mais ça rapportera rien.

 

Je pensais au poulet le plus gras de la production, c'est pour ca alex91150.gif.27103d199a59064746eca9f05a093c87.gif

 

 

 

J'suis plus poulets de fermes du coin de race(s)-j'en-sais-rien-et-je-m'en-fous-c'est-bon, c'est pour ca moelpop.gif.21ec7098f905f9cd48f197ef015c3b67.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Combien? Si je peut me permettre?

 

De toute façon ce qu'on balance ce sera utilisé a coup sur, mais ça rapportera rien.

 

 

 

J'crois quelques % (3 ou 4) plafonnés à un certain montant (vu le prix des trucs, ca peut très très vite chiffrer :w: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

 

J'crois quelques % (3 ou 4) plafonné à un certain montant (vu le prix des trucs, ca peut très très vite chiffrer :w: )

 

 

 

Ca me fait penser à un grand groupe où je bossais il y a quelques années... :o

 

un technicien qui avait inventé un truc qui faisait économiser quelques centaines de k€ tous les ans sur les chaînes de prod....

 

 

il avait eu une prime de 500€ .... remise en main propre par le PDG à la grande fête annuelle :ddr:

 

 

Je n'ai jamais vu une sodomie aussi profonde :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

 

Le seul moteur au monde avec une chaîne en cristal ? :??:

 

Ah non, tu confonds avec le N47 de chez BM :non:

 

Le THP n'a aucun soucis, c'est un excellent moteur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

 

faudrait que j'essaye une fois pour voir... histoire de rire :jap:

 

L'excellence ne fait pas rire, elle s'empare de toi, pour ne plus jamais te quitter :jap:

 

A moins d'avoir des goûts de chiottes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

 

t'es extrêmement pénible à plonger sur les trolls qui ne te sont pas destinés :o

 

 

Ca m'économise du clavier, j'en profite pour remercier mon confrère d'excellence :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

Pas pour rien que le THP a été élu moteur de l'année 7 années de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

 

En mycologie c'est clair :oui:

 

Je te rassures, tu t'y connais autant que DDC en matière de morilles, tu te contentes de les manger :jap:

 

Excellent champignon au demeurant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Pas pour rien que le THP a été élu moteur de l'année 7 années de suite.

 

Exactement monsieur ! :jap:

 

Le meilleur moteur du monde :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Ou tout à fait monsieur Debi, excellent moulin qui pulvérise du TDI tricheur nazi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...