Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Invité §dow743BW

Le rugby c'est encore plus gay que le foot :jap:

 

 

Oué, mais les rebonds sont aléatoires, le jeu est plus open :jap:

 

 

:jap:

 

Le ST joue le RCT ce we, faut leur mettre la tête sous l'eau.

 

J'espère bien [:ultrafricanism:2] Mais je peux pas y être fenrir1.gif.c57933091eb75a33f2d83841b401a6ba.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

 

Rien de pire qu'une 206 sw, ne t'inquiètes pas :o

 

La motorisation te plairait ceci dit :jap:

 

Tout de suite les attaques :o

 

Remarque, je pense que devenir sénile mazouté du fion n'aide pas à conserver son intégrité :L

 

La preuve vivante (pour combien de temps, seul djieu le sait) avec papy Téri. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Tout de suite les attaques :o

 

Remarque, je pense que devenir sénile mazouté du fion n'aide pas à conserver son intégrité :L

 

La preuve vivante (pour combien de temps, seul djieu le sait) avec papy Téri. :jap:

 

 

Rien de pire ne veut pas dire mieux 129069364_enduratd90.gif.7514a60ee5f10f835602225377547c2b.gif Juste au même niveau, au pire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

161.74 € de figurines en résine et de modèles réduits ... :o

 

 

Photos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas des cochonnes, c'est des flics au 1/24

 

y'a aussi un rodder, 2 militaires WWII en tenue de sortie avec 2 nénettes de la même époque :oui:

 

tu peux les trouver sur model car world, recherche avancée, 1/24, american diorama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un passage dans l'Oise: xxx€

 

Courses de retour: 440€ timothyo1.gif.d3d3757d4808804d212616184770f739.gif

Du mazout: 75€ , un plaisir de pouvoir faire le trajet sans refoutre du carburant en évitant l'arrêt à Limoges :jap:

 

 

1) PD, tu préviens jamais sale enculé?

 

2) clair que s'arrêter à Limoges, faut avoir envie.. putain que c'est triste et moche :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH non non Pedro, moi ca me va très bien, je vais pas au foot :jap:

 

 

Je vais au foot, de temps en temps (Chambly Marseille Consolat en D3, avec le speaker qui crie "toucheeeer la chatte à la voisine" à la fin du match), surtout à l'étranger..

 

Je vais de temps en temps au Rugby (Finale championnat de France SFP - Perpignan)

 

Et d'autres trucs à l'occas (Hockey sur glace en Allemagne, Foot US au Canada)

 

 

Je suis un opportuniste, j'aime les bonnes ambiances, je prends peu importe le sport..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gifapalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gifapalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

Bon Pedro tu penses quoi de la montée de l’extrême droite en Allemagne vu que Merkel c'est fait passer devant par l'afd ? anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vais au foot, de temps en temps (Chambly Marseille Consolat en D3, avec le speaker qui crie "toucheeeer la chatte à la voisine" à la fin du match), surtout à l'étranger..

 

Je vais de temps en temps au Rugby (Finale championnat de France SFP - Perpignan)

 

Et d'autres trucs à l'occas (Hockey sur glace en Allemagne, Foot US au Canada)

 

 

Je suis un opportuniste, j'aime les bonnes ambiances, je prends peu importe le sport..

 

 

 

tant qu'on peut picoler et que y'a moyen que ça soit gratos ... :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Pedro tu penses quoi de la montée de l’extrême droite en Allemagne vu que Merkel c'est fait passer devant par l'afd ? anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

 

1/ y'a pas d'extrême droite en Allemagne, c'est une droite libérale

 

2/ l'AFD a gagné les élections dans un lander qui représente 2 % de la population germanique (ta mère ...)

 

3/ l'Allemagne orientale (ex de l'est) est réputée pour ses partis nationalistes qui sont uniquement dus au fait que à l'époque du communisme, le raciste y était interdit, que pas mal d'étudiants de pays communistes venaient faire leur études et restaient bosser, avec des emplois réservés souvent meilleurs que ceux occupés par la population locale, ce qui a entrainé une montée du nationalisme à la réunification

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Pedro tu penses quoi de la montée de l’extrême droite en Allemagne vu que Merkel c'est fait passer devant par l'afd ? anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

 

Je vais être très franc avec toi, je n'ai rien regardé de tout cela (j'ai beau aimer l'Allemagne, ça reste de la politique, c'est tout aussi chiant qu'en France :buzz: )

 

même si en Allemagne, les congrès dans le sud commencent par une bonne murge :buzz:

 

http://img.welt.de/img/deutschland/crop100414155/6769736488-ci3x2l-w540/kombo-alkohol-DW-Politik-Honolulu.jpg

 

 

Ensuite, dans le fond, je pense qu'elle paye juste le fait de faire rentrer 1.5 millions de personnes sur une année, comme ça. Elle aurait du écouter le mec de Bavière, qui conseillait 200 000, intégrer, et recommencer.

 

 

Ensuite faut relativiser, c'est l'équivalent du NPC (région avec du chomage, et des pauvres, du coup on est souvent moins content quand on pense que d'autres viennent voler le taf qu'on a pas)

 

In January 2016, the unemployment rate in Mecklenburg-Western Pomerania was 11.5 %, the national rate being 5.0 %. This represents a year-on-year decrease of 0,8 %. This puts Mecklenburg-Western Pomerania in last place in terms of unemployment rates in Germany.

Et pour rester dans le sujet, j'irais bien voir un match du Hansa Rostock :love:

http://www.lagrinta.fr/wp-content/uploads/2015/07/108628647277575highRes1316193974.jpg

 

http://mediadb.kicker.de/news/1000/1020/1100/4000/artikel/758233/hansa-1316619060_zoom26_crop_800x600_800x600+170+39.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1/ y'a pas d'extrême droite en Allemagne, c'est une droite libérale

 

2/ l'AFD a gagné les élections dans un lander qui représente 2 % de la population germanique (ta mère ...)

 

3/ l'Allemagne orientale (ex de l'est) est réputée pour ses partis nationalistes qui sont uniquement dus au fait que à l'époque du communisme, le raciste y était interdit, que pas mal d'étudiants de pays communistes venaient faire leur études et restaient bosser, avec des emplois réservés souvent meilleurs que ceux occupés par la population locale, ce qui a entrainé une montée du nationalisme à la réunification

 

 

ça se cache sous couvert libéral, mais c'est quand même capable de dire "Tout le monde aime Boateng, mais personne n'en cvoudrait comme voisin" 1584972492_dafcorp.gif.49cb2136272fbbb3aeb695264c8f54ac.gif

 

http://debuzz.wordpress.eurosport.com/wp-content/uploads/sites/12/2016/08/Merkel111-1170x658.jpg

 

 

 

En plus les tunisiens volent les blanches la bas :jap:

 

http://www.sofoot.com/IMG/img-photo-la-wag-de-khedira-1443022386_580_380_center_articles-153142.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Ca devait être samedi, finalement ça sera le lundi 10/10... :

 

Et c'est moi qui me déplace, j'ai pas de pont :o

 

Arf :L

 

Z'ont l'air d'avoir du taf ces gens là :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Et lui ça m'a l'air d'être un gros en plus :buzz:

 

Qui est gros ?? :obelix:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

 

ça rapporte :jap:

 

10 868 427 euros, à la société SOLDIS la somme de 1 754 990 euros, à la société SOL DISTRIBUTION la somme de 1 791 552 et à la société UDIREV la somme de 109 687 euros, sommes majorées des intérêts de droit à calculer aux taux légaux successifs à compter du présent mémoire, en réparation des préjudices résultant de l'incendie de l'entrepôt sis 8, rue Nicolas Copernic, à Aulnay-sous-Bois, le 4 novembre 2005

Les nouvelles sont fraîches... merci ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

Profite-s en pour faire les plaquettes.

 

et contrôler le pot...! :jap:

et le vase d'expansion !

 

... admission, échappement... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

1) PD, tu préviens jamais sale enculé?

 

Ta gueule espèce d'enfoiré de pedro-portos nibiru.gif.057f94fe60e0abc60a8a9052960d27e5.gif

 

 

2) clair que s'arrêter à Limoges, faut avoir envie.. putain que c'est triste et moche :

 

Quand tu cherches le cul de la France sur une carte, automatiquement le doigt vise ce trou là :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

1/ y'a pas d'extrême droite en Allemagne, c'est une droite libérale

 

 

Il est considéré d’exactement droite par tout les médias ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Le jour ou les médias diront autre chose que des conneries ;)

 

A ce stade si il ne reste plus que FA pour les infos, ça va pas être facile non plus :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...