Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

N’empêche, il est balaize, le gamin. Il y a deux ans, on connaissait pas son nom, a présent, il est à la tête de la France. :bien:

 

 

 

c'est les autres qui sont nuls ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

 

 

c'est les autres qui sont nuls ... :o

 

 

 

Cépafo :o

 

 

 

Macron roule en Renault Espace, un homme de goût assurément, mais je lui conseille quand même l'excellence du nouveau 5008 :jap:

 

 

Même si elles n'ont clairement pas la classe et la prestance de la CX Prestige de Jacquot getea85.gif.5c89ecba738b24d1f6141609434a095b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Alors que toi tu trouves que 35 heures c'est 2 fois trop :buzz:

 

 

Moi tout ce qui m'intéresse, c'est que mes actions et mes calls vont grimper demain matin à l'ouverture des bourses e4stside.gif.78adeb4f7c5c790e7018b1f281a9b9bc.gif [:mr-l'ecureuil]

 

Je fais 40-45h pour 11€ nets/h :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

Je fais 40-45h pour 11€ nets/h :o

 

 

 

Si tu es un adepte de la sodomie, c'est ton problème :jap:

 

45/5 = 9 h/jour avec une heure de pause à midi, donc t'es au boulot de 8h à 18h, dont la moitié sur FA :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

 

 

Si tu es un adepte de la sodomie, c'est ton problème :jap:

 

45/5 = 9 h/jour avec une heure de pause à midi, donc t'es au boulot de 8h à 18h, dont la moitié sur FA :buzz:

 

C'est ça :jap:

Sauf pour la moitié sur FA, j'y vais pas souvent en journée parce que mine de rien on s'y emmerde autant qu'au bureau :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

C'est ça :jap:

Sauf pour la moitié sur FA, j'y vais pas souvent en journée parce que mine de rien on s'y emmerde autant qu'au bureau :o

 

 

 

T'as pas une collègue à sauter dans la salle des archives ou sur le photocopieur pour passer le temps ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

 

 

T'as pas une collègue à sauter dans la salle des archives ou sur le photocopieur pour passer le temps ? :??:

 

On parle de moi là.

 

Quand je glande au taf, je rode LBC pour chercher une brêle seb78300.gif.89393228eb09af61eff31ef043692249.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

 

 

Cépafo :o

 

 

 

Macron roule en Renault Espace, un homme de goût assurément, mais je lui conseille quand même l'excellence du nouveau 5008 :jap:

 

 

Même si elles n'ont clairement pas la classe et la prestance de la CX Prestige de Jacquot getea85.gif.5c89ecba738b24d1f6141609434a095b.gif

 

CX Prestige :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

On parle de moi là.

 

 

J'en connais des plus moches que toi à qui c'est déjà arrivé :o

Et je ne parle pas de moi 1921315213_309manleretour.gif.17d8d6b9ea12e8bedff238c930cfa5ca.gif

 

Quand je glande au taf, je rode LBC pour chercher une brêle seb78300.gif.89393228eb09af61eff31ef043692249.gif

 

 

11€/h pour glander sur LBC et tu te plains :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

 

J'en connais des plus moches que toi à qui c'est déjà arrivé :o

Et je ne parle pas de moi 1921315213_309manleretour.gif.17d8d6b9ea12e8bedff238c930cfa5ca.gif

 

 

Formidable :o

 

 

11€/h pour glander sur LBC et tu te plains :sic:

 

Je passe pas ma vie à glander :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

Formidable :o

 

 

Je cherche des idées moi au moins :sic:

 

Je passe pas ma vie à glander :roll:

 

 

Si t'es dans la bonne moyenne des travailleurs devant écran, tu es à au moins 2h/j de glande rémunérées sur Internet :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Je cherche des idées moi au moins :sic:

 

Pas besoin :bah:

 

 

Si t'es dans la bonne moyenne des travailleurs devant écran, tu es à au moins 2h/j de glande rémunérées sur Internet :o

 

Nettement moins la plupart du temps, j'ai généralement de quoi m'occuper. Il y a certes des jours morts mais c'est loin d'être une majorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

mdelaney.gif.898303803bf941eea7f4765eb5f4b811.gifmdelaney.gif.898303803bf941eea7f4765eb5f4b811.gifmdelaney.gif.898303803bf941eea7f4765eb5f4b811.gif

 

 

 

 

 

Elle vient de gagner 5 ans de vacances au parlement européen payée à rien foutre, ça se fête :o

 

 

Elle vient surtout de perdre l'immunité tant espérée :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

 

Elle vient surtout de perdre l'immunité tant espérée :o

 

 

 

Et elle va se prendre une avoinée bien méritée avec papa!. Il doit pas être content le vieux roscoe.gif.27eba23dc9198cb9e59dd8a559c732e3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Lui avait fait 17% au 2nd tour.

Elle le double.

Si la nièce était pas bête à manger du foin, on aurait pu parier sur elle pour à nouveau doubler la mise :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

Si la nièce était pas bête à manger du fion

 

 

1921315213_309manleretour.gif.17d8d6b9ea12e8bedff238c930cfa5ca.gif

 

T'inquiète, on va supporter la nièce pendant les 40 prochaines années :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

 

1921315213_309manleretour.gif.17d8d6b9ea12e8bedff238c930cfa5ca.gif

 

T'inquiète, on va supporter la nièce pendant les 40 prochaines années :o

 

 

Si elle peut se désaper un peu :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic105jb

 

 

 

Je dirais plutôt qu'elle a dansé du Goldman :wink:

 

//www.ultimedia.com/deliver/generic/iframe/mdtk/01590560/src/r0k088/zone/1/showtitle/1/" frameborder="0" scrolling="no" marginwidth="0" marginheight="0" hspace="0" vspace="0" webkitallowfullscreen="true" mozallowfullscreen="true" allowfullscreen="true

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Dans un bois a putes, normal qu'elle tapine, faut bien appater de nouveaux adeptes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je dirais plutôt qu'elle a dansé du Goldman :wink:

 

//www.ultimedia.com/deliver/generic/iframe/mdtk/01590560/src/r0k088/zone/1/showtitle/1/" frameborder="0" scrolling="no" marginwidth="0" marginheight="0" hspace="0" vspace="0" webkitallowfullscreen="true" mozallowfullscreen="true" allowfullscreen="true

 

 

Nan sérieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Ca y est on a un nouveau président

 

Un bon camembert y a que ça de vrai :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

T'as pas de la pommade pour les hémorroïdes à acheter toi ? :o

 

Non, moi ça va, tant que je ne suis pas impacté personnellement je m'en branle complétement, je suis égoïste et girouette en même temps, 2 qualité que mes voisins envient :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...