Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Invité §Ale015af

Bon pour info booking est un fake. Si vous mettez un commentaire avec une vraie mauvaise note...il n'apparait jamais en ligne.

 

Détails svp :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

J'suis plus timide qu'un n'alex

 

Je ne suis pas si timide que le veut la légende :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détails svp :o

 

Ce serait un peu long, je vais télégraphier...choix d'un gite avec une super note de 9,8/10. 2 nuit réservées, 2 chambres. Piscine, un studio aussi annoncé avec piscine privative. Choix du site pour joli jardin, la piscine par la canicule d'il y a 2 semaines.

C'est encore Ramadan...tentative de joindre en faisant la route pour savoir si déjeuner possible à l'arrivée...injoignable.

A l'arrivée, explication : c'est le N° de la patronne, mais elle est pas là.

La piscine est vide, en cours de remplissage, à un rythme de 6l/min environ (32000 à remplir).

Chambre trop petites, déco de chez Emmaüs, clim marche pas dans la chambre de l'amie, sa lampe fait de la résilience électrique et reste allumée après interruption....et au moment de partir en ballade, on nous réclame de payer en avance, samedi après-midi pour départ prévu lundi après midi.

Arrivée vers 16h00 d'une famille avec mémé et 3 mioches...qui gueulent que la piscine est vide et font le bordel jusqu'à 1h00 du mat sous nos fenêtres. Ils ont le studio et cherchent encore la soi disant piscine privative.

On s'est cassés le dimanche matin.

Eh ben, quand on a mis les notes sur booking, jamais publiées...pas de réponse non plus à notre mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour info booking est un fake. Si vous mettez un commentaire avec une vraie mauvaise note...il n'apparait jamais en ligne.

 

 

Bizarre, les fois ou j'ai mis des sales notes ça apparaissait.. :??:

 

 

Puis honnêtement, 3 fois des emmerdes avec des hotels, 3 fois remboursé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Ce serait un peu long, je vais télégraphier...

 

Ah ouais...t'as essayé le tweet assassin ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

C'est surprenant tout de même...généralement un avis bien rédigé n'est pas refusé comme ça.

Je doute que la proprio ait noyauté B00king :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surprenant tout de même...généralement un avis bien rédigé n'est pas refusé comme ça.

Je doute que la proprio ait noyauté B00king :o

 

Je me demandais...parmi les options booking...si il n'existerait une option payante du genre : élimination des commentaires trop négatifs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'inquiète mon chaton... en ce moment je déjeune à l'aéroport de Munich en attendant le bus du retour... ce qui ne m'empêchera pas de me baigner dans l'Océan ce soir pendant que t'auras tes pieds dans ton pediluve :buzz:

 

 

ouais ouais :buzz:

carte-plage3.jpg Température de l'air :

24°C

 

 

Température de l'eau :

19°C

 

Mer belle

 

Vache, 19° ! J'ai une question mon @gloup, tu as une combinaison triple épaisseur ou une double suffit pour rester 5 min dans l'eau ?

 

Bon, je vais faire un petit tour dans mon pédiluve à 28° regarder une ou deux péniche passer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Si ils lâchent des trainées et qu'ils viennent du nord, il faut s'enfermer dans la maison, car ils répandent des produits chimiques de soumission :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Oui, ou selon les théories : pour lutter contre le réchauffement climatique, réguler la population, inoculer de nouvelles maladies :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Moi, je vois, a l'époque où j'habitais Villeurbanne, quand je rentrais dans mon 75m², après une demi journée de travail de chargé de TP a la fac, que je me prenais une bière dans mon frigo, en regardant les voitures passer sur l'avenue. Et bien, je me disais que j'avais réussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'inquiète mon chaton... en ce moment je déjeune à l'aéroport de Munich en attendant le bus du retour... ce qui ne m'empêchera pas de me baigner dans l'Océan ce soir pendant que t'auras tes pieds dans ton pediluve :buzz:

 

Tu sais un truc qui s'appelle l'avion et qui va vite... :buzz:

 

 

Le meilleur aéroport que j'ai eu l'occasion de visiter, au passage :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

ouais ouais :buzz:

carte-plage3.jpg Température de l'air :

24°C

 

 

Température de l'eau :

19°C

 

Mer belle

 

Vache, 19° ! J'ai une question mon @gloup, tu as une combinaison triple épaisseur ou une double suffit pour rester 5 min dans l'eau ?

 

Bon, je vais faire un petit tour dans mon pédiluve à 28° regarder une ou deux péniche passer :D

 

Putain ce massacre autruche621.gif.7fb43d53f5c2d69879e5aaed4a214dfd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Te prends pas la tête, c'est fait

 

 

 

 

je surveille le voisin à gauche

 

 

 

 

et à droite

 

 

 

 

ca va :jap:

 

Sympa, la trempette avant de manger et puis pas trop loin surtout :D

 

 

Soyons clair,tu apprécies beaucoup plus une trempette quand tu dois te taper 6 heures d'embouteillage pour rentrer dans une eau à 22°, c'est le problème en fait....

 

 

Y'a quand même la maison du voisin à 20m derrière :jap:

 

ça à l'air sympa sur google earth néanmoins, mais un peu loin de Lyon et un peu proche de St Etienne :buzz:

 

 

PS: equidistance en fait

 

 

 

Moi je serais riche j'habiterais au Lys, avec un appart en bavière et une maison au portugal :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réparation crevaison pneu arrière et réglage /graissage de la chaine à l'occasion : 50 Dh

Une nouvelle machine chez Georges et quelques capsules : 2350 Dh

J'ai pas pris la promo incontournable, où pour 25 barrettes, ils t'offrent une fantastique boite présentoir que tu sais pas où la mettre.

Déjà, je pouvais plus mettre le pain dans le top case....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y'a quand même la maison du voisin à 20m derrière :jap:

 

ça à l'air sympa sur google earth néanmoins, mais un peu loin de Lyon et un peu proche de St Etienne :buzz:

 

 

PS: equidistance en fait

 

 

 

Moi je serais riche j'habiterais au Lys, avec un appart en bavière et une maison au portugal :o

 

 

Le truc c'est que le voisin derriere...il est derriere, toute la partie habitable donne sur l'avant, je ne le vois que quand je rentre la voiture dans le garage donc je m'en fous en fait.

 

Et pour que je l'entende, faudrait qu'il fasse une teuf d'enfer, c'est pas encore arrivé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je vois, a l'époque où j'habitais Villeurbanne, quand je rentrais dans mon 75m², après une demi journée de travail de chargé de TP a la fac, que je me prenais une bière dans mon frigo, en regardant les voitures passer sur l'avenue. Et bien, je me disais que j'avais réussi !

 

 

J'ai habité deux ans dans un splendide 25m2 avec une salle de bain de 1m de large sur 2 de long et la vue sur l'immeuble en face à 5 m, quand tu es jeune, tu es content d'avoir ton chez toi et de te casser de chez tes parents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

L'intelligence ne permet pas d'être compris c'est un fait

Non mais je rigolais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai habité deux ans dans un splendide 25m2 avec une salle de bain de 1m de large sur 2 de long et la vue sur l'immeuble en face à 5 m, quand tu es jeune, tu es content d'avoir ton chez toi et de te casser de chez tes parents.

Mais ça, c'était avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...