Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Cote D'Azur VS Cote Bretonne


Invité §Sup115IZ

Messages recommandés

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bug631jz

révises ta géographie, je ne vois que de la pluie sur le finistère...

et je rigolais justement des blaireaux dans ton genre qui ne se fie qu'à la météo... science exacte bien sur...

 

 

En même temps... on est sur le bistrot là... on déconnes, touSSa...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quoi que... cyp20.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben051Ig

révises ta géographie, je ne vois que de la pluie sur le finistère...

et je rigolais justement des blaireaux dans ton genre qui ne se fie qu'à la météo... science exacte bien sur...

 

y'avait un :cyp: et deuxièmement le Finistère c'est pas en Bretagne ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi....sous avignon....tous des blaireaux....c'est le même bled....à peu de choses près.....

 

 

Et après ce sont les même qui se plaignent qu'on fait des raccourcis et des jugements faciles avec leur région de merde :buzz:

 

Remarque à une époque, je pensais que les jacky du 62 étaient bretons :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra885EL

Mytho :ptdr: la prochaine voiture immatriculée 06 ou 83, et non 13 espece d'ignare :W, tu la prend en photo :jap: je te crois pas.

 

 

Eh bien....si tu veux mon poussin....

 

Je peux même te dire qu'en ce moment il y en a dans le finistère sud.....

 

Majoritairement des vieux débris qui font chier tout le monde sur la route.....

 

Si seulemement ils pouvaient rester dans le sud......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra885EL

Et quand on voit des voitures venant du 29, du 35 et du 56 qu'es ce qu'on doit se dire ?

 

"Ah merde, encore des jackys et des beaufs..." :L

 

 

D'accord avec toi....faut vraiment être très con....mais alors très très con pour aller passer ses vacances dans le sud.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi....faut vraiment être très con....mais alors très très con pour aller passer ses vacances dans le sud.....

 

 

Sur que c'est plus intelligent d'aller passer ses vacances entre deux vaches et deux tas de purin dans la région la plus pourrie de France :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra885EL

Si tu prefere des laiderons boutoneuses et des gras du bide avinés tu merite d'etre breton du Sud:W

 

 

En minijupe, avec des lunettes dior, et qui écoutent du Diam's...

 

Celles là, en bretagne tu peux les chercher......

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur que c'est plus intelligent d'aller passer ses vacances entre deux vaches et deux tas de purin dans la région la plus pourrie de France :buzz:

 

 

Toujours plus sympa qu'entre la N118, l'A10, des lignes électriques, des champs de blé et la ligne TGV :cyp:

91 powa iostream.gif.5a1f6e6987c7ec303820c833665dcd69.gif:buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra885EL

Euh... excuse moi mais je vois plus de kékouzes venant du 29 que du 06 hein :buzz:

 

D'ailleurs pour ces derniers, c'est plutot style BMW, Porsche ferrouze et cie, tu vois le genre ? :sol:

 

 

Ah ouais ?????

 

T'es dyslesxique ???

 

Tu confonds pas 29 et 92 ????

 

T'es sur ????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben051Ig

Y'a plus de pluie la bas que dans le sud, c'est clair 1068428447_rico54500.gif.463ba74437383aa6822c730a727d101b.gif

 

Il pleut en plus forte quantité dans le sud qu'en Bretagne. Là bas c'est plus par averses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours plus sympa qu'entre la N118, l'A10, des lignes électriques, des champs de blé et la ligne TGV :cyp:

91 powa iostream.gif.5a1f6e6987c7ec303820c833665dcd69.gif:buzz:

 

 

Sauf que moi je m'en fiche complètement :buzz:

 

Et entre nous, à choisir entre la vache margueurite et mon béton armé... je prends l'autoroute :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra885EL

Et après ce sont les même qui se plaignent qu'on fait des raccourcis et des jugements faciles avec leur région de merde :buzz:

 

Remarque à une époque, je pensais que les jacky du 62 étaient bretons :cyp:

 

 

Je me plais pas ducon....je me mets à ton niveau.....c'est à dire que j'utilise les mêmes arguments.....va falloir penser à décoler la pulpe....t'es lent du cibouleau......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que moi je m'en fiche complètement :buzz:

 

Et entre nous, à choisir entre la vache margueurite et mon béton armé... je prends l'autoroute :buzz:

 

 

Ah bon?

Tu passes tes vacances à la Ville du Bois alors fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif (au bord de la N20 :lover:)

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me plais pas ducon....je me mets à ton niveau.....c'est à dire que j'utilise les mêmes arguments.....va falloir penser à décoler la pulpe....t'es lent du cibouleau......

 

 

Reste poli jeune homme, je ne t'ai pas insulté alors calotte sur ta bouche de jeune fanatique akrapovic-fireblade.gif.f8f178056a2e762032e9fc5a0525ab99.gif

 

Ah bon?

Tu passes tes vacances à la Ville du Bois alors fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif (au bord de la N20 :lover:)

:buzz:

 

 

Non, non bien plus loin que ca 1068428447_rico54500.gif.463ba74437383aa6822c730a727d101b.gif

 

Vers Montlhéry touSSa ils ont un très beau parc, et à Etampes y'a une complexe aquatique de très haut standing :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra885EL

Sur que c'est plus intelligent d'aller passer ses vacances entre deux vaches et deux tas de purin dans la région la plus pourrie de France :buzz:

 

 

Ducon....je connais le sud...pour y être déjà allé....et pour moi c'est merdique de chez merdique....par contre toi t'es dans le cliché total....., t'as certainement jamais foutu les pieds en bretagne.......faut sortir de ton trou mon gars.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste poli jeune homme, je ne t'ai pas insulté alors calotte sur ta bouche de jeune fanatique akrapovic-fireblade.gif.f8f178056a2e762032e9fc5a0525ab99.gif

 

 

 

Non, non bien plus loin que ca 1068428447_rico54500.gif.463ba74437383aa6822c730a727d101b.gif

 

Vers Montlhéry touSSa ils ont un très beau parc, et à Etampes y'a une complexe aquatique de très haut standing :buzz:

 

 

 

 

 

 

 

 

:love:

C'est déjà la Beauce Etampes, ç.ay beau la Beauce [:argh69:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra885EL

:nanana:

 

Véridique au Paris Tiouningue Cho fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

 

Qu'est ce que tu foutais là bas ???

 

t'es fan ????

 

Viens sur quimper, on comptera les voitures tunées ensemble.....

 

PS....pas besoin de venir avec tes deux mains......une seule suffit

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya une diff entre y aller en vacance et y vivre aussi. Quand tu y vas en vac tu vas dans les coins connu remplie de touristes (qui se la racontent :buzz: ) et les poufs qui se la pettent a la r'n'b et les kéké c'est universel faut arreter un peu, je suis restée sur le cul quand je suis allée a lille et pourtant je suis censée être habituée à en voir vu que j'habite marseille....

 

C'est tout simplement stupide ces idées c'est d'une banalité affligeante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra885EL

Reste poli jeune homme, je ne t'ai pas insulté alors calotte sur ta bouche de jeune fanatique akrapovic-fireblade.gif.f8f178056a2e762032e9fc5a0525ab99.gif

 

 

 

 

Consulte les profils ducon avant d'écrire des conneries pareilles....et apprends à vivre....à rouler ta bosse....à voyager....à découvrir.....avant de donner des leçon.....ducon....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ducon....je connais le sud...pour y être déjà allé....et pour moi c'est merdique de chez merdique....par contre toi t'es dans le cliché total....., t'as certainement jamais foutu les pieds en bretagne.......faut sortir de ton trou mon gars.....

 

 

Oh que si mon petit, je me suis farci la bretagne des dizaines de fois en été pendant mon enfance (Morgat, Rennes, et St-michel, mais c'est plus Normand que breton ca) et à chaque fois c'était des vacances mornes.

 

L'année dernière j'ai passé 1 semaine en Cote D'Azur avec des potes, non seulement le coin est 100x plus animé, mais en plus les paysages sont magnifiques (la corniche sur la route Nice-Monaco :rs:), les autochtones plutot sympa et surtout du soleil non stop (alors qu'en Bretagne, il fallait au moins compter sur un jour de pluie à chaque fois :roll:)

 

Je ne dis pas que ca me fait une sacrée expérience de votre patelin, mais disons que mon enfance a été marqué 1068428447_rico54500.gif.463ba74437383aa6822c730a727d101b.gif

 

:love:

C'est déjà la Beauce Etampes, ç.ay beau la Beauce [:argh69:5]

 

 

Et encore, en poussant plus loin, on a Montargis et sa belle cité :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Consulte les profils ducon avant d'écrire des conneries pareilles....et apprends à vivre....à rouler ta bosse....à voyager....à découvrir.....avant de donner des leçon.....ducon....

 

 

Les insultes, ca va 5min bonhomme, mais à un moment donné il faut savoir se calmer :coucou:

 

Et pour le jeune fanatique, ca n'avait pas spécialement de rapport avec toi...

 

Mais visiblement les bretons ont un sens de l'humour très affinés et surtout un égo aussi surdimensionné que les pneus d'une Laguna, pour que mes paroles puissent les toucher comme ca, ca me fait de la peine :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ous552OC

Les insultes, ca va 5min bonhomme, mais à un moment donné il faut savoir se calmer :coucou:

 

Et pour le jeune fanatique, ca n'avait pas spécialement de rapport avec toi...

 

Mais visiblement les bretons ont un sens de l'humour très affinés et surtout un égo aussi surdimensionné que les pneus d'une Laguna, pour que mes paroles puissent les toucher comme ca, ca me fait de la peine :L

 

Quesque vient faire une laguna dans tout ça? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ous552OC

C'était pour ce que l'on appelle en Francais, la métaphore ;)

 

Merci je sais ce que c'est une métaphore ;) , mais il aurait été preferable dire (suv) ou (camion ) par exemple, mais de la àa dire laguna, dsl...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les insultes, ca va 5min bonhomme, mais à un moment donné il faut savoir se calmer :coucou:

 

Et pour le jeune fanatique, ca n'avait pas spécialement de rapport avec toi...

 

Mais visiblement les bretons ont un sens de l'humour très affinés et surtout un égo aussi surdimensionné que les pneus d'une Laguna, pour que mes paroles puissent les toucher comme ca, ca me fait de la peine :/

 

 

Le trollage n'est pas compris à l'ouest d'une ligne St Brieuc-Lorient :oui::buzz:

 

Concernant tes vacances bretonnes, tu aurais pu mieux tomber :bah:

Quand on est jeune, on s'en fout de visiter des trucs, on veut aller à la playa et c'est tout.

 

Mais la Bretagne est la plus belle (allez, un peu de chauvinisme que diable :cyp: ) région de France (avec la Corse aussi, cette île ne porte pas son nom pour rien :oui: ) et a surtout le mérite, p/r au sud est, de rester "vivable" = prix corrects, de la place sur la plage et sur les routes et des températures clémentes pdt les canicules (ca va être en vogue un de ces jours ca :cyp: ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore, en poussant plus loin, on a Montargis et sa belle cité :love:

 

Sur les panneaux et les cartes, je vois la ville de Pythiviers aussi. Vu l'emplacement ça m'a l'air tout simplement aussi bandant que Nogent le Rotrou et la Ferté Bernard :rs::lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je sais ce que c'est une métaphore ;) , mais il aurait été preferable dire (suv) ou (camion ) par exemple, mais de la àa dire laguna, dsl...

 

 

Ouais ben j'avais envie de dire laguna, c'est tout :bah:

 

Le trollage n'est pas compris à l'ouest d'une ligne St Brieuc-Lorient :oui::buzz:

 

Concernant tes vacances bretonnes, tu aurais pu mieux tomber :bah:

Quand on est jeune, on s'en fout de visiter des trucs, on veut aller à la playa et c'est tout.

 

Mais la Bretagne est la plus belle (allez, un peu de chauvinisme que diable :cyp: ) région de France (avec la Corse aussi, cette île ne porte pas son nom pour rien :oui: ) et a surtout le mérite, p/r au sud est, de rester "vivable" = prix corrects, de la place sur la plage et sur les routes et des températures clémentes pdt les canicules (ca va être en vogue un de ces jours ca :cyp: ).

 

 

Probablement que tout ca c'est vrai, quand j'étais gamin, c'était essentiellement la Plage, la plage et encore la plage, donc peut-etre que je suis passé à coté de beaucoup de choses.

 

Mais pour l'instant comme j'ai un oncle qui a une baraque sur Nice et vu que je suis plus "acclimaté" au climat de cette région, je doute que je reviendrais en Bretagne d'ici peu ou alors ca ne sera que de très courte durée :bah:

 

Sur les panneaux et les cartes, je vois la ville de Pythiviers aussi. Vu l'emplacement ça m'a l'air tout simplement aussi bandant que Nogent le Rotrou et la Ferté Bernard :rs::lover:

 

 

Pithiviers, Angerville, que des coins sympa top animation quoi fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben j'avais envie de dire laguna, c'est tout :bah:

 

 

 

Probablement que tout ca c'est vrai, quand j'étais gamin, c'était essentiellement la Plage, la plage et encore la plage, donc peut-etre que je suis passé à coté de beaucoup de choses.

 

Mais pour l'instant comme j'ai un oncle qui a une baraque sur Nice et vu que je suis plus "acclimaté" au climat de cette région, je doute que je reviendrais en Bretagne d'ici peu ou alors ca ne sera que de très courte durée :bah:

 

Pithiviers, Angerville, que des coins sympa top animation quoi fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

 

:jap:

 

La Bretagne c'est bien pour un long WE : tu pars de Paris le Vendredi soir, tu fais la côte Nord (préferer un jour de beau temps :W) en 2 jours 3 nuits en te faisant des ptits hotels sympa et tu rentres à Paris le lundi. La Bretagne c'est plus pour des WE en couple.

 

Y passer des vacances entirères : non!

Je suis breton, je l'ai fait une fois et depuis plus jamais. (1 semaine sur les 2 = tps de merde :L )

 

Le sud c'est bien, mais c'est la foule qui gave, faut y aller hors saison en fait :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

La Bretagne c'est bien pour un long WE : tu pars de Paris le Vendredi soir, tu fais la côte Nord (préferer un jour de beau temps :W) en 2 jours 3 nuits en te faisant des ptits hotels sympa et tu rentres à Paris le lundi. La Bretagne c'est plus pour des WE en couple.

 

Y passer des vacances entirères : non!

Je suis breton, je l'ai fait une fois et depuis plus jamais. (1 semaine sur les 2 = tps de merde :L )

 

Le sud c'est bien, mais c'est la foule qui gave, faut y aller hors saison en fait :bah:

 

 

Oui, c'est comme ca que je vois les séjours en Bretagne et dans le nord en général, des virées en solo ou en couple pour admirer le paysage cotié sans aller trop loin... :bah:

 

Pour le climat, j'ai vu ce que c'était quand j'y étais, c'est clair que c'est pas les tropiques, il fait beau et chaud la plupart du temps en été, mais y'a bien plus de jour de pluie la bas que dans le sud et ca gache tout :L

 

Pour le sud, je suis d'accord pour dire qu'il a beaucoup de monde, mais après tout dépend de ce que l'on cherche, si c'est la tranquilité et le farniente, c'est pas l'endroit idéal, en revanche pour des coins branchés, en constante animation, et pour etre sur de rencontrer du beau monde et de bien s'éclater, c'est l'idéal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Consulte les profils ducon avant d'écrire des conneries pareilles....et apprends à vivre....à rouler ta bosse....à voyager....à découvrir.....avant de donner des leçon.....ducon....

 

 

Puté l'avatar de looser ... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...