Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Et vous, vous avez quoi comme portables???


Invité §bel580Bg
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 727
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dre157DD

blackberry pearl 8120 depuis 2 mois et plutôt contente

 

img_33615_blackberry_8120_450x360.jpg.649073018f789fdbecc6b0a9fb6ed81d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

J'en ai eu 24 :ddr:

 

Celui que j'ai actuellement est le Nokia 6300, super sympa mais j'aimerai passer au Lg Viewty :rs:

 

nokia.jpg.01921d02134a8753fa8039620940f9fa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

Mon ancien, certainement mon préféré :lover:

 

kg320.gif.8ff652f3a56e90843d497f650e40ebbb.gif

 

Tout nikel sur ce téléphone...sauf la batterie :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max266gM

Actuellement j'ai un Motorola Razr V3i.

http://common.ziffdavisinternet.com/util_get_image/14/0,1425,sz=1&i=141508,00.jpg

 

Je regrette beaucoup mon K800i que j'me suis fais tiré au bout d'un mois. :pfff: Ca me faisait un petit apn d'appoint avec des photos plus que correctes. :oui:

http://www.threemobilephones.uk.com/images/sony_k800i_brown.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri655CU

Je viens de m'offrir ça (hier après midi) :rs:

 

Nokia E71 (qui remplace mon E61i et vient en complément de mon N95 8GB)

 

 

 

nokia-e71.jpg.2c6f4430ba490d0072f8dab19d5e6ae7.jpg

 

 

 

2661087456_4ec1452c2e.jpg.bb80c1de51566edc11fb4a4ef7b69e82.jpg

 

 

 

2661091332_f7f7e9571b.jpg.4512da31d8824fd9e31b31ef02a39023.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duk734xZ

Je viens de m'offrir ça (hier après midi) :rs:

 

Il n'a pas le GPS celui-là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri655CU

Il n'a pas le GPS celui-là ?

 

Si si :oui:

Il a le GPS intégré, et à la différence de mon N95 8GB, le guidage vocal avec Nokia Maps est offert pendant un an (enfin offert... :roll: on va dire plutôt que c'est compris dans le prix quoi :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duk734xZ

Si si :oui:

Il a le GPS intégré, et à la différence de mon N95 8GB, le guidage vocal avec Nokia Maps est offert pendant un an (enfin offert... :roll: on va dire plutôt que c'est compris dans le prix quoi :D )

 

Interressant... suis prenneur de tes retours d'infos sur la qualité du GPS (voiture/pieton) et l'autonomie du bouzin ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri655CU

Interressant... suis prenneur de tes retours d'infos sur la qualité du GPS (voiture/pieton) et l'autonomie du bouzin ;) .

 

Ok c'est promis :jap:

Pour l'instant j'ai pas testé le GPS, vu que ça m'intéresse pas franchement (il est déjà intégré dans mes deux voitures) mais ce week end je vais faire un peu de rando, donc j'aurai l'occasion de l'essayer).

 

Ce que je peux dire pour l'instant (je ne l'ai que depuis hier après midi), c'est qu'il est impressionnant de qualité (la finition est juste PARFAITE, ce qui n'est pas une habitude chez Nokia), les matériaux font vraiment haut de gamme, et surtout le clavier est impressionnant : les touches sont toutes petites, et ça me faisait peur car j'ai de grosses paluches... mais elles sont conçues de façon à être particulièrement sensibles et faciles à utiliser. Résultat, je tape des mails et des textos deux à trois fois plus vite qu'avec mon E61i, qui avait un clavier bien plus grand (je n'exagère pas du tout, c'est vraiment merveilleux, un clavier comme ça).

 

Question fonctionnalités, il offre tout ce qu'offre mon N95 8GB, avec plus de rapidité. C'est là l'autre point fort : la rapidité d'exécution. On peut laisser tourner plusieurs applications en arrière plan, ça ne ralentit pas la machine. Dès qu'on clique sur un élément, la réaction est immédiate et super fluide. Du très très lourd :rs:

L'écran aussi est une belle réussite. 16 millions de couleurs et une brillance très confortable.

 

Le seul hic, c'est pour les amateurs de musique... le lecteur audio est assez simple à côté de celui du N95 8GB, il n'y a pas de touches pour contrôler la lecture directement, et surtout le haut parleur est mono (et non stéréo). En revanche, le niveau sonore est excellent, pas besoin de pousser le son à fond pour se faire péter les tympans, et la qualité sonore reste tout de même carrément acceptable.

 

Comme j'utilise cet appareil surtout pour son aspect "bureau mobile". Et je dois dire que le calendrier est fabuleux (il surpasse de très loin celui des E61i et N95 8GB réunis). La gestion des contacts et des e-mails est assez semblable à celle du E61i, la super rapidité en plus.

 

Côté autonomie, je te confirmerai ça.

J'ai fait la toute première charge hier avant de le mettre en service. Il a chargé une heure avant d'indiquer que la batterie était pleine (elle devait être partiellement chargée en usine, sûrement). Je l'ai quand même laissé 3 bonnes heures de plus, histoire d'être un peu maniaque kwa arkiel.gif.e4b584445430ca48db353dbf8741fae8.gif

 

Bref, je n'ai pas arrêté de faire mumuse avec depuis hier donc (configuration complète de toutes les fonctions, et Dieu sait s'il y en a ! ), surf et mails en wifi et en 3G+, appels visio et vocaux, transfert de données (musique, séquences vidéo, etc...) par cable d'abord, puis en Bluetooth depuis mon Mac (ça marche nickel ;) ) Bref, j'ai pas arrêté de le tripoter j'te dis... eh bien pour l'instant seul 2 petites barres de batterie se sont éteintes (2 sur 7 au total). Plutôt encourageant, surtout si on considère que la batterie est neuve, et donc pas encore au maximum de sa capacité.

 

Pardon d'avoir été un peu long pour ne pas répondre à ton interrogation majeure, le GPS. Mais je suis déjà fan de mon nouveau bébé :rs: et j'aime bien partager ça :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duk734xZ

...

Pardon d'avoir été un peu long pour ne pas répondre à ton interrogation majeure, le GPS. Mais je suis déjà fan de mon nouveau bébé :rs: et j'aime bien partager ça :jap:

 

Pas de problème, au contraire ;) .

 

Pour la bonne qualité de finition c'est ce qui m'a semblé lors de sa manipulation. Ce qui me rebute c'est sa largeure et son écran plus petit que certains de la gamme N de Npkia il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri655CU

Pas de problème, au contraire ;) .

 

Pour la bonne qualité de finition c'est ce qui m'a semblé lors de sa manipulation. Ce qui me rebute c'est sa largeure et son écran plus petit que certains de la gamme N de Npkia il me semble.

 

Oui, l'écran est plus petit que celui du N95 8GB par exemple.

Mais en toute sincérité, ça ne choque pas. Comme l'affichage est clair et que le navigateur web est bien foutu, je me suis fait la réflexion que l'écran était plus petit, mais sans pour autant que ça soit une plainte... Après, c'est sûr que pour regarder un film ou un clip vidéo, ça ne vaut pas l'écran d'un Iphone, c'est sûr... mais ce n'est pas le but de cette machine de toute façon :bah:

 

Que veux-tu dire par "rebuté par la largeur" ? Trop large ou pas assez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duk734xZ

Oui, l'écran est plus petit que celui du N95 8GB par exemple.

Mais en toute sincérité, ça ne choque pas. Comme l'affichage est clair et que le navigateur web est bien foutu, je me suis fait la réflexion que l'écran était plus petit, mais sans pour autant que ça soit une plainte... Après, c'est sûr que pour regarder un film ou un clip vidéo, ça ne vaut pas l'écran d'un Iphone, c'est sûr... mais ce n'est pas le but de cette machine de toute façon :bah:

 

Que veux-tu dire par "rebuté par la largeur" ? Trop large ou pas assez ?

 

Trop, contrairement à l'épaisseur qui est bien contenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri655CU

Les touches sont pas trop petite ?

 

 

Bah comme je l'ai expliqué plus haut, c'est ce qui me faisait vraiment peur, et au final ça s'avère être un pur bonheur.

 

Je m'explique : les touches sont assez petites et très rapprochées (tout le contraire du E61i). Donc je craignais qu'avec mes pouces de bûcheron, je n'arrive pas à taper un texte sans appuyer sur 3 touches en même temps...

En fait, pas du tout. Les touches sont tellement bien bombées, et leur "clic" est tellement bon (je sais pas expliquer ça) que la frappe est d'une facilité et d'une rapidité inouïe. J'aurais jamais cru ça, mais je tape au moins deux fois plus vite qu'avec mon E61i. Dingue !

 

En plus, l'appareil possède la saisie prédictive. En gros, tu commences à taper un mot, et il te propose automatiquement les mots (2, 4, 5, 8, 12 mots, au choix paramétré) qui peuvent correspondre. Il suffit de taper sur ESPACE pour valider, ou bien sur le haut du "D pad" pour refuser la proposition. Simplissime !

 

Mieux, si on fait une faute de frappe, elle est corrigée automatiquement. Ca, ça m'a vraiment bluffé. Le logiciel reconnaît les oublis d'accents et les oublis de lettres, ou même les inversions de lettres, et il les corrige de façon transparente.

 

Bref, de tous les smartphones que j'ai eus (et je peux dire que j'en ai eu des masses), celui-là est le plus efficace, rapide et agréable au niveau de la saisie de texte. Et je dis ça avec seulement 24 heures d'utilisation (intensive, cela dit :p )

 

 

 

Trop, contrairement à l'épaisseur qui est bien contenue.

 

 

Ah ok. Oui si tu es habitué à des téléphones plus étroits, ça va te faire bizarre.

Moi qui viens d'un E61i, celui là me paraît tout petit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton148Ae

samsung sgh E840

http://www.handys-mobile.de/img/samsung_sgh_e840.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

Je compte acheter ça

 

http://alexwebfrance.files.wordpress.com/2008/07/bic-phone.jpg

 

Ca a l'air fiable et performant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant414oI

Nokia 6086

http://www.phoneyworld.com/handsets/features/Nokia_6086_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...