Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

L'autocollant "taureau" a l'arriere des voitures ?


Invité §wad865An

Messages recommandés

Invité §wad865An

Bonjour, je me demandais quel etait cet autocollant qu'on voit derriere beaucoup de voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val578ee

Ca depends du genre de taureau, si c'est un taureau de camargue, donc un amateur de bouvine ou bien si c'est un toro dans ce cas epagnol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

C'est espagnol :voyons: , c'est un symbole qui signifie qu'on va/aime l'espagne, ça vient de madrid je crois, en réponse à ça pour la catalogne c'est l'ane... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pin015Mq

C'est espagnol :voyons: , c'est un symbole qui signifie qu'on va/aime l'espagne, ça vient de madrid je crois, en réponse à ça pour la catalogne c'est l'ane... :bah:

 

 

Alors pour la énième fois c'est le symbole d'une marque de brandy espagnol, la marque Osborne :sol:

 

http://www.osborne.es/index_navidad.cfm

 

 

C'est bien de lire les posts quand on arrive sur un topic :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca depends du genre de taureau, si c'est un taureau de camargue, donc un amateur de bouvine ou bien si c'est un toro dans ce cas epagnol

 

 

Ah, voila quelqu'un d'observateur :jap:, car sur ma bagnole j'ai un taureau Camarguais, becoz j'adore cette région.

http://img151.imageshack.us/img151/5695/p1000451wincefv7.jpg

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

On voit un petit âne aussi en ce moment à l'arrière de certaines voitures mais je ne connais pas l'origine de cela, il semble que le taureau Osborne a fait des émules en tout cas :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

C'est bien de lire les posts quand on arrive sur un topic :oui:

 

:blague: Tout comme Ziriako n'a pas lu que j'avais mis l'origine de l'ane... Je l'avais lu, mais je suis pas sur à 100% que ce ne soit pas plutot dans l'optique de montrer leur attachement à l'espagne que les gens mettent cet autocollant :bah: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik510fn

Bonjour, je me demandais quel etait cet autocollant qu'on voit derriere beaucoup de voiture ?

 

C'est une variante des "THe 306 touch" et "boost tuning". :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

:blague: Tout comme Ziriako n'a pas lu que j'avais mis l'origine de l'ane... Je l'avais lu, mais je suis pas sur à 100% que ce ne soit pas plutot dans l'optique de montrer leur attachement à l'espagne que les gens mettent cet autocollant :bah: ...

 

 

Non, ce sont simplement des piccolos :sol:

 

http://www.weinquelle.com/fotos/s391.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ

j'achèterai les taureaux celui d'espagne quand j'irai car a chaque fois ben je le fais pas, et celui de la camargue car je suis de la région et aussi c'est mon signe astro! :lol: mais quand à le poser sur le coffre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar401nO

Et moi si j'aime bien les fist j'en colle un au cul de ma bagnole? :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac273sN

C'est l'embleme d'une region espagnole.

Catalan ou andalou je sais pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

Bonjour, je me demandais quel etait cet autocollant qu'on voit derriere beaucoup de voiture ?

 

J'en sais rien mais bordel qu'est ce que c'est beauf :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom840FB

Moi, j'ai un poisson...

 

 

C'est une secte ça :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

C'est une secte ça :ange:

 

Bah non... Ca veut juste dire "chrétien évangéliste a bord"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lel308VD

Et les fleurs ? (une ou deux marguerites)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los184fL

Je vois beaucoup de voitures avec un 64 dans un rond. Ce logo existe en beaucoup de couleur et de tailles, c'est ou qu'on le trouve, a biaritz j'en ai vu beaucoup, c'est une boutique de la bas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLI286tk

Je vois beaucoup de voitures avec un 64 dans un rond. Ce logo existe en beaucoup de couleur et de tailles, c'est ou qu'on le trouve, a biaritz j'en ai vu beaucoup, c'est une boutique de la bas?

 

 

Oui c'est une marque de fringues :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab373pz

C'est une secte ça :ange:

 

 

Symbole de reconnaissance des chrétiens car les initiales en grec de "jésus christ notre sauveur fils de dieu etcetc et la caravane passe ... :D" ça donne "poisson" en grec.

 

Sinon pour revenir au sujet le taureau est le symbole de l'Espagne depuis belle lurette, et personne a attendu une marque de 'sky pour ça. L'âne catalan est venu ensuite car la catalogne espagnole aime bien montrer son autonomie, et les catalans français sont aussi fiers, il y a aussi la croix cathare en languedoc, la swastika au pays basque (la croix en forme de virgules), le maure pour la corse etc etc etc Les marseillais mettent "allez l'OM" ... ça par contre ??? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug531rx

C'est du tuning. :oui:

tuning de mamoutte ! effectivement ! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...