Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Iphone - Le premier téléphone d'Apple ... enfin


Invité §tis614iD

Messages recommandés

Invité §Dad467nK

 

A poser sur son socle a coté de son macbook, alors, sinon, ca sers a rien :buzz:

 

 

:beuh: Tu baisses, c'est nul à chier ce que tu as écrits là. :bah: :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pob474iW

 

:beuh: Tu baisses, c'est nul à chier ce que tu as écrits là. :bah: :/

 

 

On peut pas etre toujours au top :L

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer120yc

Bôf toutes ces considérations sur la finition des PC ou des Macbooks. De toute façon dans 5 ans il part à la poubelle, l'un ou l'autre.

 

Je vais me prendre un macbook en plastoc, mais je m'en fiche. C'est un produit de grande consommation, pas besoin d'avoir les meilleurs matériaux possibles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

sauf que ton macbook, a part a s'en servir sous cloche en verre, il te durera jamais 5 ans :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

Mon PowerBook à 6 ans. :o Il marche très bien. :o

 

Normal, il bouge pas de chez toi :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad467nK

Normal, il bouge pas de chez toi :W

 

Ah ben si, je bosse avec. :fleur: Donc il bouge tout le temps. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad467nK

 

Sisi, il bouge dans la maison, c'est l'utilité d'un portable je te rappelle : bou-ger :)

 

 

Oui, aussi, le wifi dans les chiottes, c'est la classe suprème. :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

Ah ben si, je bosse avec. :fleur: Donc il bouge tout le temps. :)

 

 

Ben il bouge, mais toi t'es toujours la, donc en fait tu mens :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad467nK

 

Ben il bouge, mais toi t'es toujours la, donc en fait tu mens :W

 

 

Ben non, je ne suis pas "toujours" là. :buzz: Je suis juste prof. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

 

Ben non, je ne suis pas "toujours" là. :buzz: Je suis juste prof. :buzz:

 

Donc tu t'en sers jamais :buzz:

Encore heureux qu'il marche :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad467nK

Donc tu t'en sers jamais :buzz:

Encore heureux qu'il marche :W

 

Ben si, tout le temps. :buzz: En cours, et en dehors des cours. :bah:

 

Qu'est ce que tu ne comprends pas ? :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que ton macbook, a part a s'en servir sous cloche en verre, il te durera jamais 5 ans :W

 

T'es vraiment un pauvre gland.

Pour un pourrissage de topic comme tu le fais, un bon ban dans ta gueule ça te ferait le plus grand bien...

 

 

Ah mais oui, c'est vrai, sur le bistrot, on dit ce qu'on veut, c'est la section déchets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

Et bien ne te demande rien, je ne voudrais pas que tu te prenne un mal de tête par ma faute, elle ne semble pas habituée à travailler... :roll:

 

 

C'est quand meme super fun d'entendre ca de la part d'un eternel etudiant :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

T'es vraiment un pauvre gland.

Pour un pourrissage de topic comme tu le fais, un bon ban dans ta gueule ça te ferait le plus grand bien...

 

 

Ah mais oui, c'est vrai, sur le bistrot, on dit ce qu'on veut, c'est la section déchets.

 

 

J'aime quand tu t'enerves, on dirait un roquet :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est quand meme super fun d'entendre ca de la part d'un eternel etudiant :W

 

Ah? éternel étudiant?

Encore une fois tu ouvre ta gueule sur quelque chose que tu ne maitrise pas. Pauvre tâche :W

 

Soit dit en passant, tu ne comprends même pas une simple phrase, en fait :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ApA700si

Tiens, un multi de pob

 

 

 

M & M's powered ça doit être pour les deux cacahuètes qui s'entrechoquent dans ta boîte crânienne, non? iostream.gif.5a1f6e6987c7ec303820c833665dcd69.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi con ce brave king crimson :Wcdgtosea.gif.464a9cec3669608634a51dfe231afd8c.gif

 

Ah bah voilà notre deuxième vainqueur. Me manquait pas celui-là... Un frangin à Pob, surement.

 

Putain, les tacherons et leur vie si vide qu'il en sont réduits à faire les beaux derrière leurs écrans dans des topics dont ils se foutent éperdument :lol: :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 818Ly

 

 

M & M's powered ça doit être pour les deux cacahuètes qui s'entrechoquent dans ta boîte crânienne, non? iostream.gif.5a1f6e6987c7ec303820c833665dcd69.gif

 

 

Tu as dû chercher longtemps dans mon profil, mes posts etc pour trouver quelquechose d'intéressant à dire :jap:

 

Dommage, c'est râté :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

Tu as dû chercher longtemps dans mon profil, mes posts etc pour trouver quelquechose d'intéressant à dire :jap:

 

Dommage, c'est râté :bah:

 

 

Non, c'rest ,juste sous ton pseudo :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

Ah? éternel étudiant?

Encore une fois tu ouvre ta gueule sur quelque chose que tu ne maitrise pas. Pauvre tâche :W

 

Soit dit en passant, tu ne comprends même pas une simple phrase, en fait :W

 

 

Ah bon, ca y'est, t'as sauté une classe ??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad467nK

 

Non, c'rest ,juste sous ton pseudo :L

 

 

C'rest ? Et cette virgule ? Tu craques. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

 

C'rest ? Et cette virgule ? Tu craques. :/

 

 

Attaque sur l'orthographe, tu tombes bien bas, moi qui commencais a penser qu'a defaut de t'y conniatre en informatique, t'etais marrant :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad467nK

 

Attaque sur l'orthographe, tu tombes bien bas, moi qui commencais a penser qu'a defaut de t'y conniatre en informatique, t'etais marrant :L

 

 

Je fais ce que je peux. :bah: C'est pas facile. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

C'est possible que la tâche arrete de pourrir le topic?

 

 

MAis attends, le seul pourrisseur, c'est toi, moi je parle du sujet, toi tu insulte en t'enervant :L

 

On dirait le president d'un syndicat etudiant d'extreme gauche, un vrai roquet :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

MAis attends, le seul pourrisseur, c'est toi, moi je parle du sujet, toi tu insulte en t'enervant :L

 

On dirait le president d'un syndicat etudiant d'extreme gauche, un vrai roquet :L

 

Si je veux parler avec un pauvre type d'un PMU, je vais dans un PMU. Si je vais dans un topic iPhone, c'est pas pour avoir un mec qui balance des préjugés merdiques, qui se croit plus fort que tout le monde et qui trolle comme un porc en se foutant de la gueule du monde (ouais, l'acheteur Apple, c'est un mec qui se fait sodomiser à sec et qui achete un design pour 15 fois plus cher qu'un autre).

Sur tous les topics où tu passe tu te crois le meilleur: oui, tu l'es. Mais le meilleur trolleur, pas autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

Si je veux parler avec un pauvre type d'un PMU, je vais dans un PMU. Si je vais dans un topic iPhone, c'est pas pour avoir un mec qui balance des préjugés merdiques, qui se croit plus fort que tout le monde et qui trolle comme un porc en se foutant de la gueule du monde (ouais, l'acheteur Apple, c'est un mec qui se fait sodomiser à sec et qui achete un design pour 15 fois plus cher qu'un autre).

Sur tous les topics où tu passe tu te crois le meilleur: oui, tu l'es. Mais le meilleur trolleur, pas autre chose.

 

 

BAh c'est la realité, j'y peux rien :bah:

Ton seul et unnique argument c'est "MACOS c'est mieux" peut etre, mais le matos, tu le paie quand meme vachement plus cher :W

 

 

JE te rapelle que tu viens quand meme d'acheter un mac mini hors d'age et hors de prix, en PC t'en aurait pour genre la moitié.

Assumes de payer plus cher, c'est pas vraiment de ta faute si tu n'as pas les competences pour te servir d'un PC :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom840FB

 

MAis attends, le seul pourrisseur, c'est toi, moi je parle du sujet, toi tu insulte en t'enervant :L

 

On dirait le president d'un syndicat etudiant d'extreme gauche, un vrai roquet :L

 

 

Il a pas tout à fait tord :o:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

BAh c'est la realité, j'y peux rien :bah:

Ton seul et unnique argument c'est "MACOS c'est mieux" peut etre, mais le matos, tu le paie quand meme vachement plus cher :W

 

 

Non. Un peu plus cher, c'est vrai, mais ça a quand même franchement baissé, l'écart n'est plsu très significatif, en tout cas pour la très très grande majorité des utilisateurs (oui, on leur vend des machins avec 4Go de RAm, des cartes vidéo de tueur, mais combien s'en servent réellement?),

Question de choix: je paye un peu plus pour avoir un OS génial à utiliser, et du matériel que je trouve ultra séduisant.

 

JE te rapelle que tu viens quand meme d'acheter un mac mini hors d'age et hors de prix, en PC t'en aurait pour genre la moitié.

300€ mon Mini. La moitié, c'est 150...

Assumes de payer plus cher, c'est pas vraiment de ta faute si tu n'as pas les competences pour te servir d'un PC :bah:

Si ça te rassure, trolleur. Y a pas mal de personnes qui rigoleraient bien en te lisant :lol: :lol: :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...