Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Iphone - Le premier téléphone d'Apple ... enfin


Invité §tis614iD

Messages recommandés

 

Tu vois une innovation ou, toi a part dans le design ??? :cubitus:

 

La question du design intégrant par définition la fonctionnalité d'un appareil et son ergonomie au delà de la simple étude de style, l'iPhone est innovant, grâce à une interface tactile (ça, c'est pas nouveau) multitouch (ça, ça l'est).

Je n'ai pas testé l'iPhone (et pour tout dire, le jour où je collerais plus de 60€ dans un téléphone n'est pas arrivé), mais il me semble bien conçu au niveau de l'interface de ce que j'en vois, et si c'est aussi bien foutu que MacOS, il doit être très agréable à utiliser.

 

Tu viens encore troller comme un port au sujet d'Apple, c'est tout... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mxa000sV

La question du design intégrant par définition la fonctionnalité d'un appareil et son ergonomie au delà de la simple étude de style, l'iPhone est innovant, grâce à une interface tactile (ça, c'est pas nouveau) multitouch (ça, ça l'est).

Je n'ai pas testé l'iPhone (et pour tout dire, le jour où je collerais plus de 60€ dans un téléphone n'est pas arrivé), mais il me semble bien conçu au niveau de l'interface de ce que j'en vois, et si c'est aussi bien foutu que MacOS, il doit être très agréable à utiliser.

 

Tu viens encore troller comme un port au sujet d'Apple, c'est tout... :W

 

 

Bof, samsung utilise ca depuis un ou deux ans sur ca gamme d'ultra portable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc en gros par rapport a un pc, y'a juste le design qui change :W

 

Design / ergonomie (soft et hard), rapidité d'exécution même sur de modestes machines, logiciels fournis d'origine très sympa, etc... Pour moi, ça commence à faire.

D'aillerus, je vais bientôt virer mon PC de bureau au profit d'un Mac Mini que je viens de toucher une misère aux EU (j'espère qu'il passera la douane sans taxe :D ). Si mon MacBook m'avait déçu, tu crois pas que je m'en serais dispensé?

 

Mais c'est vrai que Microsoft aide pas mal Apple en sortant de la merde, j'en suis bien d'accord.

 

Marrant, l'autre jour je suis passé à la Fnac, il y avait un mec qui faisait une démo de léopard sur un écran Plasma. Je te garantie que les gens qui passaient stoppaient une fois sur deux pour voir un peu comment fonctionnait iPhoto, et ça faisait son effet. Sauf à un moment, un gros con qui est venu étaler sa science en disant "ouais, moi je peux le faire sur mon PC " à chaque fonction que l'animateur présentait. Ce qu'il oublie, notre pauvre crétin sous Windows, c'est que faire la même chose lui prenait deux fois plus de temps, et nécessite un logiciel tiers :D

 

En attendant, l'animateur m'a confirmé qu'Apple vend ses machines à la pelle en ce moment... Pas difficile à comprendre: le rayon Apple était noir de monde, le rayon PC presque vide...

 

Tu as le droit de préférer le PC, pour des raisons qui te sont propre, mais un peu plein le cul de te voir faire ton gros troll désinformateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

 

Bof, samsung utilise ca depuis un ou deux ans sur ca gamme d'ultra portable...

 

Panasonic et lenovo aussi :W

ET c'est bien plus utile que sur l'iphone :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

Design / ergonomie (soft et hard), rapidité d'exécution même sur de modestes machines, logiciels fournis d'origine très sympa, etc... Pour moi, ça commence à faire.

D'aillerus, je vais bientôt virer mon PC de bureau au profit d'un Mac Mini que je viens de toucher une misère aux EU (j'espère qu'il passera la douane sans taxe :D ). Si mon MacBook m'avait déçu, tu crois pas que je m'en serais dispensé?

 

Mais c'est vrai que Microsoft aide pas mal Apple en sortant de la merde, j'en suis bien d'accord.

 

Marrant, l'autre jour je suis passé à la Fnac, il y avait un mec qui faisait une démo de léopard sur un écran Plasma. Je te garantie que les gens qui passaient stoppaient une fois sur deux pour voir un peu comment fonctionnait iPhoto, et ça faisait son effet. Sauf à un moment, un gros con qui est venu étaler sa science en disant "ouais, moi je peux le faire sur mon PC " à chaque fonction que l'animateur présentait. Ce qu'il oublie, notre pauvre crétin sous Windows, c'est que faire la même chose lui prenait deux fois plus de temps, et nécessite un logiciel tiers :D

 

En attendant, l'animateur m'a confirmé qu'Apple vend ses machines à la pelle en ce moment... Pas difficile à comprendre: le rayon Apple était noir de monde, le rayon PC presque vide...

 

Tu as le droit de préférer le PC, pour des raisons qui te sont propre, mais un peu plein le cul de te voir faire ton gros troll désinformateur...

 

 

Normal de vendre plus de macs que de pc a la fnac, faut vraiment etre un blaireau pour aller y acheter un PC qu'on peut toucher 30% moins cher un peu partout :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et encore, toi t'utilises pas flash :W

 

La suite graphique adobe est a mourir de rire sur mac, et dire que c'est censé etre pour les graphistes :W

 

C'est la faute à Apple, ça? :voyons:

C'est comme tous les bozos que j'entends dire "ouais, Leopard c'est instable". Quand tu creuse un peu le sujet, tu vois qu'ils utilisent des softs tiers (dont Apple n'est pas responsable, du coup) qui n'ont pas été mis à jour pour Leopard (et forcément, bah des fois, ils marchent mal...).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo201Sf

la vielle réponse à tout POb: la science :roll:

 

tu es lourd , et tu insulte les gens pour rien .... :pfff:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Normal de vendre plus de macs que de pc a la fnac, faut vraiment etre un blaireau pour aller y acheter un PC qu'on peut toucher 30% moins cher un peu partout :W

 

 

Oui, tu as raison :jap: C'est sûr que le pequin moyen, il va passer chez un assembleur plutôt qu'à la Fnac :W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo201Sf

 

Preuve si il en etait besoin que t'a aucun pote qu'a un HTC, que tu n'y connias rien, et qu'a part ton iphone acheté a prix d'or et dont tu te sers comme telephone exculsivment, tu comprends rien :W:D

 

DEs cretins, j'en ai deja croisé, mais alors des debiles comme toi, t'inaugure, la :W

 

 

 

pourquoi j'inventerais ça ...

 

il a celui la c'est bien un HTC non ?? maintenant il y a certe plusieur modèle mais celui la ma pas fait forte impression :bah::

 

http://www.emanitoo.com/robot/HTC_P3600_trinity.jpg

 

après tu sais pas à combien je l'ai eu mon iphone :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

C'est la faute à Apple, ça? :voyons:

C'est comme tous les bozos que j'entends dire "ouais, Leopard c'est instable". Quand tu creuse un peu le sujet, tu vois qu'ils utilisent des softs tiers (dont Apple n'est pas responsable, du coup) qui n'ont pas été mis à jour pour Leopard (et forcément, bah des fois, ils marchent mal...).

 

 

C'est un fait :bah:

 

T'as beau avoir l'os le plus simple ou le plus stable, si t'as rien qui marche avec a part 3 les pauvres applications de bases inclues dasn l'OS, ca marchera jamais :W

Sinon linux aurait deja depassé windows en nombre de PC installés :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo201Sf

et bien non pas du tout ....

 

tu veux quoi ma tronche et son portable à côté :roll: sérieux cherche pas à avoir toujours raison :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est un fait :bah:

 

T'as beau avoir l'os le plus simple ou le plus stable, si t'as rien qui marche avec a part 3 les pauvres applications de bases inclues dasn l'OS, ca marchera jamais :W

Sinon linux aurait deja depassé windows en nombre de PC installés :W

 

Cela dit, j'ai Photoshop, la dernière version, qui marchait très bien sous Tiger... Pas essayé de le mettre sous Leopard, je n'en ai pas encore eu l'utilité.

Peut-être que les versions PPC fonctionnent pas très bien via Rosetta, j'en sais rien, mais en tout cas, en UB sur les MacIntel, aucun problème en ce qui me concerne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

et bien non pas du tout ....

 

tu veux quoi ma tronche et son portable à côté :roll: sérieux cherche pas à avoir toujours raison :bah:

 

 

 

Tu t'es pas apercu qu tu savais aps du tout de quoi tu parlais :L ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo201Sf

 

Tu t'es pas apercu qu tu savais aps du tout de quoi tu parlais :L ??

 

 

 

 

je parlais de ce HTC car c'est bien un HTC ;) et pas d'un autre voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

 

 

 

je parlais de ce HTC car c'est bien un HTC ;) et pas d'un autre voila...

 

 

:lol:

 

Qu'est ce que tu es mauvais, c'est incroyable. :W

T'as acheté ton iphone comme le pire des moutons, tu ne conniassais meme pas l'offre qu'il y avait en face, admets au moins que t'as jamais essayé un touch, quoi :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom840FB

 

:lol:

 

Qu'est ce que tu es mauvais, c'est incroyable. :W

T'as acheté ton iphone comme le pire des moutons, tu ne conniassais meme pas l'offre qu'il y avait en face, admets au moins que t'as jamais essayé un touch, quoi :W

 

 

Et le respect des autres là-dedans ? :??: chacun achète ce qu'il veut nan ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

 

Et le respect des autres là-dedans ? :??: chacun achète ce qu'il veut nan ? :??:

 

et comme il veux, sans reflechir 2 secondes, par exemple :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom840FB

et comme il veux, sans reflechir 2 secondes, par exemple :oui:

 

 

Achat coup de coeur, achat plaisir toussa alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif tu sembles pas connaître :non:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

 

Achat coup de coeur, achat plaisir toussa alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif tu sembles pas connaître :non:

 

 

Ah si, mais ca c'est achat mouton :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom840FB

Ah si, mais ca c'est achat mouton :oui:

 

 

Pas forcément ;) acheter une 550i sur un coup de tête, ça existe et c'est pas un achat mouton :o

 

Enfin je vais pas me braquer contre toi, tu veux toujours avoir raison :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

 

Pas forcément ;) acheter une 550i sur un coup de tête, ça existe et c'est pas un achat mouton :o

 

Enfin je vais pas me braquer contre toi, tu veux toujours avoir raison :D

 

C'est quoi lea rapport avec ta 550 de merde ??? :buzz:

Ca s'achete ce genre de paquebot ??? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom840FB

C'est quoi lea rapport avec ta 550 de merde ??? :buzz:

Ca s'achete ce genre de paquebot ??? :W

 

 

T'es un bon toi aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

juste un exemple pour te dire que critiquer les choix des autres sans cesse, c'est pas constructif :o

 

 

aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

 

T'es un bon toi aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

juste un exemple pour te dire que critiquer les choix des autres sans cesse, c'est pas constructif :o

 

 

aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

 

Comme Acheter un telephone uniquement parce que c'est fashion :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom840FB

 

Comme Acheter un telephone uniquement parce que c'est fashion :buzz:

 

 

Ca reste un choix personnel et qui est donc respectable, personne t'as demandé une contribution financière pour s'en acheter un ?? :D

 

Donc peut être fashion mais qui répond au besoin d'une catégorie sociale :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

 

Ca reste un choix personnel et qui est donc respectable, personne t'as demandé une contribution financière pour s'en acheter un ?? :D

 

Donc peut être fashion mais qui répond au besoin d'une catégorie sociale :jap:

 

 

Ca reponds a aucun besoin, ca en crée :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 818Ly

 

Ca reponds a aucun besoin, ca en crée :buzz:

 

Le jour où tu auras une vie sociale, fais nous signe qu'on fasse péter le champagne :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

Le jour où tu auras une vie sociale, fais nous signe qu'on fasse péter le champagne :bien:

 

Ah, toi tu 'las acheté au moins 500€ :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 818Ly

Ah, toi tu 'las acheté au moins 500€ :L

 

Et non, j'attends de voir les forfaits, les prix... et probablement la V2 de l'iPhone pour prendre une décision

 

Alors la MGF ça suffit pas à lever visiblement... sûrement parce qu'équipée en série d'un boulet c'est tout de suite moins attirant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

Et non, j'attends de voir les forfaits, les prix... et probablement la V2 de l'iPhone pour prendre une décision

 

Alors la MGF ça suffit pas à lever visiblement... sûrement parce qu'équipée en série d'un boulet c'est tout de suite moins attirant ;)

 

 

 

 

Ca t'arrives souvent de repondre a des questions qu'on te pose pas ??? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 818Ly

Ca t'arrives souvent de repondre a des questions qu'on te pose pas ??? :W

 

Beaucoup moins souvent que toi, et ton absence de capacité à avoir un dialogue social avec un être de ton espèce montre à quel point tu es peu avancé dans l'évolution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

Beaucoup moins souvent que toi, et ton absence de capacité à avoir un dialogue social avec un être de ton espèce montre à quel point tu es peu avancé dans l'évolution

 

 

Miroir!toi meme! t'es trop fort :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 818Ly

 

Miroir!toi meme! t'es trop fort :W

 

Tu voles décidément très haut, tu sais lire 5 mots de suite, félicitations :bien:

Tu es tellement prévisible qu'à ce stade tu ne fais même plus pitié.

Dans le monde animal, tu aurais déjà été éliminé... dommage que la sélection naturelle ne soit plus d'actualité dans notre société

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

Tu voles décidément très haut, tu sais lire 5 mots de suite, félicitations :bien:

Tu es tellement prévisible qu'à ce stade tu ne fais même plus pitié.

Dans le monde animal, tu aurais déjà été éliminé... dommage que la sélection naturelle ne soit plus d'actualité dans notre société

 

 

:W

 

Ton enervement est amusant a voir evoluer, franchement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...