Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Taxi 4 le film


Renault F1

Messages recommandés

  • Réponses 486
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §err681ph

Encore une merde qui ne vaudra même pas 27cts dépensés pour graver un DivX :buzz:

 

 

Moi je dis qu'il faudrait coller 20 ans de tôle à Samy Naceri pour éviter qu'il continue à nous polluer avec ses taxis :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §day864Yo

Moi je dis qu'il faudrait coller 20 ans de tôle à Samy Naceri pour éviter qu'il continue à nous polluer avec ses taxis :o

 

 

 

+1 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MR886lJ

Moi je dis qu'il faudrait coller 20 ans de tôle à Samy Naceri pour éviter qu'il continue à nous polluer avec ses taxis :o

 

 

Il risquerait de revenir après ça dans une 409 en fin de vie. arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §err681ph

Il risquerait de revenir après ça dans une 409 en fin de vie. arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

:peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

Moi je dis qu'il faudrait coller 20 ans de tôle à Samy Naceri pour nous avoir pollué avec ses taxis :o

 

 

alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol614Bl

En espérant qu'il soit moins pourri que le 2 et le 3, mais j'ai de gros doutes :buzz:

 

Le 3 étant le sommet du nanard :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

C'est nul et en plus ya le délinquant Nacéri qui joue dedans. A boycotter évidemment :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

Voitures de merde, acteurs de merde, dialogues de merde, bref film de merde :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Abs666Hk

Voitures de merde, acteurs de merde, dialogues de merde, bref film de merde :oui:

 

 

Bien résumé :oui::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn742Ov

Moi j'irais le voir, je suis chauvin, j'aime bien taxi, j'aime bien les acteurs, a part l'autre tolard hein :buzz: j'aime bien les gags, j'aime bien les voitures,

 

Et j'vous emmerde :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Abs666Hk

Moi j'irais le voir, je suis chauvin, j'aime bien taxi, j'aime bien les acteurs, a part l'autre tolard hein :buzz: j'aime bien les gags, j'aime bien les voitures,

 

Et j'vous emmerde :p

 

 

Chacun ses goûts ; j'irai plutôt voir Inland Empire de David Lynch :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hyp276Sf

N'allez pas le voir, ou vous allez devenir aussi in-intelligent que sami naceri :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

Moi j'irais le voir, je suis chauvin, j'aime bien taxi, j'aime bien les acteurs, a part l'autre tolard hein :buzz: j'aime bien les gags, j'aime bien les voitures,

Et j'vous emmerde :p

 

 

Voilà pour moi alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Ils vont l'arréter quand, cette saga a votre avis? Parce qu'a ce rythme là, la 407, elle ira bientôt sur la lune... finalement le moins pire était quand même le premier, surtout que la 406 était un modèle kité avec des pièces de la 406 de supertourisme, et ca ressemblait encore a quelque chose... Après, ca a été n'importe kwik!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

N'allez pas le voir, ou vous allez devenir aussi in-intelligent que sami naceri :cyp:

 

oui, et vous risquerez de plus pouvoir rentrer en boite :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur341gO

Le truc le plus flag, c'est comment un RMIste peut avoir une caisse de ce genre :buzz:

Ah ouais, il a joué son personnage a fond, il est en cure de desintox :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor638nE

Moi je dis qu'il faudrait coller 20 ans de tôle à Samy Naceri pour éviter qu'il continue à nous polluer avec ses taxis :o

 

 

Je suis contre la justice expeditive, mais en tant que cinephile je suis obliger d'approuver :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Rien que l'affiche, c'est le taxi qui vole au dessus d'un stade si j'ai bien vu en passant, donc c'est bon merci :buzz:

 

 

On a une bonne impression de profondeur sur la photo, tu vois ici le stade fait office de touffe..... Ah on est pas sur le topic de la photo là :ddr:

 

Bon ce Taco 4 il donne quoi ? c'est du bon HDI qui fume noir au moins ? ce coup ci c'est quoi ? le gang des Golf 4 TDI 150 4Motion qui a decidé de braquer tous les fabricants de porte gobelets de la region ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Moi je dis qu'il faudrait coller 20 ans de tôle à Samy Naceri pour éviter qu'il continue à nous polluer avec ses taxis :o

 

 

Et queen latifah aussi, l'autre jour le remake americain passait sur TPS, j'ai pas tenu 15 minutes c'est la meme chose sauf que le taxi est jaune et que les cascades du debut c'est pas en scooter mais en VTT.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar388Kk

On a une bonne impression de profondeur sur la photo, tu vois ici le stade fait office de touffe..... Ah on est pas sur le topic de la photo là :ddr:

 

Bon ce Taco 4 il donne quoi ? c'est du bon HDI qui fume noir au moins ? ce coup ci c'est quoi ? le gang des Golf 4 TDI 150 4Motion qui a decidé de braquer tous les fabricants de porte gobelets de la region ? :D

 

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

C'était déja relativement mal barré dès le début alors :ange:

 

 

C'est pas faux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben les jeunes on m'a tiré au ciné et le seul film de la seance c'était taxi 4.... honnetement on voit plus des blagues potaches qui s'enchainent que la voiture... et ca vaut tout juste le prix d'un CD vierge !!!

 

tout les clichés de marseille bien présent une voiture qui va faire baver tout les fans de tunning.... mais bon au moins cette fois ya pas les chenilles intégré pret a glisser sur les pentes enneigées... et elle vole pas non plus (waou miracle avec tout ce qu'on avait deja vu on pouvait s'attendre au pire....!!)

 

l'histoire en elle meme toujours aussi foireuse!! heureusement il est pas long ca passe vite !

 

mais ce qui me tue c'est que besson a fait ce film pour sortir samy naceri de la merde et qu'il est meme pas capable de revenir dans le "droit" chemin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...