Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Carte Total GR ?


Invité §sup100qL

Messages recommandés

Invité §sup100qL

Qui a déja eu accès au relevé que l'employeur reçoit ?

 

Est ce qu'il y figure le lieu et le type de carburant acheté ?

 

C'est pour un ami :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe363rL

Salut voisin :coucou:,

 

Alors oui, il y a bien le lieu et le type de carburant qui figurent sur le relevé de carte Total GR que reçoit l'employeur. :)

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Salut voisin :coucou:,

 

Alors oui, il y a bien le lieu et le type de carburant qui figurent sur le relevé de carte Total GR que reçoit l'employeur. :)

 

:)

 

 

 

Je m'en doutais, c'était juste pour être sur :)

 

Voisin ? T'es d'ou ?

 

Essonne comme moi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe363rL

Je m'en doutais, c'était juste pour être sur :)

 

Voisin ? T'es d'ou ?

 

Essonne comme moi :jap:

 

Check your MPs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL
Avec la carte GR, tu a un carburant affecté, donc la carte fonctionne uniquement sur ce type de carburant.

 

Ensuite tu a les options, lavage ou autres, et ton employeur sur le relevé en fin de mois, a a diposition, l'heure, la date, le nom de la station,le littrage, le prix (qui n'est pas celui affiché, car les remises vont de 10ctm a 25 ctm d'Euro ) suivant le littrage.

 

Si tu a d'autres questions, n'hésite pas :jap:

 

 

 

Un carburant affecté ? Ouah je savais pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban015uO

Il y a plusieurs types de carte GR.

 

J’ai eu en ma possession une carte GR avec le contrat fleet services, et je pouvais seulement mettre du gazoil sans dépasser le plafond de 50L par plein.

 

Et maintenant, j’ai une carte GR pour les voitures de loc, je peux donc mettre n’importe quel carburant dans n’importe quel voiture.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra867sQ

C'est le topic des petits malins qui veulent remplir leur reservoir sur le dos du patron. :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces cartes là sont le plus souvent bloquées pour le Week end et les jours fériés, ou généralement sont faites que pour le Gasoil, par exemple un client vient faire du carburant le samedi ou dimanche avec le véhicule de l'entreprise la carte bloquée ne passera pas ben pas besoin de grand chose on change la date du TPE et le tour est joué.

 

Ou une carte faite pour le Gasoil, le client, employé vient avec son véhicule personnel souvent ici en SP bah on a une série de code Si c'est du GO on tape 2 ou SP 3 la carte faite uniquement en Gasoil le client faisant du SP bah on met le code 2 et on recalcule a la calculatrice le litrage pis voilà.

 

Edit: Je tiens a préciser que moi je ne suis pas laxiste donc ce genre de méthodes quand je travaille elles ne s'appliquent pas :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra867sQ

Les patrons sont tous des escrocs tu le sais bien :o

 

Surtout le tolier de la carte GR ! 12 Mds de bénef :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces cartes là sont le plus souvent bloquées pour le Week end et les jours fériés, ou généralement sont faites que pour le Gasoil, par exemple un client vient faire du carburant le samedi ou dimanche avec le véhicule de l'entreprise la carte bloquée ne passera pas ben pas besoin de grand chose on change la date du TPE et le tour est joué.

 

Ou une carte faite pour le Gasoil, le client, employé vient avec son véhicule personnel souvent ici en SP bah on a une série de code Si c'est du GO on tape 2 ou SP 3 la carte faite uniquement en Gasoil le client faisant du SP bah on met le code 2 et on recalcule a la calculatrice le litrage pis voilà.

 

Edit: Je tiens a préciser que moi je ne suis pas laxiste donc ce genre de méthodes quand je travaille elles ne s'appliquent pas :o

 

 

Tu travailles en station ? laquelle ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban015uO
A moins d'étre copain avec le pompiste (et encore) quand tu insére la GR dans le terminal, en lisant ta puçe il va donner l'autorisation ou pas de paiement.

 

Dans le cas d'une flotte grande ou petite, les cartes sont nominative a l'immatriculation, donc a la limite tu te pointe avec une auto ayant le meme carburant ok, l'immat le pompiste s'en fout, car c'est le probléme du patron, mais avec un autre carburant, non.

 

Dans les 2 cas, il te faudra encore le code confidentiel a 4 chiffres de la carte.

 

Les cartes carburant sont trés surveillés, autant sinon plus q'une carte bancaire.

 

Et je sais aussi de quoi je parle

:jap:

 

Sauf pour les voitures de loc comme je vien de le dire au dessus.

C'est donc un contrat GR different que pour des voitures acheté par la société.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins d'étre copain avec le pompiste (et encore) quand tu insére la GR dans le terminal, en lisant ta puçe il va donner l'autorisation ou pas de paiement.

 

Dans le cas d'une flotte grande ou petite, les cartes sont nominative a l'immatriculation, donc a la limite tu te pointe avec une auto ayant le meme carburant ok, l'immat le pompiste s'en fout, car c'est le probléme du patron, mais avec un autre carburant, non.

 

Dans les 2 cas, il te faudra encore le code confidentiel a 4 chiffres de la carte.

 

Les cartes carburant sont trés surveillés, autant sinon plus q'une carte bancaire.

 

Et je sais aussi de quoi je parle

:jap:

 

 

Ouep mais ici nous n'avons pas de pompes automatiques et notre clientèle est une clientèle d'habitués, même les patrons fraudent leur propres cartes donc voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban015uO
Tu a raison autant pour moi :jap:

 

Je viens d'avoir mon contact Total au fil, et il me comfirme que la carte est paramétrable par le client.

 

Méa culpa omana.gif.b105426b6666dc82326b9fe6d2cbe322.gif

 

Pas grave ;)

 

Et je peux même dire que le suivi des kilomètres avec ma carte (donc pour les voitures de loc) est bidon, car je me trompe souvent dans les kilomètres à indiquer, et à par un message de confirmation qui s’affiche, rien n’empêche le paiement (il est donc indiqué sur le ticket, kilométrage invalide). Comme j’ai pendant longtemps juste mi 0 km à chaque plein.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gas554GW

Avec les cartes GR tu rentre ton code puis le kilométrage.

Sur le relevé transmis à ton patron figure la date, le lieu, le carburant, sa quantité et... la moyenne de ta consomation... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...