Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

les dents brunes ===> tabac !!!


Invité §zub407jH

Messages recommandés

Invité §Tho828YK

non non lol, je suis alsacienne mais j'adore la Pologne, enfin Crocovie en particulier :D

 

 

 

 

Tu pourrais trés bien être alsacienne d'origine polonaise, ce n'est pas incompatibe :fleur:

 

 

Perso je suis parigôt d'origine polono-tchèque :coolfuck: un vrai winner de sa raSSe :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mar388Kk

je suis une fillle xD Oui bon, j'ai commencé à 11 ans, et depuis que je suis toute petite mon père m'enfume

 

 

A 11 ans :eek: Mais qu'est-ce que t'avais dans le crane? Arrêtes toi si tu veux pas finir en BPCO... a 50 ans. Pour t'en convaincre, vas dans un service de pneumologie et demande leur ce que deviennent la majorité des gens qui ont commencé a ton age et qui ne peuvent s'arreter (et crois moi t'auras envie de t'arrêter...). (d'ailleurs le paquet de 200 g, c'est bien entendu fumé sans "filtre" je suppose...)

Bref, le mal est fait, et il est raisonnable de vouloir arrêter a ton age. T'en es à combien par jour?

 

J'ai peut-être un ton qui te parait méchant. Mais même si on veut bien te conseiller et qu'il ne faut pas accabler les gens, faut le dire comment que la clope c'est mauvais !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho828YK

Elle voulait sûrement faire comme les grands garSSons pour être accéptée dans la bande :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar388Kk

Piti exemple de ce que peut devenir un poumon quand on s'arrête jamais de fumer.

 

ames sensibles s'abstenir de regarder le spoiler ... toussa toussa

 

http://www.bsip.com/fonds/lr/2601106.jpghttp://www.stop-tabac.ch/fr/Photos/dia4_s.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor638nE

Piti exemple de ce que peut devenir un poumon quand on s'arrête jamais de fumer.

 

ames sensibles s'abstenir de regarder le spoiler ... toussa toussa

 

 

 

Ca m'a pas donné envie d'arreter de fumer, par contre ça me donne pas envie de finir ma pizza :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar388Kk

Ca m'a pas donné envie d'arreter de fumer, par contre ça me donne pas envie de finir ma pizza :/

 

 

C'est vrai que sous un certain angle, on dirait une pizza :ddr:

 

L'image en elle même n'est peut-être pas une motivation. Mais voir quelqu'un qui soufre des conséquences, ca fait cogiter... (surtout l'oxygène en bouteille à la maison en permanence au bout d'un certain stade)

Après, essaye d'imaginer le fonctionnement du poumon dans un milieu aussi inflammé. Il n'y a pas que le cancer...

 

Néanmoins, chacun fait ce qu'il veut :jap: J'ai fait le choix de ne pas fumer, certains le font...ca les regarde, j'ai pas à juger. (après commencer vers les 11 ans... ça doit être risible même pour un fumeur de 40 ans non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar388Kk

Finalement c'est pas si différent d'aspect que de la viande de boeuf :)

 

 

Normalement c'est tout rose clair :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zub407jH

ouai, je ne suis pas tro découté par la photo, j'ai vu pire... Le problème c'est que je ne sais pas pourquoi j'arrèterais la clope (perso je suis la seule aà fumé dans "ma bande") . Je ne sais pas pourquoi j'ai commencé, sa doit être le modéle de mon père, il fume, il est en bonne santé mis il a commencé à 30 ans lui..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLI286tk

ouai, je ne suis pas tro découté par la photo, j'ai vu pire... Le problème c'est que je ne sais pas pourquoi j'arrèterais la clope (perso je suis la seule aà fumé dans "ma bande") . Je ne sais pas pourquoi j'ai commencé, sa doit être le modéle de mon père, il fume, il est en bonne santé mis il a commencé à 30 ans lui..

 

 

:/ Pourquoi prendre des risques pour ta santé alors que tu es au courant des dangers... En plus ca coute cher cette daube :bah:

 

Quand à l'exemple de ton père, c'est une connerie... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zub407jH

Oui, tout le monde dit qu c'est pas bon, lmais sa m'occupe quand j'ai rien à faire, sa me détend pendant que d'autres bosse à fond leur cours pour l'inter qu'il y a 5 min après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLI286tk

Oui, tout le monde dit qu c'est pas bon, lmais sa m'occupe quand j'ai rien à faire, sa me détend pendant que d'autres bosse à fond leur cours pour l'inter qu'il y a 5 min après

 

 

Ouais enfin avant les interros, j'ai toujours déliré avec mes potes, c'est autrement plus sympa et au moins tu ne pu pas de la gueule après :cyp:

 

De toute manière ce ne sert à rien de te dire d'arrêter de fumer si tu n'en a pas la volonté :bah:. C'est juste que c'est dommage à 17 ans de ne pas vouloir arrêter de suite, parce que plus tard, ce sera encore plus difficile :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar388Kk

ouai, je ne suis pas tro découté par la photo, j'ai vu pire... Le problème c'est que je ne sais pas pourquoi j'arrèterais la clope (perso je suis la seule aà fumé dans "ma bande") . Je ne sais pas pourquoi j'ai commencé, sa doit être le modéle de mon père, il fume, il est en bonne santé mis il a commencé à 30 ans lui..

 

 

Ton père est peut-être en bonne santé maintenant. Mais un jour, toi comme lui serez essouflé à l'effort, puis en montant un escalier et enfin au repos...

 

Bref, tu n'as pas l'air de saisir l'enjeu de ton comportement (et même si tu fumes peu actuellement). :

 

Mon conseil :

1) pour les dents, dentiste

2) tes parents le savent donc pas la peine de te cacher

3) il y a juste quelques problèmes de santé envisageables : pour la petite histoire : femme de 30 ans, mariée, 2 enfants, a fumé à ton age. Cancer opéré, niquel.... un an après, rechute et décès. (pas mal hein morte a 31 ans et deux gamins sans maman....)

 

Après, si tu as vu pire... (m'enfin je me demande si en vrai... en photo, c'est en effet très facilement suportable)

 

Tu dis : "je ne sais pas pourquoi j'arrêterais...?"

inverse la question : "pourquoi continuer?" : une fille qui fume, ça plait pas beaucoup aux mecs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLI286tk

Ton père est peut-être en bonne santé maintenant. Mais un jour, toi comme lui serez essouflé à l'effort, puis en montant un escalier et enfin au repos...

 

Bref, tu n'as pas l'air de saisir l'enjeu de ton comportement (et même si tu fumes peu actuellement). :

 

Mon conseil :

1) pour les dents, dentiste

2) tes parents le savent donc pas la peine de te cacher

3) il y a juste quelques problèmes de santé envisageables : pour la petite histoire : femme de 30 ans, mariée, 2 enfants, a fumé à ton age. Cancer opéré, niquel.... un an après, rechute et décès. (pas mal hein morte a 31 ans et deux gamins sans maman....)

 

Après, si tu as vu pire... (m'enfin je me demande si en vrai... en photo, c'est en effet très facilement suportable)

 

Tu dis : "je ne sais pas pourquoi j'arrêterais...?"

inverse la question : "pourquoi continuer?" : une fille qui fume, ça plait pas beaucoup aux mecs...

 

 

C'est clair:

- ca pu de la gueule et sans parler de l'odeur de tabac froid sur les fringues

- les dents brunatres ou jaunatres

- la voix rauque au réveil (bon ca c'est après avoir fumer pas mal quand même :ddr:)

- ...

 

C'est vraiment pas terrible :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle salopperie cette foutue cigarette :mad:

 

Bon 6 ans de clope, c'est pas une fatalité mais c'est pas non plus pour ne pas s'arrêter un jour.

 

Je suis d'accord avec marcpigo407 :ddr et clitopower pour ce qu'ils ont dit

 

Si ça marche pas, essaie ma méthode :W garanti :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zub407jH

j'ai trouvé pour mes dents ! J'ai mis de l'eau de javel (bon pas terrible comme goût :D )

Mais bon, sa ne s'est pas enlevé tout à fait, donc j'ai décider de m'abstenir jusqu'à ce qu'elles soit de nouveau normal ^^ et après je verrais si j'arrète.. En tout cas je vous je je vous remercie tous pour vos merveilleux conseils (la cravatte jaune :fuck: lol)

bonne nuit à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San736yQ

J'ai comme l'impression que c'est plus la même personne derrière ce pseudo... :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zub407jH

si si je t'assure c'est moi lol, c'est parce que j'ai constitué une phrase peut-être?:coolfuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar388Kk

de l'eau de javel ? :pfff:

 

un détartrage d'impose...

 

 

Eau de javel :eek: c'est un troll, c'est pas possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé pour mes dents ! J'ai mis de l'eau de javel (bon pas terrible comme goût :D )

 

"la Javel est un produit toxique et corrosif qui provoque des brûlures sur la peau et les yeux, surtout quand elle est sous forme concentrée."

 

Source : Wikipédia.

 

Donc je ne crois pas que tu as mis de l'eau de javel dans ta bouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ara618EH

C'est clair:

- ca pu de la gueule et sans parler de l'odeur de tabac froid sur les fringues

- les dents brunatres ou jaunatres

- la voix rauque au réveil (bon ca c'est après avoir fumer pas mal quand même :ddr:)

- ...

 

C'est vraiment pas terrible :/

 

 

Il faut qu'on te le dise, c'était pas une fille en fait... :ange:

http://archive.salon.com/sex/feature/2003/07/09/barry/story.jpg

 

 

Et je pense que c'était pas son doigt non plus... :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé pour mes dents ! J'ai mis de l'eau de javel (bon pas terrible comme goût :D )

Mais bon, sa ne s'est pas enlevé tout à fait, donc j'ai décider de m'abstenir jusqu'à ce qu'elles soit de nouveau normal ^^ et après je verrais si j'arrète.. En tout cas je vous je je vous remercie tous pour vos merveilleux conseils (la cravatte jaune :fuck: lol)

bonne nuit à tous

 

 

C'est bien continue comme ca....

 

Pas sur que l'email apprecie l'eau de javel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §day864Yo

je n'en sais rien mais sa marche :D

 

 

Essaies a l'acide sulfurique !!! resultat garantie !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §day864Yo

Bah ecoute tant mieux pour toi... J'attend ton prochain daubic sur "l'email de mes dents et partis , j'ai des trous , que faire.. "

 

 

 

ou plutot, aidez moi je viens de perdre ma machoire ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §err681ph

Essaies a l'acide sulfurique !!! resultat garantie !!! :D

 

 

Putain, t'es fou :eek: , c'est pas de conseils à donner, on sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...