Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
PC et informatique

Linux c'est de la merde !!!!!


Invité §ENC003PD

Messages recommandés

Invité §nul801Sk

 

Ca marche bien ce truc ? Déjà que je trouvais le MacBook Pro assez fin... celui la, j'aurais un peu peur de péter :/

 

Franchement?

 

C'est un cadeau de ma femme, mais perso j'aurais pris un Macbookpro 13...

 

Sinon je suis bluffé par la battery life:4h :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 876
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nul801Sk

 

Impressionnant rocket91.gif.b84d781494d9413730afc8109d7e6615.gif

 

On trouve mieux, mais pas si fin et si puissant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

y'a une CG correct la dessus ? on peut faire du dual-screen avec des cinema display sans problèmes ? rocket91.gif.6316ebf417c2bdfc240fca1162c82d0e.gif

 

Sur le pro oui, sur le air, pas certain que ce soit pas une intel merdique

Mais on fait du dual en 1600x1200 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le pro oui, sur le air, pas certain que ce soit pas une intel merdique

Mais on fait du dual en 1600x1200 :oui:

 

 

Sur les pros, c'est du 8400M... loin d'etre syupair :/

 

une migration sur Snow Tiger à la rentrée ou pas ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Sur les pros, c'est du 8400M... loin d'etre syupair :/

 

une migration sur Snow Tiger à la rentrée ou pas ? :o

 

snow Leopard ;)

 

Et yes, je migrerai, surtout pour la connectivité exchange, comme ça je pourrai faire baver mes collègues du boulot :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snow Leopard ;)

 

Et yes, je migrerai, surtout pour la connectivité exchange, comme ça je pourrai faire baver mes collègues du boulot :cubitus:

 

 

Yes ! Snow Tiger, c'est un tracker :o

 

Y'a quoi de spécial sur la connectivité Exchange ? la synchro se fait mieux ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

Salut, je suis nouveau sur cette section, étant uniquement sur la section F1 supermenteur.gif.ed54043d4b3113ff7f383acc0acde3af.gif

J'ai une question à vous poser, je vais peut-être avoir l'air con, mais je m'en bat les steaks supermenteur.gif.ed54043d4b3113ff7f383acc0acde3af.gif

Quels sont les avantages de Linux (si j'en prend un, ce sera Ubuntu) par rapport à Ouine Daube (j'ai actuellement XP SP3) ?

Ubuntu est apparemment le meilleur OS pour les novices dans Linux, il est gratuit, me tente bien, mais, quels sont donc ses avantages ? :??:

 

Merci d'avance, et, sur ce, bonne nuit ;)

 

Si tu as XP SP3, que tu le trouves lent, lourd et qu'il plante, tu trouveras peu de différences avec Ubuntu qui est au moins aussi lourd et au moins aussi lent :D

Si en plus tu as une licence XP, sauvegarde tes données et réinstalle XP :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

finalement c'est bien ou pas linux.

 

car j'y pense pour le portable.

 

ca change un peu la présentation et j'aime pas être manipulé par le marketing et prendre ce que on voit le plus.

 

Si tu n'aimes pas être manipulé par le marketing, une feuille et un stylo te conviendront parfaitement, oublie l'informatique :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Yes ! Snow Tiger, c'est un tracker :o

 

Y'a quoi de spécial sur la connectivité Exchange ? la synchro se fait mieux ? :W

 

Il y avait pas de connectivité exchange, tu devais avoir office (qui est une sombre merde sur osx), avec snow leopard, tu as l'intégration avec mail et ical... donc tu es en natif et tu peux installer une suite office qui marche comme openoffice :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo583pW

Ah merde, il faut que je désinstalle l'installation par défaut...

 

Vachement simple en fait :/

 

C'est surtout les mainteneurs ubuntu qu'ont chié dans la colle, mettre une version qui n'est pas stable pour une distro grand publique... Grand publique qui va se faire dessus si en rajoutant un widget ca te sors des erreurs cryptiques ... comment dire ca manque de sérieux tout ca. Néanmoins kde 3 fonctionne toujours aussi bien lui :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait pas de connectivité exchange, tu devais avoir office (qui est une sombre merde sur osx), avec snow leopard, tu as l'intégration avec mail et ical... donc tu es en natif et tu peux installer une suite office qui marche comme openoffice :p

 

 

Depuis quand ca "marche" OpenOffice ? :buzz:

 

C'est surtout les mainteneurs ubuntu qu'ont chié dans la colle, mettre une version qui n'est pas stable pour une distro grand publique... Grand publique qui va se faire dessus si en rajoutant un widget ca te sors des erreurs cryptiques ... comment dire ca manque de sérieux tout ca. Néanmoins kde 3 fonctionne toujours aussi bien lui :cyp:

 

 

J'ai testé une fois Kubuntu pour voir ce qu'offrait l'environnement KDE par rapport à Gnome... Ben franchement, même en terminal, c'est plus simple et agréable :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou628SZ

Salut, je suis nouveau sur cette section, étant uniquement sur la section F1 supermenteur.gif.ed54043d4b3113ff7f383acc0acde3af.gif

J'ai une question à vous poser, je vais peut-être avoir l'air con, mais je m'en bat les steaks supermenteur.gif.ed54043d4b3113ff7f383acc0acde3af.gif

Quels sont les avantages de Linux (si j'en prend un, ce sera Ubuntu) par rapport à Ouine Daube (j'ai actuellement XP SP3) ?

Ubuntu est apparemment le meilleur OS pour les novices dans Linux, il est gratuit, me tente bien, mais, quels sont donc ses avantages ? :??:

 

Merci d'avance, et, sur ce, bonne nuit ;)

 

 

- plus de problème de virus

- plus de problème de fragmentation

 

Voila en gros :bah:

 

Ubuntu est très bien ( il me convient parfaitement ) mais ne plais pas forcément à tout le monde :bah:

 

Pour l'instant, aucune personne conquise dans mon entourage, nada, le bide :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

 

- plus de problème de virus

- plus de problème de fragmentation

 

 

 

 

Les arguments de fou :eek:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou628SZ

 

 

Les arguments de fou :eek:

 

 

 

 

C'est déjà pas mal :D

 

Et un virus ne se choppe pas forcément en allant sur un site de boule, hein... :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- plus de problème de virus

- plus de problème de fragmentation

 

 

- Pas de problèmes de virus parce que le produit est encore méconnu du grand public et donc une cible peu interessante pour les h4ck3rs en herbe. Pourtant, en fouillant bien, certaines vulnérabilités découvertes récemment sont bien plus dangereuses que les petites failles de Windows (qui a parlé de SSH ?)

- Pour la fragmentation par contre, il faut que tu m'expliques :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou628SZ

 

- Pas de problèmes de virus parce que le produit est encore méconnu du grand public et donc une cible peu interessante pour les h4ck3rs en herbe. Pourtant, en fouillant bien, certaines vulnérabilités découvertes récemment sont bien plus dangereuses que les petites failles de Windows (qui a parlé de SSH ?)

- Pour la fragmentation par contre, il faut que tu m'expliques :voyons:

 

 

Le système de fichier Ext3 (ou Ext4 maintenant ) fragmente très peu : moins de 5 % en général.

 

Et ça n'augmente pas dans le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou628SZ

C'est d'ailleurs parce qu'il n'y a aucun virus sur Linux que Kaspersky propose Kaspersky for Linux Workstations et File Servers :jap:

 

 

La principale utilité ( à l'heure actuelle ) des antivirus sous Linux est d'éviter de propager sans le savoir des virus Windows à ses amis qui sont sous windows :bah:

 

Bref ce sont pour la plupart des antivirus qui se contentent de rechercher des virus Windows.

 

Quand au virus Linux, ils sont plutôt rares pour l'instant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

 

La principale utilité ( à l'heure actuelle ) des antivirus sous Linux est d'éviter de propager sans le savoir des virus Windows à ses amis qui sont sous windows :bah:

 

Bref ce sont pour la plupart des antivirus qui se contentent de rechercher des virus Windows.

 

Quand au virus Linux, ils sont plutôt rares pour l'instant :jap:

 

Normal qu'ils soient rares, Linux n'est pas une base intéressante pour constituer un parc de zombies :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou628SZ

Normal qu'ils soient rares, Linux n'est pas une base intéressante pour constituer un parc de zombies :jap:

 

 

Exact :bah:

 

Un OS c'est comme un chiotte, plus il y a de monde pour l'utiliser, plus c'est crade :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou628SZ

De toute façon l'avenir n'est plus au virus qui s'en prennent aux OS :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

 

Exact :bah:

 

Un OS c'est comme un chiotte, plus il y a de monde pour l'utiliser, plus c'est crade :D

 

 

C'est exactement ça, alors retourne sous Windows plutôt que de saloper nos chiottes. boonka75.gif.07cd880e1e58f8f9e12874202c0cc2d8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tlz732DJ

 

C'est exactement ça, alors retourne sous Windows plutôt que de saloper nos chiottes. boonka75.gif.07cd880e1e58f8f9e12874202c0cc2d8.gif

 

Papounet veedub.gif.af7349456d4cc04f9ea33e55685d011d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou628SZ

La vache il a de nouveau 5 étoiles :eek:

 

Mais que fait donc Rudy bourdel ? :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

La vache il a de nouveau 5 étoiles :eek:

 

 

 

Il poste de la merde un peu partout. :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tlz732DJ

 

Mais taggle putain :W

 

 

Papa, ne me rejette pas :

 

Il poste de la merde un peu partout. :L

 

Que sur tes topics :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est exactement ça, alors retourne sous Windows plutôt que de saloper nos chiottes. boonka75.gif.07cd880e1e58f8f9e12874202c0cc2d8.gif

 

 

Klur :o

 

Ras le bol de ces n00bz qui polluent les espaces encore protégés avec leur causual using :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

C'est d'ailleurs parce qu'il n'y a aucun virus sur Linux que Kaspersky propose Kaspersky for Linux Workstations et File Servers :jap:

 

Kapersky propose ça pour les anxieux...

 

Mon père par exemple serait un excellent client, lui qui trouve toujours le moyen d'installer au moins trois antivirus EN PLUS de celui que je lui ai installé :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nab560md

Bonsoir, bon bèh alors voilà je viens de retrouver un de mes messages de Janvier 2008

 

ATTENTION, NE PASSEZ SURTOUT PAS SOUS LINUX CELA NE VAUT RIEN SAUF POUR CEUX QUI NE SE SERVENT DE LEURS PC QUE POUR S'EMMERDER LA VIE.A quoi ça sert puisque cela ne marche pas ? c'est des escrocs

 

Plus de 3 ans après je suis toujours sous Linux, et même mieux que Ubuntu, je viens de passer à Debian 5.0.7, je vais faire ma mise a niveau vers Debian 6 et finalement une fois bien pris en main c'est excellent. Comme on est sur un forum auto la meilleure analogie que je puisse employer : passer de Windaube à Linux c'est comme passer d'une boite automatique à une boite manuelle, mais ça change intrinsèquement rien à la conduite ... ah si ... LE PLAISIR DE LA MAÎTRISE TOTALE ! CQFD !

 

 

Vive le libre et à bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...