Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

vivre avec 2500€ par mois à deux


Invité §rov218Oc

Messages recommandés

Invité §rov218Oc

peut-on encore vivre correctement avec 2500€ par mois à deux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 338
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Cra883ru

peut-on encore vivre correctement avec 2500€ par mois à deux ?

 

 

Ca dépend ou. :bah:

 

Mais le correctement me parait limite quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rb2663QI

Et toi tu crois qu'on peux vivre avec 2500 E par mois pour deux ? :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim470pc

 

ça dépends où tu veux habiter :bah:

 

Paris intra-muros, ça risque d'être chaud :bah:

 

Dans la "France profonde", ça reste vivable :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sak288gW

J'aimerai bien que ce soit brut, parce que je m'apprette à vivre à trois en RP de luxe :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408md

peut-on encore vivre correctement avec 2500€ par mois à deux ?

 

Si t'as un loyer ou un remboursement d'emprunt de 500€ ca devrait aller

Si t'as un logement a payer de 1500€ + la poubelle clio a rembourser ca va etre juste :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

C'est largement fesable en dehors de paris :bah:

 

500 euros de loyer, 2000 pour vivre :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408md

Putain c'est une villa a ce prix là :lol:

 

 

Si t'as 3 enfants et que tu vis a Paris,c'est la somme qui te faudra sortir tous les mois :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as 3 enfants et que tu vis a Paris,c'est la somme qui te faudra sortir tous les mois :oui:

 

 

Oui mais a paris faut oublié c'est clair , tu as tellement mieux en RP vers melun pas exemple , je suis a 25 minute de paris (gare de lyon) et je paye 610 de loyer charge comprise pour une F2 de 45 metre carré , je pense qu'il faut rajouté 200 eur pour un F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Glu817ct

Oui mais a paris faut oublié c'est clair , tu as tellement mieux en RP vers melun pas exemple , je suis a 25 minute de paris (gare de lyon)

 

 

Uniquement avec les directs. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain c'est une villa a ce prix là :lol:

 

Ben, ma cousine avec son copain vivaient dans un appartement de location qui se mesure 65 m² de surface pour 900 €/mois sans garage, c'était à Paris :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thu550qP

C'est jouable....

 

Si pas de credit bagnole, pas de forfait telephone à 70 euros, credit a la conso et compagnie...

 

Bref en résistant au appels a la conso si caractéristiques de notre société, tu vis normalement. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est jouable....

 

Si pas de credit bagnole, pas de forfait telephone à 70 euros, credit a la conso et compagnie...

 

Bref en résistant au appels a la conso si caractéristiques de notre société, tu vis normalement. :)

 

 

VOilà mon probleme :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo086WD

avec 1900 euro et etant seul j'arrive a m'en sortir sur la RP ( bon ok je loue une chambre a papa moman, mais bon avec la difference ca frais le loyer ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-on encore vivre correctement avec 2500€ par mois à deux ?

 

 

Normalement oui.

 

Il faut juste etre raisonnable et ne pas avoir des gouts de luxe ( habiter dans tel quartier parce que c'est tendance etc... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ApA700si

peut-on encore vivre correctement avec 2500€ par mois à deux ?

 

 

 

En Bulgarie ca doit être jouable, ouais fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

En 2003 on vivait avec ma femme avec 1700 euros/mois en RP (800 euros de loyer), c'était pas le pérou mais c'était bien (aucun crédit rien, c'est une régle à la maison). :bah:

Quelques temps aprés on été toujours au même endroit avec 2200 euros, là c'était déjà franchement plus sympa on arrivait même à mettre de l'argent de coté de manière correct. :bah:

 

Donc à mon avis c'est plus que gérable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

mon pere gagne 2000€, ma mere 700€, on est au mans, on est quatre, et on vit tres bien :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri128zy

Moi, je paye 350€ de loyer pour une p'tite barraque ici :buzz:

 

¨Paris, c'est :blague:... sont fous quoi :peur::ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

peut-on encore vivre correctement avec 2500€ par mois à deux ?

 

 

Ce qui me gène dans ta question c'est le correctement.

 

Si tu veux une Ferrouze, habiter dans le 16ème/120m² et sortir tous les soirs, alors non.

 

Si tu veux être proprio de ton F2 à 25/30 bornes de Paris, posseder une caisse d'occase plaisante à 4-5000€, ne pas aller toujours chez Carrouf pour faire tes courses, alors je dis oui. Et je suis très bien placé pour te répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me gène dans ta question c'est le correctement.

 

Si tu veux une Ferrouze, habiter dans le 16ème/120m² et sortir tous les soirs, alors non.

 

Si tu veux être proprio de ton F2 à 25/30 bornes de Paris, posseder une caisse d'occase plaisante à 4-5000€, ne pas aller toujours chez Carrouf pour faire tes courses, alors je dis oui. Et je suis très bien placé pour te répondre.

 

 

+1 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Un seul mot: LIDL :D

 

 

:nanana: Ed, Intermarché en serrant les fesses...ne pas abuser de plats cuisinés etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

Un seul mot: LIDL :D

 

 

A deux, tu fais des courses pour plus de 1000 euros par moi que t'as besoin d'aller chez lidl :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408md

mon pere gagne 2000€, ma mere 700€, on est au mans, on est quatre, et on vit tres bien :bah:

 

Ouai mais 4 enfants.

Donc tes parents ont forcement des aides a tout va,car 2700 € et 4 enfants ca doit quand même etre juste

J'imagine que les provision c'est Lidl,leader price etc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Ouai mais 4 enfants.

Donc tes parents ont forcement des aides a tout va,car 2700 € et 4 enfants ca doit quand même etre juste

J'imagine que les provision c'est Lidl,leader price etc.

 

 

Et au Mans...rien que le logement, c'est le jour et la nuit question budget...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...