Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Réduction chez McDo avec la carte étudiant ???


Invité §Mat655fN

Messages recommandés

Invité §bk5710GP

Ca dépend des McDo. A paris j'ai jamais rien eu (ils veulent la carte imagine R :non: ). Des fois c'est le 2èm burger gratuit, un dessert offert, voir rien du tout. Ca dépends vraiement du Mcdo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §okr333Il

Je sais qu'au mc do de Béthune : sous présentation de la carte d'étudiant on a le droit au best of à 5€ + un hamburger ou cheese

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San736yQ

Tous les Mcdo à Paris offrent une réduction sur présentation de la carte étudiant :oui:

 

Dans la plupart c'est 1e en moins sur le menu BestOf, le seul que je connaisse qui donne un 'dwich en plus, c'est celui de Gare du Nord.

 

Carte Booster Powaaaa :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Tous les Mcdo à Paris offrent une réduction sur présentation de la carte étudiant :oui:

 

Dans la plupart c'est 1e en moins sur le menu BestOf, le seul que je connaisse qui donne un 'dwich en plus, c'est celui de Gare du Nord.

 

Carte Booster Powaaaa :cyp:

 

Mc Do denfert rochereau et mc Do aux halles (Chatelet les halles) ont jamais accepté pour moi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep364JO

Dans la région (59) en général tu as un hamburger à choisir pour 1€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San736yQ

Mc Do denfert rochereau et mc Do aux halles (Chatelet les halles) ont jamais accepté pour moi :o

 

 

 

Fuck Off :cyp:

 

T'en as deux (voir 3) aux halles, je parie ma chemise qu'au moins un d'entre eux l'accepte.

 

A Denfert, t'en as deux aussi, espacés de 150m, celui collé à l'indiana fait la réduc. (g déja tésté) :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Fuck Off :cyp:

 

T'en as deux (voir 3) aux halles, je parie ma chemise qu'au moins un d'entre eux l'accepte.

 

A Denfert, t'en as deux aussi, espacés de 150m, celui collé à l'indiana fait la réduc. (g déja tésté) :sol:

 

Je peux pas te dire lequel c'est a Danfert (celui le plus près de la place je pense). J'y allé en mai dernier quand j'étais en stage... après j'ai laché. Après c'était Kebab sauce blanche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee350uD

A quick, la carte d'etudiant, même perimée depuis 1 an, offre un deuxieme burger :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep364JO

Quick c'est degueulasse ! :sol:

 

 

Alors que le Mc Do c'est génial :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tae624nx

:coucou:

 

Pour les gens de Marseille, avec la carte "club marseille plus" (gratuite), on a un 2ème sandwitch offert chez Ronald pour l'achat d'un menu.

 

 

Et il y a pleins d'autres réductions avec cette carte (chez geant, galleries lafayette, Virgin, apéro offert à l'om café :cyp: ...)

 

Pour la demander, c'est là: http://www.clubmarseilleplus.com Mais ça ne marche qu'à Marseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Speed burger les zamis, y'a que ca de vrai pour les gros lards bouffeurs de burgers :miam:

 

grande_93_Speed_Burger_Memphis_04.jpg.5e8501318c094ca7719256323225a282.jpg

 

3 steaks

1 tranche de chèvre

1 tranche de camembert

2 toastinettes

salade

Mayo

 

Pas pour les lopettes :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Speed burger les zamis, y'a que ca de vrai pour les gros lards bouffeurs de burgers :miam:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/149521/grande_93_Speed_Burger_Memphis_04.jpg

 

3 steaks

1 tranche de chèvre

1 tranche de camembert

2 toastinettes

salade

Mayo

 

Pas pour les lopettes :peur:

 

On est pas gaté avec Mc Do et Quick en France. Les Burger King c'est quand même autre choses :o

http://consumerisme.com/images/triple.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tau171xR

Quick c'est degueulasse ! :sol:

 

Oui mais chez Quick, tu peux avec n'importe quelle cartes recevoir un sandwich en plus... On veut de la quantité, la qualité n'existe pas pour le "junk-food"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas gaté avec Mc Do et Quick en France. Les Burger King c'est quand même autre choses :o

http://consumerisme.com/images/triple.jpg

 

 

Et en vrai ton steak en aggloméré ca donne quoi ? :buzz:

 

Au fait, Speed Burger c'est une enseigne francaise 100% indépendante avec 20 restos en France, ca c'est des burgers de vrais bouffeurs, et pas de tarlouzes :oui:

 

http://www.speed-burger.fr/modules/speed/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Et en vrai ton steak en aggloméré ca donne quoi ? :buzz:

 

Au fait, Speed Burger c'est une enseigne francaise 100% indépendante avec 20 restos en France, ca c'est des burgers de vrais bouffeurs, et pas de tarlouzes :oui:

 

http://www.speed-burger.fr/modules/speed/

 

Ca donne un burger avec du vrai pain, et pas de la mayo qui dégueule partout. En plus ça se tient :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tau171xR

moi je préfere ls sandwichs au pains de mies c'est vachement nourissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca donne un burger avec du vrai pain, et pas de la mayo qui dégueule partout. En plus ça se tient :o

 

 

Dommage pour toi, c'est pas de la mayo turbo_mazout_inj.gif.1fbe6b19481ba2873b8d8b1d0b2b5ea7.gif

 

Et puis pour le coup du vrai pain, Burger King fait des burger à la baguette ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Dommage pour toi, c'est pas de la mayo turbo_mazout_inj.gif.1fbe6b19481ba2873b8d8b1d0b2b5ea7.gif

 

Et puis pour le coup du vrai pain, Burger King fait des burger à la baguette ? :buzz:

 

T'es relou quand tu commence toi mimiax.gif.dbeb8f91074ba047a33137805d990def.gif

Vas y faire un tour et tu veras ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es relou quand tu commence toi mimiax.gif.dbeb8f91074ba047a33137805d990def.gif

Vas y faire un tour et tu veras ...

 

 

Désolé pour toi, mais j'y suis déja allé... En allemagne (le temps d'un repas vite fait entre deux expos) turbo_mazout_inj.gif.1fbe6b19481ba2873b8d8b1d0b2b5ea7.gif

 

c'est bon certes, mais y'a pas de quoi fouetter mamie sur le carrelage... et je préfère de loin Speed Burger :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Désolé pour toi, mais j'y suis déja allé... En allemagne (le temps d'un repas vite fait entre deux expos) turbo_mazout_inj.gif.1fbe6b19481ba2873b8d8b1d0b2b5ea7.gif

 

c'est bon certes, mais y'a pas de quoi fouetter mamie sur le carrelage... et je préfère de loin Speed Burger :roll:

 

AH :) content de l'entendre (de le lire plutot hein) Pour ce qui de speed burger, je connais pas mais je vais essayé de tester d'ici peu :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH :) content de l'entendre (de le lire plutot hein) Pour ce qui de speed burger, je connais pas mais je vais essayé de tester d'ici peu :jap:

 

 

Ben je n'ai jamais dit que c'était dégueu hein :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San736yQ

Dommage pour toi, c'est pas de la mayo turbo_mazout_inj.gif.1fbe6b19481ba2873b8d8b1d0b2b5ea7.gif

 

Et puis pour le coup du vrai pain, Burger King fait des burger à la baguette ? :buzz:

 

 

:oui:

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...