Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Royal: la femme fatale sous son vrai jour


Highway2Hell_

Messages recommandés

Invité §fra567mh

Le temps de digérer le bouquin sur ce qu'ils ne savaient pas et banzaï.

L'inconnu: se présentera-t-elle aux législatives contrairement à ce qu'elle a dit?

Va-t-elle pousser Hollande dehors?

 

Perso je pense qu'elle est prête à tout et je crains que le fait d'avoir fait bande à part pdt sa campagne ne lui a pas servi de leçon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fra567mh

En tous cas pauvre Hollande !meme si je ne suis pas de son camp !

 

Il a un air benet de chien battu

 

Pas etonnant avec sa " compagne " hysterique qui a essayé de le faire cocu sur le plan politique; quand a la vie privée ca a l'air d'etre la famille tuyau de poele.....mais ca c'est leur affaire,et puis ca fait tellement marrer les journalistes

 

c'la dit, il a tellement la tête de l'emploi que c'est tentant. Je comprends la poule pour une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta126zi

c'la dit, il a tellement la tête de l'emploi que c'est tentant. Je comprends la poule pour une fois.

 

 

 

 

 

Je ne sais pas ce qui attend la poule mais j'ai l'impression que ce ne va pas etre triste pour elle

 

 

Je pense qu'au PS ils font des efforts deseperés pour ne pas ( trop ) sortir les couteaux avant les legislatives,mais apres ca pourrait bien etre la curée ;elle a reussi le tour de force de se faire hair d'une majorité de francais et se faire detester par les tenors de son parti , qui doivent au fond etre tres satisfaits de la grosse claque,bien humiliante qu'elle vient de prendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra567mh

[/b]

 

 

 

 

 

Je ne sais pas ce qui attend la poule mais j'ai l'impression que ce ne va pas etre triste pour elle

 

 

Je pense qu'au PS ils font des efforts deseperés pour ne pas ( trop ) sortir les couteaux avant les legislatives,mais apres ca pourrait bien etre la curée ;elle a reussi le tour de force de se faire hair d'une majorité de francais et se faire detester par les tenors de son parti , qui doivent au fond etre tres satisfaits de la grosse claque,bien humiliante qu'elle vient de prendre

 

Certes tout est en façade. J'irais jusqu'à dire que ce n'est même pas un effort pour les sortir mais plutôt pour les cacher. Plutôt que de se servir de SES ténors elle s'en est écartée pour rouler seule.

Quant à leur joie il est clair qu'elle n'était pas dissimulée, pour le coup ils n'ont même pas fait semblant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag658UJ

Ségolène Royal a aussi été avec Louis Schweitzer, ex-président de Renault.

 

Coucher pour une Rhino... aucun intérêt! :D

 

Sinon c'est lamentable ce bouquin écrit par des journalistes du Monde. Ce journal baisse dans mon estime... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, a quand un bouquin sur Sarko avec :

 

Sa femme qu'il a piqué a JM et qui le trompe ouvertement

Ses magouilles dans les Haut de Seine

Son appart en promo

Son patrimoine non publié pendant la campagne

 

 

 

 

+1

 

 

On pourrait sortir un gros bouquin pour montrer que Sarko n'est pas celui que beaucoup imaginaient :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ségolène Royal a aussi été avec Louis Schweitzer, ex-président de Renault. Ca fait longtemps qu'elle ne dort plus dans le même lit que Flamby :D

 

 

 

 

 

Voilà pourquoi le PS roule en Renault !! :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta126zi
]Voilà pourquoi le PS roule en Renault [/b]!! :cyp:

 

 

 

 

 

 

 

J'espere qu'il y a beaucoup d'airbags a l'interieur ; parce qu'aux legislatives ils vont avoir un sacré choc !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'la dit, il a tellement la tête de l'emploi que c'est tentant. Je comprends la poule pour une fois.

 

 

Curieusement,il m'apparait moins crétin que son physique et son attitude le laissent supposer:il a pris le PS en douce,et se prépare à baiser les autres,s'il le peut,comme Franco en 36,qui en Espagne passait pour un benet.

Son seul problème fut les dents longues de sa femme.

Il a le soutien de Jacques Delors,quelqu'un d'éminemment respectable,et qui lui a refusé d'etre candidat,pour avoir la pais avec un PS préhistorique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta126zi

Curieusement,il m'apparait moins crétin que son physique et son attitude le laissent supposer:il a pris le PS en douce,et se prépare à baiser les autres,s'il le peut,comme Franco en 36,qui en Espagne passait pour un benet.

Son seul problème fut les dents longues de sa femme.

 

 

 

 

 

Femme dont il est co locataire avec quelques autres.......

 

Heureusement elle a un QI aussi court que les dents sont longues

 

La France peut dormir tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi;Ségolène Ryal ne mérite pas qu'on la salisse,sa vie privée ne regarde qu'elle,et ses copains du jour :D sauf si celà a des répercussions sur la vie politique de ce pays.

Elle a tout de même bien manoeuvré pour couillonner tout le monde au Ps,StraussKahn et Fabius ont des heures de vol.

¨Par contre,le personnage me parait exécrable:on dirait vraiment une mal_b....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta126zi

Pour moi;Ségolène Ryal ne mérite pas qu'on la salisse,sa vie privée ne regarde qu'elle,et ses copains du jour :D sauf si celà a des répercussions sur la vie politique de ce pays.

Elle a tout de même bien manoeuvré pour couillonner tout le monde au Ps,StraussKahn et Fabius ont des heures de vol.

¨Par contre,le personnage me parait exécrable:on dirait vraiment une mal_b....

 

 

 

 

 

 

Paroles de sage ; je suuis d'accord avec toi sur toute la ligne !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Privilège des vieux :lol:

Sa vie privée,en tant que personnage public,ne doit nous concerner que si celà a des implications politiques:qu'un éventuel cocuage l'ait"libérée" et lui ait surtout donné le moyen de se venger,celà la regarde,mais si,Présidente elle se fait jeter avant une réunion avec Bush,celà peut faire désordre.

Titulaire du feu nucléaire,celà relève de l'information.

D'ailleurs,Mme Cécilia est priée de ne pas énerver son petit mari :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg446yD

Sinon, a quand un bouquin sur Sarko avec :

 

Sa femme qu'il a piqué a JM et qui le trompe ouvertement

Ses magouilles dans les Haut de Seine

Son appart en promo

Son patrimoine non publié pendant la campagne

 

 

Bien sûr ! Il est allé la chercher en la tirant par les cheveux, en a profité au passage pour écraser les couilles de Jacques Martin et l'a même menacé de le jeter dans un transfo s'il insistait...

 

Terrible le sarko :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JM? JMMM,l'es Pdg de Vivendi? Quelle collusion avec l'argent :lol:

Mais elle devait plus rigolér avec notre JM.Dommage qu'il soit amoindri,c'était un sacré allumé:Le petit rapporteur,sous Giscard,fallait oser :bien:

Ceci dit,je pense que la racaille est la principale raison du score élevé de Mr Sarko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg446yD

JM? JMMM,l'es Pdg de Vivendi? Quelle collusion avec l'argent :lol:

Mais elle devait plus rigolér avec notre JM.Dommage qu'il soit amoindri,c'était un sacré allumé:Le petit rapporteur,sous Giscard,fallait oser :bien:

Ceci dit,je pense que la racaille est la principale raison du score élevé de Mr Sarko.

 

 

Non Jacques Martin... Le petit rapporteur, l'école des fans, toussa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

Curieusement,il m'apparait moins crétin que son physique et son attitude le laissent supposer:il a pris le PS en douce,et se prépare à baiser les autres,s'il le peut,comme Franco en 36,qui en Espagne passait pour un benet.

Son seul problème fut les dents longues de sa femme.

Il a le soutien de Jacques Delors,quelqu'un d'éminemment respectable,et qui lui a refusé d'etre candidat,pour avoir la pais avec un PS préhistorique.

 

Il vient de se prendre son premier revers en politique depuis qu'il est aux commandes du PS

Il ne va pas se relever de suite, et les Législatives sont proches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

Pour moi;Ségolène Ryal ne mérite pas qu'on la salisse,sa vie privée ne regarde qu'elle,et ses copains du jour :D sauf si celà a des répercussions sur la vie politique de ce pays.

Elle a tout de même bien manoeuvré pour couillonner tout le monde au Ps,StraussKahn et Fabius ont des heures de vol.

¨Par contre,le personnage me parait exécrable:on dirait vraiment une mal_b....

 

Pluzun :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

JM? JMMM,l'es Pdg de Vivendi? Quelle collusion avec l'argent :lol:

Mais elle devait plus rigolér avec notre JM.Dommage qu'il soit amoindri,c'était un sacré allumé Le petit rapporteur,sous Giscard,fallait oser :bien:

Ceci dit,je pense que la racaille est la principale raison du score élevé de Mr Sarko.

 

C'était GENIAL avec Desproges vins37.gif.dda5d61c45486fd070ff83c84832fc03.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

 

On pourrait sortir un gros bouquin pour montrer que Sarko n'est pas celui que beaucoup imaginaient :roll:

 

Et à part "toi même euh d'abord !" vous avez rien d'autres à nous dire? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar585VN

Courrez acheter le livre avant qu'il ne soit interdit à la vente :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atO732ub

:nanana: Royal est avec le Proviseur d'un Lycée de Poitiers.

 

:nanana: Ségolène Royal est avec Bertrand Delanoe... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atO732ub

Merde, mais ca t'arrives d'être drôle à toi? :beuh:

 

C'est comme ça que j'ai séduit ta mère... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atO732ub

Ah ben non en fait, ça va, je suis rassuré, t'en es bien resté à pipi caca fuck ! :D

 

:fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta126zi

PARIS (Reuters) - Ségolène Royal serait de nouveau candidate aux législatives en juin alors qu'elle avait annoncé son intention d'y renoncer pour cause de respect du non-cumul des mandats, affirment Le Parisien et Le Figaro vendredi.

 

L'ex-candidate à l'Elysée veut récupérer sa circonscription des Deux-Sèvres - son fief électoral depuis 1988 - et "pourrait revendiquer une fois élue, la présidence du groupe à l'Assemblée", écrit Le Parisien.

 

Delphine Batho, la jeune secrétaire nationale du PS chargée des questions de sécurité, qui devait prendre la relève en Poitou-Charentes, sera finalement candidate dans le Nord, dans la 24e circonscription, précisent les deux journaux.

 

"C'est injouable pour un parachuté surtout envoyé au front quatre semaines avant le premier tour de scrutin", le 10 juin, estime une source citée par Le Figaro.

 

Rien n'a été dit officiellement au PS sur cette nouvelle candidature de Ségolène Royal, qui est également présidente de Poitou-Charentes, poursuit le quotidien.

 

"Cela tombera du ciel samedi matin" lors du Conseil national du PS - le Parlement du parti - qui doit entériner les listes électorales pour les législatives, selon un membre de la direction du PS, cité par Le Figaro.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rob258DY

A l'inverse, elle a annoncé ce matin à l'AFP qu'elle ne se présenterait pas à la députation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atO732ub

A l'inverse, elle a annoncé ce matin à l'AFP qu'elle ne se présenterait pas à la députation...

 

Elle avait aussi dit qu'elle ne ferait pas de marchandage politique avec le centre... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §err681ph

JE ME TUE A DIRE QUE CE BOUQUIN NE PARLE PAS DE CUL!

Mais de manoeuvres politiques dans la lignée d'un mentor bien connu.

 

 

Ouais, mais on s'en branle de la politique, on veut du cul :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

:nanana: Ségolène Royal est avec Bertrand Delanoe... :o

 

Ils font des concours de suppositoires alors vins37.gif.dda5d61c45486fd070ff83c84832fc03.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Prendre ses enfants en otage :blague:

 

Sacrement perverse la cruche :L

 

 

Y en a qui ont perdu la garde de leur gosses pour moins que ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...