Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

la plus belle animatrice de la télé


Invité §dub462fp

Messages recommandés

  • Réponses 13,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dom663ts

domingo3 tu aime cette femme toi aussi Domi ?

 

j'ai des posters partout dans ma chambre et même au plafond. [:domingo3:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb568Vz

j'ai des posters partout dans ma chambre et même au plafond. [:domingo3:1]

 

 

Et ils sont pas prets de se decoller crois moi, la colle est renouvellée chaque jour [:turbo_mazout_inj:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom663ts

 

Et ils sont pas prets de se decoller crois moi, la colle est renouvellée chaque jour [:turbo_mazout_inj:1]

 

[:sens interdit] [:sens interdit]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom663ts

domingo3 sa m'etonerait quand meme. oh oh oh.

 

si ; m^me que j'en ai vendu a lebaiton (4 doubles) domingo3.gif.6e2140d5e38458306fe43b0dc6796755.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb568Vz

:ptdr:

 

 

[:sens interdit] [:sens interdit]

 

 

C'est toujours un plaisir de vous faire marrer, bande de petits scarabées. absolute.gif.d5ac6a3d407f24f52517228936f1219c.gif:fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb568Vz

si ; m^me que j'en ai vendu a lebaiton (4 doubles) domingo3.gif.6e2140d5e38458306fe43b0dc6796755.gif

 

 

Ouais et je les revends sur Ebay en faisant un benefice :fier: [:turbo_mazout_inj:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dub462fp

j'ai fait une recherche sur arielle boulin prat et je suis dégouter elle est marié et en plus elle est marié a un type tres lait. 1113571659_lamaridelaarielleboulinprat.jpg.a03ed06bffa312b9165a00be3f36337e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

j'ai fait une recherche sur arielle boulin prat et je suis dégouter elle est marié et en plus elle est marié a un type tres lait. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/364782/la mari de la arielle boulin prat.jpg

 

 

Tu devrait plutot être rassuré de savoir que même avec ta tronche du cul tu peux lever des canards turbo_mazout_inj.gif.1fbe6b19481ba2873b8d8b1d0b2b5ea7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dub462fp

Sarbacane sa m'etonerait que elle a des amants car ils sont marié depuis 1983.

 

Lapinlov s'est toi la tronche de fesses d'ailleur le mec a lunette s'est ton frere. il a la meme tete que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Sarbacane sa m'etonerait que elle a des amants car ils sont marié depuis 1983.

 

Lapinlov s'est toi la tronche de fesses d'ailleur le mec a lunette s'est ton frere. il a la meme tete que toi.

 

ca fait quand même 24 ans, m'étonnerait pas qu'elle aille chercher ailleurs la coquine :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sarbacane sa m'etonerait que elle a des amants car ils sont marié depuis 1983.

 

Lapinlov s'est toi la tronche de fesses d'ailleur le mec a lunette s'est ton frere. il a la meme tete que toi.

 

Ca fait donc 24 ans qu'ils sont marié... et qu'est ce qui pourrait te faire croire qu'elle ne trompe pas (et n'a jamais trompé) son mari ???

EDIT : GRILLED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

je l'achete moi tout de suite meme a son age.

 

:pouah: On dirait ma belle mère, rien que de voir cette photo, ça me rappelle comment c'est décoré chez elle :vomi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dub462fp

964rs92 s'est mon nom de famille. Je me cache pas deriere des noms a la noix moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton127Gm

arielle, là dub t'exagères, c'est une mémé qui a été moche depuis son plus jeune age

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dub462fp

tonio281 elle etait canard la arielle.

Un mec vent sa photo dedicacer pourquoi pas l'acheter ? ou lui demander si il en a des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dubournioux : t'as contacté le vendeur ?

 

+1

surtout qu'il a l'air d'avoir du matos, immagine qu'il ait une dédicasse de Larusso...

Et puis pour l'équivalent de 5000 anciens francs, ça vaut le coup de ne pas s'en priver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat510Pd

Arielle Boulin-Prat, née le 23 octobre 1953 à Saint-Germain en Laye, est une ancienne professeur de lettres, co-présentatrice du jeu télévisé des chiffres et des lettres sur France 2 et, depuis septembre 2006, sur France 3 avec Laurent Romejko et Bertrand Renard. Tout comme Bertrand Renard, elle arbitre la section des lettres, vérifie les réponses des candidats et donne les meilleures réponses possibles avec la combinaison de lettres tirées au sort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dub462fp

964rs92 oui sur liste rouge. Si je vous done mon nom s'est que je suis sur liste rouge je suis pas fou quant meme.

 

pat2511 merci pour le renseignement mais je peut pas aller a paris et s'est la bas que ils enregistrent.

 

Yugimi salut pourquoi t''est pas la la journée? tu est au chomage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

964rs92 oui sur liste rouge. Si je vous done mon nom s'est que je suis sur liste rouge je suis pas fou quant meme.

 

pat2511 merci pour le renseignement mais je peut pas aller a paris et s'est la bas que ils enregistrent.

 

Yugimi salut pourquoi t''est pas la la journée? tu est au chomage?

 

T'oublies pas de me rappeler, j'ai dit a ma secrétaire que si Patrick Dubournioux appelait, il fallait qu'elle me fasse passer le coup de fil. Je lui ai même donné une photo de toi, des fois que tu appelle en visio. Mon numéro, c'est le 118.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...