Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Donnez vous un petit nom à votre voiture ?????


Invité §Pat852Eo

Messages recommandés

Invité §chr408md

Ma première voiture s'apellait Natacha. C'était une 405 GR 1.6L.

Ma seconde voiture s'apellait Lisa. C'était une 405 SRi 1.9L.

Ma 206 n'a pas de nom, j'ai du l'acheter, mais ce n'est pas du tout une voiture passion, donc, je n'ai mêma pas penser à la baptiser.

 

Parce que la 405 c'est une voiture passion ?

:ptdr: elle est pas mal celle-là :ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pie004zE

Un nom pour la voiture???

Ben non, ca reste un tas de ferraille :bah: aussi chère soit-elle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

Pour mon ancienne Corsa A mazout, rapide, fiable, confortable, douce, et si agréable, je voulais un petit nom qui me rappelle tout ça : BERTA :cyp:

 

Ma Sunny actuelle me satisfaisant, je n'ai pas besoin de petit nom pour crier dessus :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub812HS

Lorsque j'essaye de la démarrer c'est 'choupinette', lorsque je la cravache, elle se prénomme 'salope', quand je la lave, 'ma jolie'

Et quand elle pardonne mes erreurs, c'est mon amour

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev623EV

Lorsque j'essaye de la démarrer c'est 'choupinette', lorsque je la cravache, elle se prénomme 'salope', quand je la lave, 'ma jolie'

Et quand elle pardonne mes erreurs, c'est mon amour

:D

 

c'est sûr qu'il y a beaucoup d'intimité entre vous 2!

 

la mienne c'est ma Titine d'Amour pour le moment, mais si je lui trouve un jolie nom, je la renommerais... :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie885XW

Perso pour moi c'est ma titine, je sais pas d'ou ca vient, je sais plus.... je l'ai beaucoup utilisé quand j'ai été fier d'elle, quand elle m'a emmené en Pologne (1500 Km) sans broncher, nikel... bien pour une voiture de 270 000 KM (c'est une 306 TD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...