Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

Que pensez vous des filles sexy ?


Invité §hat280Sx

Messages recommandés

:/ si tout les gosses de divorcé se plongent dans le sexe je te dis pas le gang bang :o

 

Nan mais c'est clair :L

Mais j'éssaie de comprendre, un gros vicieux comme moi à 15 ans je kiffais déja grave les filles mais je tapais pas n'importe ou n'importe quand avec n'importe qui et surout pas n'importe quel age :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 725
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Tlz732DJ

Ben c'est assez spécial :cubitus:

et ça commence à me faire marrer :lol:

 

Tu devrais faire une tombola sur FA, le gagnant du premier prix repart avec celle de 16 ans :cubitus:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

t'en fais pas, on s'arrangera ;):cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien décrit, Slash :oui:

 

Le truc c'est que maintenant elle hésitent plus a te faire du rentre dedans de manière bien appuyée on va dire... :ange:

 

Des fois t'en restes carrément con tellement c'est gros comme une maison le gringue qu'elle te fait :beuh:

 

Chai pas si tu troll mais c'est pas des conneries, tes un homme avec ta voiture ta baraque, elles ont 15 piges, elles te fixent dans les yeux, elles te mattent et elles ne détournent pas du regard :beuh:

 

Du coup c'est moi qui suis obligé de détourner du regard, la police me rappel de rester tranquille :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tlz732DJ

C'est bien décrit, Slash :oui:

 

Le truc c'est que maintenant elle hésitent plus a te faire du rentre dedans de manière bien appuyée on va dire... :ange:

 

Des fois t'en restes carrément con tellement c'est gros comme une maison le gringue qu'elle te fait :beuh:

 

Adresse :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est clair :L

Mais j'éssaie de comprendre, un gros vicieux comme moi à 15 ans je kiffais déja grave les filles mais je tapais pas n'importe ou n'importe quand avec n'importe qui et surout pas n'importe quel age :L

 

 

Pour peu que la mère soit permissive et qu'elle soit provocante ça peut aider :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais faire une tombola sur FA, le gagnant du premier prix repart avec celle de 16 ans :cubitus:

t'en fais pas, on s'arrangera ;):cyp:

 

Elle est vraiment mignonne en plus c'est du gachis ...

Si elle a réussis à se taper un mec majeur et maké je peu te dire que le mec savais bien que c'était un bon coup à se faire :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tlz732DJ

Pour peu que la mère soit permissive et qu'elle soit provocante ça peut aider :L

 

Tu te tapes la maman aussi dans ce cas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kor747Dm

Chai pas si tu troll mais c'est pas des conneries, tes un homme avec ta voiture ta baraque, elles ont 15 piges, elles te fixent dans les yeux, elles te mattent et elles ne détournent pas du regard :beuh:

 

Du coup c'est moi qui suis obligé de détourner du regard, la police me rappel de rester tranquille :D

 

 

:nanana:

 

Je suis complètement d'accord avec toi, et encore plus avec ce que tu dis dans ce post :oui:

 

Mon beau père est patron d'un hotèl, ben les nombreuses apprenties qu'on trouve dans le personnel sont vraiment entreprenantes, il a plus d'une fois du en remettre a sa place :bah:

 

Et c'était clairement pas comme ca "avant" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour peu que la mère soit permissive et qu'elle soit provocante ça peut aider :L

 

Ben pour celle de 16 ans je sais que les parents "étaient" de bon vivant, ça parlait cul facile :D

Mais c'est pas pour autant que la grande soeur de 18 ans ouvre ses fesses comme ça avec n'importe qui :bah:

Elle est bien celle de 18 vraiment !

 

D'ailleur :cyp: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

Difficile à expliquer ...

La petite de 14 ans vie dans une famille un peu bizarre ou le pere est très peu présent, c'est un gros bordel chez eux, j'ai quand meme un gros doute qu'on s'oriente forcément vers le sexe à ce point à cet age la, surtout quelle le fait de manière très vicieuse c'est bizarre :L

 

Je soupçonne les parents notemment le père d'y etre pour quelque chose :L

 

Pour l'autre gamine de 16 ans je connais surtout sa soeur de 18 ans (qui me fait de l'oeil alors que j'ai 30 balais :rs::W ) leur parent viennent de divorcer, c'est peu-etre la cause :bah:

 

M'enfin mes parents on divorcé aussi et j'ai pas été me faire taper les fesses :bah:

Parcontre ça craint parceque meme la petite de 16 ans commence à me faire de l'oeil ! jamais elle ne ma autant dit bonjour avec un tel sourir ça craint :L

 

Mais qu'est ce que t'attends ? :hum:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tlz732DJ

Elle est vraiment mignonne en plus c'est du gachis ...

Si elle a réussis à se taper un mec majeur et maké je peu te dire que le mec savais bien que c'était un bon à se faire :W

 

[:blucli]

 

 

On arrive toujours après la tempête [:blucli]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nanana:

 

Je suis complètement d'accord avec toi, et encore plus avec ce que tu dis dans ce post :oui:

 

Mon beau père est patron d'un hotèl, ben les nombreuses apprenties qu'on trouve dans le personnel sont vraiment entreprenantes, il a plus d'une fois du en remettre a sa place :bah:

 

Et c'était clairement pas comme ca "avant" :D

 

Ah ok :D

 

Bientot faudra déposer plainte :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

Max, si t'as pas été mangé vas-y c'est l'heure :o

 

C'est fait yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

N'empêche que t'as pas répondu à ma question :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

C'est des gamines :o

Et je ne veux pas aller en prison pour ça :o

 

Pas à 18 ans :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc208go

Ben pour celle de 16 ans je sais que les parents "étaient" de bon vivant, ça parlait cul facile :D

Mais c'est pas pour autant que la grande soeur de 18 ans ouvre ses fesses comme ça avec n'importe qui :bah:

Elle est bien celle de 18 vraiment !

 

D'ailleur :cyp: ...

 

Ah Photo? lol non mais 18ans sa va elle est majeur sa va toutes les filles de son age se font vidanger mais pas démonter par tous les mec non plus mais des files comme sa yen a partout en face de chez moi yen a une qui c'est fait vidanger par tous les mec de son immeuble et 16ans limite pute avec les ongles hyper long les bas résilles le short

et pourtant bien sapé elle pourrait être mignonne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc208go

Mais celle de 18ans si tu peux te la faire fait toi plaisir moi je ne me gênerais pas si je le pouvais et que je n'étais pas maké! imagine la habillée en Militaire :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Photo? lol non mais 18ans sa va elle est majeur sa va toutes les filles de son age se font vidanger mais pas démonter par tous les mec non plus mais des files comme sa yen a partout en face de chez moi yen a une qui c'est fait vidanger par tous les mec de son immeuble et 16ans limite pute avec les ongles hyper long les bas résilles le short

et pourtant bien sapé elle pourrait être mignonne !

 

Nan mais ya pas moyen que je touche à ça :nanana:

C'est une gamine elle ne connait rien de la vie, meme MDF je n'y touche pas, les creuvard n'ont qu'a y aller c'est vraiment des raclures de bas étages :L

 

Si c'est pour que la nana le regrette après et quelle fini par prendre conscience quelle à bousiller sa jeunesse avec des personnes majeur et responsable non merci :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais celle de 18ans si tu peux te la faire fait toi plaisir moi je ne me gênerais pas si je le pouvais et que je n'étais pas maké! imagine la habillée en Militaire :ange:

 

Mort de rire ! vous l'avez tous noté le coup de la tenue militaire :W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc208go

Nan mais ya pas moyen que je touche à ça :nanana:

C'est une gamine elle ne connait rien de la vie, meme MDF je n'y touche pas, les creuvard n'ont qu'a y aller c'est vraiment des raclures de bas étages :L

 

Si c'est pour que la nana le regrette après et quelle fini par prendre conscience quelle à bousiller sa jeunesse avec des personnes majeur et responsable non merci :nanana:

 

Ah mais je ne te dit pas de la démonter la ptite de 16ans ,goute plutôt à la grande soeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc208go

Mort de rire ! vous l'avez tous noté le coup de la tenue militaire :W :W :W

 

:lol: oui pas mal de gens l'ont retenu mdr mais c'est vrai qu'une fille en militaire sa peu être sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

Nan mais ya pas moyen que je touche à ça :nanana:

C'est une gamine elle ne connait rien de la vie, meme MDF je n'y touche pas, les creuvard n'ont qu'a y aller c'est vraiment des raclures de bas étages :L

 

Si c'est pour que la nana le regrette après et quelle fini par prendre conscience quelle à bousiller sa jeunesse avec des personnes majeur et responsable non merci :nanana:

 

 

On s'en fout :bah: ce qu'on veut c'est tirer un coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kor747Dm

C'est meme une certitude :rs:

 

 

Pour l'avoir vu de mes propres yeux en caserne ou sur base aérienne, je confirme que certaines portent tres bien l'uniforme :oui::cubitus::rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc208go

C'est meme une certitude :rs:

 

Ouais une belle petite brune en uniforme sa doit être bien hum :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc208go

Sinon Slash elle resemble à quoi celle de 18 grande, petite brune, blonde cheveux long ,court pti cul gros cul , ptit seins ,gros seins ? Il faut savoir a quoi elle ressemble la ptite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais une belle petite brune en uniforme sa doit être bien hum :ange:

 

Tu diras pas ça quand tu seras à la fontière colombienne avec une petite mexicaine en uniforme des douanes, qui te fourrera avec entrain le troufion pour récuperer ta coke... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou658xu

3 pages et une seule photo du sujet.

Il m'en faudrait des biens bonnes(de photos) pour voir de quoi on parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...