Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

Que pensez vous des filles sexy ?


Invité §hat280Sx

Messages recommandés

Invité §MaX371aV

:lol: oui pas mal de gens l'ont retenu mdr mais c'est vrai qu'une fille en militaire sa peu être sympa

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 725
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §coc208go

Tu diras pas ça quand tu seras à la fontière colombienne avec une petite mexicaine en uniforme des douanes, qui te fourrera avec entrain le troufion pour récuperer ta coke... :L

 

Ah personne ne m'encule moi monsieur

1741158797_tonymontana.jpg.b2edbc87f69df800b37845df7fabc966.jpg

Par contre la demoiselle des douanes si elle a besoin d'aide pour fouiller son entre jambe je suis présent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

3 pages et une seule photo du sujet.

Il m'en faudrait des biens bonnes(de photos) pour voir de quoi on parle.

 

 

En voila une autre

 

500713037_grossechienne.jpg.81b49475fd9ef981b24cdf3c7004b326.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc208go

sympa le nom de la photo :W

 

Oui il a l'air de correspondre à merveille à la demoiselle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kor747Dm

En effet je vois un peu mieux de qoui il est question.

Interessant ce genre de gibier, le mieux est de passer dessus et de passer pour mort ensuite.

 

Et de jamais demander l'age :lol:

 

 

Voila la règle n°1 :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

sympa le nom de la photo :W

 

 

C'est mon ex, donc elle ne merite pas mieux que ce surnom :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

En effet je vois un peu mieux de qoui il est question.

Interessant ce genre de gibier, le mieux est de passer dessus et de passer pour mort ensuite.

 

Et de jamais demander l'age :lol:

 

 

Celle la est majeur je te rassure (maintenant encore plus d'ailleurs :W )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeB464lb

allez on met une bourka à tout ça et c'est reglé XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

Elle t'a plaqué c'est ça ? :ange:

 

 

Non :ange: sinon je l'insulterais pas :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou658xu

On en mangerait :cubitus:

 

 

Celles là, je les prends je les mets dans le mouv' et direction Bruxelles ou le bois de Bou si j'ai une tente sous la main.

 

50Cents :

"I don't know what you heard about me....

...cause I'm a motherfucker P.I.M.P."

On va dire P.I.M.P. tout court. :sol:

 

EDIT : je savais qu'il faisait si chaud en Bulgarie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celles là, je les prends je les mets dans le mouv' et direction Bruxelles ou le bois de Bou si j'ai une tente sous la main.

 

50Cents :

"I don't know what you heard about me....

...cause I'm a motherfucker P.I.M.P."

On va dire P.I.M.P. tout court. :sol:

 

 

Non non, ca c'est le genre de "petite salope" qui aiment se montrer mais une fois qu'il faut passer a l'acte , elles te laissent sur ta faim...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle venait chez toi ? :ange:

 

elle prennent combien?

 

 

Lol :)

Non elles venaient pas chez moi , j'ai pris ces photos par hasard alors qu'on venait de trouver un appart a la mer noire :)

On venait juste de rentrer les valises quand mon pote francais m'a appellé pour me montrer ca :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Slash elle resemble à quoi celle de 18 grande, petite brune, blonde cheveux long ,court pti cul gros cul , ptit seins ,gros seins ? Il faut savoir a quoi elle ressemble la ptite

 

Ben elle est un peu ronde mais juste comme il faut(comme j'aime car j'aime aussi les femmes un peu rondouillarde :cyp::ddr: ) yeux marron clair, chatain clair, en fait ce que je kiffe chez elle c'est son corps de cochonne et elle kiffe les blacks alors ça tombe bien :ddr:

 

Nan puis elle est cool, c'est quand meme rare que je converse avec des petites jeunette, pourtant c'est avec elles que j'ai plus la cote :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kor747Dm

La ce sont des putes parcontre :L

 

 

C'est rai que la c'est bien hot :ddr:

 

Mais bon, rien qu'a Londres, c'est hallucinant les tenues des Nanas, et c'est pas le soleil qio justifie ca hein :W

 

Donc au final, ca va on est encore a peu près épargnés en France, réjouissons nous et profitons en :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tlz732DJ

C'est mon ex, donc elle ne merite pas mieux que ce surnom :W

 

Katie Holmes est ton ex, meuh oui bien sûr :o

 

Et sinon tu fais un truc en plus de G33k benitoo.gif.716bb215e1c320a9dc6c23a4f72a5855.gif

:fleur:

J'ai pas pu faire mieux , saloperie de fils

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/47198/Picture 202.jpg

 

 

Nom de diou boonka75.gif.346765619b97f5123ac29c1fb95138a7.gif

 

Hé bah, c'est presque le bord du canal du midi par chez toi bingo.gif.5642c1b626c19784c2a4075817c2a0cc.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou658xu

Non non, ca c'est le genre de "petite salope" qui aiment se montrer mais une fois qu'il faut passer a l'acte , elles te laissent sur ta faim...

 

 

Elle repartiront à pied alors.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Katie Holmes est ton ex, meuh oui bien sûr :o

 

Et sinon tu fais un truc en plus de G33k benitoo.gif.716bb215e1c320a9dc6c23a4f72a5855.gif

:fleur:

 

 

Nom de diou boonka75.gif.346765619b97f5123ac29c1fb95138a7.gif

 

Hé bah, c'est presque le bord du canal du midi par chez toi bingo.gif.5642c1b626c19784c2a4075817c2a0cc.gif

 

 

C'est pas chez moi , c'était en Vacances :)

A Strasbourg , je risque pas de voir ca ( a si , peut etre sur le canal )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rai que la c'est bien hot :ddr:

 

Mais bon, rien qu'a Londres, c'est hallucinant les tenues des Nanas, et c'est pas le soleil qio justifie ca hein :W

 

Donc au final, ca va on est encore a peu près épargnés en France, réjouissons nous et profitons en :cubitus:

 

:W

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc208go

Ben elle est un peu ronde mais juste comme il faut(comme j'aime car j'aime aussi les femmes un peu rondouillarde :cyp::ddr: ) yeux marron clair, chatain clair, en fait ce que je kiffe chez elle c'est son corps de cochonne et elle kiffe les blacks alors ça tombe bien :ddr:

 

Nan puis elle est cool, c'est quand meme rare que je converse avec des petites jeunette, pourtant c'est avec elles que j'ai plus la cote :D

 

Qu es ce que tu appelle rondouillarde avec ce qu'il faut la ou il faut ou avec un ptit ventre? mais sinon si elle kiffe les mec comme toi mais vas y fonce!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...