Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

Que pensez vous des filles sexy ?


Invité §hat280Sx

Messages recommandés

Oula !! Le mot a ne pas prononcer au Bistrot pour une charmante demoiselle... Va y avoir ruée de morfales là :ange:.

 

Et toi t'as pas fait exprès de placer ça dans ta phrase par hasard ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 725
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Muz648tU

Tu habites parmis les gays :bah:

 

 

Je suis surtout trop gentille :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

Je suis surtout trop gentille :oui:

 

C'est une facon de le dire, oui :ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

Faut reconnaitre que des fois elle sont deja tres bien faites :oui: une fois j'en mattais une dans le bus, elle etait bien mais quand j'ai vu ses copines ben je me suis dis :" c'est chaud tu mattais une gamine :L"

 

Bottes en cuir blanc, fut moulant, string qui depassait, ventre a l'air, decollete plongeant (et garni) mais si elle avait l'age de ses copines ben 13 ans je pense :L

 

C'est moche de voir ca parce que c'est agicheur ... ca incite les degenerés :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Muz648tU

Faut reconnaitre que des fois elle sont deja tres bien faites :oui: une fois j'en mattais une dans le bus, elle etait bien mais quand j'ai vu ses copines ben je me suis dis :" c'est chaud tu mattais une gamine :L"

 

Bottes en cuir blanc, fut moulant, string qui depassait, ventre a l'air, decollete plongeant (et garni) mais si elle avait l'age de ses copines ben 13 ans je pense :L

 

C'est moche de voir ca parce que c'est agicheur ... ca incite les degenerés :L

 

 

Vive les soutiens-gorges rembourrés :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur341gO

"Que pensez vous des filles sexy ? "

 

Qu'elles sont sexy :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

Mais elle n'etait pas habiller comme des petites petasse non ?

 

 

Nan, moins faut reconnaitre. mais physiquement et sans maquillage ce sont les memes, c'est une impression qu'on a :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi t'as pas fait exprès de placer ça dans ta phrase par hasard ? :ange:

 

 

Oui ?? Qui me parles ?? :ange:

 

Vais passé pour un morfale maintenant :peur: (Comment ça je passe déjà ??)

 

"Vous etes charmante, Mademoizelle"....

J'adore :roll:

 

Y'a déjà l'effort de vouloir faire une phrase un peu "recherchée", c'est un bon début :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer de vacances et avec mes potes la bas on ce demandait si les nanas des notres epoque 1996-1998 etait aussi bonne que maintenant

 

Tout depend de l'âge que tu vais en 1996/98

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

Moi je prefere le corps de ma copine :o

 

 

Moi aussi je prefere le corp de ta copine :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je prefere le corp de ta copine :o

 

 

Tu ne l'as même pas vu nah :p

 

D'ailleurs si tu veux la voir prend une coquille c'est juste un conseil :ddr: avec 6 ans de boxe thaï je prend mes précaution maintenant :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis408Qy

Arrête donc de raconter des énormités plus grosses que toi, tu seras mignonne. :fleur:

 

Même la pire allumeuse habillée comme une professionnelle et maquillée à la truelle n'a pas à se faire violer. Rien ne légitime un viol, un mec c'est un être humain pas une bestiole : à lui de comprendre que si la dame n'est plus d'accord, il n'y a qu'à remballer le matos et se faire une raison.

 

Bon sinon j'aime toujours autant tes signatures, un régal ! :bien:

 

 

 

J'ai pas dis qu'elle devait se faire violer, j'ai dis que si c'était le cas, elle ne devrait s'en prendre qu' à elle , ce n'est pas la même chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Muz648tU

J'ai pas dis qu'elle devait se faire violer, j'ai dis que si c'était le cas, elle ne devrait s'en prendre qu' à elle , ce n'est pas la même chose!

 

 

Eh, arrête un peu.

Tu penses quoi alors des prostituées qui se font violer? Qu'elles l'ont bien cherché?

On est dans un monde libre, chacun s'habille comme il veut, même si ce n'est pas forcément très classe (ca, c'est une autre histoire...).

Desfois je me demande comment tu fais pour tenir des raisonnements pareils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis408Qy

Ho mon Dieu... vive la simplicité hein :W

 

 

C'était ironique.......j'ai pas besoin de mettre tout ça pour l'allumer, toute façon il me connait aussi bien habillé que à poil , aussi grosse que maigre donc franchement non ..........

 

 

Putain vous m'énervez à détourner ce que je dis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis408Qy

C'est pas bizarre, elle est moche :oui:

 

 

 

Enfonce toi un marteau dans le cul et ferme donc ta grande bouche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis408Qy

Ce qui est drole, c'est qu'il y en a ici qui ont des tronches de fer à repasser, et se permettent de critiquer le physique des autres

 

Moi je dis, regardez vous quand meme un peu dans la glace le matin, parfois, ca permet d'etre clairvoyant

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

Enfonce toi un marteau dans le cul et ferme donc ta grande bouche!

 

Ben non, dans la bouche plutôt :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis408Qy

Eh, arrête un peu.

Tu penses quoi alors des prostituées qui se font violer? Qu'elles l'ont bien cherché?

On est dans un monde libre, chacun s'habille comme il veut, même si ce n'est pas forcément très classe (ca, c'est une autre histoire...).

Desfois je me demande comment tu fais pour tenir des raisonnements pareils...

 

 

 

Attend une gamine de 13 ans qui s'habille comme une "trainée", je suis pas d'accord avec ça et une prostituée qui fait le tapin c'est très bien ce qu'elle risque donc après faut pas venir pleurer. Et la jeune peut s'habiller branché, elle peut s'habiller classico mais en restant dans des vêtements qui ne font pas vulgaire et qui ne montre pas ses formes naissantes.

 

 

La dessus je changerais pas d'avis , et pour moi le chapitre est clos donc bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dis qu'elle devait se faire violer, j'ai dis que si c'était le cas, elle ne devrait s'en prendre qu' à elle , ce n'est pas la même chose!

 

Ouais c'est aussi con, si ce n'est pire... :roll:

Je repère une meuf de 15ans, habillée comme une pu-pu dans la rue, je la choppe dans un local à poubelle, et au tribunal je dis :"franchement M'sieur l'juge, elle l'avait bien cherchée cette PUTE !" :buzz:

Et hop acquitté :rs:

Crétine va... :non:

Enfonce toi un marteau dans le cul et ferme donc ta grande bouche!

 

Il en faut plus à zob pour qu'il ferme saGGle cdgtosea.gif.464a9cec3669608634a51dfe231afd8c.gif

 

Par contre si toi tu pouvais t'enfoncer une demi-douzaine de club de golf dans l'oignon, ça te calmerais peut-être un peu non ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Muz648tU

Attend une gamine de 13 ans qui s'habille comme une "trainée", je suis pas d'accord avec ça et une prostituée qui fait le tapin c'est très bien ce qu'elle risque donc après faut pas venir pleurer. Et la jeune peut s'habiller branché, elle peut s'habiller classico mais en restant dans des vêtements qui ne font pas vulgaire et qui ne montre pas ses formes naissantes.

 

 

Si une gamine de 13 ans s'habille comme une pouf, c'est son problème, chacun s'habille comme il veut même si je n'adhère pas du tout à ce genre d'habillement.

Maintenant, c'est pas parce qu'on s'habille vulgairement qu'un viol est légitime! quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis408Qy

Si une gamine de 13 ans s'habille comme une pouf, c'est son problème, chacun s'habille comme il veut même si je n'adhère pas du tout à ce genre d'habillement.

Maintenant, c'est pas parce qu'on s'habille vulgairement qu'un viol est légitime! quand même!

 

 

 

J'ai pas dis que le viol était légitime, j'ai simplement dis qu'elle ne devrait s'en prendre qu'à elle, et se remettre en question, c'est un peu comme un accident de la route, après faut savoir se dire j'ai peut etre trop picolé, j'ai peut etre rouler comme un fou mais effectivement je ne souhaite pas qu'elle se fasse violer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri366pt

 

Non mais c'est provocant.

 

c'est comme donner des allumettes a un enfant , ca fait pas l incendie mais ca aides. [/quotemsg]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Muz648tU

J'ai pas dis que le viol était légitime, j'ai simplement dis qu'elle ne devrait s'en prendre qu'à elle, et se remettre en question, c'est un peu comme un accident de la route, après faut savoir se dire j'ai peut etre trop picolé, j'ai peut etre rouler comme un fou mais effectivement je ne souhaite pas qu'elle se fasse violer!

 

 

Un accident de la route c'est pas forcément parce que t'as trop picolé ou roulé trop vite!! C'est aussi peut-être parce que c'est le gars en face qui était pas bien dans ses pompes!

Arrête-voir ton char, le seul responsable d'un viol c'est celui qui l'a commis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...